Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+29
laurelyne
Engherran
bonissima
asarine
Héloïse
Gibbs.m6
Guccio
penelope
colombine d'Albon
Kernos
somica
Lightwarrior
AyorLeo
Axelius
zoyas
samthebeast
Plumedange
bounette
elisabeth 1964
Hardryan
Alixe
sarah_23
feanaro56
lion20031111
Aribe
anastasie91
Phelim
Felryn
Espoire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:01

Bounette vit le prévôt entrer dans le bureau et l'écouta attentivement

Bonjour Dame le prévôt je n'ai pas vu une autre venu de votre part avant celle ci . Je peux vous donner une explication , comme vous le savez Le lieut a été gravement malade et à du garder sa chambre pendant un certain temps et le sergent sam passe sa journée dans son bureau et ne sort quand fin de journée j'ai toujours fait les rapports et ça me dérange pas surtout que je suis la seule à pouvoir faire la douane

(HRP il ne peut pas ce connecter avant le soir )

edit par Bounette


Dernière édition par bounette le Mer 5 Aoû 2009 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:33

Bonjour. Les postes de chaque ville ont toujours fonctionné chacun de leur propre manière concernant la douane, ici ou ailleurs. Expliquez, s'il vous plait, ce qui vous déplait dans le fait que Bounette soit chargée de faire les rapports de douane quotidiens.

Elle est la plus matinale de nous trois, donc la plus apte à fournir, pour vos beaux yeux, un rapport rapide. Et concernant la qualité de rapidité, que ce soit du côté des postes de police ou du prévôt, il y a du meilleur comme il y a du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:02



Hé bien sa ne fonctionne plus comme sa. Si vous suiviez vous auriez vu que j'avais demandé à Vanesfagg d'arrêter de les faire toujours à la place de Coco.

Peu m'importe qu'il soit fait tard, c'est le minimum de travail que vous puissiez fournir pour un aussi bon salaire que celui que vous touchez.
De plus, vu que vous êtes déjà là, j'en déduis donc que vous êtes matinal aussi.
Un rapport à 8h sa me va largement, je n'ai pas besoin qu'il soit fait au champ du coq.

J'ai déchiré le rapport de Bounette d'aujourd'hui et j'aimerais que vous le fassiez à nouveau Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:22

*Le lieutenant se frotta le menton en regardant la petite fille déchirer son bout de papier, tel l'enfant qui trépigne pour qu'on lui donne ce qu'il réclame. Ca lui rappela vaguement le jour de ses cinq ans, quand il avait fait une crise de nerfs parce que son père n'avait pas voulu lui prêter sa hache, pour jouer *What the fuck ?!?

-Ah, se contenta-t-il de dire, non content de voir déchirer le travail de sa fillote. Non, je ne suis pas toujours si matinal. J'avoue avoir du mal à suivre effectivement tous les changements imposés depuis que vous êtes en poste. J'avoue aussi qu'il me tarde que les vingt prochains jours s'égrainent. Allons, rassurez-vous, puisque vous Aimeriez, j'm'en vais le faire. À propos de douane, j'ai cru comprendre que mon sergent Bounette s'était vu retirer les accès aux bureaux des douaniers?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:31

Matraque agitée par icitte.

Salle de réunion - Page 13 Lara08offre
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:04

[HRP]La joueuse aimerait la réponse à sa question, j'apprécie très peu cela, la réponse peut être par mp ou mésange si LJD Felryn le souhaite. Je pense que c'est la moindre des choses quand on supprime un post que de s'expliquer.[/HRP]

*Plume en avait plus que marre que son autorité soit contesté par tous. Elle aussi avait hâte que les prochains jours s'enchainent que quelqu'un d'autres récolte tout cela, que quelqu'un d'autre s'épuise à faire quelque chose pour la prévôté.
Se dit aussi que si le lieutenant n'avait pas lui même déchiré son mot de la veille elle n'aurait peut être pas eut à déchirer celui de sa sergente et qu'il ne devait se plaindre qu'à lui si sa arrivait.*


-Ne vous inquiétez pas Lieutenant, j'attends tout autant que vous la fin de ses 20 jours, j'en ai plus qu'assez de brasser du vent.
votre fillote à toujours ses accès au bureau des douaniers je ne sais pas se que vous racontez.
Sur ce, je vous laisse à votre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:59

-Bien alors. J'ai du mal être informé concernant la douane et m'en excuse. Je vous communique dans la soirée le pourquoi du comment de l'entre-crochets.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:00

Prévenu:

Salle de réunion - Page 13 Varkasoffre
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:24

_ Varkas ? Il est revenu ? Il a un truc en suspens lui d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:53

Eh bien, il fait bien de donner des ses nouvelles.

Salle de réunion - Page 13 Nynaeve87offre
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:20

Relance pour les taxes: °°Philippe°°, Rocky76 (qui date de la dernière fournée, mais en retraite depuis hier Evil or Very Mad )

Citation :
Bonjour,

J'attends toujours la preuve du paiement de votre taxe qui aurait du être faite le 12 Août dernier.

Vous laissant un délais de 48 heures avant d'entamer toute procédure. Si vous avez oublier comment payer la taxe, je vous invite à relire le courrier envoyé précédemment qui traite du sujet, ou à me redemander.

Cordialement,

Lieutenant Felryn.


Citation :
Bonjour,

J'attends toujours la preuve du paiement de votre taxe qui aurait du être faite lorsque le sergent Bounette vous en a fait la demande.

Vous laissant un délais de 48 heures après votre retour de retraite avant d'entamer toute procédure. Si vous avez oublier comment payer la taxe, je vous invite à relire le courrier envoyé précédemment qui traite du sujet, ou à me redemander.

Cordialement,

Lieutenant Felryn.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:38

Affaire Rose:

Sam, je te laisse te charger de ce magnifique et rare dossier. Comme d'habitude:

-Entête (nom de l'accusée, charge...)

-Énoncer les faits

-Poser les preuves (mets y des screens de ses courriers, si tu les as, histoire de montrer son impertinente verve)

-Copie du courrier de plainte que tu enverra à Rose

-À transmettre (étant donné qu'elle se trouve dans un autre duché, le prévôt verra avec le procureur pour un traité de coopération judiciaire avec le duché concerné.)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:39

Sauf que Phil a payé la dernière taxe je l'ai poster comme il se doit

Citation :
La cambuse de "saint Noël" payé

Salle de réunion - Page 13 Impots13
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:40

Sam: J'oubliais aussi : citer le texte de loi qui se réfère aux mandats et à leur utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:41

Bounette, il s'agit de la dernière taxe et pas de celle en cours si je comprends bien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:10

Ce que j'aurais voulu savoir c'est pourquoi ne pas utiliser l'option "attaquer en justice" qui existe dans le bureau du maire...
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:14

Parce qu'il vaut mieux laisser ça au ressort du procureur, et que cette option nous fait sauter les étapes des dossiers, et de leur validité. Enfin, je trouve ça un peu anarchique. Si tu y tiens, on peut voir avec le prévôt, ce qu'il en pense. Mais je pense que ça risque d'être difficile, étant donné que Rose sera incapable de répondre au procès lancé par le maire d'Embrun, puisqu'elle n'est pas en Lyonnais-Dauphiné, ce qui risque donc de prendre des jours/Des semaines/Des mois? Avant que l'affaire ne soit réglée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:15

Ok, alors c'est parti pour le dossier... batman
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:19

Citation :
Bounette, il s'agit de la dernière taxe et pas de celle en cours si je comprends bien.

Je ne suis pas encore réveillée Wink j'avais mal lu
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:11

Je pensais qu'il avait compris celui là

Salle de réunion - Page 13 Emploichtouille18
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:11

Citation :
Expéditeur : Elywenn
Date d'envoi : 2009-08-18 22:02:49
Bonjour ,

Je suis en chemin pour Foix afin de récupérer l'argent de mon champs vendu et de pouvoir aménager a Briançons .

Oui je suis autorisé a rester sur le duché puisque je suis coutilier a la garnison de Bri (l'Ost)



Citation :
Bonjour,

Le sergent de Briançon, Lisenscar, m'a prévenu qu'il vous avait autorisée dans la soirée. En résulte que vous avez donc droit de rester dans le duché, mais pas de circuler pour le moment, j'en suis navré. Je vais devoir vous demander de rester à Embrun le temps que l'état de siège se termine. Je ne doute pas de votre bonne volonté, dont on m'a fait part.

Je vous enverrai un courrier lorsque vous pourrez à nouveau circuler. Vous pouvez visiter la ville à loisir, en attendant.

Cordialement,

Lieutenant Felryn.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:28

Je peux pas faire de dossier de chtouilles ce soir j'ai toute les preuve et comme avec lui il n'y aura plus de médiation ça peut attendre demain .
on m'a posté ce message



Citation :
Bonjours je vous contact pour faire un depot de plaite contre Sir Guet qui ma rackéter il ya une petite semaine deja voici la preuve de sont acte
https://2img.net/r/ihimizer/img517/2607/brigrandage.jpg

Ceci s'etant produit entre Dié et embrun c'est a dire a environs 20 lieues de embrun

Mr le procureur je vous prie d'acepter ma plainte afin de pouvoir recuperer les 1000Ecus que celui ci ma volé qui etaits destiné a mon entré en universsitée ainssi que 4poissons et 4legumes

Cordialement CoCo7412 de Briancon
Ex Hommes D'Armes de Briancon (spéaliste de l'Arc)

Ps : Celui ci avait tenté de me redetroussé mais malgrés mon etat de santée faible j'ai pus contré cest attaques en voila la preuve :

https://2img.net/r/ihimizer/img23/8582/brigrandage2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:44

Salle de réunion - Page 13 Volgur


Dernière édition par bounette le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:26

Sam, qui allait regarder les nouveaux arrivés à la douane, vit que son dossier était toujours sur la pile à transmettre, il laissa donc un mot au prévôt car il savait qu'elle passait régulièrement dans le bureau :
Dame Plume, pourriez-vous transmettre le dossier de Rose ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:55

et voila encore pour aujourd'hui Evil or Very Mad

Salle de réunion - Page 13 Chtouillesle20


Dernière édition par bounette le Dim 23 Aoû 2009 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion
» Salle de réunion
» [Salle de réunion]
» Salle de réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Embrun-
Sauter vers: