Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+29
laurelyne
Engherran
bonissima
asarine
Héloïse
Gibbs.m6
Guccio
penelope
colombine d'Albon
Kernos
somica
Lightwarrior
AyorLeo
Axelius
zoyas
samthebeast
Plumedange
bounette
elisabeth 1964
Hardryan
Alixe
sarah_23
feanaro56
lion20031111
Aribe
anastasie91
Phelim
Felryn
Espoire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:12

Cela tombe très bien. ^^ Si jamais vous avez un problème pour un soir ou vous êtes de garde prévenez moi en avance, je ne prend un travail que tard le soir.

Regardez bien comment sont faits les rapports d'Embrun ici :


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t20554p390-ville-embrun#521468

Cela suffit comme information.

Les évènements sont à mettre ici :


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t22469p1020-evenements-de-la-nuit#521495

La liste des villageois ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t21958p180-liste-de-villageois-embrun#521466

Je sais que dans les autres postes c'est le premier arrivé qui met les informations mais si même en étant le premier vous n'avez pas le temps ou moi-même, pas d'inquiétude l'autre le fera.


Vous avez accès au conseil mais le bureau n'y est utile que pour récupérer les informations des gardes de Laurelyne ou de son oncle en ce moment. Si c'est vous qui faites les rapports pensez à aller les chercher là-bas.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs.m6

avatar


Nombre de messages : 65
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/02/2011

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:17

aucune question ! tout compris
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:42

Excellente réponse ! répliqua-t-il en souriant...

Dernière petite chose. Comme vous n'êtes encore que garde je ne peux vous confier de mandat pour la surveillance du marché, qui de toute façon est on ne peut plus calme. Donc si vous voyez quelque chose d'anormal, récupérez une preuve et laissez la moi dans la salle d'à coté et dès que je passe je m'en charge.

On va commencer tranquillement donc. Demain je vous laisse faire le rapport et poser la liste des villageois. Pour ma part je laisserais un mot avec les évènements de la nuit au conseil. Je veux voir si vous penserez à tout.

Bonne nuit donc et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:44

*Dépose un mot dans le bureau et retourne au sien.*

Citation :
Bonjour à vous,

Je viens de jeter un oeil à vos rapports de gardes qui ne sont nullement fait sous la meme forme que ceux des autres villes.

Je vous demanderais donc,s'il vous plait, de vous conformer à celui qui est fait partuot ailleurs.

Merci,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:54

Éclate de rire en voyant le mot et se demande si d'autres ont eu le même car il est évident que d'autres font comme lui. D'ailleurs il faudrait qu'il revoit Vaness pour lui demander ce qu'elle avait dit pour la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:03

*Envoie un pigeon en salle de réunion d'Embrun*

Citation :
Bonjour Embrun,

Je vous rappel que vous devez chaque jour déposer le plus tôt possible la liste des habitants de votre ville, s'il vous plait.

Merci d'y penser.

Cordialement,

Héloïse Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:25

Citation :
Bonjour Sénéchal,

s'il vous plait penser à vos rapports vous avez pas mal de retard.

Merci,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:58

Grogne et envoie un larbin faire le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:26

Citation :
Bonjour Sénéchal,

s'il vous plait penser à vos rapports vous avez pas mal de retard. Tout comme dans le listing des villageois d'Embrun.

Merci,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:49

Sitôt arrivé, sitôt reparti le pigeon...

Citation :
Dame Prévôt,

Me faire cette remarque lorsque j'ai, il est vrai ce n'est pas pratique pour les douaniers, oublié mes rapports une journée est tout à fait normal et je le conçoit. Mais il serait également de bon ton de le faire remarquer aux autres villes lorsque c'est également le cas.
Bien sur je n'ai pas à vous donner de noms ou un ordre quelconque loin de moi cette idée mais faites le pour tout le monde.

Samthebeast,
Unique agent et homme à tout faire du poste d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:06

*Retour du pigeon masqué batman *

Citation :
Monsieur le Sénéchal, je ne fais pas de rappel quand c'est l'affaire d'une journée car certains postent tard, or vous cela datait de deux jours et vous étiez le seul dans ce cas la. Sinon oui effectivement je rappel à l'ordre mais quand cela dépasse une journée. De plus vos rapports je veux bien ne faisant pas toutes les gardes ce n'est pas toujours aisé de récupéré les observations, mais le listing des villageois était dans le même état.

Cordialement,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:01

Bonjour Embrun,

ca donne quoi de votre coté pour les offres du dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:15

Pardon dame Prévôt. Je ne vous avais pas entendu entrer. Pour ce dimanche ? Une offre d'embauche prise. C'est tout pour chez moi.

Mon secret c'est d'avoir envoyé un courrier à tous les habitants et d'avoir mis un mot sur le panneau de la mairie et surtout d'être respecté par tout le village.

Ce qui n'est pas le cas partout. D'ailleurs je profite de vous avoir ici pour m'excuser de m'être emporté. Être critiqué de la sorte et voir la prévôté trainée dans la boue par une personne qui souhaite plus que tout y remettre sa femme c'était plus fort que mon calme légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:10

*Ecoute le Sénéchal et opine du chef.*

- Pas de soucis pour dimanche c'est parfait. Pour ce qui c'est passé en Conseil Ducal c'est oublié, je me doute très bien Sénéchal, mais vous le connaissez tout comme moi, il le fait exprès. Faite comme moi, la prochaine fois : ne lui répondez pas vous verrez ca évite de s'énerver pour lui. Et une chose est certaine il ne peut pas vous retirez le travail que vous faites et le respect que tous ont ici pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:19

Asa après avoir parcouru un peu tous les bureaux esperait bien trouver quelqu'un dans le coin...

Bonsoir Senechal... Pourrais-je avoir une idée des infractions a la loi du jour du seigneur s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:36

Un détour sur Embrun.

Citation :
Bonjour Agents d'Embrun,

Je vous attends en salle commune pour commencer la cérémonie
Essayez de ne pas trop trainer en route s'il vous plait.

Le Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:02

courrier reçu par la bestiole

Citation :
Expéditeur : Grain
Date d'envoi : 15/02/2012 - 11:14:01
Titre : Voyage


On s'est fait poutrer.

Je t'envoie les dessins des deux agresseurs. Il me faudrait leur nom.

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

Si ils passent par chez vous je compte sur vous.
On a pas encore décidé de ce qu'on faisait. Je pense qu'il serait mieux de rebrousser chemin.

Bien à toi,

Grain.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:31

Je crois que Laure va s'occuper de se dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:55

parfait
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:13

Citation :
Expéditeur : Chouquette
Date d'envoi : 16/02/2012 - 18:46:42
Titre : attaque
bonjour madame

je me permet de vous ecrire de la part de monsieur taz ..

mes amis et moi meme avons subit une attaque sur le dernier noeud avant dié entre dié et embrun ...ils nous ont tout volé

16-02-2012 04:05 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.

15-02-2012 04:06 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.

15-02-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Gitane. et de Grandelf .

15-02-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Gitane. et de Grandelf (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.



monsieur taz m'a dit de porter plainte auprés de vous que vous alliez savoir quoi faire ... je tenais a vous dire que cette nuit ils ont encore sevis en s'attaquant a une de mes amies qui venait me voir a embrun ou nous nous sommes refugiés pour reprendre des forces ...
j'avais 160 ecus que je venais de gagner en coupant du bois
une miche de pain
4 stéres de bois
et en reserve d'argent je ne m'en souviens pas ...

voila dites moi ce que je dois faire et surtout prevenez bien les gens de ces voyous qui sont toujours sur le noeud

cordialement

Je lui ai répondu qu'un agent du poste d'Embrun aller prendre l'affaire en main, si besoin d'aide vous savez ou me trouver.


Edit : j'ai également fait une demande de screen
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:01

Citation :
Expéditeur : Nahona
Date d'envoi : 17/02/2012 - 00:20:02
Titre : Demande de plainte
Bonsoir Dame, je vous envois cette missive car je me suis fait attaquer et racketter sur la route entre Dié et Embrun dans la nuit de Mercredi a Jeudi. J'etais en possetion d'environs 174 ecus et 1 miche de pain. Je souhaiterais donc porter plainte contre mes agresseur Dame Gtiane et Sieur Grandelf.

Evénements récents :

16-02-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Gitane. et de Grandelf .


16-02-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Gitane. et de Grandelf (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Mémoire et vision :

Hier, en chemin, vous avez croisé Lelouna_ et Dark_fairy.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Grandelf et de Gitane..
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Bounette de Seles et de Elendil1.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Vaast.


[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img708/8240/racketteq.png][/IMG]



Cordialement,
Nahona De Trois Roses Blanche.


Ne trainez pas trop à faire les dossiers, merci !

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:01

Citation :
Gismo vend un champ pour 800 écus. Voir
Gismo vend un champ pour 770 écus. Voir
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:46

J'aimerais que les dossiers pour brigandage se fassent au plus tard dans la journée de demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:56

Ils le seront Boni, je vais m'en charger personnellement Wink et ensuite distribuer des corvées en ce bureau !!! Twisted Evil
Dediou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Embrun-
Sauter vers: