Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+45
bonissima
tribly
Larentina
Nathiavel
asarine
Hiboupreufen
penelope
Keyne
Héloïse
Escalibur
Guccio
Kernos
colombine d'Albon
Nopus
inracien
grenouille68170
Lightwarrior
cococcinelle83
Marsaly
Walan
samthebeast
bounette
zoyas
steffy1236
Plumedange
jeremdehuit
Anthelme
Ka Devirieux
Hardryan
elisabeth 1964
lion20031111
feanaro56
Argael
Josselin
Attil
Aribe
satellite25
Phelim
Kederick
anastasie91
demoiselle_stefie
Fredido
Espoire
estalabou
Boursiero
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:06

puis je encore le faire dans ce cas? car moi je pensais qu il fallais avoir tout donc c est pour cela que je n ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:42

OUi tu fais le screen de l'embauche plutot que celui de l'offre ca reste pendat quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:44

voici le courrier que j envoie au groupe qui ne fait pas parti du lyon dauphiné pour quittez nos terre avant qu il ne sois poursuivi pour trouble a l ordre public.
Citation :
bonjour,
je suis lion20031110 sergent de la ville de Montélimar, actuellement nous somme en état d alerte, de ce fait toute nos frontières sont fermées.

je vous laisse donc un délai de 24 heure pour quittez le Lyonnais Dauphiné a compter du jour d envoi de ce courrier avant que vous ne soyez poursuivi pour trouble a l ordre public.

dû a la fermeture de nos frontières vous êtes soumis a cette loi:

o III.3.c.i : Dans le cadre judiciaire
- La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en les villes de Lyon, Montélimar et Die pour trouble à l'ordre public.

passé ce délais, un dépôt de plainte seras engagez contre vous.
cordialement,
lion20031110 sergent de la prévôté de Montélimar


Dernière édition par lion20031111 le Sam 19 Juil 2008 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:46

Tres bien Sergent. Je vais guetter egalement en envoyant un message similaire lors de mon etat des lieux chaque jour.

Citation :
Bonjour,

Je me presente, Kederick de Saint-Prigent, Lieutenant de la ville de Montélimar. Je tiens a vous signifier que notre Duché se trouve actuellement en état d alerte.

Selon l'article o III.3.c.i :
Citation :

- La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en les villes de Lyon, Montélimar et Die pour trouble à l'ordre public.

De ce fait toutes nos frontières sont fermées et les personnes Etrangeres ne sont plus souhaitées.

Aussi, en vertu de cette loi, je vous laisse un délai de 24 heure pour quitter le Lyonnais Dauphiné qui commence a courir dès l'envoi de ce courrier.
Passé ce délai, un dépôt de plainte sera déposée contre vous pour trouble a l ordre public.

cordialement,

Kederick de Saint-Prigent


Dernière édition par Kederick le Dim 20 Juil 2008 - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:12

réponse de Oryza

Citation :
Messire,

Je travail à la mine aujourd'hui vu que ce matin je n'avais pas connu ce règlement avant d'avoir lu votre courrier que le soir, donc, je ne partira de Montélimar qu'à partir de dimanche dans la journée....

Cordialement,

Oryza
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:18

Lion, pourrais tu envoyer le courrier aux personnes etrangeres arrivées aujourd hui a Montelimar? Je n'ai pas le royaumes des lavabos ni Levarhu sur mon ordi du bureau et je ne suis pas là ce soir...

Merci bcp sergent Wink
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:20

reçu lieutenant, je m occupe de cela . alors j ai reçu un courrier d une personne qui est en mission pour le défense du pouvoir ici a Montélimar mais moi aussi je fait la défense du pouvoir .
voici ma réponse a son courrier car même si on fait parti de l ost on ce dois de respecter les lois.
Citation :
bonjour messire,
il y a actuellement un topic ou est noté que le fruit que vous avez achetez est réservée , par conséquents il me faut ce fruit sous 24 heure . car en ne me rendant pas ce fruit vous m en péchez de faire mon travail . il consiste a remettre le marché sur le droit chemin et sachez que je suis également a la défense du pouvoir cela n empêche de respecter les lois,
de plus vous avez l argent nécessaire pour rachetiez le fruit et me le revendre .
vous avez 24 heure a comptez de l envoie de ce dernier courrier avant que je n engage des poursuite contre vous.
cordialement
sergent lion20031110 de Montélimar
courrier envoyer par messire Gontrandubinse,
Citation :
Expéditeur : Gontrandubinse
Date d'envoi : 2008-07-20 23:01:16


désolé mais il me fallait un fruit pour me nourrir et auguementé mes forces, il est regrettables que les problème de prix ce règle sur le marché ! rien n'indique que ce produit fait l'objet d'un règlement judiciaire et je ne peut pas vous le rendre de suite car il ne reste ce soir que des fruits a 11 écus sur le marché et je suis en mission pour l'ost de Montélimar défense du pouvoir .Quand au trouble de l'ordre publique il me semble que c'est moi qui me fait escroqué en payent plus cher pour pouvoir me nourrir non ? il serait bien de faire un topic sur la hall pour réglé c'est problème de prix, je vous rendrais le fruit des qu'il y en aura en vente sur le marché ou que je puisse faire la cueillette.

Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:46

courrier envoyer aux personnes étrangère au Lyonnais Dauphiné
Citation :
- Gagy : Saint-Liziers 179PR 18écus Niv2 Boulanger
- Auriolais13 : Millau 168PR 14écus Niv3 Boulanger Blé x2
- King.eryo : Forcalquier 111PR 1478écus Niv2 Boulanger
- Arkin : Albi 84PR 215écus Niv1 Blé
- Venus69 : Brignoles 30PR 19écus Niv1 Blé
- Le_blaie : Nîmes 8PR 317écus Niv1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:47

Pour Gontrandubinse, c'est un confrère des COLD, évitons de lancer une poursuite pour escroquerie. Refait une relance de médiation, je vais envoyer un courrier à son supérieur hiérarchique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:46

reçu messire le prévôt
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:54

courrier envoyer au étranger
Citation :
pillon
syndrome
venus69 avant dépôt de plainte
urtica
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:43

voici le courrier que j envoie pour restitution des fruit réserver avant que je n envoie le dépôt de plainte.
Citation :
Bonjour ,
Vous m'avez acheté :

Le prix de vente maxi est de 10.20 écus maximum selon les lois en vigueur dans notre Duché. Je me dois donc de vous rappeler que cet achat est interdit et que vous risquez d'être poursuivie pour Trouble a l'ordre public.
En outre, cette marchandise était une marchandise réservée et explicitement désignée comme telle sur le forum des RR, en gargotte de Montélimar. En effet, elle me sont nécessaires a régler une affaire d'escroquerie, aussi ai je besoin que vous me les restituiez immédiatement.
Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose la médiation suivante :
Vous devez me revendre le fruit au même prix (11 écus). Si vous n'en avez pas, rachetez en. Il me les faut impérativement.
Vous disposez de 24 heures pour vous acquitter de cette médiation. Une fois ce délai écoulé, une plainte sera déposée au tribunal pour escroquerie et trouble a l'ordre public.

Je reste à votre disposition pour toute information.

Bien à vous,
lion20031110 sergent de la prévôté de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:35

Citation :
Bon jour …

Je me présente, …. Sergent de la prévôté de la ville de Montélimar
Si je vous écris ce jour, c’est pour vous faire part d’une infraction commise de votre part.
Voyez vous, la marchandise que vous avez achetée (un pain à 11 écus) est une marchandise réservée, destinée à régler une affaire d’esclavagisme.
……
Je vous demanderai donc de bien vouloir la remettre en vente au prix d’achat dans les 48 h.
Et ainsi vous éviter d’être traduit en justice pour trouble à l’ordre publique.
…..

Remplissez après avec ce qui manque et mettez le lien du Topic des Marchandises réservées.

et une médiation ça doit rester 48h sergent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:00

Sergent, j'ai envoyé ce matin ce courrier a 3 personnes importantes de la ville qui se sont permis de faire de la spéculation immobiliere.

Je ne lance pas encore d'action contre eux, je leur laisse 48 h...
Il s'agit de notre ancien Bourgmestre Josselin (champs a 1000 ecus)
leriot (2 champs a 1000 ecus) et Montilien (champs a 1000 ecus)

Voici le courrier type envoyé:

Citation :
Bonjour Messire XXX,

je me permet de vous ecrire car je viens de constater votre offre de vente de champ pour le prix prohibitif de 1000 ecus. Or, un champ ne peut etre vendu a plus de 500 ecus sous peine d'etre poursuivi pour Escroquerie. En Effet, en tentant de revendre un champs plus cher que vous ne l'avez acquis, vous faites de la speculation, acte reprimé par nos Lois.
Je vous demande donc par la presente de bien vouloir retirer votre offre dans les 48h. Si vous ne vous executez pas, je me verrai contraint de vous poursuivre pour escroquerie.

Bien a vous.

Kederick de saint-Prigent, Lieutenant de Montelimar.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:38

courrier envoyer au étranger
Citation :
- Luciezen : Uzès 220PR 167écus Niv3 Boucher Blé Maïs
- Melfor : Murten 118PR 74écus Niv2 Forgeron
- Keoden : Aix 20PR 13écus Niv1
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:01

Tres bien pour le message aux etrangers.

Pour nos 3 "spéculateurs immobiliers", fausse alerte, il n'en est rien. IL s'agit d'un moyen de conserver sa propriété quand on part en voyage...
J'ecarte donc l'application de la loi pour eux... Il faudra etre vigilant sur ce point a l'avenir...

En outre mon cher sergent, je part demain en congés pour 6 semaines. Je me repose donc entierement sur toi, ayant comme tu le sais deja toute confiance en toi. Tu seras seul maitre a bord. Ca t'exerceras au travail de lieutenant. Si tu peux regarder de temps a autres les verdicts des proces en cours et les reporter dans les dossiers... je les classerai a mon retour.

Bon courage a toi. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:46

reçu mon lieutenant, je serais me montrer digne de la confince que vous me porter.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:17

Citation :

Doumdoum26 : Ventimiglia 169PR 0écus Niv3 Tisseran
- Charlyn : Genève 33PR 25écus Niv1
- Barnum : Arles 9PR 136écus Niv1
- Balls_mahoney : Carcassonne 8PR 432écus Niv1
message envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:13

Si jamais tu as besoin d'un coup de main suis dans le coin une vingtaine de jours encore Wink

Sinon, je passais pour ça :

Citation :
Expéditeur : Iceman4484
Date d'envoi : 2008-07-25 18:57:53


Bonjour Mr le Maire.
Je viens vous faire part d'une affaire quelque peut embarrassante.
Je viens d'acheté une bouteille de lait à Ducmickael et une à Steph38140. J'ai payé ce lait 10.10 écus la bouteille, et je constate d'après votre message que je viens de recevoir que le prix maximum du lait est de 9.25 écus. Soit un déficit de 1.70 écus. Avouons le je ne suis pas à ça près... Mais je trouve dommage qu'il ne puisse pas y avoir une relation de confiance entre l'acheteur et le vendeur. Surtout que j'ai choisi le lait le moins cher alors imaginez les autres...
Je ne vais pas abusé de votre précieux temps et vais en venir à la conclusion.
Si vous estimez qu'il dois y avoir une sanction, il y a t'il une démarche quelconque à faire de ma part ou vous occupez vous de tout?
Et pour finir je précise que dans l'éventualité dans procès je suis prêt à témoigné.
Je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus distingués.
IceMan


Citation :
Bien le bonjour sieur Iceman,

Vous devez vous doutez que malheureusement, je n'ai pas le temps pour traiter votre affaire moi même retenu par d'autres.

Il s'agit bien là d'une escroquerie, d'où mon courrier car je constate depuis trop longtemps que certains continuent de vendre leur marchandises à des prix non reglementaires. Alors bien sur, 1,70 écus ce n'est pas grand chose, mais rajoutez 1,70 écu x2 par jour sur un mois, cela commence a faire (102 écus pour etre précis^^) donc je vais tout entreprendre pour que le marché redevienne "propre".

Il vous faut déposer plainte au bureau des plaintes sur la halle du village (village => mairie => la halle officielle du village est ICI) en transmettant un screen de votre achat aux agents de la maréchaussée.

Comment faire un screen ?

Vous avez sur votre clavier une touche "Imp Ecran" ou "Impr Syst". Lorsque vous appuyez sur celle-ci, ce que vous voyez à l'écran est enregistré sous forme d'image, comme si vous aviez "copier" votre écran. Ensuite, il vous faut ouvrir votre logiciel Paint (de base avec Windows) puis vous faîtes Edition, et coller.
Une fois cela fait, l'image apparaît. Il ne vous reste plus qu'à enregistrer l'image sur votre disque dur.

Comment faire pour que les autres voient votre screen ?

Une fois l'image enregistrée, vous allez sur http://www.imageshack.us/. Vous avez un bouton "Parcourir". Cliquez dessus et allez sélectionner votre screen.
Ensuite, cliquez sur Host it.

Après cela, une nouvelle page s'affiche, dans lequel vous avez plusieurs lignes d'url (cela peut aller de 3 à 6 lignes). Sélectionnez « Direct link to image », copiez et collez le lien que vous donnerez au bureau des plaintes.

Bien à vous,
Fredido
Maire du village
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:41

courrier envoyer au étranger sans autorisation
Citation :
Jamesom30 : Langres 211PR 2918écus Niv3
- Deilayra : Clermont en Bourbonnais 32PR 3écus Niv1 Blé
- Carmaniole : Saint Claude 22PR 12écus Niv1 Maïs
- Eglath : Blois 7PR 496écus Niv1
- Lelyonnaisdu69140 : Carcassonne 5PR 49écus Nivvag
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:55

courrier envoyer au étranger
Citation :
- Cialti : Mayenne 239PR 853écus Niv2 Boucher Blé x2
- Rems : Nîmes 224PR 76écus Niv3 Charpentier Moutons
- Alfgard : Nîmes 189PR 22écus Niv3 Boucher Vaches
- Capoune : Albi 120PR 40écus Niv2 Meunier
- Elysabethe : Albi 52PR 4écus Niv2 Boulanger
- Bauriss : Bourg 41PR 450écus Niv2 Boucher
- Galupi19 : La Flêche 10PR 400écus Niv1 Vaches
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:50

courrier envoyé au étranger
Citation :
Bonjour à vous et bienvenue,

Vous venez de pénétrer dans la ville de Montélimar. Etant donné que vous êtes étranger en ses terres, il est de mon devoir de vous informer sur les lois et coutumes de notre belle province :

- Vous avez l'obligation inconditionnelle de publier une copie d'écran (ou à défaut, au moins un copie/coller) des marchandises transportées. La publication aura lieu dans la Gargote Lyonnaise-Dauphinoise dans le post-it intitulé "Marchandises introduites dans le territoire", prévu à cet effet, mais il est permis de se contenter de le fournir aux forces de police.

- Vous devez également vous présenter par courrier à la mairie de la ville visitée, êtes soumis aux arrêtés municipaux de la ville en question, au même titre que tout citoyen.

- Si vous avez quelque marchandise à vendre, il vous faut demander, au préalable, la permission de vente au maire de la ville visitée. Pour cela, il vous est enjoint de fournir la liste et la quantité des biens à mettre en vente, et de vous conformer aux décisions du maire.

Je vous souhaite un excellent séjour dans notre duché et dans la ville de Montélimar. »


Sergent lion20031110 de Montélimar
Citation :
- Lonelygirl1 : Clermont en Champagne 116PR 41écus Niv2 Meunier
- Lafayette : Castelnaudary 69PR 0écus Niv1 Maïs x2
- Routard13 : Chalon 54PR 25écus Niv1
- Altheane : Montpellier 20PR 12écus Niv1
- *cilcara* : Blaye 20PR 5écus Niv1
- Aphrodite_de_sade : Brignoles 7PR 87écus Niv1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:14

Sergent, les personnes de cette lance doivent être surveillée TOUT les jours pour savoir quand ils quittent la ville :

Citation :
Lance de Angëlyss, Gorld, Serrallonga, Ysabelle

Et j'insiste sur le tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:20

je prépare le courrier de suite et je l envoie au protagoniste de ce groupe et je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:28

Citation :
Bonjour

Je me présente, lion20031110 Sergent de la prévôté de la ville de Montélimar
Si je vous écris ce jour, c’est pour vous faire part d’une infraction commise de votre part.
Voyez vous, vous n avez aucune autorisation pour gardez votre lance .

Je vous demanderai donc de bien vouloir la détruire dans un délai de 24h .

Et ainsi vous éviter d’être traduit en justice pour trouble à l’ordre publique.

je me permet de vous soumettre l article de lois se rapportant au lance et corps d armes.

IV.4.b Regroupement non autorisé de lances et corps d’armes
Seuls les citoyens du Lyonnais-Dauphiné ont le droit de constituer ou de maintenir une lance ou un corps d'armes sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné, dans une limite de 5 membres par lance ou corps d'armes (meneur compris).

Des lances de nombre supérieur (5 à 8 membres) pourront être constituées par:
- les membres des Compagnies d'ordonnance en service commandé
- la noblesse Dauphinoise reconnue par la hérauderie

Les seuls lances et corps d'armes étrangers autorisés à entrer et à se déplacer librement en Lyonnais-Dauphiné sont :
- ceux des membres de la famille royale de France
- ceux des puissances liées au duché par un accord diplomatique stipulant cette autorisation, selon les conditions de l'accord

Les autres lances et corps d'armes étrangers devront demander et recevoir une autorisation des services de la maréchaussée :
- de la ville frontalière par laquelle ils comptent entrer sur le territoire Lyonnais-Dauphinois
- de la ville à partir de laquelle les membres comptent se constituer en lances ou en corps d'armes

Les autorisations devront être obtenues avant l'entrée sur le territoire ou la constitution du groupe. Les lances et corps d'armes étrangers dûment autorisés ne pourront en aucun cas excéder 5 membres (meneur compris).

Tout contrevenant se verra poursuivit en justice pour trouble à l'ordre public ou trahison selon la gravité des faits.
cordialement,
lion20031110 sergent de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Montélimar-
Sauter vers: