Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne du Camp

Aller en bas 
+9
Salah ad'Din
feanaro56
zoyas
Fontvell
°°philippe°°
thierrylafrance
Argael
Nynaeve87
Deepthroat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:59

Elle va devenir habitué au CN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:11

Ne vendons pas la peau de l'ours avant..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:14

Ne vendons pas la peau de l'ours... surtout si il n'est pas d'accord avec le prix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:11

Au vu du succès remporté par le gâteau des rois, MacCornell repartit en cuisine et en amena un autre. Cette fois il y avait une grosse bougie qui trônait sur les garnitures de crème fraîche.

Bon anniversaire Halis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:23

Wow merci Mac! Je ne savais pas que tu étais au courant!

Halis souffla les bougies, pris un couteau et commença à le découper pour que tout le monde ai une part.

Servez-vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:12

Bon anniversaire chef instructeur Wink

Elle se mit sur la pointe des pied pour lui faire un bisou sur la joue...

Nyna prit une grosse part de gateau...



miammmmiamiammiammmmgrounfgrounf......


Super ton gateau Mac :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:47

Je te le dit, un vrai chef! Si être cuistot dans l'armée n'avait pas le stérotype d'être un boulot ingrat et qui sert de la bouilli très louche, il déviendrait le cuisinier de la garnison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:43

Pour accueillir les nouvelles recrues comme il se doit, MacCornell alla chercher deux gros tonneaux. Il voulu mettre le premier en Perse, mais comme c'était loin, il se ravisa. Il servit un metre de pintes qu'il installa sur le comptoir.

Les fêtards ne vont plus tarder et les recrues non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:57

En passant devant la taverne, Sfreuch entendit le doux clapotis de l'alcool remplissant de grandes pintes. Le doux chant de la dive boisson l'invita à entrer.

Respect à vous MacCornell, je suis une fraîche recrue mais déjà bien assoifé aprés avoir erré dans toute la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:52

Zoyas traversait le couloir, lorsqu'elle entendit également le bruit des pintes qui se remplissaient...

Elle entra dans la taverne, et eut la joie de voir déjà l'une des nouvelles recrues en ce lieu !

cheers Félicitation Sfreuch ! cheers

Et bienvenue à toi dans cette garnison ! Tu verras, on s'y régale de boissons diverses (hein Font ^^), de gâteaux depuis que Mac est avec nous...
Et pleins de choses encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:13

Nyna qui s'était servie dès la chope servie écouta Halis puis regarda MacCornell très à l'aise derrière son comptoir...

Et ben, on dirais que tu as fait ça toute ta vie toi Wink


Elle entendit, juste derrière elle une voix qu'elle ne connaissait pas...

Se retournant lentement elle détailla du regard le nouvel arrivant...il se disait une nouvelle recrue assoiffée...un bon début...


Bonjour, coutilier, je suis Nynaève l'armurière...soyez bienvenu parmi nous...

Elle laissait à Zoyas, attirée par le mêtre de bierre, le soin de tout lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:35

Pénombre se glissa dans la taverne où régnait une bonne ambiance. L’air était chaud et y flottait un doux fumet de pâtisserie.

Bonsoir, puis je me joindre à vous ?


[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Valence5cs
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:11

Bonsoir...Hips...la bleusaille....!

Font se leva en titubant et essaya de s'approcher de Penombre...

Permettez moi...hips...de lever cette...hips...chopine à ma nouv....elle apprentie....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:28

Bienvenue à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:50

MacCornell servit une pinte aux deux nouvelles recrues, leur présentant le gâteau il leur dit:

Allez ne faites pas les timides, vous faites partie de la maison maintenant. Coupez-vous un morceau de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:49

Je vous avertis, risque d'addiction. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:09

Houlà...drôlement compliqué ce mot là....ça veut dire quoi monsieur l'instructeur? Shocked


le pire c'est que j'ai encore soif moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:58

C'est le genre de dépendance qui me plait : goumandise et alcool.

Allez, ma première patrouille, je la ferais en roulant comme un tonneau tellement je serais bouffi à ce rythme.


Santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:15

Halis ria de bon coeur imaginant Sfreuch roulant sur les routes du duché. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:38

MacCornell entra en courant. Il se dirigea vers la réserve et pris plusieurs bouteilles de vin. Il sortit en direction de la tente de l'hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: voila   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:00

Armosse venez d'arriver a Embrun est avais envi de voir à quoi ressembler leur taverne.

Bonjour,coutilier Armosse.Quel et votre boison à Embrun ?

Essuya ces équipements.
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:40

Noburo venait de voir un soldat, qui participait à la campagne de recrutement, rentrer dans la taverne.

Il lui emboita le pas, et entra dans la taverne quand il l'entendit poser une question

Bonjour,coutilier Armosse.Quel et votre boison à Embrun ?

Et Noburo lui répondit

Bonjour coutilier Armosse, je suis le coutilier Noburo de la garnison de Vienne. C'est la première fois que je viens à Embrun, et je me posais la même question
dit il en se gratant le menton.

Que dirais tu d'aller voir le tavernier pour qu'il nous serve un bon verre ... les autres soldats ne devraient pas tarder à venir, il y a quelques assoiffés dans le groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:07

Thierrylafrance arriva à la taverne de la garnison
Il vit les soldats faire le salut règlementaire, il le leur rendit

Rompez Soldats.

Il s'approchat des nouveaux venus

Bonjour, Thierrylafrance, seigneur des lances d'Embrun.

à ce que je vois vos verres sont vides...

Tavernier, sert donc une bonne bière à nos valeureux compagnons

Vous êtes ici pour le recrutement
dis-il en reconnaissant les uniformes des garnisons de Viennes et de Dié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:01

Pénombre entra la mine sombre dans la taverne.
Mais quand elle aperçu les nouveaux venus elle leur sourit et se vint se joindre à la compagnie.


Bonjour chef!
Et bonjour à vous autres!

Elle regarda Amosse, il avaient combattu ensemble à Valence.

Mais... mes excuses!! je suis surprise de vous voir ici!!

Soudainement elle oublia la tache qui lui incomba, raison de sa morosité... nettoyer la tente de Fontvell. Pas qu'elle dénigre une punition méritée mais Dieu sait ce que son maistre pouvait cacher dans les recoins sombres de ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:33

Bonjour Penombre, un petit verre avant de t'atteler à ta tâche ?

Alors raconte moi comment tu t'es désolidarisée de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du Camp
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: