Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:34

Le_Chat vu le gardien entrer et l'accueillir.

Il était impatient de commencer sa formation!


"Merci bien messire, soyez assuré que je vais aller étudier dès maintenant dans l'attente de ma prise en charge par un officier instructeur!"

Puis Le_Chat salua Boly et se dirigea vers la salle d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:38

Boly arriva aux portes de l'école. Messire alex310 venait de s'y présentait et demandait à y être former afin d'occuper un poste au sein de la prévôté

Bien le bonjour!
Tout d'abord messire, d'apres ce que je puis voir, vous faites parti du groupe de l'Ost. Avez vous quittez dors et deja vos fonctions à l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:34

bonjour je me présente je suis alex310 je suis de lyon et je voudrait faire partit de la prévoté
merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:31

Myst arriva sur les entrefaits et posant une main sur l'épaule d'Alex lui renouvela la question que Boly venait de lui poser.


Et bien Alex! détendez-vous et dites nous si vous avez remis votre démission à l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:38

c bon je ne fait plus partit de l 'OST
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:15

Bien messire, je vous souhaite alors bienvenue au sein de la prévôté et vous remet des à présent le passe qui vous permettra d'acceder aux salles d'étude, et d'examen.
Vous serez pris en main par un Officier Instructeur qui se chargera de votre formation. Vous pouvez des à présent vous instruire en lisant les livres que vous trouverez en salle d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:21

Fredido qui se trouvait dans les alentours s'était approché et avait suivit la discution.
Il s'approcha donc et ue fois que les pass furent en possession de la nouvelle recrue, il s'aaprocha et s'annonça.

Bonjour Myst, bonjour Boly, bonjour sieur Alex310. Je serais votre officier instructeur durant votre formation.
Si vous voulez bien me suivre, nous allons commencer de suite en nous rendant en salle d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:46

Sarou arriver dans l'enceinte du batiment un peut déboussoler, ne sachant pas vraiment ou aller, mais s'adressai a l'accueille.


Bonjour, je m'appèle Saroutobi et j'ai été envoyé ici par dame Vladab pour une formation de sergent.
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:04

Boly qui laissait à l'instant une nouvelle recrue suivre l'officier instructeur Fredido vit en arriver une autre. Il se présenta "Messire Saroutobi". Le matin même, Boly avait reçu une missive du lieutenant de Briançon. Celle ci lui demanda si il pouvait accueillir une nouvelle recrue répondant au nom de Saroutobi.

Bonjour messire, je vous souhaite la bienvenue à l'école de la prévôté. Damoiselle Vladab m'a prévenu de votre arrivée. Je ne pensais pas vous voir si tôt. Vous pouvez dès à présent vous en rendre dans les salles d'étude, d'examen et de remise d'uniforme. Un Officier Instructeur s'occupera de votre formation. Vous pouvez en attendant commencer à consulter les ouvrages disponibles en salle d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:51

vois monsieur Boly arriver près de lui et stresse un peu.

Merci monsieur Boly, j'y vais de suite, et encore merci de me donner ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:29

Fredido, qui avait quitté la salle d'examen en laissant la précédente recrue aux petits soins de l'officier Boursiero, s'en était donc retourné vers le hall afin de retrouvé la nouvelle recrue comme le lui avait indiqué son collègue.

Une fois dans le hall, il ne trouva personne. Il pesta contre lui meme en se demandant bien ou était passé la nouvelle recrue.
Il erra dans les longs couloirs a sa recherche et finit par revenir sur ces pas.

Il trouva la recrue en train de consulter les grimoires à sa disposition.
Il s'approcha de la recrue, toussota pour s'annoncer car la recrue était plongée dans son livre et ne l'avait pas entendu.


Bonjour sieur Saroutobi, je me présente, Fredido, je suis l'officier instructeur qui vais m'occuper de votre formation.

Voulez vous me suivre en salle d'étude, nous allons commencer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:04

Sakamps qui passait par le grand hall pour aller à son bureau vi la nouvelle candidate à la formation.....


Bonjour Allarielle, je suis Sakamps2 le Grand Officier de l'école, bienvenue à toi.
Un Officier instructeur va venir te prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:24

Ne sachant trop comment se comporter, Allarielle fit une courbette maladroite et sourit à l'officier...

Merci bien ...euh...monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:18

Le Gardien arriva à la suite du Grand Officier. Ce dernier avait deja accueillit une jeune femme que Boly avait rencontré le matin même en auberge.

Je suis heureux de vous voir ici Allarielle. Il semblerait que mes renseignements pour nous rejoindre vous aient suffit.
Je vous souhaite la bienvenue au sein de l'école de la prévôté. Vous pouvez des à présent rejoindre la salle d'étude. Je vous invite à vous y consulter dans un premier temps les grimoirs que vous y trouverez en attendant qu'un officier instructeur commence votre formation.


Alors que le gardien s'adressait à la nouvelle arrivante, un homme s'approcha.

Bonjour Messire, je ne pense pas vosu connaitre. Je me présente, Lieutenant William de Baudoint de Valence, Gardien de l'école de la prévôté. Tout comme votre collègue d'étude ici présente, je vous invite à vous rendre en salle d'étude que vous trouverez tout au fond du couloir. Un Officier Instructeur vous y rejoindra pour debuter votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:55

A l'invitation du sieur Boly, Alalrielle se rendit à al salle d'étude. L'ambiance y était studieuse et les documents nombreux...
Prenant une grande respiration, elle entra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:44

Hyperion venait enfin de recevoir l'autorisation d'étudier à l'Ecole de la Prévôté. Il marchait tranquillement dans les couloirs, lorsqu'à un détour il croisa une ravissante jeune femme. Sur son passe de l'école, il était écrit Allarielle. Elle se dirigeait vers la salle d'études.

Ne voyant personne d'autres aux alentours, il décida de suivre le délicieux parfum de l'élève et se rendit lui aussi en salle d'étude... Pour étudier bien sûr !

Après tout, si on le cherchait pour ses cours, il donnerait meilleur impression à se trouver là-bas, plutôt qu'à flâner en rêvassant au milieu d'un couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:06

Myst croisant deux nouveaux élèves se rendant en salle d'étude, les salua.


La bienvenue à vous deux, je vous en prie délectez-vous du contenu de nos grimoires. Un officier instructeur après vous avoir laissé bien mariner...heu...étudier, viendra vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:34

Boursiero avait été informé de l'arrivée de deux nouvelles recrues, ravis de pouvoir donner ses quelques enseignements et faire profiter de son expérience, il se posa à l'entrée de la salle, devant la porte. Prenant avant, tout de même, un ère plus sombre et bien moins réjouit, il entra donc dans le Grand hall afin d'y accueillir les recrues.

Il constata en effet qu'une demoiselle et qu'un jeune sieur avaient fait leurs arrivées à l'École. Les regardant d'abords avec un peu de recul afin de se donner une première idée de ces derniers.

Il alla tout d'abord saluer Myst, lui esquissant un léger sourire.

Il alla enfin les voir afin de se présenter lui-même. Inclinant d'abord sa tête à chacun d'eux.


Le bonjour, demoiselle, messire.

Soyez les bienvenues en ces murs. Ici, vous apprendrez le métier de sergent de la Prévôté du Duché du Lyonnais-Dauphiné. Par là, vous représentez donc non seulement cette institution, belle et noble, mais aussi un Grand Duché, votre Duché, et cela, auprès du public. Nous n'exigeons pas de vous seulement de l'excellence, mais aussi du respect, de l'ordre, du tact et de la discipline, car ici, nous vous formerons dans l'excellence, et la pluridisciplinarité !

Vous êtes volontaire, et vous vous êtes inscrits afin de suivre une formation, par là, soyez en remercier. Si vous réussissez, si vous parvenez à survivre à votre formation, vous deviendrez sergent de la Prévôté dans votre ville, ou bien dans une ville d'affectation.

Maintenant, je vous prierai de bien vouloir me suivre, afin de vous présenter l'École.

Du Grand Hall, vous aurez aussi accès à la salle d'étude, c'est ici que vous passerez la majeure partie de votre temps avec moi ou bien le sieur Fredido, également Officier instructeur. Vous pourrez, et même devez, pendant votre formation, faire de la recherche dans la bibliothèque, vous y trouverez toutes les informations concernant la Prévôté, les infractions, et par conséquent, les réponses à mes questions !

Nous allons donc commencer dès à présent votre formations, allons donc dans la dite salle !


(rendez-vous en salle d'étude, je vous donnerai votre formation, et encore bienvenue à vous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:52

Myst vit arriver une nouvelle élève qui semblait un peu perdue dans le dédale des couloirs de l'école.

Elle prit la fiche que la jeune femme lui tendait, la lu conscientieusement et lui sourit.



Soyez la bienvenue dans notre belle école, Peshkadhy!

Je vais vous tenir compagnie en attendant qu'un officier instructeur vienne vous prendre en main, mais en attendant je vais vous montrer la salle qui renferme nos plus précieux grimoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:50

-Je vous suit ma Dame... répondit humblement Peshkadhy, toute confuse et tres impressionée par la fiere allure de son interlocutrice..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 6:15

Vladab s'approche et salut tout le monde présent

Bonjour, je venais y jeter un coup d'oeil voir si Lothar n'avait pas fait sa demande pour devenir Sergent à Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:34

Peshkadhy vous avez des à présent accès à la salle d'étude. Veuillez pardonner mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:13

Myst voyant arriver un homme à fière allure alla à sa rencontre, elle reconnut alors le maire de Briançon et fut surprise lorqu'il lui tendit sa fiche. Elle en prit donc connaissance.


Soyez le bienvenu messire Hardryan! Votre dévouement pour votre village fait plaisir à voir. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous guider jusqu'à la salle d'étude en attendant qu'un officier instructeur vienne vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:55

Merci de votre acceuil dame Mystere. J'espère qu'un jour mon dévouement équivaudra ne serait-ce qu'au quart de ce que vous avez pu faire pour ce duché... J'ai des croûtes à manger comme on dit! Mais ça tombe bien j'ai faim! S'apercevant qu'il faisait encore allusion à la nourriture sans s'en rendre compte, Hard décida de ne pas en rajouter. Rolling Eyes

Je vous suis dame Mystere!

La laissant passer légèrement devant, Hard suivit dame Mystere jusqu'à la salle d'étude et la remercia encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux étudiants, présentez vous ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: