Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lame

lame


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 02/09/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:09

Lame se présenta a la porte et annonça les raisons de sa venue.

Bonjour,

Je suis Lame du roi de Montélimar, et je viens pour avoir une formation de sergent de la prévôté.
Je sais déjà manié les armes et je souhaite vraiment être utile, la justice me semble plus que tout nécessaire en ce bas monde.


Une fois que ce fut fait elle attendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:16

*L'école ne désemplissait pas, Plume courait partout, à peine s'asseyait t-elle derrière son bureau que le valet arrivait rouge comme un piment d'avoir couru, pour lui dire que de nouvelles personnes étaient là.
Il lui fallait vraiment trouver un gardien sinon elle ne s'en sortirait pas.*

-Bonjour tout le monde!

*Arrivée du Grand Officier dans le hall d'entrée. Que de monde trois personnes, dont Anas, Plume sourit.*

-Ben Anas' tu veux revenir faire des cours ici? Ha une lettre...d'accord, dommage Razz
Je vais attendre que ce messire vienne par ici donc, pour l'instant comme tu vois il se fait désirer.


*Grand sourire avant de se tourner vers Lame et un certain Antonio.*

-Bonjour à vous deux. Si vous venez de Montélimar, j'imagine que vous êtes envoyés par le Lieutenant Lion.
Avant de commencer, je souhaiterais savoir si vous avez un casier judiciaire vierge et aussi se que vous savez déjà sur la Prévôté.


*Elle les regarda tout les deux, attendant des réponses avant de les faire remplir l'habituelle fiche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
lame

lame


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 02/09/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:50

Lame sourit, plume de l'avait dont pas reconnue...pas grave.

"Oui Dame Plume j'ai un casier vierge, et je sais que la prévôté existe pour faire respecter les lois en regle sur le marché, pour les embauches et je sais aussi qu'elle se bat contre brigands et malfrats en tout genre."

Lame sourit et attendit qu'on lui demande de remplir la fifiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:27

Zoyas avait décidé d'aller à l'école de la prévosté. Après tout, les nouvelles recrues étaient de futurs sergent.. Autant donc qu'elle fasse leur connaissance dès l'école, si la formation était suffisament rapide pour qu'elle soit encore le prévôt à leur sortie.

Entrant, elle vit Plume en discussion avec une jeune femme qui se présentait sous le nom de Lame du roi..Cela lui rappela l'Ost..Mais elle n'était plus très sûre...

Bonjour, Grand Officier Plumedange. Je viens te rendre une petite visite de courtoisie, si cela ne te fais rien..
J'ai décidé de visiter un peu ton école, du moins les salles qui ne me sont pas fermées.

Puis je aller fouiner partout ?


Sa question était de pure forme. Elle n'aurait pas le temps, ni l'envie, d'empiéter sur le territoire du GO. Ni de se méler de ses relations avec ses élèves. Elle regarda d'ailleurs la nouvelle venue et demanda :

Bonjour, je suis Zoyas, il me semble vous reconnaitre, mais je ne suis pas certaine...?

Peut estre avait elle raison, était ce une anicenne de ses élèves à l'Ost..

Quoiqu'il en soit, elle avait également rencontré un jeune homme à Montel, qui avait l'air intéressé par la prévosté. Elle souhaitait mettre Plume au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lame

lame


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 02/09/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:03

Citation :
Bonjour, je suis Zoyas, il me semble vous reconnaitre, mais je ne suis pas certaine...?

Lame sourit, et répondit :


" Pourtant oui c'est bien moi, j'ai juste fait un petit voyage au ciel entre temps mais c'est bien moi, en âme et conscience. "


Lame sourit encore, heureuse de voir que tout aller bien ici et que l'avancement avait pris une sacrée avance.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio18

avatar


Nombre de messages : 17
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:01

Bonjour Dame, en effet j'ai un caier vierge et je suis envoyé par Lion. Je sais que la prevoté s'occupe de la protection des citoyens, de veiller au bon respect des lois su le marché, ect...
Revenir en haut Aller en bas
lame

lame


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 02/09/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:24

Lame ne savais si il y avait un test pour la patience des candidats mais s'il y en avait un il était poussé.
Elle fit tout pour ne pas montrer son impatience après trois jours d'attente dans cette pièce austère.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:48

La jeune femme sourit à la personne devant elle. La taquinant, voyant son air impatient, toujours aussi vivace que dans ses souvenirs, elle lui dit :

Lame, et bien, heureuse de te voir embrasser une nouvelle carrière. Je suis sûre que tu feras une bonne sergente, mais dans un premier temps, c'est l'école qui t'attends, Plume va te mijoter quelques exercices...

Son sourire un peu machiavélique laissait présager quelques difficultés, dignes du Grand Officier, mais Lame saurait s'en sortir à n'en pas douter.
Elle regarda Antonio, lui souhaita bon courage pour sa formation, et termina :

Enfin, je vais vous laisser entre ses mains, le chef de l'école prendra soin de vous, moi je ne ferais que vous gêner icelieu..

Ravie de t'avoir revue, Lame !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:59

*Plume avait laissé Lame et le Prévôt bavarder se concentrant sur la personne qu'elle n'avait encore jamais vu, Antonio.
Elle sourit et voyant que l'échange était terminé entre les deux femmes, elle apostropha Lame.*


-Si vous voulez bien me suivre! Je vais vous conduire à la salle ou vous devrez remplir chacun votre fiche.

*La jeune fille commença alors à amorcer un mouvement vers la dite salle et se tourna vers Zoyas.*

-Si vous voulez faire le tour de l'école allez y, il y a peu une Périgourdienne est venue y faire un tour, je devrais peut être la transformer en lieu touristique, me demande si sa rapporterais des sous au Duché...

*C'est sur cette réflexion hautement intellectuelle que Plume reprit sa marche entrainant les recrues montiliennes vers leur salle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:05

*Plume avait sourit*

-Je ne le gronderais qu'un peu alors.
Il ne vous aurais pas embêté, il n'est pas censé vous parlez.
Mais je lui avais demandé de rester là, or il n'y est plus...


*Elle avait ensuite conduit Phitrea jusqu'à sa salle, puis était retourné dans le hall ou du monde l'attendait et enfin, elle les avait envoyé remplir leur fiche et maintenant elle les attendait.
La jeune fille commença à faire les cent pas, avant de finir par s'asseoir, elle espérait qu'ils ne se perdraient pas la salle était tout à côté, Lame et Antonio trouveraient bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
lame

lame


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 02/09/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:35

Lame fouina et fini par trouver la salle.
C'est avec un sourire qu'elle entra, essayant de se faire pardonnée pour la lettre un peu plus agressive que voulu.

"bonjour bonjour."

Lame remit sa Fiche a Plume et lui adressa encore un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:17

*Plume se leva à l'entrée de Lame.*

-Contente de voir que vous avez déjà fini.
Le temps qu'Antonio remplisse la sienne, je vais vous conduire à votre salle ou votre instructeur vous rejoindra.
Si vous voulez bien me suivre.


*Elle longea alors les couloirs pour la conduire dans sa salle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Antonio18

avatar


Nombre de messages : 17
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:52

Antonio arriva enfin dans la salle après s'être perdu plusieur fois: Bonjour désole pour le retard mais je suis prêt maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:31

Se n'est pas très grave.
Si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire à votre salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:02

Vive pénétra dans le grand hall et s’adressa au gardien

Bonjour, je suis ici pour postuler à un poste de sergent, je suis viennoise de cœur et je souhaite participer au bien être des viennois en veillant sur le marché et aussi pour rappeler à l’ordre les retardataires qui ont du mal à mettre leur main à la poche pour payer leurs impôts. Mon souhait est que les honnêtes gens puissent vivre et dormir paisiblement en toute sécurité.

Vive était pressée d’apprendre toutes les ficelles de ce métier, le garde qui faisait au moins deux têtes de plus qu’elle semblait dormir debout elle resta plantée devant lui affichant un regard bien déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:31

Bonjour dame Vive , je me présente, Bounette je viens de ce matin être nommer Grand Officier de l'école de la prévôté, je vous souhaite la bienvenue . Vos motivation sont sérieuses Je vous invite donc maintenant à remplir votre fiche d'inscription.Et je vous souhaite encore la bienvenue à notre école et vous donnerais les clefs de votre salle une fois que j'aurais eu les miennes .
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:31

Bonjour dame Bounette, mes félicitations pour votre nommination et merci de votre accueil. Je vais de suite remplir ma fiche pour être en règle, j'ai hâte de visiter l'école et de commencer ces études.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:01

Nous avons un manque d'instructeur en ce moment mais je vous ai préparé une salle a cet endroit et commencerai votre formation
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:02

Grand merci dame Bounette, je prends vite plume et parchemins et vais de ce pas m'installer dans la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:46

bounette quand on est pas capable de répondre a une chose juste tu t'enfonce tout seul et tu te dit grand officier et bien chapeau pour la relève de la prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 2:13

Natchoum entra dans le bureau et reconnu dame Bounette.

Excusez moi dame Bounette, Phitrea m'a dit que je devais me présenter auprés de vous si je voulais me présenter à la prévot, je ne sais pas exactement que faire pour m'inscrire, j'ai entendu parler d'une fiche mais je préfère etre certain d'avoir toutes les informations.

Il reculla d'un pas et ecouta bounette.

Natchoum, valentinois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:55

Bonjour à vos sou heuuu Sieur Natchoum . Je suis ravie de vous voir icilieu commencer a aller remplir votre fiche ici pendant ce temps je vous prépare une salle
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: presentez vous   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:05

natchoum avait remplit sa fiche comme lui avait dit dame bounette, il attendait donc sa salle de cours. Il était trés impatient, mais avait tout son temps.

Il se mit donc dans un coin de la piece pour ne pas déranger et attendit calmement en regardant tout au tour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:10

Bounette avait préparé la salle et tendit les clef à Natchoun .

Voici les clef votre salle est ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: mauvaise clef de la salle   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:28

Natchoum retourna voir bounette un peu géné, il entra dans son bureau et lui dit que la clef n'était pas celle de la salle indiquée.

(Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.)

Il se mit sur le coté en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: