Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+45
bonissima
tribly
Larentina
Nathiavel
asarine
Hiboupreufen
penelope
Keyne
Héloïse
Escalibur
Guccio
Kernos
colombine d'Albon
Nopus
inracien
grenouille68170
Lightwarrior
cococcinelle83
Marsaly
Walan
samthebeast
bounette
zoyas
steffy1236
Plumedange
jeremdehuit
Anthelme
Ka Devirieux
Hardryan
elisabeth 1964
lion20031111
feanaro56
Argael
Josselin
Attil
Aribe
satellite25
Phelim
Kederick
anastasie91
demoiselle_stefie
Fredido
Espoire
estalabou
Boursiero
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:57

(Noeud côté Uzès et pas Montélimar. pas pour nous.)
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:59

(j'ai vu oui...mais c'est toujours bien de garder ce genre de preuve sous le coude...pas comme si il n'était pas habitué a venir brigander sur nos terres lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:58

HIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!


T'es ou ??? Faut que je te parles s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:24

Je suis là mais c'est pas facile! (j'ai qu'un pc d'où me connecter, fixe, et je fais des aller-retour Paris-Die IRL toute cette semaine sans portable puisqu'il a rendu l'âme - du coup je me connecte quand je rentre à Paris et c'est environ toutes les 24 heures...)
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:07

pas de souci hibou, merci d'etre la comme tu peux

Guccio si tu t'ennuies et je sais que c'est le cas Razz , tu pourrais commencer a monter les dossiers TOAP pour les etrangers sans lp qui trainent encore ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:34

Je m'ennuie toujours, c'est bien connu Laughing

Je commence ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 41
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 5:23

Courriers envoyés à

Gondemaro
Rixende
Thomus
Vereka
Alexiadrie

En attente parce qu il me semble bien que j ai donné l autorisation mais n ayant plus accès aux Cold je ne peux vérifier

Yrysbleue Chrisfish Tigalia Willaparis Arwenn. ?
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:51

ils ont un lp oui
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 41
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 5:11

Courriers envoyés à

Barramine
Grosbill
Pouic
La_boiteuse
Grobouille
Will_mc.machin
Meval
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 41
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 4:22

Courriers à

Evenflow
Sabdel
Funshine
Weenycat
Jim59
Alyxia
Arsene13
Alexane7
Jademance
Charles88
Lyrla
Flo68 -

2d RAPPEL à

Barramine
Grosbill
Pouic
La_boiteuse
Grobouille
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:33

Garde Hibou ? Lieutenant Guccio ?

Tout d'abord, Garde Hibou, il faudrait penser a rendre votre examen de sergent, le Grand Officier l'attend.

Ensuite, j'aimerais assez que les bonnes habitudes ne se perdent pas, je voudrais que vous repreniez l'habitude d'envoyer les courriers aux étrangers et si vous ne l'avez pas perdue, que vous repreniez l'habitude de le noter !

Pour la suite :

je vous laisses gerer les infractions suivantes etant donné que je m'en vais demain

Citation :
Akaryne cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 17,00 écus.
Consulter

Akaryne cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 17,00 écus.
Consulter

plus :

Citation :
24/04 17:43 : Arnaudrioult embauche Jolemedecin pour 15,00 écus
24/04 12:03 : Arnaulin embauche Ulan pour 16,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:54

Je fais ça dès que je peux (connexion en dent de scie cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:20

merci lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 6:10

*soupire*

Lieutenant Guccio....je n'ai absolument rien contre le fait que vous soyez sur le planning, au contraire, mais par pitié prenez vos gardes !!!!

Je suis désolée de vous annoncer que d'or et déjà, vous avez gagné le gel de votre solde étant donné le nombre de garde que vous avez oublié de prendre...

J'espere que ca va vous faire reflechir un peu... C'est dommage d'en arriver là tout de même, si vous avez des soucis, il suffit de m'en parler, je peux comprendre qund même, plutot que de vous enervez et de ne pas assurer vos gardes, laissant Montel presque sans défense...

Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:46

le vase etait plein...il avait même débordé, c'est dans un état d'esprit passablement enervée qu'Asa arriva en trombe en salle de réunion de montel

Lieutenant Guccio, Garde Hiboupreufen, je veux vous voir immédiatement ! Evitez de faire semblant de ne pas m'avoir entendu surtout...
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:24

Commence serieusement a s'impatienter là...


Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:50

Colombine arriva au bureau de Montélimar et s'écria...


Ohé! y a quelqu'un ici?


Seul l'écho lui répondit, alors elle s'installa confortablement en attendant la venue des agents.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:38

Hibou vit Colombine, qui avait l'air pas trop commode au regard de l'appel lancé et entendu loin dans les couloirs.

Vi?
Confused
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:32

Ah! bonjour Hiboupreufen! j'ai failli attendre...

Elle se leva et s'avança vers Hiboupreufen.


Bien, vous n'êtes pas sans savoir que le lieutenant Guccio a démissionné.
Je compte donc entièrement sur vous non seulement pour mener à bien la mission de la prévôté à Montélimar qui comprend bien des actes comme la surveillance du marché etc...mais aussi la sécurité et les rapports qui vont avec et ce chaque jour qu'Aristote fait.
Je compte aussi sur votre intelligence ainsi que votre force de persuation pour recruter, surtout que vous voilà seul à présent.



Elle le fixa droit dans les yeux afin de s'assurer qu'elle s'était bien fait comprendre puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:47

Raide comme un i, Hibou fit face à Colombine, et lui répondit:

Je tâcherais d'assurer au mieux les devoirs de la prévosté à Montélimar chef... Et je tâcherais de ne plus oublier certains rapports, je suis d'ailleurs fort désolé d'en avoir omis à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:08

Hibou avait fait appeler le Grand Officier Plumedange. Il avait une question à lui demander concernant une plainte reçu ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:33

*Plume avait reçu le courrier du garde, qui ne le serait peut être plus pour très longtemps, Hiboupreufen.
Qui sait ce que réservait sa correction qu'elle avait laissée en suspends pour venir rapidement en ce lieu.
Le cas auquel était confronté son garde était inhabituel et il ne savait comment réagir, elle sourit, certes elle n'avait pas corrigé tout son examen, mais elle pouvait constater qu'il avait de bons réflexes face à l'inconnu.*


-Bonjour Garde Hiboupreufen, me voici, j'ai fait au plus vite.
Avez vous des nouvelles concernant cette affaire?
La victime vous a t-elle communiquée le lieu de son agression, car si cela ne tombe pas sous notre juridiction nous ne pourrons rien faire, alors avant de vous lancer dans tout un tas de procédure, il faudrait déjà savoir ou à eut lieu le délit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:40

Bonjorn Grand Officier, et merci de vous être déplacé pour cette affaire.

Je n'ai rien reçu de plus depuis les dernières dépositions de Endrix, et je ne suis pas en mesure de déterminer sur quel territoire à eu lieu l'agression. Je lui ai demandé plus tôt de le préciser, soupçonnant que l'incident ait eu lieu sur la route d'Avignon, donc en Provence, ainsi que de m'envoyer [le screen de ses évènements] mais n'ai pas encore reçu réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:45

*Plume était pensive.*

-Hé bien, dès qu'il vous aura répondu sur le lieu exact de son agression, tenez moi au courant, je vais rester par ici en espérant que cela ne tarde pas trop.
Si le délit à eut lieu sur le territoire Dauphinois, il faudra publier les portraits de ses deux individus et les transmettre à tous les postes de police afin que chacun surveille l'arrivée de ses personnages dans ses villes respectives.
Le mieux étant aussi de publier le document en gargote, en précisant que ce sont des individus dangereux.
Une fois qu'on les aura trouvés, il sera aisé de les questionner sur leurs noms, tout en ayant au préalable demandé la quantité des biens perdus, par la victime, lors de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 4:29

Se gratte la tête.

Je me disais bien que les têtes sur le vélin de messer Endrix ne m'étaient pas inconnues. Il s'agit de Myche et Trill. Je les reconnais, car j'avais il y a un moment constitué un dossier qui a été transmis en Provence. Un dossier pour brigandage...

Enfin, j'attends toujours des nouvelles du sieur Endrix, et nous verrons à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Montélimar-
Sauter vers: