Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+45
bonissima
tribly
Larentina
Nathiavel
asarine
Hiboupreufen
penelope
Keyne
Héloïse
Escalibur
Guccio
Kernos
colombine d'Albon
Nopus
inracien
grenouille68170
Lightwarrior
cococcinelle83
Marsaly
Walan
samthebeast
bounette
zoyas
steffy1236
Plumedange
jeremdehuit
Anthelme
Ka Devirieux
Hardryan
elisabeth 1964
lion20031111
feanaro56
Argael
Josselin
Attil
Aribe
satellite25
Phelim
Kederick
anastasie91
demoiselle_stefie
Fredido
Espoire
estalabou
Boursiero
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:21

Inra c'est a valence qu'il faut poster et je m'en occupe deja j'ai eu des temoins
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:19

Grillé

Salle de réunion - Page 15 Embaucheillgalekesta

Citation :
Bonjour Kesta

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous,

Grenouille68170, sergent stagiaire de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:36

thumleft Gre toujours un oeil partout
Revenir en haut Aller en bas
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:11

De nouveau grillé,

Salle de réunion - Page 15 Offreillgalkesta

Je monte le dossier et j'envoie une lettre

Citation :
Bonjour Kesta

Vous avez embauché Akula le 21/02 pour un salaire de 19 écus. Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de 7.60 écus, soit 1 écus de plus que le cours actuel de la miche, correspondant au manque à gagné du salaire auquel vous avez embauché afin d'indemniser votre victime.
Vous aurez alors à loisir de déguster cette délicieuse miche.

Je vous laisse un délai de deux jours pour m’acheter cette miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour esclavagisme sera déposée devant le juge. Des poursuites judiciaires seront alors engagées.

Bien à vous
Grenouille68170, sergent stagiaire de Montélimar

Et ça c'est pour la victime

Citation :
Bonjour Akula

Vous avez des droits !!! Profitez en !!
Vous avez postulé puis été embauché pour un salaire illégal de 19 écus au lieu de 20 écus ! Ceci est considéré comme acte d’esclavagisme et votre salaire est donc inférieur à la grille salariale en vigueur !
Je tiens à vous rappeler les lois qui régissent l'emploi à Montélimar :

Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Vous n'êtes pas donc tenu d'accepter des offres ne correspondant pas à cette grille. Vous pourriez même être accusé de trouble à l'ordre publique si vous recommenciez régulièrement.

Pour votre indemnisation, il vous faut acheter une miche de pain sur le marché des joueurs à 6.60 écus . Une fois cette miche dans votre inventaire, remettez la en vente majorée de écus, donc pour un total de 7.60 écus correspondant au manque à gagner de votre salaire.

Bien à vous.
Grenouille68170, sergent stagiaire de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:54

Bon j'ai envoyer un courrier de rappel a Kesta, avec Akula on a tout regler
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:30

Coucou Grenouille, pourrions nous rencontrer via mesange s'il te plait? Very Happy

thys_k@hotmail.fr pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:35

Grillé,

Salle de réunion - Page 15 Pyves

Citation :
Salutation,

Je me présente, je suis Grenouille68170, . J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour la vente d'un sac de maïs à 5 écus à moi-même.

En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 3.60 écus.
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher et de le remettre en vente à un prix autorisé.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Montélimar et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

Grenouille68170, sergent stagiaire de Montélimar

Revenir en haut Aller en bas
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:23

j'envoie un courrier de rappel

Citation :
Bonjour,

Je suis désolé de vous importuné a nouveau mais vous daignez a répondre a mon offre de médiation, il vous reste 24 h pour acheter le pain a 8.85 écus qui est sur le marché. Si ceci n'est pas fait dans les 24 heures qui suivent, je me verrai obligé de faire transmettre votre dossier au procureur et vous serez jugez pour éscroquerie,
bien a vous
Grenouille68170, sergent stagiaire de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:01

Salle de réunion - Page 15 Esclavagismebigoudi77

Je l'ai eu, courrier fait:

Citation :
Bonjour Bigoudi77

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous


Grenouille68170, sergent stagiaire de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:29

Plus de problème

Expéditeur : Bigoudi77
Date d'envoi : 2010-03-09 18:10:42

Messire Grenouille,

Il s'agit probablement d'une erreur de ma part car je paie toujours 20 écus régulièrement pour la récolte de mes 2 champs de blés.
Je vous prie de bien vouloir excuser cette confusion involontaire et me tiens à disposition pour compensation si nécéssaire.

Très sincèrement votre

Bigoudi de montélimar
Revenir en haut Aller en bas
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:40

Salle de réunion - Page 15 Higginsmarchandisesansa

Salle de réunion - Page 15 Higginsmarchandisesansa


J'attend de savoir si il a l'autorisation suis là
Revenir en haut Aller en bas
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:03

Bon, j'ai reçu un cas de brigandage

voici le courrier envoyé par la victime

Citation :
Bonsoir messire Gre,
comme convenu lors de notre entretient en taverne, je vous fais parvenir le recit de mon agression ainsi que la preuve:

Alors voilà, je remontais de Aix en direction de Montélimar (plus précisement entre le noeud 287 et le noeud 282), ayant un petit creu je me suis adossé à un arbre pour casser la croute, lorsque j'ai ressenti une vive douleur au crane, puis ma vu s'est brouillée, et puis le trou noir.
C'est en sursaut que je me suis réveillé, en effet j'ai senti ma besace me tirer sur l'épaule. La j'ai vu un homme fouiller dans mon sac et me prendre une bourse contenant environ 7 écus, ainsi qu'une miche de pain et 1 ou 2 épis de mais. Voyant que je me réveillais, l'homme à pris la fuite en direction de Uzès (enfin je crois car un peu secoué^^).
Etant très fatigué, je ne me suis pas lancé à sa poursuite, mais je suis venu sur Montélimar le plus vite possible.
Voici la preuve du brigandage, ainsi que le portrait de mon agresseur:

Citation :
Salle de réunion - Page 15 Rackettevictimerino

Salle de réunion - Page 15 Portraitagresseurderino

Pour ma part je reprends la route ce soir, mais je reste à votre disposition ( par mp) si vous avez besoin de plus de renseignement.
Cordialement,
Rino.

Comme la victime est douée, bin elle a éffacé les noms sur les screens, j'ai l'impression qu'ils éssayent de me compliquer la tache

Heureusement comme moi je suis encore plus doué, j'ai trouvé le nomde l'agresseur!

Je vous explique même si vous vous en foutez, je suis né a Uzes, et l'agresseur vien de Uzes, il s'appelle Pinguoin, il est connut pour être un brigand assez célebre et assez riche, il a piller diverse mairie mais ne c'est jamais fait attraper, enfin bref, ça tête me disait quelque chose et le lieu des faits n'est loin de Uzes donc voici sa fiche:

Citation :
Salle de réunion - Page 15 Fichepinguoin

Bref, aussi il faudra transféré le dossier au languedoc.

Merci qui? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:26

Voici l'homme choppé

Salle de réunion - Page 15 Embauchenonconformewalk

Voici le courrier envoyé

Citation :
Bonjour Walker

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous

Grenouille68170, sergent de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:12

Des pigeons avaient été envoyés dans tous les postes de police du duché...

Citation :
A tous les agents,

Vous êtes attendus dans la salle de remise des uniformes afin de prendre possession de vos nouvelles tenues.
J'aimerais que vous soyez tous vêtus de hauts en bas de vos nouveaux uniformes pour le défilé auquel nous sommes tous tenus d'assister.

Je vous attend donc.

Samthebeast, Sénéchal de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:21

Un nouveau vol de pigeon s'élança des archives...

Citation :
Certains vont se demander pourquoi ils ont un petit mot du général en chef des archives alors c'est tout simple.

A première vue mis à part Embrun et Lyon (sauf les tout derniers), les dossiers archivés ne sont plus tenus à jour depuis très longtemps. Je vous demanderais donc d'y remédier au plus tôt.

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:59

Inracien j'aimerai te parler, j'ai vu ton rapport en halle sur l'enquête demandée, et franchement il est superbe et complet...

MAIS c'est ici que je te l'avais demandé, la tu l'a posté en halle et c'est bourré d'infos confidentielles que tu n'avais pas le droit de sortir comme cela en public (et pour les screens d'autres fofo tu risques des soucis avec les censeurs Confused )
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:56

Je n'ai sorti aucune info confidentielles!! Et la seule chose qui est sorti c'est les compte rendu des finances de Montel , que l'on trouve normalement aussi publié en halle par le maire. Donc sincerement, je ne vois pas du tout quel type d'info confidentielle j'ai sorti. En ce qui concerne le courrier d'Isa, c'était prévu que ça figure au rapport. Et la seule chose qu'elle a mis, c'est le compte rendu d'un procès, le genre de chose que l'on trouve à tout venant.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:30

ben déjà la correspondance entre Sagaben et Cheyenna....heureusement que le censeur montilien roupille car les screens d'autres forums ou pigeon sans l'accord des auteurs des post sont strictement interdits Confused Si Isa t'as donné son accord pour le MP là pas de soucis

Ensuite ce rapport devait m'arriver sur mon bureau, puisque demandé par la prévôté, et non être rendu public, là est surtout où le bas blesse. Heureusement pour le moment les montiliens n'ont rien dit, trop occupés à se taper entre eux...alors qu'ils agissent dans le meme but; la mairie. Néanmoins Inracien, tu as des supérieurs, moi le prévôt, ensuite le Grand Officier et encore le Sénéchal, avant de prendre une tel initiative qui me semble être nettement pour mettre le feu aux poudres, tu aurais du les consulter. J'avais demandé une enquête, et si je ne m'étais pas trouvé sur Montélimar je pense que je ne l'aurai pas encore vu alors que mon nom y est annoté en haut...C'est un minimum que de m'en informer. Beaucoup des soucis de Montélimar sont dû au fait qu'il n'y avait plus de communication entre la mairie et la prévôté, alors si mes agents commencent à faire de même en travaillant seul en halle on ne s'en sortira plus.

Malgré cela je peux comprendre tes intentions, et je me dois de prendre en compte ton dévouement pour une ville qui à vrai dire n'est pas la tienne. Je ne te sanctionnerai donc pas plus qu'en te demandant de nous chanter ici ton rapport d'enquête sur l'air de la mère Michelle ayant perdu son chat tout en tournant la langue dans ta bouche.

(hrp : biensur pas la peine de recopier tout le rapport en modifiant les syllabes pour donner l'impression "de " Wink on est pas là pour s'embêter entre joueurs non plus)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:55

J'ai reçu ça pour le marché à Monté , il faudrait intervenir pour le blé

Salle de réunion - Page 15 Img-184631kxwjo
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:11

Boun je peux repondre a la place de ceux etabli a montel, le ble au dessus du prix normal et de filhou, et il et en retraite constante et se connecte de temps en temps par contre le ble a 25 n'y etait pas donc a voir qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:34

Merci Coco j'avais oublier pour filhou, mais la nouvelle recrue S'implique déjà je trouve ça positif
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:15

Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui gère.
les sacs à 25, c'était Cristalle
et ceux de 14,00 et 14,90 c'est Filhou.

Puis je savoir qui préfère s'adresser à la GO plutôt qu'aux agents en poste?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:50

De rien boun avec tout le boulot que tu a, tu ne t'en rappelle pas forcement et nopus si je me suis permise de prendre la parole c'est que j'ai ete en poste a montel 3 mois donc c'est moi qui ai gerer du mieux que j'ai pu le marche, si tu a besoin de quelques choses hesite pas si je peux t'aider, etant donner que boun doit etre charger de travail je peux repondre pour la soulager. Tu a ma mesange si besoin donc n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 1:16

merci Coco,
Pour l'instant tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:52

Bouinette passa dans le bureau de Montélimar pour faire un rappel aux agents en poste

Citation :
IV.2.a : Surveillance douanière
Les membres de la Prévôté des villes ont pour devoir de recenser l’arrivée des étrangers arrivant dans le Duché et de vérifier que celle-ci est bien annoncée. Dans le cas contraire, ils sont chargés d’envoyer un message aux nouveaux venus afin de les informer de la Coutume du Duché.

Ils doivent également contrôler les groupes de voyageurs passant dans leur ville et signaler toute lance ou corps d’armes formé.

Les rapports n'ont pas été fait depuis le 7 mai ainsi que les événements depuis plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Montélimar-
Sauter vers: