Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [LIEU] Taverne du Camp

Aller en bas 
+9
Salah ad'Din
feanaro56
zoyas
Fontvell
°°philippe°°
thierrylafrance
Argael
Nynaeve87
Deepthroat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:50

Nynaeve arriva à la taverne du camp en trainant les pieds.

Elle savait que ses amis partaient aujourd'hui en mission et qu'elle ne les verrait pas avant longtemps.

Elle aurait tant aimé les accompagner et vivre avec eux une belle aventure...

Elle était toute seule devant sa bière...mais au fond d'elle, elle était persuadée que les soldats d'Embrun rempliraient leur mission avec bravoure et qu'il y en aurait d'autres, ensuite, qu'elle pourrait partager avec eux.


A la votre soldats, qu'Aristote vous accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:05

Halis entra dans la taverne (non pas possible! Halis qui rentre dans une taverne! Wink ) et vit son amie Nyna qui avait l'air toute maussade.

Halis lui offrit un verre et s'assit à côter d'elle pour la réconforter car Halis n'aimait pas voir c'est amis morose.


T'inquiète pas y'aura plein d'autre mission.. tu es seulement ma tombé, et n'oublie pas que pendant que tu seras chez toi dans ton lit douillet, nous on sera autour d'un feu à grelotter^^.

Allé Santé et on se revoit dans 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:10

Tu est très gentil Halis...c'est vrai un soldat se doit de rester souriant.


Et puis je protègerais Embrun...

Je penserais à vous quand vous grelotterez autour de votre feu de camp et que je boirais une petite mousse en taverne...hihihi

Nyna alla jusqu'au fût tirer deux autres chopes de Bière...Tiens Halis...haut les coeurs et bonne mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:46

** Offre une tourne gnrale **

A mon retour des vacances camarades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:51

Nynaeve leva la tête à l'entrée de Levalhru...



Bonjour,bienvenue chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:42

Nynaeve s'installa confortablement pour boire la petite bière toute fraiche que Levalheru venait de lui offrir...


La caserne lui semblait bien vide en ce moment où les soldats d'Embrun étaient, pour la plupart, en mission sur Lyon.


Elle décida d'attendre Fontvell qu'elle avait aperçu dans la salle des nouvelles recrues...surement passerait-il boire une petite chope...sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:09

Fonrvell s'approcha doucement de Nyna et lui murmura "Bonjour belle coutilière"
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:11

Nynaeve qui tournait le dos à la porte l'entendit soudain s'ouvrir...

Alors, elle entendit la voix chaleureuse de celui qu'elle attendait depuis un petit moment déjà. Son coeur battait la chamade mais ici elle était un soldat...


Bonjour Font, enfin présenté?

Puis lui tendant une petite bière...

Je te souhaite la bienvenue dans notre caserne un peu désertée ces temps ci...mais ça devrait bientôt s'arranger.
J'espère te voir souvent à l'armurerie lorsque j'aurai vraiment pris mes fonctions Wink

Un peu d'exercice ne te fera pas de mal Very Happy

Elle le trouvait vraiment magnifique dans son nouvel uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 7:46

Effectivement, Fontvell se trouvait un peu maigrichon en comparaison des soldats qu'il avait pu croiser.
Son uniforme avait du être taillé pour quelqu'un 2 fois plus épais que lui.
"Que diantre" se dit-il "je finirai bien par le remplir entièrement"
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:47

Nynaeve regardait Fontvell qui semblait ruminer quelque chose...

Il se tortillait, s’observait… Shocked



Bon c’est vrai Font, ton uniforme est un peu grand… mais ne t’inquiète pas Deep va remédier à ça… Wink

Peut-être que quelques pompes…Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:18

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:14

Nynaeve prend un petit air ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:15

Des pompes ? Volontiers...Mais uniquement en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:44

Halis entra dans la taverne, elle était déserte. Il avait du beaucoup se dépêcher pour devancer Zoyas et Nyna. Il se pris une table et les attendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:53

Zoyas et Nyna arrivèrent enfin à la taverne, après s'être promené dans la caserne, pensant qu'Halis serait moins rapide..
Elle eurent la surprise de le voir tranquillement assis à une table !!


Halis ! déjà là ? tout beau tout propre, mais comment as tu fais pour être déjà là ?
Allez, pour nous faire pardonner, on t'offre ta deuxième chope !!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:19

Et Zoyas …c’est moi qui régale… !

Nyna alla chercher trois bières ambrées couvertes d'une jolie couche de mousse et rejoignit ses amis…

Elle sortit de sa poche quelques rondelles de rosette de Lyon qu’elle déposa sur la table tout en souriant…

Bon alors…vous me racontez ? Et cette mission ? Vous êtes allez jusqu’à Lyon ? C’est beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:43

une tète souriante passe par la porte :
Décidémentnyna, j'ai eu vraiment du mal à te retrouver...Je suis passé à l'armurerie et l'on m'a dit qu'il y avait de forte chance de te rencontrer ici...Tu me payes une chopine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:35

Nynaeve portait sa chope à la bouche quand elle aperçu Fontvell…Elle se leva pour l’accueillir et alla vite lui chercher une petite bière.


Tu as de la chance Font c’est moi qui régale…

Tu veux un peu de rosette ? Zoyas et Halis vont nous raconter leur périple…
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:56

"Superbe, j'y trouverai peut etre matière à un conte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:15

Halis vit fontvell se joindre à eux et le salua

Et Bien j'ai aimé mon tour du duché, voir des lac et des verger au lieu de notre forêt, et en voyant les autres villes j'ai compris que nous avions de la chance d'avoir notre forêt car le poisson et les fruits son remplacé par les légumes et le lait. Lyon est superbe et j'en ai plainement profité (surtout les tables de ramponneau Mr.Red ) parce qu'il n'y a pas eu d'accroche dans notre «périple» alors c'était comme un voyage.

Zoyas peut vous décrire le reste, faut bien que je finisse cette bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:46

Nyna se tourna alors vers Zoyas...

Juste une ballade alors?

pffffff... dire que pendant ce temps là je nettoyais l'armurerie...

Je vais avoir un sacré boulot pour vous remettre en forme après ces petites vacances...!
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:58

Donc il n'y apas matière à caonter quoique ce soit...dommage
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:18

comment ca pas matière à un conte ?


Zoyas s'installa confortablement, puis raconta :

Je suis devenue noble (et en plus je sens bon maintenant !), et j'ai donc acquis un cheval, Petits Pieds.
Nous avons fait le chemin jusqu'à Lyon, et nous sommes postés dans la ville.
Nous avons attendu que les Lucioles se montrent, mais leur chef était à Valence pendant un temps, et semble t il, rendait une petite visite à des proches.
Les soldats de tout le duché sont donc restés en position, pour le cas où des brigands se seraient fait menaçants, mais personne ne vint.
Nous avons pu donc ceuillir de bons fruits chauffés par le soleil d'automne, se promener dans les rues de Lyon et bien sûr, jouer au ramponneau


A ce moment, Zoyas fit un clin d'oeuil malicieux à Halis qu'elle avait pris grand plaisir à plumer...

Elle fit une pause, but une grande gorgée de bière, puis repris :


Enfin, la menace écartée, nous avons eu ordre de rentrer à Embrun.
Certains passant par des chemins détourner afin de visiter les alentours, d'autres, la tête en l'air, oubliant de se lever et de suivre le groupe, d'autres encore sont restés un peu plus à Lyon pour être en réserve au cas où...

Et voilà, nous voici enfin dans notre charmant village !!

Allez, trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:42

Très d'accord avec Zoyas qui a très bien raconté l'histoire sauf que un détail n'est pas crédible

Citation :
A ce moment, Zoyas fit un clin d'oeuil malicieux à Halis qu'elle
avait pris grand plaisir à plumer...

la réponse crédible : A ce moment, Zoyas fit un clin d'oeuil malicieux à Halis parce que ce dernier avait vider sa cave et l'Avait plumé a tout les coup

ah ben voilà le texte est parfait maintenant Wink ( il te reste beaucoup à apprendre sur la voie du ramponneau, jeune padawan. Que la force sois avec le royal straight flush)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:43

Nynaeve écouta avec plaisir Zoyas et Halis raconter leurs aventures….elle était rassurée par le fait qu’ils n’avaient couru aucun danger… Very Happy

On ne saurait certainement jamais qui avait vraiment gagné au cartes…Wink


Bon j’espère que je vous verrai souvent à l’armurerie… Je vais essayer d’organiser un peu les entrainements.

Il faudra travailler ton cheval tous les jours Zoyas si tu veux que Petit Pied te sauve la vie un jour…

Je crois que je vais donner aussi quelques cours d’équitation, il faut juste qu’on m’autorise plusieurs chevaux pour entrainer tous les soldats…


Elle se mit ,tout à coup, à imaginer Font sur un cheval... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du Camp
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: