Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+45
bonissima
tribly
Larentina
Nathiavel
asarine
Hiboupreufen
penelope
Keyne
Héloïse
Escalibur
Guccio
Kernos
colombine d'Albon
Nopus
inracien
grenouille68170
Lightwarrior
cococcinelle83
Marsaly
Walan
samthebeast
bounette
zoyas
steffy1236
Plumedange
jeremdehuit
Anthelme
Ka Devirieux
Hardryan
elisabeth 1964
lion20031111
feanaro56
Argael
Josselin
Attil
Aribe
satellite25
Phelim
Kederick
anastasie91
demoiselle_stefie
Fredido
Espoire
estalabou
Boursiero
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:42

Bonjour Stefie,

Etant moi aussi à Montélimar actuellement, je peux aussi le faire à ça place.

Comme tu as l'air débordé, souhaites-tu que nous nous partagions les taches? Esclavagisme et rapports de liaison pour toi? Marché et le reste pour moi?

Pour le pain, ça fera de l'argent en plus pour le mandat, tu peux toujours en racheter une et la remettre au prix convenu en prevenant celui qui faisait l'objet de la médiation du contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:07

bonjour stefie je suis de retour
j aimerais savoir comment cela c est passer durant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:56

Ah de retour, bon alors vous n'avez plus besoin de moi, je t'embauche Lion.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:01

bien sur phel je suis dispos ,
je viens d envoyer ces deux courrier a deux esclavagiste qui est Lianelle et Memento donc il faut surveillez cela Stefie
Citation :
Bonjour
Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné. Vous proposez en effet un salaire de [montant] écus.

La grille est la suivante :


- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Je vous demanderais donc de retirer, puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas où vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulé à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps imparti, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous,


Lion20031110, Lieutenant de la prévôté de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:28

Merci phel, pour les embauches ça va il y a pas grand chose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:16

sergent stéfie vous devez mieux surveillez les offre car je viens de regardez , j en ai trouvé 3 dont une ce matin et deux cette après midi.faite attention je ne dois pas faire votre travail
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:18

Citation :
Bonjour à vous et bienvenue,

Vous venez de pénétrer dans la ville de Montélimar. Etant donné que vous êtes étranger en ses terres, il est de mon devoir de vous informer sur les lois et coutumes de notre belle province :

- Vous avez l'obligation inconditionnelle de publier une copie d'écran (ou à défaut, au moins un copie/coller) des marchandises transportées. La publication aura lieu dans la Gargote Lyonnaise-Dauphinoise dans le post-it intitulé "Marchandises introduites dans le territoire", prévu à cet effet, mais il est permis de se contenter de le fournir aux forces de police.

- Vous devez également vous présenter par courrier à la mairie de la ville visitée, êtes soumis aux arrêtés municipaux de la ville en question, au même titre que tout citoyen.

- Si vous avez quelque marchandise à vendre, il vous faut demander, au préalable, la permission de vente au maire de la ville visitée. Pour cela, il vous est enjoint de fournir la liste et la quantité des biens à mettre en vente, et de vous conformer aux décisions du maire.

Je vous souhaite un excellent séjour dans notre duché et dans la ville de Montélimar. »


Lieutenant Lion20031110

voici le courrier envoyer au étranger j attend leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:14

Je ne suis pas la journée ou je passe de temps en temps en coup de vent. les offres d'emplois du style 15 écus pour 19 de caractéristique. Je peux pas les voir quand l'offre a était prise.
Désolée je viens quand je peux,
(si je me viens la journée je risque de me faire éradiquée pour multi compte car je suis sur le pc d'une personne qui vit a Montelimar elle aussi)
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:01

Citation :
Bonjour

Je me présente, Lion20031110 Lieutenant de la prévôté de la ville de Montélimar
Si je vous écris ce jour, c’est pour vous faire part d’une infraction commise de votre part.
Voyez vous, vous n avez aucune autorisation pour gardez votre lance .

Je vous demanderai donc de bien vouloir la détruire dans un délai de 24h .

Et ainsi vous éviter d’être traduit en justice pour trouble à l’ordre publique.

je me permet de vous soumettre l article de lois se rapportant au lance et corps d armes.

IV.4.b Regroupement non autorisé de lances et corps d’armes
Seuls les citoyens du Lyonnais-Dauphiné ont le droit de constituer ou de maintenir une lance ou un corps d'armes sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné, dans une limite de 5 membres par lance ou corps d'armes (meneur compris).

Des lances de nombre supérieur (5 à 8 membres) pourront être constituées par:
- les membres des Compagnies d'ordonnance en service commandé
- la noblesse Dauphinoise reconnue par la hérauderie

Les seuls lances et corps d'armes étrangers autorisés à entrer et à se déplacer librement en Lyonnais-Dauphiné sont :
- ceux des membres de la famille royale de France
- ceux des puissances liées au duché par un accord diplomatique stipulant cette autorisation, selon les conditions de l'accord

Les autres lances et corps d'armes étrangers devront demander et recevoir une autorisation des services de la maréchaussée :
- de la ville frontalière par laquelle ils comptent entrer sur le territoire Lyonnais-Dauphinois
- de la ville à partir de laquelle les membres comptent se constituer en lances ou en corps d'armes

Les autorisations devront être obtenues avant l'entrée sur le territoire ou la constitution du groupe. Les lances et corps d'armes étrangers dûment autorisés ne pourront en aucun cas excéder 5 membres (meneur compris).

Tout contrevenant se verra poursuivit en justice pour trouble à l'ordre public ou trahison selon la gravité des faits.
cordialement,
Lion20031110 Lieutenant de Montélimar

courrier envoyer au corps d arme etranger
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:26

je viens d envoyer un courrier a Gorg1664 pour lui demander de retirer son offre car elle n est pas conforme a la grille de salaire de notre duché

Citation :
Bonjour (nom),

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du dauphiné. Vous proposez en effet un salaire de [montant] écus.

La grille est la suivante :


- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Je vous demanderais donc de retirer, puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas où vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulé à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps imparti, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous,


[votre nom], [votre grade] de la prévôté de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:52

Voici ma lettre de démission.

Citation :
Bonjour,

Par ce courrier, je vous informe de ma démission du poste de sergent de police.

Il m'est impossible a ce jour de faire mon travail correctement pour raisons HRP.Je suis désolée de partir comme cela.

Cordialement
Stefie
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:07

j en prend note sergent , bonne chance pour la suite et faite attention a vous.
je transmet de suite votre démission au prévaux
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:57

salut ulan,
je te laisse ce petit mot pour te dire que je pars en voyage quelque jours, je suis confiant envers toi et n oublie pas les escrocs ont vas les punir tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:19

salut stéfie et bienvenu de nouveau parmi nous , je te laisse le poste de montélimar le temps de mon absence. si tu a besoin de moi je ne serais jamais trés loin et demande aussi a ulan .
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:54

D'accord et merci.
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:56

Salle de réunion - Page 10 Pitqi2

Salle de réunion - Page 10 Achatpitrv9

Pitrock666 est mort depuis le 28 decambre. J'attends de voir si il revient, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:21

événements de Troubadour:

Troubadour a prit une offre de la maréchaussée hier soir et voilà ce qu'il a vu.

Salle de réunion - Page 10 Vnementtroubaey4

Salle de réunion - Page 10 Vmentsha7
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:33

Je rappelle à tous les officiers que nous sommes en état d'alerte!!!

Vous êtes dont tous sollicité afin d'aider à faire évacuer les étrangers hors du Duché!

Les autorisations données sont disponibles dans mon bureau ainsi que le courrier à envoyé:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/etat-de-siege-de-janvier-t16898.htm


Un fichier spécial afin d'assurer le suivi de tous les étrangers a été créé, je compte sur chacun pour le compléter, voici comment le trouver:

Rendez vous à cette adresse: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=pYzHLGwti-xV4OQUrE7U5bw&hl=en

et ensuite cliquez sur l'onglet:

Salle de réunion - Page 10 Siegehi8
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:39

Salle de réunion - Page 10 Embaucheun0

Citation :
Bonjour Tarja_hellfire,

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du dauphiné. Vous proposez en effet un salaire de 12 écus.

La grille est la suivante :


- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Je vous demanderais donc de retirer, puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas où vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulé à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps imparti, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous,


Stefie, sergent de la prévôté de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:33

Salle de réunion - Page 10 Mylnelb7

Lion est ce que cette miche de pain pourrait venir d'une de tes médiations? ça me dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:51

Citation :
stéfie monte le dossier d escroquerie consernant cette personne , de plus c est une spéculatrice car elle est de niveaux 0 est ne peux vendre.
monte également ce dossier ce soir c est important, il s agit de spéculation également
celle ci c est la preuve qu il a acheter 18 poisson alors qu il éatsis ré&server a la mairie ,
Salle de réunion - Page 10 090126065251135899
preuve de la revente au dessus du seuil seul la mairie a le droit de vendre au prix de .20 écus
Salle de réunion - Page 10 090126065551449937
voila tu iras chercher juste sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:08

Salle de réunion - Page 10 Mdiationvd5

Mediaiton pour Nandu.

Salle de réunion - Page 10 Basillebw1

Un second procés pour escroquerie pour lui? c'est un sac de blé qu'iln'a pas retirer lors de sa derniére médiation.

Salle de réunion - Page 10 Gorg1zq7

Déjà en procés, c'est un sac de blé qu'il n'a pas retirer du marché.
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:07

Je suis dans l'obligation de faire retraite pour 2 ou 3 jours je pense, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:02

Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:48

Salut Anthelme ,
Je te souhaite la bienvenu dans ce poste de police que tu passer durant ta carrière sauf si tu venais a déménager hors Dauphiné ou dans une autre village du duché. Pour commencer je fait te laisser les offre d'emploi et par la suite on verras , si tu a besoin de moi je suis la pour t'aider. Bonne chance et n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Montélimar-
Sauter vers: