Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+29
laurelyne
Engherran
bonissima
asarine
Héloïse
Gibbs.m6
Guccio
penelope
colombine d'Albon
Kernos
somica
Lightwarrior
AyorLeo
Axelius
zoyas
samthebeast
Plumedange
bounette
elisabeth 1964
Hardryan
Alixe
sarah_23
feanaro56
lion20031111
Aribe
anastasie91
Phelim
Felryn
Espoire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:49

Citation :
Lieutenants, sergents, salut !

Vous êtes prié de venir dans mon bureau pour prendre connaissance de l'explication sur la modification de l'article récemment voté par le conseil sur l'inégibilité des candidats et pour la procédure à suivre en cas de candidature illégale.
Ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/nouvel-article-sur-le-casier-judiciaire-des-candidats-a-la-mairie-et-procedure-en-cas-d-inegibilite-t16443.htm#300062

De plus, suite aux remarques du lieutenant Felryn, je rappelle que chaque bureau municipal est censé être doté d'un sujet rassemblant les médiations réussies et que donc, les dossiers où les médiations sont réussies doivent être purement et simplement détruit. Et ce afin de ne pas surcharger les archives.

Votre prévôt,
Phelim.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:42

Citation :
Lieutenants, sergents, salut !

Voilà, tout d'abord, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il se déroule actuellement un débat sur la possibilité que les archives de la prévoté sur les médiations réussies soient rassemblés dans le bureau du prévôt.
N'hésitez pas, si vous ne l'avez pas encore fait, dre venir donner votre avis ici :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/bureau-du-prevot-des-marechaux-t8382-390.htm

J'ai lancé également un sujet de réflexion sur la technique de médiation pour le cas d'esclavagisme, et votre avis m'interesse ... c'est ici :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/reflexion-sur-la-technique-pour-regler-les-mediations-pour-les-cas-d-esclavagisme-t16480.htm#300982

J'en profite pour embrayer sur le fait que des lances et des groupes armées illégaux vont et viennent sans qu'il y ait de réaction au niveau de la prévoté. Je vous demanderai donc plus de rigueur dès maintenant. Surtout avec la situation actuelle !

Phelim, Votre prevost.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:45

Avertissement envoyé ici

Salle de réunion - Page 7 Ant9offreyl2
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:01

Bonjour Bounette, bienvenue au poste de police d’Embrun. Je t’invite à visiter tous les bureaux, de celui du prévôt jusqu’aux bureaux de liaison, afin de comprendre leurs fonctionnements et de prendre tes marques. Le plus important, bien sûr, est dans nos propres bureaux, où tu pourras trouver la réserve de vin au fond des placards. drunken Rien de tel pour dérouiller les articulations après des heures penché sur un dossier d'escroquerie !

Survolons les tâches à accomplir, ainsi que quelques détails d’importance.


  • L'Uniforme

    Je t'invite avant toute chose à revêtir ton uniforme de sergent, que tu trouvera par ici. Il est à porter aussi bien dans les locaux de la prévôté qu'en halle, où tu pourras à loisir répondre aux plaignants qui se présentent au poste de police de la gargotte. Tu devras le porter chaque jour qu'Aristote fait, avec fierté.

  • Le Rencensement

    Voilà la corvée la plus rébarbative à faire chaque jour. Elle ressemble un peu à la tâche de tribun, sans trop entrer dans les détails.

    Tu devras donc te rendre aux bureaux de liaison, et poster le recensement du jour de la ville d'Embrun. C'est simple, il suffit de suivre les models précédents qui ne varient pas d'un poil, et ce en t'aidant du lavabo, partie "Villageois".

    Le but est simple. Y inscrire les listes d'arrivées et départs , de naissances et de morts, les groupes présents, ainsi que les groupes que tu auras vu passer dans la journée, si tu as travaillé dans un groupe de maréchaux.

    Il peut arriver que tu oublies de faire le recensement, mais sache que j'en ferai une crise cardiaque.

  • Groupes non autorisés

    Comme tu le sais, les corps d'armes et lances menées par des étrangers sont interdites.

    Il peut arriver qu'en faisant le recensement, tu remarques un groupe armé mené par une personne appartenant à un autre duché. Embrun n'étant pas un lieu de passage fréquent, cela arrive très rarement. Cependant, si c'est le cas, il te faut vérifier si ces étrangers ont le droit de circuler armés dans ce duché. Tu pourras trouver les groupes autorisés ici.

    Si tu ne trouves rien sur eux, il te faudra leur envoyer un courrier leur demandant si oui ou non ils sont autorisés à circuler ainsi sur notre territoire, preuve à l'appui. Si tel n'est pas le cas, s'ils ne répondent tout simplement pas ou s'ils ont conservé leur groupe armé le lendemain, tu devras monter un dossier de trouble à l'ordre publique à faire transmettre.

  • Monter un dossier

    Petite piqure de rappel, bien qu'on ait dû te faire rabâcher ça une dizaine de fois à l'école de la prévôté. Un bon dossier (escroquerie, TAOP ou esclavagisme) doit posséder:

    -Une explication brève des méfaits
    -La preuve des méfaits
    -une copie du casier judiciaire de l'accusé si c'est un récidiviste (les archives sont .)
    -une copie du courrier envoyé
    -l'état du dossier en en-tête (titre) soit: En médiation, Classé, À archiver selon les cas.

    N'hésite pas à regarder les autres dossiers en cours pour mieux te repérer.

  • Les courriers types

    Ici, les courriers types du poste d'Embrun. Ils diffèrent légèrement de ceux de l'école de la prévôté. À savoir que ceux-ci sont plus directs et incitent d'avantage les prévenus à répondre.

  • Coordination des médiations

    Le Bureau des coordinations nous sert à lister tous les produits frauduleux sur le marché qui sont en cours de médiation. Il existe afin que les sergents et lieutenant évitent de monter deux fois le même dossier sans faire attention.

    Par exemple, pour un cas d'esclavagisme:

    -A doit vendre à B une miche de pain à 7.50 écus

    -C doit vendre à D une miche de pain à 7.55 écus.

    Si deux affaires d'esclavagisme ont lieu en même temps, il faut éviter que l'objet des médiations soient au même prix. Sinon A risque de vendre son pain à D, et vis versa.

    En plus des coordinations, il faudra aussi penser à noter les produits réservés en Halle, "Marchandises réservées" afin que les villageois évitent d'acheter des produits sujets à médiation. S'il arrive qu'un villageois achète tout de même un produit réservé à médiation, tu sais qu'il existe une loi qui le leur interdit. Il faudra alors engager une médiation (eh oui, encore) avec ce villageois afin de récupérer le produit. clown

  • Maréchaux

    Inutile de t'expliquer comment cela fonctionne. Les plannings sont ici.




C'est assez exhaustif, J'espère ne rien avoir oublié scratch

-Pour l'affaire Zoyas, puis-je te demander de lui revendre toi-même une peau à 16,80 écus pour la classer au plus vite?

Si tu as des questions, je suis là encore quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:03

Parmi les perles des courriers reçus, je nomme le dénommé Schaler, illustre inconnu de son état, parmi les têtes de liste Laughing

Cloue le courrier sur le mur des lamentations du bureau:

Salle de réunion - Page 7 Schalercourrieryc1

Salle de réunion - Page 7 Schalerfichead6

On remarquera le style graphique particulièrement imagé du bonhomme. C'est un pigeon bagué qui nous vient tout droit de Franche Comté. Il semblerait que son propriétaire soit mourant. Mais je me demande ma foy comment il a eu vent de notre existence. Serions nous reconnus outre duchés? Mr.Red C'est très flatteur, quoi qu'il en soit.

Mais inutile de lancer de TAOP sur le sujet. Le pauvre, sûrement un double démoniaque envoyé par un sorcier pour cracher milles injures, sera bientôt repris aux bons soins d'Aristote.

Bounette, peux-tu nous montrer le courrier que tu as reçu? Je veux le voir de mes yeux propres.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:04

A vos ordre lieutenant salut
Mais l'avant dernière phrase m'a fait bondir j'ai poster le courrier à Choup

Salle de réunion - Page 7 Insultedeschalervt3
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:38

Bon, pour ce coup, c'est pratique que tu sois maire Bounette. La ptite dame m'a acheté un sac de blé, j'me demande bien pourquoi, étant donné qu'elle en produit déjà elle-même. Si tu viens à lui acheter du blé ou quoi que ce soit, on pourra peut-être enquêter sur la chose. En attendant, étant donné qu'elle est relativement jeune, je lui ai envoyé un courrier pour lui demander le pourquoi du comment.

Salle de réunion - Page 7 Agdistiswg3

Salle de réunion - Page 7 Agdistisficheos0
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:05

Citation :
bonjour,
pour répondre à votre curiosité , j'ai acheté un sac de blé pour pouvoir en ressemer (j'avais vendu toute mon ancienne récolte car j'avais besoin d'argent). :)

Voilà la réponse de la dame, ça me semble tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:37

Courrier envoyé ici:

Salle de réunion - Page 7 Norbebertoffreny0
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:35

Courrier envoyé:

Salle de réunion - Page 7 Belinoffreps0
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:51

Salle de réunion - Page 7 Allaxcanasoffreww5

Courrier préventif envoyé
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:53

Salle de réunion - Page 7 Carcassesimplexejz1

Reponse

Citation :
Expéditeur : Simplexe
Date d'envoi : 2009-01-06 18:59:25


Bonjour Sergent.

J'ai tenté une petite escroquerie.
Hélas, vous m'avez démasqué.
Pour ne pas avoir trop de problèmes, je ne vais pas prendre le risque de résister ni d'essayer de vous corrompre, car je suis cupide, c'est vrai, mais pas trop stupide...
C'est pour cela que j'accepte de vous racheter la carcasse de vache sans trop de regrets.
Simplement dites moi quand vous la mettrez en vente.
Ce soir entre 22h et 00h serait parfait.
Citation :

2009-01-06 22:00:16 : Vous avez vendu 1 quintal de carcasse de vache pour 33,00 écus à Simplexe.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:20

Salle de réunion - Page 7 Escroqueriejacocherezt7


Citation :
2009-01-07 08:00:16 : Vous avez vendu 1 miche de pain pour 10,00 écus à Jacochere.
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:41

Bonjour à vous deux, je vois que vous n'avez pas arrêté de travailler, c'est pour vous dire que je suis de retour Very Happy

Et est ce qu'il y a des nouvelles consernant la prévôté ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:47

Bonjour Sarah , je suis contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:42

courrier envoyé à fluvette

Salle de réunion - Page 7 Carcassefluvetteza7
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:10

dossier et courrier fait


Salle de réunion - Page 7 Emploidomenjaip2
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:48

Citation :
Jean_sans_peur apelle les brigands à le rejoindre et faire du LD un refuge aux brigands !
Vous etes un brigand, un malfrat? alors contactez jean_sans_peur et rejoignez le MALD aux elections

je viens de lire ça en annonce défilante
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:12

J'ai fait passer au bureau de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:47

une liste de naissance étrange

- M074 : Embrun [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 0 50 Niv.0
- M090 : Embrun [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 0 50 Niv.0
- M147 : Embrun [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 0 50 Niv.0
- M33 : Embrun [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 0 50 Niv.0
- M62 : Embrun [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 0 50 Niv.0
- M90 : Embrun [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 0 50 Niv.0
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:13

Pas de soucis, ils seront éradiqués d'ici demain. Wink


Salle de réunion - Page 7 Domenjaoffrehy7
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:47

affaire baldor en cours
Salle de réunion - Page 7 Achatmdvbaldorue9

J'ai fait un courrier à Domenja pour lui expliquer comment faire ses embauches elle n'a pas encore compris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:19

Salle de réunion - Page 7 Reemploifluvettenw0
Offre retirer de suite après reception du courrier
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:51

Courrier envoyé:

Salle de réunion - Page 7 Syl666offrenj2

Adit:
Citation :
c'est fait
desoler je n'ai jamais engager une personne en bas de 17 ecus sans demander quoi que ce soit
j'ai appuyer trop vite sur engager et j'avais pas mis a 17 ecus
desoler
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:19

vente de 3 stéres de bois à 12 écus
Salle de réunion - Page 7 Achatboisbruno62sy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Embrun-
Sauter vers: