|
| Salle de réunion | |
|
+45bonissima tribly Larentina Nathiavel asarine Hiboupreufen penelope Keyne Héloïse Escalibur Guccio Kernos colombine d'Albon Nopus inracien grenouille68170 Lightwarrior cococcinelle83 Marsaly Walan samthebeast bounette zoyas steffy1236 Plumedange jeremdehuit Anthelme Ka Devirieux Hardryan elisabeth 1964 lion20031111 feanaro56 Argael Josselin Attil Aribe satellite25 Phelim Kederick anastasie91 demoiselle_stefie Fredido Espoire estalabou Boursiero 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 14 Mai 2010 - 12:11 | |
| Cette personne demande de l aide au poste de police de Montel depuis hier matin et personne ne lui a répondu | |
| | | cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 14 Mai 2010 - 22:08 | |
| Ba normalement a montelimar c'est le lieutenant kederick, il et tout seul donc je sais pas si il et actif ou pas en ce moment (je sais qu'il et pas mal occuper irl) | |
| | | bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 14 Mai 2010 - 22:17 | |
| sergent Coco dans votre bureau , le prévôt connait ses effectifs | |
| | | cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 14 Mai 2010 - 22:20 | |
| | |
| | | Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Salle de réunion Jeu 20 Mai 2010 - 12:05 | |
| le lieutenant kederick est temporairement indispo (pour raisons IRL) et Nopus va bientot etre retrogradé comme garde au vu du nombre de dossiers établis....c'est à dire aucun. Courriers envoyés a Dame Ninette2387 Dame Mayael Dame Daisydell Sieur Zardoz Sieur Vicomtedemontsegur - Citation :
- A **************,
Salut et paix, Je vous contacte en ce jour à mon titre de prévôt des maréchaux, l'on m'a dit vous avoir aperçu en attente devant les bureaux de la prévôté suite à un brigandage.
Ayant repris il y a quelques jours la prévôté suite à la démission de mon prédecesseur et ayant quelques soucis de communications avec les bureaux Montiliens actuellement, je vous contacte de moi-même afin de récepisser vostre plainte et de faire justice le plus rapidement !
Pour ceci, j'aurai quelques questions à vous poser;
- Qui sont les hommes vous ayant brigandés? Les avez vous reconnu?
-Pourriez vous m'en faire une description et auriez vous une preuve?
-Que vous a/ont il(s) dérobé?
-Qui voyageait en vostre compagnie au moment des faits?
Je m'excuse d'avance pour le dérangement causé en espérant que vous n'ayez pas été blessé durant ce vol, ainsi que pour des questions auquel vous auriez déjà répondu en les bureaux de Montélimar, mais n'étant pas actuellement en cette ville je ne puis y savoir ce qui se passe en la halle.
En vous promettant que dès que j'aurais ces éléments en main, justice pourra être faite au plus vite!
Cordialement,
Ka Devirieux, Prévôt des maréchaux, Vicomte de Savines et Seigneur de Saint-Véran. | |
| | | cococcinelle83
| Sujet: Re: Salle de réunion Jeu 20 Mai 2010 - 15:25 | |
| Ka si tu a besoin d'aide pour les dossiers tu me dit je sais qui contacter je connais tout le monde sur ta liste (j'ai leur msn c'est plus simple pour certains) donc si tu a besoin des preuves tu me dit j'essayerai de les contacter ou je demanderai a Clara qui et de montelimar et qui et sous ma garde | |
| | | Ka Devirieux
| Sujet: Re: Salle de réunion Jeu 20 Mai 2010 - 22:42 | |
| D'accord, merci coco j'accepte le coup de main histoire de recouper toutes les infos - Citation :
Expéditeur : Zardoz de Montmirail Date d'envoi : 2010-05-20 20:54:56 bonsoir sire Prévot,
Tout d'abord merci de vôtre sollicitude envers nous je vais donc répondre point par points à vôtre missive.
voici les personnages qui nous ont attaqué :
mulain http://images.imagehotel.net/?pw3b5c00ln.jpg
passepartout http://images.imagehotel.net/?fvu5bcv3ba.jpg
maxhences http://images.imagehotel.net/?vuoaza93g2.jpg
lilith, http://images.imagehotel.net/?rx2zrt1nno.jpg
lateigne http://images.imagehotel.net/?hdxscwsncy.jpg
La preuve : 17-05-2010 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de LateignedeLilith.deMaxhencesdeMulain et de Passepartout . 17-05-2010 04:09 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de LateignedeLilith.deMaxhencesdeMulain et de Passepartout (coefficient de combat 25), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
N'ayant pas fait de (srenn de mon inventaire ) je ne peuis certifier la perte je pense a 50/60 ecus et entre 6/8 pains
les personnes faisant parties de la lance sont : les dames Daisydelle, Mayel ainsi que dame Ninette2387 les sires Akarine, Vicomtedemonegur et moi même.
voici touts les éléments en ma possessions que je vous transmet encore merci pour vôtre intervention sire Prévôt
Cordialement
Zardoz
Répondre
Supprimer (Pour supprimer un courrier, cochez la case et cliquez sur "Supprimer") | |
| | | Ka Devirieux
| Sujet: Re: Salle de réunion Jeu 20 Mai 2010 - 22:43 | |
| - Citation :
Expéditeur : Ninette2387 Date d'envoi : 2010-05-20 15:03:25 bonjour sir,
j'ai bien reçu votre pigeon et je vous fourni de suite les informations que vous me demandez.
Les brigands avec qui j'ai rencontré des problèmes sont : Lateigne,Lilith.,Maxhences,Mulainet etPassepartout
On m'a dérobé 150 écus et 10 pains, mes économies pour le voyages quoi.
Je voyageais avec Akaryne, Mayael, Daisydell, Xolai, Zardoz et Vicomtedemontsegur
J'espère que ces informations vous aiderons et que justice sera faite rapidement.
Par chance, ces brigands n'ont pas touché à mon enfant. Sinon, sûr qu'ils auraient gouté de mon bâton!
cordialement
ninette2387
Répondre
Supprimer (Pour supprimer un courrier, cochez la case et cliquez sur "Supprimer") | |
| | | cococcinelle83
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 21 Mai 2010 - 8:45 | |
| De rien Ka c'est normal donc il manque mayael, daisy et vic, je vais ecrire a vic et daisy je vais essayer de la voir par mesange interposer, je vais lui demander de m'envoyer tout ca et apres je pourrais commencer a monter le dossier ca va faire un big dossier la ^^ va me falloir trois heure pour le faire. Je te fais un dossier pour tout le monde ou un pour chaque personne ? | |
| | | Nopus
Nombre de messages : 1410 Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Salle de réunion Sam 22 Mai 2010 - 13:03 | |
| Ah oui je vais me faire rétrograder? Parce que je n'ai pas fais de dossiers? Mieux vaut entendre ca que d'être sourd vous me direz...
Puis soit dit en passant, moi j'ai eu une formation, j'en donne aussi, et je ne fais AUCUN vice de procédure. du genre, transmettre au proc un truc ou y a pas de dossier, par exemple ce dossier de brigandage, j'étais sur le coup, mais le procès a été lancé direct sans même un dossier. Cela montre bien que vous n'avez pas besoin de moi pour les faire ces dossiers.
après tout, la justice est laxive au point de fermer les yeux sur tous vos vices de procédure, en fait, il n'y a donc pas besoin de paperasse, pas besoin de formation, et pourquoi même avoir des sergent d'ailleurs?
Quand je foutais rien, personne me disait rien, j'ai demander à passer garde, personne n'a voulu. Et maintenant que je le fais, on m'emmerde et on me sanctionne. Ça vous apportera quoi de me rétrograder? Des soldes? Celles que j'ai toujours refusé? Ou alors c'est parce qu'on a trop de sergents à la prévôté?
Si vous n'étiez pas conseiller, je vous dirais bien à quel point je vous trouve stupide et incompétent, mais ca risque de finir encore en eau de boudin étant donné que monsieur est haut placé. | |
| | | colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 23 Mai 2010 - 10:58 | |
| Coucou! me voilà!
Bon! qui fait quoi ici ?
Nopus, j'ai fait le rapport de douane, il me manque juste les évènements de cette nuit. | |
| | | Ka Devirieux
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 23 Mai 2010 - 12:27 | |
| - Nopus a écrit:
- Ah oui je vais me faire rétrograder?
Parce que je n'ai pas fais de dossiers? Mieux vaut entendre ca que d'être sourd vous me direz...
Puis soit dit en passant, moi j'ai eu une formation, j'en donne aussi, et je ne fais AUCUN vice de procédure. du genre, transmettre au proc un truc ou y a pas de dossier, par exemple ce dossier de brigandage, j'étais sur le coup, mais le procès a été lancé direct sans même un dossier. Cela montre bien que vous n'avez pas besoin de moi pour les faire ces dossiers.
après tout, la justice est laxive au point de fermer les yeux sur tous vos vices de procédure, en fait, il n'y a donc pas besoin de paperasse, pas besoin de formation, et pourquoi même avoir des sergent d'ailleurs?
Quand je foutais rien, personne me disait rien, j'ai demander à passer garde, personne n'a voulu. Et maintenant que je le fais, on m'emmerde et on me sanctionne. Ça vous apportera quoi de me rétrograder? Des soldes? Celles que j'ai toujours refusé? Ou alors c'est parce qu'on a trop de sergents à la prévôté?
Si vous n'étiez pas conseiller, je vous dirais bien à quel point je vous trouve stupide et incompétent, mais ca risque de finir encore en eau de boudin étant donné que monsieur est haut placé. pas de vices de procédures vu que ça a pas été transmis encore;...voit les balises et parle avec tes collègues, lis les interventions ça ne fait pas des soldes ou autres, ça entre dans les compétences...Un sergent est là pour monter des dossiers, un garde pour garder ...puisque tu ne t'occupes pas de dossiers ça serait plus en conformité de te mettre garde. D'ailleurs ça me fait rire que si toi le demandes, ce sserait normal, si c'est moi qui le dit tu le prends pour une sanction Et mon genre n'est pas de courir au cul de tous par mésange, si on signe à la prévôté, on y passe voir de soi-même, je suis pas garde-chiurne Quant à ton avis à mon sujet, je m'en contrefous ... | |
| | | colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 23 Mai 2010 - 15:55 | |
| Nopus, comme apparemment tu avais commencé à prendre les plaintes du groupe de Zardoz, Mayael, Xolai, Daisydell, Vicomtedemontsegur et Ninette2387; je prend en charge le dossier de l'autre affaire de brigandage déposé par Iriana.
J'ai déposé le planning des maréchaux au bureau du Prévôt, peux-tu me dire si il te convient et j'aimerai que l'on voit ensemble pour un planning de répartition des tâches. | |
| | | cococcinelle83
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 23 Mai 2010 - 18:03 | |
| Dsl de vous deranger mais je venais voir ka, Ka j'ai eu des nouvelles de daisy pour son brigandage si tu veux la preuve et ce qu'ils lui ont derober j'ai tout (vic quand a lui a un soucis de pc d'ou le manque de reponse de sa part) | |
| | | colombine d'Albon
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 23 Mai 2010 - 18:29 | |
| Certes Cococinelle, mais vous auriez dû mettre ceci à la suite du dossier en question, sinon on ne va plus s'y retrouver ici à ce rythme là. | |
| | | cococcinelle83
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 23 Mai 2010 - 18:34 | |
| Oui mais je viens de recevoir les preuves et j'etait pas la depuis 14h hier (soucis de sante) donc c'est pour ca que je demande et colombine s'il te plait me vouvouye pas ca me vieilli ^^ | |
| | | Ka Devirieux
| Sujet: Re: Salle de réunion Lun 24 Mai 2010 - 11:55 | |
| Merci pour les infos Coco Bon les loulou, pour ce soir j'aimerai qu'on aie fini ces dossiers de brigandages, je m'y mettrai ce soir avec vous, mais ça commence à trainer | |
| | | cococcinelle83
| Sujet: Re: Salle de réunion Lun 24 Mai 2010 - 16:08 | |
| De rien ka je t'envoie ca en mp (j'ai ordre du medecin de me reposer) comme ca tu aura tout les info pour daisy | |
| | | colombine d'Albon
| Sujet: Re: Salle de réunion Lun 24 Mai 2010 - 18:48 | |
| Quels dossiers pour brigandage? Les seuls qui attendent sont ceux concernant la plaignante dame Nourmeli et tu les as menés à bien il me semble, reste plus qu'à les transmettre. | |
| | | Ka Devirieux
| Sujet: Re: Salle de réunion Lun 24 Mai 2010 - 20:44 | |
| | |
| | | Nopus
Nombre de messages : 1410 Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Salle de réunion Lun 24 Mai 2010 - 21:58 | |
| - Ka Devirieux a écrit:
- Nopus a écrit:
- Ah oui je vais me faire rétrograder?
Parce que je n'ai pas fais de dossiers? Mieux vaut entendre ca que d'être sourd vous me direz...
Si vous n'étiez pas conseiller, je vous dirais bien à quel point je vous trouve stupide et incompétent, mais ca risque de finir encore en eau de boudin étant donné que monsieur est haut placé. pas de vices de procédures vu que ça a pas été transmis encore;...voit les balises et parle avec tes collègues, lis les interventions
ça ne fait pas des soldes ou autres, ça entre dans les compétences...Un sergent est là pour monter des dossiers, un garde pour garder ...puisque tu ne t'occupes pas de dossiers ça serait plus en conformité de te mettre garde. D'ailleurs ça me fait rire que si toi le demandes, ce sserait normal, si c'est moi qui le dit tu le prends pour une sanction
Et mon genre n'est pas de courir au cul de tous par mésange, si on signe à la prévôté, on y passe voir de soi-même, je suis pas garde-chiurne
Quant à ton avis à mon sujet, je m'en contrefous ... Rien que le premier jour ou je suis arrivé, j'ai monté 10 dossiers et ensuite en moyenne 3 par jour de nouveau dossiers ou de mise à jour. Je me suis tapé toutes les MAJ des dossiers de fraude fiscale, le marché de Montélimar tourne comme un coucou suisse. Vous croyez que c'est le saint esprit ou une vague de dossier qui en est la cause? Parce que tout est ranger vous en déduisez que rien n'a été fait, alors que vous n'êtes rien de plus qu'un pauvre ignare!! Un remplaçant ignorant tout de ce que lui a laissé son prédécesseur et qui en mal de de reconnaissance de sa petite personne ce permet d'emmerder ceux qui travaille honnêtement. Puisque vous me dites de lire ce qui se passe par moi même, balayé donc devant votre porte, et aller voir dans le bureau du lieutenant, vous y trouverez des correspondance entre feu Kederick et moi même, dont certaine ou il me remercie et me félicite u nombre de dossier que j'ai pu brasser. Le GO m'y a également témoigné des félicitation. Mais puisqu'il faut tout vous faire sous le derrière et qu'un balai aurait certainement plus de jugeote, vous déduisez je ne sais quoi, sans prendre la peine de chercher de quoi étayer vos propos. mais bon Puisqu'apparemment je ne lis rien Et que ce dossier n'a pas déjà été transmit, Notre bien aimé prévôt Ô combien surcompétent saura je n'en doute pas, nous expliquer ce genre d'acte d'accusation : - Citation :
- En ce jour du 17 Mai 1458,
Nous, Dame Isabeau De Hauterives, Procureur adjoint du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Gouverneur et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l�autorité du Juge Demons à l�encontre du sieur Mulain
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l�emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet. Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/salle-publique-de-la-justice-f222/demandes-d-avocat-t19721.htm#383757
Vous êtes accusé d'avoir agressé le 17 Mai 1458 avec l'aide de 4 autres complices, les dames Mayaël, Daisydell, Ninette , sieurs Zardoz, Xolai, Akarine, Vicomtedemontsegur sur le lieu dit de ..... entre Valence et Montélimar lieu sous juridiction Dauphinoise.
On vous accuse d'avoir volé, tous biens confondus, la somme de 820 écus écus, ainsi que 28 legumes 10 viandes 100 pains 1 hache 7 batons 1 mantel 1 grande échelle 1 rame 1 couteau comme en atteste le depot de plainte des victimes
Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.
Le procure n'en fait pas la demande.
Voici les preuves que nous avons à votre encontre :
Vu l�article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage. « Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»
Considérant qu�en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l�Ordre Public, nous vous demandons d�en rendre compte devant la Cour.
La parole est à la défense. Alors au lieu de me déféquer dans les bottes, aller donc laver les votre! | |
| | | Ka Devirieux
| Sujet: Re: Salle de réunion Mer 26 Mai 2010 - 13:44 | |
| Si vous continuez sur ce ton, c'est décrotter mes bottes sur votre front que je vais faire!
Comment aurais-je pu svoir cette affaire déjà en procès étant donné que la procure a fait ingérence dans cette affaire, n'attendant pas les dossiers de la prévôté. Cela rend vraiment le dossier caduque, mais nul erreur de la part de la prévôté.
Ensuite, vous avez fait des dossiers...ET ALORS? quel gloire à faire le travail auquel vous vous etes engagé en entrant à la prévôté?
Déjà vous êtes parti à Montélimar de vostre propre chef, certes je salue le vonlontarisme, que je vous pensai d'ailleurs au titre de conseiller ducal, néanmoins nul communication avec vos officiers supérieurs, nul information excpeté votre décision de parti et de rentrer à voter gré tandis que d'autres s'efforcent à communiquer et demander si cela ne gène aucun bureau.
Mais quand l'on entend votre langage et votre façon de vous adresser à un supérieur, l'on peut comprendre que la communication vous fasse défaut....et je vous rappelle que pour cela vous vous seriez passible de cour martiale! Faites donc honneur à votre fonction et ravalez votre langage ordurier, je concède que vous puissiez avoir un désaccord mais cela ne vous donner pas pour autant droit à un manque de respect plus que significatif.
Malgré votre tempérament incendiaire je vous sais pour autant capable de réflexion et de compétences, je vous conseille donc de retirer et de vous excuser pour vos insultes dans la minute (une minute RP biensur ^^ si on considère que toute la scène ne dure que quelques minutes) avant que je ne prenne de sanction à votre encontre! | |
| | | Nopus
| Sujet: Re: Salle de réunion Mer 26 Mai 2010 - 23:38 | |
| Sanctionnez donc ce que vous voudrez.
Sachez que je n'étais plus conseiller lorsque je suis arrivé à Montel pour aider la mairie à redresser sa situation et son marché. Je ne tire aucune gloire à avoir fait mon travail, bien qu'un prévôt alerte est au fait de la masse accumulé aurait surement étudié une récompense pour dévouement, je n'en demande rien. Rien excepté que vous me lâchiez les poulaines, et que vous ravaliez vos menaces, sanctions. Vous êtes peut être mon supérieur, mais je n'ai nul besoin de vous pour tenir mon poste. Aucun de mes dossiers n'a jamais été vicié, et contrairement à ce que vous semblez croire, ils ne se compte pas sur les doigts d'une main. Je vous rappel que vous parlez ici à un sergent instructeur avec une expérience de plus d'un an, qui connait les lois et les procédures par cœur, et qui lui n'est pas là que par quelques voix de copinage glanées par un autre qui plus est! J'attire également votre attention sur le fait que la communication avec la procure, et la surveillance régulière des affaires jugées est en ligne directe dans les tâches que vous vous devez d'effectuer, et que je sois plus au courant que vous devrez une fois de plus vous pousser à revoir votre copie.
Il est vrai que pris par d'autres fonctions j'ai délaissé la prévôté et donc les paperasses y afférant pendant 4 longs mois. Durée pendant laquelle j'aurais pu passer Lieutenant, durée pendant laquelle j'aurais pu toucher des soldes. Au lieu de ça, ne m'en estimant pas légitime, j'ai recommandé le Sergent Somica, n'ai eu de cesse de refuser les soldes qui m'étaient proposées, et ai même demander à être rétrogradé le temps de mon absence. Et croyez moi, je ne le vois pas comme un sacrifice, mais comme une logique, comme le respect de mon honneur. Mais ces faits sont bien preuves que vos vomissement biliens sur d'éventuelles recherches de gloire sont aussi clownesque et grotesque qu'un vieux soldat à la grosse bedaine ne se prenne pour un prévôt.
J'ajouterais, que la communication que vous clamée inexistante à pourtant bien eu lieu. J'ai communiqué avec le Lieutenant de Dié, afain de m'assurer que personne ne pâtisse de mon départ pour Montélimar. J'ai communiqué avec le défunt Lieutenant de Montélimar afin de gérer les gardes de façon à pouvoir me libérer pour des voyages qui de toutes manières ne me sont pas interdits vu que je ne suis pas en mission officielle. Lors de l'absence de feu Kederick alors que je devais voyager, j'ai trouver une remplaçante. Tout le monde en été au courant. Et si vous, ne l'étiez pas, c'est donc peut être à vous de vous remettre en question, et peut être qu'en sortant le nez de votre bureau, comme vous venez de le faire, effort que je tiens à saluer et à encourager, vous auriez enfin les échanges et l'intégration sociale que vous semblez tant chercher. Je ne suis pas inaccessible. Et je pense que quoi que vous en disiez, c'est au supérieur de s'assurer que les directives arrivent à bon port, et non au sergent d'aller pleurer des ordres de mission dans un bureau des plus inutile. Et oui je ne vais pas vous apprendre que conseiller ne signifie pas se tourner les pouces en attendant que tout viennent à soit. Vous le savez, l'application devrait en découler, gardons espoir.
Alors voilà un petit monologue que vous taxerez certainement d'insubordination, de mutinerie, ou que sais je. Seulement, à part constat, je n'ai pas fais montre d'insulte. Certes, votre crise de pouvoir n'en sortira pas plus forte et vous verrez cela comme un affront à l'autorité après laquelle vous espérez tant. Cela, comme vous le dites, se défendra certainement devant une cour martiale. Cependant, moi aussi, je ne vous crois pas aussi nié que ce que vous montrez ici-lieu, et donc, mes excuses suivront celles que vous me formulerez pour les affronts que vous fait à mon égards. A savoir, Menaces infondées de destitution de mon poste, reproche infondés sur mes compétences et ma communication. Dans le cas contraire, la cour je n'en doute pas statuera en votre faveur, à moins que vous ne vouliez que l'on règle ça entre homme. | |
| | | colombine d'Albon
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 18 Juin 2010 - 6:58 | |
| Mon cher frère, étant absente le 21 et 22 juin, je te propose de prendre les gardes d'aujourd'hui et demain. Voici le planning pour la semaine prochaine : - Citation :
- Planning du 20 au 26 juin 1458
Dimanche : Sergent Colombine.d.albon Lundi : Sergent Jehan_de_montfaucon Mardi : Sergent Jehan_de_montfaucon Mercredi : Sergent Colombine.d.albon Jeudi : Sergent Jehan_de_montfaucon Vendredi : Sergent Colombine.d.albon Samedi : Sergent Jehan_de_montfaucon Comme vous pouvez le constater, il ne s'agit que du planning des maréchaux, pour le reste du travail je propose que chacun fasse selon ses disponibilités quant à la surveillance du marché ainsi que les dépôts de plaintes, parcontre au premier arrivé de déposer la liste des villageois ainsi que les courriers du guet. Pour éviter un doublon sur la surveillance du marché, je propose que lorsqu'une infraction est constatée, avant même de monter le dossier, de le signaler dans Coordination des médiations. Quant au suivi des dossiers en cours, il va de soit que chacun suit ses dossiers. Qu'en pensez-vous? | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de réunion | |
| |
| | | | Salle de réunion | |
|