Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Salle de réunion

+45
bonissima
tribly
Larentina
Nathiavel
asarine
Hiboupreufen
penelope
Keyne
Héloïse
Escalibur
Guccio
Kernos
colombine d'Albon
Nopus
inracien
grenouille68170
Lightwarrior
cococcinelle83
Marsaly
Walan
samthebeast
bounette
zoyas
steffy1236
Plumedange
jeremdehuit
Anthelme
Ka Devirieux
Hardryan
elisabeth 1964
lion20031111
feanaro56
Argael
Josselin
Attil
Aribe
satellite25
Phelim
Kederick
anastasie91
demoiselle_stefie
Fredido
Espoire
estalabou
Boursiero
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

Salle de réunion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:11

Salle de réunion - Page 16 Plaint10

Cette personne demande de l aide au poste de police de Montel depuis hier matin et personne ne lui a répondu
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83

Localisation IG : vienne la belle

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:08

Ba normalement a montelimar c'est le lieutenant kederick, il et tout seul donc je sais pas si il et actif ou pas en ce moment (je sais qu'il et pas mal occuper irl)
http://cococcinelle83.skyrock.com
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:17

sergent Coco dans votre bureau , le prévôt connait ses effectifs
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:20

desole bounette
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:05

le lieutenant kederick est temporairement indispo (pour raisons IRL) et Nopus va bientot etre retrogradé comme garde au vu du nombre de dossiers établis....c'est à dire aucun.

Courriers envoyés a

Dame Ninette2387
Dame Mayael
Dame Daisydell
Sieur Zardoz
Sieur Vicomtedemontsegur

Citation :
A **************,

Salut et paix,
Je vous contacte en ce jour à mon titre de prévôt des maréchaux, l'on m'a dit vous avoir aperçu en attente devant les bureaux de la prévôté suite à un brigandage.

Ayant repris il y a quelques jours la prévôté suite à la démission de mon prédecesseur et ayant quelques soucis de communications avec les bureaux Montiliens actuellement, je vous contacte de moi-même afin de récepisser vostre plainte et de faire justice le plus rapidement !

Pour ceci, j'aurai quelques questions à vous poser;

- Qui sont les hommes vous ayant brigandés? Les avez vous reconnu?

-Pourriez vous m'en faire une description et auriez vous une preuve?

-Que vous a/ont il(s) dérobé?

-Qui voyageait en vostre compagnie au moment des faits?

Je m'excuse d'avance pour le dérangement causé en espérant que vous n'ayez pas été blessé durant ce vol, ainsi que pour des questions auquel vous auriez déjà répondu en les bureaux de Montélimar, mais n'étant pas actuellement en cette ville je ne puis y savoir ce qui se passe en la halle.

En vous promettant que dès que j'aurais ces éléments en main, justice pourra être faite au plus vite!

Cordialement,

Ka Devirieux, Prévôt des maréchaux,
Vicomte de Savines et Seigneur de Saint-Véran.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:25

Ka si tu a besoin d'aide pour les dossiers tu me dit je sais qui contacter je connais tout le monde sur ta liste (j'ai leur msn c'est plus simple pour certains) donc si tu a besoin des preuves tu me dit j'essayerai de les contacter ou je demanderai a Clara qui et de montelimar et qui et sous ma garde
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:42

D'accord, merci coco j'accepte le coup de main histoire de recouper toutes les infos Wink

Citation :

Expéditeur : Zardoz de Montmirail
Date d'envoi : 2010-05-20 20:54:56
bonsoir sire Prévot,

Tout d'abord merci de vôtre sollicitude envers nous je vais donc répondre point par points à vôtre missive.

voici les personnages qui nous ont attaqué :

mulain
http://images.imagehotel.net/?pw3b5c00ln.jpg

passepartout
http://images.imagehotel.net/?fvu5bcv3ba.jpg

maxhences
http://images.imagehotel.net/?vuoaza93g2.jpg

lilith,
http://images.imagehotel.net/?rx2zrt1nno.jpg

lateigne
http://images.imagehotel.net/?hdxscwsncy.jpg

La preuve :
17-05-2010 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de LateignedeLilith.deMaxhencesdeMulain et de Passepartout .
17-05-2010 04:09 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de LateignedeLilith.deMaxhencesdeMulain et de Passepartout (coefficient de combat 25), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

N'ayant pas fait de (srenn de mon inventaire ) je ne peuis certifier la perte je pense a 50/60 ecus et entre 6/8 pains

les personnes faisant parties de la lance sont :
les dames Daisydelle, Mayel ainsi que dame Ninette2387
les sires Akarine, Vicomtedemonegur et moi même.

voici touts les éléments en ma possessions que je vous transmet
encore merci pour vôtre intervention sire Prévôt

Cordialement

Zardoz

Répondre

Supprimer
(Pour supprimer un courrier, cochez la case
et cliquez sur "Supprimer")
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:43

Citation :

Expéditeur : Ninette2387
Date d'envoi : 2010-05-20 15:03:25
bonjour sir,

j'ai bien reçu votre pigeon et je vous fourni de suite les informations que vous me demandez.

Les brigands avec qui j'ai rencontré des problèmes sont :
Lateigne,Lilith.,Maxhences,Mulainet etPassepartout

On m'a dérobé 150 écus et 10 pains, mes économies pour le voyages quoi.

Je voyageais avec Akaryne, Mayael, Daisydell, Xolai, Zardoz et Vicomtedemontsegur

J'espère que ces informations vous aiderons et que justice sera faite rapidement.

Par chance, ces brigands n'ont pas touché à mon enfant. Sinon, sûr qu'ils auraient gouté de mon bâton!

cordialement

ninette2387

Répondre

Supprimer
(Pour supprimer un courrier, cochez la case
et cliquez sur "Supprimer")
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:45

De rien Ka c'est normal donc il manque mayael, daisy et vic, je vais ecrire a vic et daisy je vais essayer de la voir par mesange interposer, je vais lui demander de m'envoyer tout ca et apres je pourrais commencer a monter le dossier ca va faire un big dossier la ^^ va me falloir trois heure pour le faire. Je te fais un dossier pour tout le monde ou un pour chaque personne ?
Nopus

Nopus

Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:03

Ah oui je vais me faire rétrograder?
Parce que je n'ai pas fais de dossiers?
Mieux vaut entendre ca que d'être sourd vous me direz...

Puis soit dit en passant, moi j'ai eu une formation, j'en donne aussi, et je ne fais AUCUN vice de procédure.
du genre, transmettre au proc un truc ou y a pas de dossier, par exemple ce dossier de brigandage, j'étais sur le coup, mais le procès a été lancé direct sans même un dossier.
Cela montre bien que vous n'avez pas besoin de moi pour les faire ces dossiers.

après tout, la justice est laxive au point de fermer les yeux sur tous vos vices de procédure, en fait, il n'y a donc pas besoin de paperasse, pas besoin de formation, et pourquoi même avoir des sergent d'ailleurs?

Quand je foutais rien, personne me disait rien, j'ai demander à passer garde, personne n'a voulu. Et maintenant que je le fais, on m'emmerde et on me sanctionne.
Ça vous apportera quoi de me rétrograder? Des soldes? Celles que j'ai toujours refusé? Ou alors c'est parce qu'on a trop de sergents à la prévôté?

Si vous n'étiez pas conseiller, je vous dirais bien à quel point je vous trouve stupide et incompétent, mais ca risque de finir encore en eau de boudin étant donné que monsieur est haut placé.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:58

Coucou! me voilà!

Bon! qui fait quoi ici ?

Nopus, j'ai fait le rapport de douane, il me manque juste les évènements de cette nuit.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:27

Nopus a écrit:

Puis soit dit en passant, moi j'ai eu une formation, j'en donne aussi, et je ne fais AUCUN vice de procédure.
du genre, transmettre au proc un truc ou y a pas de dossier, par exemple ce dossier de brigandage, j'étais sur le coup, mais le procès a été lancé direct sans même un dossier.

après tout, la justice est laxive au point de fermer les yeux sur tous vos vices de procédure, en fait, il n'y a donc pas besoin de paperasse, pas besoin de formation, et pourquoi même avoir des sergent d'ailleurs?

Quand je foutais rien, personne me disait rien, j'ai demander à passer garde, personne n'a voulu. Et maintenant que je le fais, on m'emmerde et on me sanctionne.
Ça vous apportera quoi de me rétrograder? Des soldes? Celles que j'ai toujours refusé? Ou alors c'est parce qu'on a trop de sergents à la prévôté?

Si vous n'étiez pas conseiller, je vous dirais bien à quel point je vous trouve stupide et incompétent, mais ca risque de finir encore en eau de boudin étant donné que monsieur est haut placé.

pas de vices de procédures vu que ça a pas été transmis encore;...voit les balises et parle avec tes collègues, lis les interventions Rolling Eyes

ça ne fait pas des soldes ou autres, ça entre dans les compétences...Un sergent est là pour monter des dossiers, un garde pour garder ...puisque tu ne t'occupes pas de dossiers ça serait plus en conformité de te mettre garde. D'ailleurs ça me fait rire que si toi le demandes, ce sserait normal, si c'est moi qui le dit tu le prends pour une sanction Rolling Eyes

Et mon genre n'est pas de courir au cul de tous par mésange, si on signe à la prévôté, on y passe voir de soi-même, je suis pas garde-chiurne

Quant à ton avis à mon sujet, je m'en contrefous ...
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:55

Nopus, comme apparemment tu avais commencé à prendre les plaintes du groupe de Zardoz, Mayael, Xolai, Daisydell, Vicomtedemontsegur et Ninette2387; je prend en charge le dossier de l'autre affaire de brigandage déposé par Iriana.

J'ai déposé le planning des maréchaux au bureau du Prévôt, peux-tu me dire si il te convient et j'aimerai que l'on voit ensemble pour un planning de répartition des tâches.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:03

Dsl de vous deranger mais je venais voir ka, Ka j'ai eu des nouvelles de daisy pour son brigandage si tu veux la preuve et ce qu'ils lui ont derober j'ai tout (vic quand a lui a un soucis de pc d'ou le manque de reponse de sa part)
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:29

Certes Cococinelle, mais vous auriez dû mettre ceci à la suite du dossier en question, sinon on ne va plus s'y retrouver ici à ce rythme là.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:34

Oui mais je viens de recevoir les preuves et j'etait pas la depuis 14h hier (soucis de sante) donc c'est pour ca que je demande et colombine s'il te plait me vouvouye pas ca me vieilli ^^
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:55

Merci pour les infos Coco Very Happy

Bon les loulou, pour ce soir j'aimerai qu'on aie fini ces dossiers de brigandages, je m'y mettrai ce soir avec vous, mais ça commence à trainer
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:08

De rien ka je t'envoie ca en mp (j'ai ordre du medecin de me reposer) comme ca tu aura tout les info pour daisy
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:48

Quels dossiers pour brigandage? scratch

Les seuls qui attendent sont ceux concernant la plaignante dame Nourmeli et tu les as menés à bien il me semble, reste plus qu'à les transmettre. Very Happy
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:44

Nopus, les dossiers?

1x..
Nopus

Nopus

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:58

Ka Devirieux a écrit:
Nopus a écrit:

pas de vices de procédures vu que ça a pas été transmis encore;...voit les balises et parle avec tes collègues, lis les interventions Rolling Eyes

ça ne fait pas des soldes ou autres, ça entre dans les compétences...Un sergent est là pour monter des dossiers, un garde pour garder ...puisque tu ne t'occupes pas de dossiers ça serait plus en conformité de te mettre garde. D'ailleurs ça me fait rire que si toi le demandes, ce sserait normal, si c'est moi qui le dit tu le prends pour une sanction Rolling Eyes

Et mon genre n'est pas de courir au cul de tous par mésange, si on signe à la prévôté, on y passe voir de soi-même, je suis pas garde-chiurne

Quant à ton avis à mon sujet, je m'en contrefous ...

Rien que le premier jour ou je suis arrivé, j'ai monté 10 dossiers
et ensuite en moyenne 3 par jour de nouveau dossiers ou de mise à jour.
Je me suis tapé toutes les MAJ des dossiers de fraude fiscale, le marché de Montélimar tourne comme un coucou suisse. Vous croyez que c'est le saint esprit ou une vague de dossier qui en est la cause?
Parce que tout est ranger vous en déduisez que rien n'a été fait, alors que vous n'êtes rien de plus qu'un pauvre ignare!! Un remplaçant ignorant tout de ce que lui a laissé son prédécesseur et qui en mal de de reconnaissance de sa petite personne ce permet d'emmerder ceux qui travaille honnêtement.
Puisque vous me dites de lire ce qui se passe par moi même, balayé donc devant votre porte, et aller voir dans le bureau du lieutenant, vous y trouverez des correspondance entre feu Kederick et moi même, dont certaine ou il me remercie et me félicite u nombre de dossier que j'ai pu brasser. Le GO m'y a également témoigné des félicitation. Mais puisqu'il faut tout vous faire sous le derrière et qu'un balai aurait certainement plus de jugeote, vous déduisez je ne sais quoi, sans prendre la peine de chercher de quoi étayer vos propos.

mais bon
Puisqu'apparemment je ne lis rien
Et que ce dossier n'a pas déjà été transmit,
Notre bien aimé prévôt Ô combien surcompétent saura je n'en doute pas, nous expliquer ce genre d'acte d'accusation :

Citation :
En ce jour du 17 Mai 1458,

Nous, Dame Isabeau De Hauterives, Procureur adjoint du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Gouverneur et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l�autorité du Juge Demons à l�encontre du sieur Mulain

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l�emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/salle-publique-de-la-justice-f222/demandes-d-avocat-t19721.htm#383757

Vous êtes accusé d'avoir agressé le 17 Mai 1458 avec l'aide de 4 autres complices, les dames Mayaël, Daisydell, Ninette , sieurs Zardoz, Xolai, Akarine, Vicomtedemontsegur sur le lieu dit de ..... entre Valence et Montélimar lieu sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'avoir volé, tous biens confondus, la somme de 820 écus écus, ainsi que 28 legumes 10 viandes 100 pains 1 hache 7 batons 1 mantel 1 grande échelle 1 rame
1 couteau
comme en atteste le depot de plainte des victimes

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.

Voici les preuves que nous avons à votre encontre :
Salle de réunion - Page 16 Rackette-7ek
Salle de réunion - Page 16 ?w40gjee3y2
Salle de réunion - Page 16 Rackette-daisyJPG-u64
Salle de réunion - Page 16 Rackette-vicJPG-dko
Salle de réunion - Page 16 Viewer.php?id=6796Sans_titre

Vu l�article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage.
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu�en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l�Ordre Public, nous vous demandons d�en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.

Alors au lieu de me déféquer dans les bottes, aller donc laver les votre!
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:44

Si vous continuez sur ce ton, c'est décrotter mes bottes sur votre front que je vais faire!

Comment aurais-je pu svoir cette affaire déjà en procès étant donné que la procure a fait ingérence dans cette affaire, n'attendant pas les dossiers de la prévôté. Cela rend vraiment le dossier caduque, mais nul erreur de la part de la prévôté.

Ensuite, vous avez fait des dossiers...ET ALORS? quel gloire à faire le travail auquel vous vous etes engagé en entrant à la prévôté?

Déjà vous êtes parti à Montélimar de vostre propre chef, certes je salue le vonlontarisme, que je vous pensai d'ailleurs au titre de conseiller ducal, néanmoins nul communication avec vos officiers supérieurs, nul information excpeté votre décision de parti et de rentrer à voter gré tandis que d'autres s'efforcent à communiquer et demander si cela ne gène aucun bureau.

Mais quand l'on entend votre langage et votre façon de vous adresser à un supérieur, l'on peut comprendre que la communication vous fasse défaut....et je vous rappelle que pour cela vous vous seriez passible de cour martiale! Faites donc honneur à votre fonction et ravalez votre langage ordurier, je concède que vous puissiez avoir un désaccord mais cela ne vous donner pas pour autant droit à un manque de respect plus que significatif.

Malgré votre tempérament incendiaire je vous sais pour autant capable de réflexion et de compétences, je vous conseille donc de retirer et de vous excuser pour vos insultes dans la minute (une minute RP biensur ^^ si on considère que toute la scène ne dure que quelques minutes) avant que je ne prenne de sanction à votre encontre!
Nopus

Nopus

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:38

Sanctionnez donc ce que vous voudrez.

Sachez que je n'étais plus conseiller lorsque je suis arrivé à Montel pour aider la mairie à redresser sa situation et son marché.
Je ne tire aucune gloire à avoir fait mon travail, bien qu'un prévôt alerte est au fait de la masse accumulé aurait surement étudié une récompense pour dévouement, je n'en demande rien.
Rien excepté que vous me lâchiez les poulaines, et que vous ravaliez vos menaces, sanctions.
Vous êtes peut être mon supérieur, mais je n'ai nul besoin de vous pour tenir mon poste. Aucun de mes dossiers n'a jamais été vicié, et contrairement à ce que vous semblez croire, ils ne se compte pas sur les doigts d'une main.
Je vous rappel que vous parlez ici à un sergent instructeur avec une expérience de plus d'un an, qui connait les lois et les procédures par cœur, et qui lui n'est pas là que par quelques voix de copinage glanées par un autre qui plus est!
J'attire également votre attention sur le fait que la communication avec la procure, et la surveillance régulière des affaires jugées est en ligne directe dans les tâches que vous vous devez d'effectuer, et que je sois plus au courant que vous devrez une fois de plus vous pousser à revoir votre copie.

Il est vrai que pris par d'autres fonctions j'ai délaissé la prévôté et donc les paperasses y afférant pendant 4 longs mois. Durée pendant laquelle j'aurais pu passer Lieutenant, durée pendant laquelle j'aurais pu toucher des soldes. Au lieu de ça, ne m'en estimant pas légitime, j'ai recommandé le Sergent Somica, n'ai eu de cesse de refuser les soldes qui m'étaient proposées, et ai même demander à être rétrogradé le temps de mon absence. Et croyez moi, je ne le vois pas comme un sacrifice, mais comme une logique, comme le respect de mon honneur. Mais ces faits sont bien preuves que vos vomissement biliens sur d'éventuelles recherches de gloire sont aussi clownesque et grotesque qu'un vieux soldat à la grosse bedaine ne se prenne pour un prévôt.

J'ajouterais, que la communication que vous clamée inexistante à pourtant bien eu lieu.
J'ai communiqué avec le Lieutenant de Dié, afain de m'assurer que personne ne pâtisse de mon départ pour Montélimar.
J'ai communiqué avec le défunt Lieutenant de Montélimar afin de gérer les gardes de façon à pouvoir me libérer pour des voyages qui de toutes manières ne me sont pas interdits vu que je ne suis pas en mission officielle.
Lors de l'absence de feu Kederick alors que je devais voyager, j'ai trouver une remplaçante.
Tout le monde en été au courant. Et si vous, ne l'étiez pas, c'est donc peut être à vous de vous remettre en question, et peut être qu'en sortant le nez de votre bureau, comme vous venez de le faire, effort que je tiens à saluer et à encourager, vous auriez enfin les échanges et l'intégration sociale que vous semblez tant chercher. Je ne suis pas inaccessible. Et je pense que quoi que vous en disiez, c'est au supérieur de s'assurer que les directives arrivent à bon port, et non au sergent d'aller pleurer des ordres de mission dans un bureau des plus inutile. Et oui je ne vais pas vous apprendre que conseiller ne signifie pas se tourner les pouces en attendant que tout viennent à soit. Vous le savez, l'application devrait en découler, gardons espoir.

Alors voilà un petit monologue que vous taxerez certainement d'insubordination, de mutinerie, ou que sais je.
Seulement, à part constat, je n'ai pas fais montre d'insulte. Certes, votre crise de pouvoir n'en sortira pas plus forte et vous verrez cela comme un affront à l'autorité après laquelle vous espérez tant.
Cela, comme vous le dites, se défendra certainement devant une cour martiale.
Cependant, moi aussi, je ne vous crois pas aussi nié que ce que vous montrez ici-lieu, et donc, mes excuses suivront celles que vous me formulerez pour les affronts que vous fait à mon égards. A savoir, Menaces infondées de destitution de mon poste, reproche infondés sur mes compétences et ma communication.
Dans le cas contraire, la cour je n'en doute pas statuera en votre faveur, à moins que vous ne vouliez que l'on règle ça entre homme.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:58

Mon cher frère, étant absente le 21 et 22 juin, je te propose de prendre les gardes d'aujourd'hui et demain.

Voici le planning pour la semaine prochaine :

Citation :
Planning du 20 au 26 juin 1458

Dimanche : Sergent Colombine.d.albon
Lundi : Sergent Jehan_de_montfaucon
Mardi : Sergent Jehan_de_montfaucon
Mercredi : Sergent Colombine.d.albon
Jeudi : Sergent Jehan_de_montfaucon
Vendredi : Sergent Colombine.d.albon
Samedi : Sergent Jehan_de_montfaucon

Comme vous pouvez le constater, il ne s'agit que du planning des maréchaux, pour le reste du travail je propose que chacun fasse selon ses disponibilités quant à la surveillance du marché ainsi que les dépôts de plaintes, parcontre au premier arrivé de déposer la liste des villageois ainsi que les courriers du guet.

Pour éviter un doublon sur la surveillance du marché, je propose que lorsqu'une infraction est constatée, avant même de monter le dossier, de le signaler dans Coordination des médiations.

Quant au suivi des dossiers en cours, il va de soit que chacun suit ses dossiers.
Qu'en pensez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:12

B'jour Dame Colombine, ravi d'vous r'voir ! Very Happy

J'espère qu'z'avez fait bonne retraite !

Concernant les gardes, si vous prenez celle de dimanche en plus d'celle d'aujourd'hui et de d'main, ça vous f'ra 3 gardes de suite. J'peux prend' celle de demain si vous v'lez, pour alterner.

Sinon, le reste des gardes me va. Tout comme l'organisation du travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 16 Icon_minitime

Salle de réunion
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant