| Salle de réunion | |
|
+29laurelyne Engherran bonissima asarine Héloïse Gibbs.m6 Guccio penelope colombine d'Albon Kernos somica Lightwarrior AyorLeo Axelius zoyas samthebeast Plumedange bounette elisabeth 1964 Hardryan Alixe sarah_23 feanaro56 lion20031111 Aribe anastasie91 Phelim Felryn Espoire 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Salle de réunion Sam 15 Nov 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Salle de réunion Jeu 20 Nov 2008 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 12 Déc 2008 - 18:45 | |
| Avertissement envoyé ici | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Salle de réunion Sam 20 Déc 2008 - 18:01 | |
| Bonjour Bounette, bienvenue au poste de police d’Embrun. Je t’invite à visiter tous les bureaux, de celui du prévôt jusqu’aux bureaux de liaison, afin de comprendre leurs fonctionnements et de prendre tes marques. Le plus important, bien sûr, est dans nos propres bureaux, où tu pourras trouver la réserve de vin au fond des placards. Rien de tel pour dérouiller les articulations après des heures penché sur un dossier d'escroquerie !Survolons les tâches à accomplir, ainsi que quelques détails d’importance.- L'Uniforme
Je t'invite avant toute chose à revêtir ton uniforme de sergent, que tu trouvera par ici. Il est à porter aussi bien dans les locaux de la prévôté qu'en halle, où tu pourras à loisir répondre aux plaignants qui se présentent au poste de police de la gargotte. Tu devras le porter chaque jour qu'Aristote fait, avec fierté.
- Le Rencensement
Voilà la corvée la plus rébarbative à faire chaque jour. Elle ressemble un peu à la tâche de tribun, sans trop entrer dans les détails.
Tu devras donc te rendre aux bureaux de liaison, et poster le recensement du jour de la ville d'Embrun. C'est simple, il suffit de suivre les models précédents qui ne varient pas d'un poil, et ce en t'aidant du lavabo, partie "Villageois".
Le but est simple. Y inscrire les listes d'arrivées et départs , de naissances et de morts, les groupes présents, ainsi que les groupes que tu auras vu passer dans la journée, si tu as travaillé dans un groupe de maréchaux.
Il peut arriver que tu oublies de faire le recensement, mais sache que j'en ferai une crise cardiaque.
- Groupes non autorisés
Comme tu le sais, les corps d'armes et lances menées par des étrangers sont interdites.
Il peut arriver qu'en faisant le recensement, tu remarques un groupe armé mené par une personne appartenant à un autre duché. Embrun n'étant pas un lieu de passage fréquent, cela arrive très rarement. Cependant, si c'est le cas, il te faut vérifier si ces étrangers ont le droit de circuler armés dans ce duché. Tu pourras trouver les groupes autorisés ici.
Si tu ne trouves rien sur eux, il te faudra leur envoyer un courrier leur demandant si oui ou non ils sont autorisés à circuler ainsi sur notre territoire, preuve à l'appui. Si tel n'est pas le cas, s'ils ne répondent tout simplement pas ou s'ils ont conservé leur groupe armé le lendemain, tu devras monter un dossier de trouble à l'ordre publique à faire transmettre.
- Monter un dossier
Petite piqure de rappel, bien qu'on ait dû te faire rabâcher ça une dizaine de fois à l'école de la prévôté. Un bon dossier (escroquerie, TAOP ou esclavagisme) doit posséder:
-Une explication brève des méfaits -La preuve des méfaits -une copie du casier judiciaire de l'accusé si c'est un récidiviste (les archives sont là.) -une copie du courrier envoyé -l'état du dossier en en-tête (titre) soit: En médiation, Classé, À archiver selon les cas.
N'hésite pas à regarder les autres dossiers en cours pour mieux te repérer.
- Les courriers types
Ici, les courriers types du poste d'Embrun. Ils diffèrent légèrement de ceux de l'école de la prévôté. À savoir que ceux-ci sont plus directs et incitent d'avantage les prévenus à répondre.
- Coordination des médiations
Le Bureau des coordinations nous sert à lister tous les produits frauduleux sur le marché qui sont en cours de médiation. Il existe afin que les sergents et lieutenant évitent de monter deux fois le même dossier sans faire attention.
Par exemple, pour un cas d'esclavagisme:
-A doit vendre à B une miche de pain à 7.50 écus
-C doit vendre à D une miche de pain à 7.55 écus.
Si deux affaires d'esclavagisme ont lieu en même temps, il faut éviter que l'objet des médiations soient au même prix. Sinon A risque de vendre son pain à D, et vis versa.
En plus des coordinations, il faudra aussi penser à noter les produits réservés en Halle, "Marchandises réservées" afin que les villageois évitent d'acheter des produits sujets à médiation. S'il arrive qu'un villageois achète tout de même un produit réservé à médiation, tu sais qu'il existe une loi qui le leur interdit. Il faudra alors engager une médiation (eh oui, encore) avec ce villageois afin de récupérer le produit.
- Maréchaux
Inutile de t'expliquer comment cela fonctionne. Les plannings sont ici. C'est assez exhaustif, J'espère ne rien avoir oublié -Pour l'affaire Zoyas, puis-je te demander de lui revendre toi-même une peau à 16,80 écus pour la classer au plus vite?
Si tu as des questions, je suis là encore quelques heures. | |
|
| |
Felryn
| Sujet: Re: Salle de réunion Mer 31 Déc 2008 - 13:03 | |
| | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Felryn
| |
| |
Felryn
| Sujet: Re: Salle de réunion Sam 3 Jan 2009 - 16:05 | |
| - Citation :
- bonjour,
pour répondre à votre curiosité , j'ai acheté un sac de blé pour pouvoir en ressemer (j'avais vendu toute mon ancienne récolte car j'avais besoin d'argent). :) Voilà la réponse de la dame, ça me semble tenir la route. | |
|
| |
Felryn
| Sujet: Re: Salle de réunion Sam 3 Jan 2009 - 16:37 | |
| Courrier envoyé ici: | |
|
| |
Felryn
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 4 Jan 2009 - 20:35 | |
| Courrier envoyé: | |
|
| |
Felryn
| Sujet: Re: Salle de réunion Lun 5 Jan 2009 - 23:51 | |
| Courrier préventif envoyé | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salle de réunion Mar 6 Jan 2009 - 19:53 | |
| Reponse - Citation :
- Expéditeur : Simplexe
Date d'envoi : 2009-01-06 18:59:25
Bonjour Sergent.
J'ai tenté une petite escroquerie. Hélas, vous m'avez démasqué. Pour ne pas avoir trop de problèmes, je ne vais pas prendre le risque de résister ni d'essayer de vous corrompre, car je suis cupide, c'est vrai, mais pas trop stupide... C'est pour cela que j'accepte de vous racheter la carcasse de vache sans trop de regrets. Simplement dites moi quand vous la mettrez en vente. Ce soir entre 22h et 00h serait parfait. - Citation :
2009-01-06 22:00:16 : Vous avez vendu 1 quintal de carcasse de vache pour 33,00 écus à Simplexe. | |
|
| |
bounette
| |
| |
sarah_23
Nombre de messages : 110 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Salle de réunion Mer 7 Jan 2009 - 9:41 | |
| Bonjour à vous deux, je vois que vous n'avez pas arrêté de travailler, c'est pour vous dire que je suis de retour Et est ce qu'il y a des nouvelles consernant la prévôté ? | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de réunion Jeu 8 Jan 2009 - 8:47 | |
| Bonjour Sarah , je suis contente de te voir. | |
|
| |
bounette
| |
| |
bounette
| |
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 18 Jan 2009 - 20:48 | |
| - Citation :
- Jean_sans_peur apelle les brigands à le rejoindre et faire du LD un refuge aux brigands !
Vous etes un brigand, un malfrat? alors contactez jean_sans_peur et rejoignez le MALD aux elections je viens de lire ça en annonce défilante | |
|
| |
Felryn
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 18 Jan 2009 - 22:12 | |
| J'ai fait passer au bureau de Valence. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de réunion Lun 19 Jan 2009 - 8:47 | |
| une liste de naissance étrange
- M074 : Embrun [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 0 50 Niv.0 - M090 : Embrun [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 0 50 Niv.0 - M147 : Embrun [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 0 50 Niv.0 - M33 : Embrun [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 0 50 Niv.0 - M62 : Embrun [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 0 50 Niv.0 - M90 : Embrun [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 0 50 Niv.0 | |
|
| |
Felryn
| |
| |
bounette
| |
| |
bounette
| |
| |
Felryn
| Sujet: Re: Salle de réunion Jeu 22 Jan 2009 - 19:51 | |
| Courrier envoyé: Adit: - Citation :
- c'est fait
desoler je n'ai jamais engager une personne en bas de 17 ecus sans demander quoi que ce soit j'ai appuyer trop vite sur engager et j'avais pas mis a 17 ecus desoler | |
|
| |
bounette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de réunion | |
| |
|
| |
| Salle de réunion | |
|