Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne du Camp

Aller en bas 
+9
Salah ad'Din
feanaro56
zoyas
Fontvell
°°philippe°°
thierrylafrance
Argael
Nynaeve87
Deepthroat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:18

Hum avec plaisir pour le petit verre!

Pénombre alla chercher de quoi servir toute la tablée puis s'installa en face de Thierry.

En fait c'est une histoire vraiment ridicule...

Pénombre baissa les yeux, son visage était rouge de honte.

Mac avait attiré mon attention sur les plantes que l'on trouve dans les alentours de Crest.
Je suis donc partie en collecter quelques unes, que je jugeais utile en cas de soucis.
Cependant, en chemin, j'ai glissé dans une flaque de boue. Quand je me suis réveillée, il faisait nuit autour de moi et mon groupe avait disparu.
Dans l''urgence générale personne n'avait remarqué mon absence.
Je suis une coutilière pitoyable...



Pénombre regardait son verre, triste de sa médiocre prestation lors de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:05

En entrant dans le couloir de la taverne du camp, MacCornell entendit qu'on parlait de lui. Il reconnu tout de suite la voix de Pénombre. Il voulu en rajouter un couche et taquiner un peu sa compagne d'armes, mais en voyant le Seigneur des Lances, il se reprit et souhaita la bienvenue aux recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:34

Pénombre vit entrer Mac, s'attendant à une pique de sa part. Elle le connaissait maintenant assez pour savoir qu'il aimait jouer.
Elle sourit en le voyant se contenir devant Thierry, qui de toute évidence, l'intimidait. Amusée, elle continua son récit.


Mais le pire dans tout ça, fût sans conteste les brimades de Messire MacCornell. Me reprochant mon manque d'efficacité, il m'ordonna de faire diverses basses besognes, pendant que lui dormait au soleil. Il a même oser lever la main sur moi alors que je tentais de l'empêcher de nuire à la pudeur d'une gente dame, croisée sur le chemin!


Sans pouvoir continuer plus, elle explosa de rire et tira un tabouret pour que Mac se joigne à eux.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:59

Thierrylafrance écouta avec attention l'histoire de Penombre

Comment ça lever la main sur toi et nuire à la pudeur d'une gente dame ?

Raconte nous donc MacCornell
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:33

MacCornell resta stupéfait en entendant les propos de Pénombre. Shocked Quand il la vit exploser de rire, il s'assit sur le tabouret qu'elle lui présentait tout en la regardant droit dans les yeux What the fuck ?!? . Comme le SdL, l'interrogea il répondit en contre-attaquant:

Mais pas du tout, c'est Pénombre qui raconte n'importe quoi ! Au contraire, elle avait tellement bu qu'elle a pris le tonneau qu'elle venait de vider pour une dame. Et comme elle voulait se reservir, j'ai dû la repousser un peu. Après quoi il m'a fallu la porter car elle refusait d'avancer. Sans cela on serait arriver en retard au rendez-vous !

Tout en relatant les événements, il se servit une choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:21

Pénombre manqua de s'étouffer en entendant Mac!
Mécontente d'avoir été piégée sur son propre terrain, elle dit d'un air boudeur:


Toi me porter!!! Quel mensonge éhonté!!! Tout le monde sait que je tiens mieux l'alcool que toi et que de surcroît je suis bien plus forte!! Tu n'aurais pu me repousser!


Un peu éméchée, elle le défiait du regard, un sourire au lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:12

Nyna arriva à la taverne du camps sur les dernières parole de Penombre.

Il y avait trop longtemps qu'elle n'avait pas bu un verre avec ses amis.

Avec un grand sourire elle souhaita le bonjour à la cantonade, espérant boire bientôt une petite chope.


Je crois que nous avons ici quelqu'un à féliciter...

Elle regarda Mac avec insistance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:51

Pénombre était contente de voir Nyna.

Oh! Qui devons-nous féliciter? Mac?!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:59

Mais non Pénombre, pas moi. Toi ! Comment as-tu fait pour être aussi vite connue du Capitaine en personne ? Et puis, tant qu'on est à féliciter, une que l'on doit féliciter c'est Nynaève pour sa réélection à l'unanimité !! Et je ne parme pas ici de l'animation que notre cher Seigneur des Lances met dans notre village. À propos de Parme, j'en prendrai bien un morceau. Ne bougez pas, je reviens.

MacCornell entra en cuisine et revint avec une choppe pour Nynaève et une assiette remplie de morceaux de jambon de Parme.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:08

Nyna sourit en voyant Mac courrir aux cuisines...

Messire MacCornell est aujourd'hui officiellement Aide Armurier.

Et oui...ça s'arrose Razz


J'ai vu que tu étais venu t'entrainer à la salle d'arme Penombre, c'est une très bonne initiative. Il me semble que les soldats vont engraisser si on ne les remue pas un peu... Razz

Tu sais Mac, il faudra qu'on réfléchisse à un parcours du combattant.
J'en ai déjà vu un Briançon et Akron m'a autoriser le visiter. Je pense que l'on pourrait en installer un à l'armurerie...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:26

Mr.Red

À la santé de l'Ost !

Eh pourquoi pas, il faudra que tu me montres. Mais il faudra faire vite avec la campagne de recrutement, les recrues vont espérons affluer. D'ailleurs, Djangotek ne devrait pas tarder à passer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:21

Pénombre, ravie de cette nouvelle, leva son verre:

A ta santé Mac et félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:59

Merci Pénombre. Il est vrai que depuis que Nynaève m'en avait parlé avant l'attaque des écorcheurs, j'avais considéré que c'était fait et j'avais oublié que la décision devait être officielle. Au fait, toi aussi on peut te féliciter pour ta nomination d'apprentie-hospitalière. Allez, santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:45

Pénombre, qui n'avait pas été mise au courant de sa "promotion", tomba des nues!

Qu'as-tu dis? Je suis nommée apprentie hospitalière?


Elle restait bouche bée, son visage rougissant et ne sachant comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:19

En tous cas, c'est comme cela que j'ai compris ton intérim pendant l'absence de Fontvell.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:48

Plus exactement Fit Font en entrant et surprenant la conversation
J'ai demandé que tu sois officiellement nommée Aide-Hospitalière...Mais j'attend la confirmation officielle
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:13

Mac...il a un peu de mal avec les confirmations officielles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:07

Pénombre se retourna en entendant son maitre.

Elle le regarda droit dans les yeux, surprise de cette nouvelle.
Peu encline à montrer ses vrais sentiments, quand le sujet la concernait directement, égale à elle même elle répondit, un sourire en coin:

Merci Maitre, je suis honorée.

Ce qui chez elle était énorme et signifiait...
YEAHHHHHHHH c'est de la balle!!!!!


Razz
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:20

Thierrylafrance qui était d'une humeur festive, heureusement pour les deux promus car il avait APPRIT les nouvelles avec joie

Le prochaine fois que vous souhaitez promouvoir les soldats, il serai de bon ton d'avertir la hiérarchie pour qu'ils approuvent.

Fontvell l'avait fait par contre Nyna non. Bon je sais bien que Nyna est à la mairie qu'elle a peu de temps mais on en passe une partie ensemble donc elle aurai pu m'avertir


Enfin pour cette fois vu que je trouve qu'elle était amplement méritées, je ne dirais rien mais à l'avenir j'interromprais la fête et j'annulerai tout jusqu'à ce que j'ai une demande écrite et motivée

Revenons en à des considérations meilleurs

Il prit un verre et le leva en l'honneur des deux promotions

Félicitations aux deux promus archers (par contre vous devrez très rapidement atteindre 50 de force sinon je n'ai pas le droit de vous laisser archer...)

A votre santé


Dernière édition par thierrylafrance le Mar 19 Fév 2008 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:57

En entendant la bonne nouvelle concernant Pénombre, MacCornell était ravi. Il savait d'expérience qu'elle méritait amplement cette confiance. Quand ThierryLaFrance prit la parole, le coutilier pris leva sa choppe et la porta à ses lèvres pour fêter l'heureux événement. Il avait une de ces soifs qu'il faut assouvir au plus vite.

Félicitations aux deux promus archers (par contre vous devrez très rapidement atteindre 50 de force sinon je n'ai pas le droit de vous laisser archer...)

Réalisant ce que le Seigneur des Lances venait de dire, il avala de travers à la risée générale.

Tousse ! Tousse ! Quoi mais cela s'arrose ! Tu as entendu Pénombre ! Dans 8 jours, on sera promu.


Dernière édition par thierrylafrance le Mar 19 Fév 2008 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:21

Excuse Thierry mais Mac a été pratiquement nommé pendant ton absence... et j'en avait alors fait par à ta tendre moitié qui avait soutenu cette nomination.

Nous attendions juste, avec le maistre armurier, la fin du problème avec les écorcheurs et le retour de Mac sur Embrun.

D'autre part, je ne crois pas que le seigneur des lances intervienne dans la nomination de l'aide-armurier...celle-ci dépend seulement de l'armurier et de son maitre armurier Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:36

Cette armurerie alors, c'est un milieu bien fermé... y a des magouilles là dessous...

J'irai faire un tour du côté du conseil pour mettre les choses au point

Sinon effectivement ma douce et tendre m'avait parlé de quelque chose dans ce genre en effet.

Enfin fêtons et espérons que le nouveau ne tardera pas trop à venir...


Dernière édition par thierrylafrance le Mar 19 Fév 2008 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:08

Helsinki entra dans la taverne du camp pour y boire un coup avant de repartir en campagne. il était pensif.
bonjour la compagnie,
et allant vers le bar il demanda
veux tu me servir un p'tit verre de liqueur de Gentiane s'il te plait


Dernière édition par helsinki le Mar 19 Fév 2008 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:48

Zoyas entra dans la taverne, vit son tendre amour en compagnie de....

Shocked La mairesse ! cheers

Nyna !
je suis ravie de te voir dans notre taverne !
elle t'a manqué, hein, dis !!

En tout cas, c'est bien d'être là !

Zoyas la prit dans ses bras avant même que celle ci n'aie le temps de réagir (cela devenait d'ailleurs une habitude ... Le fait d'être loin d'Embrun rendait peut être Zoyas affectueuse quand elle y rentrait ??? affaire à suivre.)
Bref, Ceci fait, elle se servit une grande chope et alla se lover dans les bras de son tendre amour qui lui manquait abomnablement...

Mon Titi , mon tendre amour qui me manque aboniblement !
Je suis heureuse d voir toi aussi, même si on a passé un bon moment ensemble cet après midi !
Je sais que tu vas repartir en patrouille ce soir, tu vas me manquer !

Sinon,heu, vos parliez de quoi ?

Cette phrase était dite avec un sourire tout à fait angélique, qui ne laissait montrer en rien le fait qu'elle aie entendu par hasar, avant d'arriver, les dernières phrases...
Et elle était particulièrementheureuse d'avoir bientôt deux promotions à fête, mais il lui avait semblait que celles çi devaient avoir lieu une fois la campagne de rerutement terminée ?

C'est alors qu'elle vit Helsinki entrer, et crier à la gentiane...Evil or Very Mad

Hels, et les bonnes manières enfin ???

Ici, c'est de la bonne bière que l'on boit ! Nan mais !

Et quand on aura déménagé, en pus, o se mettra à la chartreuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:04

Thierry vit Zoyas faire de grand yeux à la mairesse en arrivant

Surprise hein dit-il en souriant

Je lui ai tendu une embuscade, je savais qu'elle viendrai.


Thierry reçu avec délicatesse Zoyas dans ses bras, il lui caressait les épaules et le dos tout en restant correct devant tous


Tu m'as manqué terriblement aussi ma douce aimée et c'est vrai qu'en ce moment c'est la course mais bientôt je te promet que nous passerons plus de temps ensemble

Puis voyant que sa belle changeai de sujet

Nous parlions que nous pouvons entamer la promotions de nos valeureux coutilliers sur la place d'arme.
Rendez-vous tous là bas, nous boirons ici pour fêter ça après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du Camp
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: