Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné

Aller en bas 
+2
Phelim
feanaro56
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:31


On va avoir plein d'arbitre Wink
Le role de l'arbitre est de gérer les personnes qui vont tirer et juste regarder que les cibles sont correctes ( regarder avec une loupe si il n'y a pas de triche Razz , j'ai eu le cas pour un petit tournoi interne à Dié, c'était gros quand meme ).

Je suis tout à fait d'accord, il faut que tout le monde puisse participer, nous y compris sinon c'est pas drole Very Happy

Je vais rédiger un petit truc pour mettre dans chaque garnison et un autre pour préparer pour la gargotte vous me direz ce que vous en penserez ...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:50

[ Message pour les garnisons ]

J'ai pas mis de date pour le moment :


Citation :
GRAND TOURNOI D'ARCHERIE DU LYONNAIS DAUPHINE

Soldats

Du xx juin au XX Juin( voir Juillet ), les meilleurs archers de l'Ost Ducal du Lyonnais-Dauphiné s'affronteront en gargotte aux yeux de tous.
En parallèle, il y aura un tournoi d'archerie ouvert aux civils, les civils vainqueurs pourront alors peut etre se mesurer à la garnison qui aura gagné le tournoi. [ Je ne sais pas si on fait ou non le tournoi ouvert aux civils ?]

Ce tournoi se déroulera en équipe par garnison. Il faut que chaque garnison soit représentée par une lance de 5 volontaires.

Pour vous entrainer en attendant:
Citation:
La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/81.swf
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.

Les armuriers voulant se joindre à leur garnison devront envoyer les premiers leurs cibles à un armurier/arbitre neutre.
Ensuite chaque archer devra envoyer 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche ( ainsi que la flèche jaune du terrain ), faute de quoi son résultat ne sera pas validé.

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2  et


Les Armuriers sont à votre disposition afin d'enregistrer vos candidatures jusqu'au xx juin au soir, et de répondre à vos questions.
Le tournoi est ouvert à tous, quelque soit votre grade.

Venez nombreux ...

Les armuriers
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:23

Oui, c'est pas mal; une idée vient de me traverser l'esprit, mais peut ètre est elle foireuse, je n'y est pas réfléchis : et si on fesai un tournoi réservé aux civils, ou il y aurai pas de gagnant, mais ou les 5 meilleurs affronterai la meilleur garnison?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:34

C'est un peu ce que je mets dans la partie orange du texte non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:00

Euh oui mais non mais pfff... bon daccord je sais pas lire Embarassed ; en fait on est d'accord! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:22

Laughing

Bon eh bien ça à l'air parfait tout ça ! Il ne reste plus qu'à trouver les dates pour tout organiser, personnellement, je pense que ce serait pas mal de voir ça en fin de semaine prochaine par exemple ou début de la semaine d'après...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:47

Si on est d'accord, tant mieux Gerbo Very Happy

Pour les dates, si on met à partir de Lundi le message dans les garnisons, je pense que pour vendredi, on devrait avoir les 5 volontaires par garnison.

Par contre si on fait en meme temps un tournoi pour les civils, il faudrait créer un topic en gargotte dès Lundi aussi :

1er Topic :

Tournoi d'archerie pour les soldats
+ Tournoi d'archerie pour les civils qui pourraient s'inscrire dans ce meme topic
+ Challenge final entre les meilleurs civils et la garnison vainqueur du tournoi

2ème Topic : ( à partir du vendredi ) :

Lancement du tournoi des soldats

3ème Topic : ( à partir du vendredi ) :

Lancement du tournoi des civils


Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:55

Je m'absente un week end et je découvre que vous avez bien avancé le projet Laughing
Je suis d'accord pour arbitrer, d'ailleurs si ça continue à ce rythme là chaque garnison aura son arbitre Razz . Et sinon si vous voulez je pourrais aussi vous aidez à enrober le tournoi de RP Razz

Sinon euh pour ce qui est de poster dans la garnison, je pensais laisser le seigneur des Lances le faire pour qu'il mette plus la pression sur nos soldats je peux? Twisted Evil

Sinon pour le déroulement après je propose qu'une fois qu'ils nous auront envoyés leur cible que nous leur laissions la poster sur le forum et il faudrait qu'un seul soldat poste par jour et que chaque soir nous remettions à jour le total de points et le classement provisoire pour ménager le suspense. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:40

Pour l'arbitrage, est ce que ce serai pas pratique(vu qu'il y aura plusieurs arbitres) de creer un compte pour le fofo officiel qui serai : Armuriers de l'Ost Dauphinois (ou un truc dans ce genre là). Comme ça ont aurai tous accès aux résultats.
Et est ce qu'on pourrai avoir l'avis des armuriers d'Embrun(oula, je rève, on le voit jamais) et de Briançon?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:10

Citation :
Sinon euh pour ce qui est de poster dans la garnison, je pensais laisser le seigneur des Lances le faire pour qu'il mette plus la pression sur nos soldats je peux?

On peut mettre le message en garnison et apres le seigneur des lances peut aussi mettre un mot pour "forcer" les soldats à se rendre volontaire.

Citation :
Sinon pour le déroulement après je propose qu'une fois qu'ils nous auront envoyés leur cible que nous leur laissions la poster sur le forum et il faudrait qu'un seul soldat poste par jour et que chaque soir nous remettions à jour le total de points et le classement provisoire pour ménager le suspense.

Un soldat par jour, euh je crois que ça va durer très longtemps Very Happy
Si on part sur une base d'un tournoi sur 1 semaine, il faudra que chaque soldat poste sur le forum assez rapidement, mais on leur dira par MP.


Citation :
Pour l'arbitrage, est ce que ce serai pas pratique(vu qu'il y aura plusieurs arbitres) de creer un compte pour le fofo officiel qui serai : Armuriers de l'Ost Dauphinois .....

Je pensais que l'on pourrait mettre deux arbitres par tournoi ( 2 pour les militaires et 2 autres pour les civils ) et qu'ensuite, on crée une partie arbitrage ici meme pour poster les différentes cibles que l'on aura reçu.
On pourra ainsi gérer quel arbitre envoi les MP à tel ou tel groupe de soldat ou de civils.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:17

Citation :
Sinon pour le déroulement après je propose qu'une fois qu'ils nous auront envoyés leur cible que nous leur laissions la poster sur le forum et il faudrait qu'un seul soldat poste par jour et que chaque soir nous remettions à jour le total de points et le classement provisoire pour ménager le suspense.

Je croit que ce que voulait dire Phelim, c'était un soldat par garnison par jour Laughing

Citation :
Je pensais que l'on pourrait mettre deux arbitres par tournoi ( 2 pour les militaires et 2 autres pour les civils ) et qu'ensuite, on crée une partie arbitrage ici meme pour poster les différentes cibles que l'on aura reçu.
On pourra ainsi gérer quel arbitre envoi les MP à tel ou tel groupe de soldat ou de civils.
Comme déja dit précedement, je te laisse le choix en matière d'arbitrage Wink

Par contre, c'est nous qui mettons le topic(+ après apuis du Sdl pour bouger les flemmards), donc il nous faudrai un message final; quelqu'un peut il fignoler ce soir celui que féa avait fait?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:03

Voilà l'idée du post pour la gargotte ( le 1er topic pour les inscriptions des civils ) :



Citation :
Oyez oyez, Dauphinoises Dauphinois,



En ce jour de Juin 1455 nous, armuriers du Lyonnais Dauphiné, vous proposons un grand Tournoi d'archerie au cours duquel vous verrez s'affrontez les garnisons entre elle.

Pour ne pas être en reste, nous proposons aux civils de s'essayer à cet art qu'est le tir à l'arc, ainsi les 5 meilleurs archers civils pourront se mesurer à la garnison qui sera sorti vainqueur.

Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire !!!
Les inscriptions des civils commencent dès maintenant ici même.

Les tournois militaire et civils se dérouleront à partir du xx Juin pour se terminer le xx Juin.
Après ça, les 5 meilleurs civils seront opposer à la garnison vainqueur du tournoi militaire.


Règle du tournoi :

Chaque archer devra envoyer 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche ( ainsi que la flèche jaune du terrain ), faute de quoi son résultat ne sera pas validé.

Pour vous entrainer en attendant:
La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/81.swf
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2  et


Les cibles seront à envoyer aux arbitres nommés avant le début du tournoi.


Si vous avez des questions, les armuriers ( Shadowofdead, Phelim, Gerbo, Cyanne, Walan, Seb123,thesnake et moi meme ) seront là pour voir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:30

Peut-être préciser que les cibles doivent être envoyées par MP aux arbitres, et non pas directement sur le topic, en revanche préciser qu'il peuvent faire le RP de leur tir.

Sinon il faudrait également envoyer l'annonce sur chaque halle avec le lien vers le topic (certains ne vont jamais ou que très rarement en gargotte).
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 7:09

ça a du bon de réfléchir à plusieurs Very Happy

j'avais oublié quelques petites choses. Je remet à jour le texte d'ici ce soir sauf si quelqu'un l'a fait entre temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:02

Gerbo a écrit:
Citation :
Sinon pour le déroulement après je propose qu'une fois qu'ils nous auront envoyés leur cible que nous leur laissions la poster sur le forum et il faudrait qu'un seul soldat poste par jour et que chaque soir nous remettions à jour le total de points et le classement provisoire pour ménager le suspense.

Je croit que ce que voulait dire Phelim, c'était un soldat par garnison par jour Laughing


Et c'est une bonne réponse l'ami Wink , mais comme j'avais posté ce message très tard c'est peut-être normal que je n'ai pas été très clair scratch .

Sinon comme l'a dit Cyanne, ça serait bien que nous postions aussi un message sur chaque halle...chaque armurier dans la sienne on va dire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:18

Dans ce cas, il faudra qu''on fasse celle d'Embrun(...) et celle de briançon(ou alors on le prévient, car lui on le voit quand même un peu).
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:05

Si les armuriers d'Embrun et de Briançon ne passent pas, je m'occuperais de poster dans les garnisons et halles.

Sinon je récapitule un peu Very Happy :

1) Post dans les garnisons :

Citation :
GRAND TOURNOI D'ARCHERIE DU LYONNAIS DAUPHINE

Soldats

Du xx juin au XX Juin( voir Juillet ), les meilleurs archers de l'Ost Ducal du Lyonnais-Dauphiné s'affronteront en gargotte aux yeux de tous.
En parallèle, il y aura un tournoi d'archerie ouvert aux civils. Les 5 civils vainqueurs pourront alors se mesurer à la garnison qui aura gagné le tournoi.

Ce tournoi se déroulera en équipe par garnison. Il faut que chaque garnison soit représentée par une lance de 5 volontaires.

Pour vous entrainer en attendant:
Citation:
La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/81.swf
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.

Les armuriers voulant se joindre à leur garnison devront envoyer en premier leurs cibles à un armurier/arbitre neutre.
Ensuite chaque archer devra envoyer à l'arbitre par MP 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche ( ainsi que la flèche jaune du terrain ), faute de quoi son résultat ne sera pas validé.

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et l'envoyer à l'arbitre … en n’oubliant pas les balises [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2  et


Les Armuriers sont à votre disposition afin d'enregistrer vos candidatures jusqu'au xx juin au soir, et pour répondre à vos questions.
Le tournoi est ouvert à tous, quelque soit votre grade.

Venez nombreux ...

Les armuriers


2) Post sur les Halles ( avec lien gargotte ) + gargotte :


Citation :
Oyez oyez, Dauphinoises Dauphinois,



En ce jour de Juin 1455 nous, armuriers du Lyonnais Dauphiné, vous proposons un grand Tournoi d'archerie au cours duquel vous verrez s'affrontez les garnisons entre elle.

Pour ne pas être en reste, nous proposons aux civils de s'essayer à cet art qu'est le tir à l'arc, ainsi les 5 meilleurs archers civils pourront se mesurer à la garnison qui sera sorti vainqueur.

Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire !!!
Les inscriptions des civils commencent dès maintenant ici même.

Les tournois militaire et civils se dérouleront à partir du xx Juin pour se terminer le xx Juin.

[ Fin du message pour les halles, on ajoutera ici le lien vers la gargotte ]

Règle du tournoi :

Chaque archer devra envoyer 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche ( ainsi que la flèche jaune du terrain ), faute de quoi son résultat ne sera pas validé.

Pour vous entrainer en attendant:
La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/81.swf
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et l'envoyé à l'arbitre … en n’oubliant pas les balises [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2  et


Les cibles seront à envoyer aux arbitres nommés avant le début du tournoi.


Si vous avez des questions, les armuriers ( Shadowofdead, Phelim, Gerbo, Cyanne, Walan, Seb123,thesnake et moi meme ) seront là pour vous répondre.


3) Création de deux topics différents pour le tournoi militaire et civil

4) Création d'un topic ici à l'armurerie pour arbitrer et déterminer les matchs entre garnison


Par contre on a toujours pas de date, on pourrait peut etre lancer les inscrptions Lundi 25 pour les terminer soit le Jeudi avec un début de tournoi le vendredi meme ( dans ce cas on laissera un peu plus de temps pour réceptionner les premieres cibles ) ???

Je pense que chaque tour durera 2 jours, je ne pense pas qu'en 1 journée on reçoive les 10 tirs pour les deux garnisons ( au plus si on fait des matchs en meme temps ).

Sur les topics, chaque soldat fera ( ou non ) un RP, rien n'est obligatoire ( mais espérons que beaucoup le fasse Wink ), on donnera l'exemple si il faut Very Happy
On parlait de faire passer un soldat par garnison et par jour ? Shocked euh je crois que dans ce cas là, on va mettre 1 mois pour terminer le tournoi Very Happy non ? ...


Euh voilà j'ai surement oublié des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:28

Eh eh les petits amis, on est dans la panade; avec l'histoire de la st jean et de la fête des mineur, si on fait le tournois en même temps on va se faire défoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:31

Un soldat par garnison et par jour ferait durer le tournoi pendant 5 jours puisqu'on sera par équipe de 5.

Euh pour la Saint-Jean si on veux que le tournoi ait du succès il vaudrait peut-être mieux attendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:49

Je pensais que le tournoi allait se faire comme suit :

- garnison x contre garnison y : pour les scores, on aurait le total des tirs des 5 soldats x et y.

- chaque garnison rencontrerait les autres.

Donc dans ce cas, si on fait un soldat par jour et par garnison ça durera plus que 5 jours non ?


Je suis tout à fait d'accord avec vous pour repousser le tournoi sinon il va pas y avoir grand monde coté civils du moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:57

Ben là, pour le coup, pour que ça soit plus simple, je rejoindrai plutot Phelim...

Pour repousser, ça fait chier mais on a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:08

ça se passerait comment les différents match pour vous ?

ça serait chacun tir et on fait le total ( d'ou 1 tir par soldat par jour et par garnison ) et celui qui a le plus de point gagne le tournoi ?

ça ne fait qu'un tir par personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:37

Fea je ne savais pas que tu aimais tirer à ce point Razz

Plus sérieusement, si chaque garnison rencontre chanque garnison cela fait 21 rencontre. En sachant qu'à chaque rencontre il y a 10 tirs cela fera à la fin un total 210 tirs Shocked

Où sinon on pourrait aussi faire quart de final, demi-final puis finale bounce
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:11

oui oui j'adore le tir à l'arc Very Happy

Bon le soucis c'est que l'on est 7 garnisons donc impair si on fait une garnison contre une autre et que l'on fait des quarts de final, une des garnisons sera directement qualifier.

Alors comment fait-on ?

On mélange les noms des garnisons dans une salade et on tire au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:36

possibilité d'organiser ce tournoi dans un premier temps au niveau civil afin de sélectionner les 5 meilleurs tireurs et ensuite d'incorporer ce groupe de civil dans notre tournoi comme un groupe à part entière!
Ce qui nous ferait 8groupes!
Enfin c'est juste une suggestion, j'ai pas participé beaucoup à ce topic donc je ne m'impose pas plus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Histoire de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné
» [Projet] Création de l'historique du Lyonnais Dauphiné
» [PROJET] Cérémonies de l'Anniversaire du Lyonnais-Dauphiné
» tournoi darcherie
» Modification globale de "sujet Lyonnais et Dauphiné" en "Lyonnais-Dauphinois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: