Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:51

Mon casier judiciaire est vierge.
Je sais que la prévôté s'occupe des fraudeurs sur le marché et qu'elle essaie d'avoir des infos sur les possibilités de rackette aux abords des villes.
Pour le moment mon objectif est de pouvoir aider Montélimar à vivre en paix, dans le respect des lois.
Je pense avoir répondu à vos questions.


Diaboops attendit la réponse de la dame, en espérant ne pas s'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:20

*Plume acquiesça doucement l'écoutant avant de sourire.*

-Très bien, si vous voulez bien me suivre dans une autre salle afin de remplir votre fiche. Puis, je vous demanderais de m'attendre là bas avec la dame.

*Elle fila ensuite dans les couloirs à la recherche des clefs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:29

*Plume repassa et conduisit la dame jusqu'à une porte.
Elle lui laissa ensuite la clef.*


-Voici la clef de votre salle. Si elle ne s'ouvre pas tout de suite attendez un peu que le cours soit fini à l'intérieur.

[En gros, je vous donne la clef mais pas sur que vous ayez déjà les accès Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rettop

Rettop


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 01/07/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:51

*Rettop s'avança jusqu'à l'acceuil puis se présenta. Il transpirait un peu et avait l'air stressé comme à chacun de ces rendez-vous.*

Bonjour,

Je m'appelle Rettop, je viens de Vienne et je souhaiterais intégrer la prévoté. Mon casier judiciaire est vierge. Je souhaite aider les concitoyens de Vienne, entretenir la paix, faire de Vienne une ville exemple du bon savoir vivre, sans voleurs et fraudeurs en ces lieux. Pour moi, pour y arriver à sauvegarder nos lois qui entretiennent cette paix, je dois passer par la prévoté.

Je pense avoir dit l'essentiel.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-survivor.com
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:22

*Plume qui venait prendre un peu de repos à la prévôté entra dans le hall d'accueil, l'air un peu ailleurs jusqu'à ce que, une voix la fasse légèrement sursauter.*

-Bonjour

*Moment de surprise passé et elle répond:

-Bonjour messire.


-Je m'appelle Rettop, je viens de Vienne et je souhaiterais intégrer la prévoté. Mon casier judiciaire est vierge. Je souhaite aider les concitoyens de Vienne, entretenir la paix, faire de Vienne une ville exemple du bon savoir vivre, sans voleurs et fraudeurs en ces lieux. Pour moi, pour y arriver à sauvegarder nos lois qui entretiennent cette paix, je dois passer par la prévoté.
Je pense avoir dit l'essentiel.
Voilà.


-Enchantée de vous rencontrez Rettop, je me nomme Plume, je suis instructrice en ses lieux, vous venez de Vienne...Hum...Le poste de Vienne est pleins, mais si cela vous intéresse vous pouvez être le premier à intégrer la réserve de la prévôté.
Si vous vous demandez ce qu'est la réserve, c'est un groupe de personnes qui veulent servir la prévôté ponctuellement, en cas d'absence de l'un ou l'autre des agents.
Cela vous permet de servir votre ville au moment ou elle en a le plus besoin tout en pouvant faire autre chose à côté.
Est-ce que cela vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rettop

Rettop


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 01/07/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:36

Rettop réfléchi. Après tout, son seul désire était d'intégrer la prévoté mais si il devait passer par la réserve pour faire parti de l'élite, alors il accepterai.

Il répondit après quelques secondes de silence.

Cela serait un honneur pour moi de service la prévoté quelque soit mon poste.
Si la réserve à besoin de moi alors j'accepte.


Dernière édition par Rettop le Mar 14 Juil 2009 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-survivor.com
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:23

*Plume sourit heureuse de voir une telle motivation en cette personne.*

-Très bien, j'en suis très heureuse et j'espère que vous prendrez plaisir à apprendre en ses lieux, puis je l'espère à exercer sur le terrain.
Si vous voulez bien me suivre, il me faut vous faire remplir une fiche, puis vous commencerez les cours.


*Elle se dirigea vers le couloir marcha un peu et le conduisit à une petite salle.*

-Voilà c'est ici pour les Viennois, une fois que vous l'aurez remplie, je vous demanderais d'attendre dans la salle en face
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rettop

Rettop


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 01/07/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:30

Ret fut enfin ravit de prétendre pouvoir faire quelque chose pour sa ville natale.
Il suivi la jeune femme jusqu'à une petite salle pour remplir une fiche.

Merci bien damoiselle. Je vous attendrais donc dans cette salle dit faiblement Rettop en montrant la salle d'en face avec son index.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-survivor.com
Rettop

Rettop


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 01/07/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:48

Rettop entra dans la salle et la regarda tout autour. C'était une assez grande salle.
Il s'appuya dans un coin attendant le retour de la jeune dame comme elle lui avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-survivor.com
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:37

*Plume venait de faire ouvrir une nouvelle salle et filait à nouveau vers le hall d'accueil pour récupérer cette nouvelle recrue.
Elle parcouru la pièce des yeux et le vit appuyer dans un coin.*


-Voilà, c'est bon, si vous voulez bien me suivre je vais vous mener jusqu'à votre salle.

*Demi-tour et la damoiselle se dirigeait gaiement dans les couloirs de l'école, jusqu'à la salle du nouvel élève.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rettop

Rettop


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 01/07/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:44

Après un moment d'attente, Rettop aperçu la jeune femme entrer à son tour dans la salle.
Elle l'emmena jusqu'à une nouvelle salle. Rettop la suivit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-survivor.com
Guargamel

Guargamel


Nombre de messages : 54
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/08/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:05

[b][i]Guarga arriva enfin devant les portes de la Prévôté, elle poussa la porte et se dirigea vers le bureau d'accueil

Bonjour je m'appelle Guargamel, je suis Dioise. J'aimerai apporter mon aide à la ville de Dié pour que celle-ci vive sans fraudeur, empêcher les brigands d'y entrer, enfin faire tout ce qui est possible pour que la paix règne à Dié.

J'espère que ma demande sera prise en considération.

[b][i]Guarga sorti contente d'avoir fait sa demande et reparti sur la route en direction de Dié
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:43

-Hééééé Guargaaaaa!

*Plume en lâcha sa pile de parchemins et couru vers la porte en voyant la Dioise s'éloigner.*

-Reviens donc! Ou tu files comme sa? Si tu veux entrer dans l'école faut pas partir!

*La jeune fille se mit à rire et attendit que Guarga revienne.*

-Vous devez aller remplir votre fiche, par . Puis vous m'attendrez dans la salle tout à côté pour recevoir vos clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Guargamel

Guargamel


Nombre de messages : 54
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/08/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:40

Guarga s'apprêtait à reprendre la route lorsqu'elle entendit la voix de Plume l'interpeler
Héééé Guargaaaaa!
Reviens donc! Ou tu files comme sa? Si tu veux entrer dans l'école faut pas partir!

Guarga s'arrêta et fit demi-tour, regarda Plume rire, et elle avait bien raison. Comment pouvait elle suivre la formation sans le formulaire d'inscription !!!


[b]Merci Plume, je vais de ce pas remplir ma fiche et t'attendre dans la salle.

[i]Guarga riant d'elle même de cette étourderie, alla chercher le formulaire afin de le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Guargamel

Guargamel


Nombre de messages : 54
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/08/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:56

[b][i][left] Une fois le formulaire rempli Guarga se rendit à la Salle. Elle regarda cette grande salle, et attendit la venue de Plume
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:19

*Plume avait perdue ses clefs, hé oui...
C'est donc longtemps après qu'elle revient dans la salle.*


-Excusez moi, j'ai..j'avais perdu les clefs Embarassed Si vous voulez bien me suivre...

*La jeune fille guida Guarga à travers les couloirs jusqu'a sa salle*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phitrea

Phitrea


Nombre de messages : 55
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/08/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: ...   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:42

Phitrea entra dans la piece, et promena son regard autour d'elle

Bonjour, je me nomme Phitrea, et suis de Valence.
Je desire apporter un soutien concret à ma ville, en aidant à maintenir le calme en celle ci, et en tenant eloigné brigands et fraudeurs.
J'espere voir ma demande prise en consideration.

Phitrea recula de quelque pas, de maniere à se placer dans une zone d'ombre, et attendit la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:42

*Plume faisait le tour du propriétaire lorsque...Valence...

Le mot résonna tel une mélodie joyeuse dans sa tête dans un cling cling merveilleux...

Une dame de Valence à l'école!
Un miracle! C'était un miracle!

Attrapant un valet par la manche elle le somma d'aller vite chercher biscuits et boissons, alors qu'elle même s'avançait vers la dame, la détaillant, remarquant peut être une certaine timidité.
Elle lui sourit du haut de ses 16 automnes, pensant au 17ième qui se profilait d'ailleurs...
Plume fêterait son anniversaire...sur les routes peut être...
Mais c'était pas le moment de penser.*


-Bonjour! Je me nomme Plume et je suis heu...

*La jeune fille marqua un temps d'arrêt, Grand Officier sa devrait faire peur à la dame qui devait pas savoir à quoi sa correspondait.*

-Je suis le..la directrice de l'école.

*Oui voilà, comme sa elle comprendrait.*

-Si, vous voulez bien vous asseoir un peu...Vous venez de Valence donc, très bonne chose que cela.
Comment avez vous connu l'école? Que connaissez vous de la Prévôté? et avez vous un casier judiciaire vierge?


*Lui souriant se voulant rassurante, elle lui avait montré un siège alors que gâteau, jus de pomme et vin arrivaient avec le valet.
Plume attrapa un gâteau et croqua dedans pour laisser le temps à Philtrea de répondre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phitrea

Phitrea


Nombre de messages : 55
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/08/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: ...   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:13

Phitrea s'inquietait quelque peu d'un tel entousiasme, mais prit la place qu'on lui proposait et prit sans hesiter un gateau

- Bonjour, dame Plume... Et merci pour cet accueil, je n'avais pas pensé que Valence representait un tel souci....
Pour repondre à vos question, j'ai decouvert cette ecole en discutant grace à sire Ayorleo (j'espere que je n'ecorche pas son nom...), qui a me semble-t-il travaillé pour cette ecole, et travaille actuellement sur Valence.
Je ne sais pas grand chose de la prevoté, sinon que c'est en quelque sorte une police. Ses membres ont pour roles de creer des dossier, en reunissant des preuves et d'autres elements, contre les auteurs de toutes les infractions possibles et imaginables, que ce soit l'esclavagisme, la fraude, l'escroquerie, la trahison, la haute trahison ou autre chose. Il s'agit donc d'un organisme de surveillance et d'application des lois gerant tous les elements d'une ville.
Pour ce qui est de mon casier judiciaire, il est vierge.


Phitrea reprit son souffle, la tete encore embrumé par les souvenirs de sa conversation avec Ayorleo
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:41

*Plume regarda la dame s'asseoir et prendre sans hésiter un gâteau, elle sourit avant de l'écouter parler.
A l'énoncé du nom de Léo elle faillit s'étouffer avec le biscuit, mais elle but un verre de jus de pomme et sa alla de suite mieux...
En tout cas elle était déjà bien renseignée et la jeune fille regarda avec attention cette recrue prometteuse.*


-Valence a un manque cruel d'effectif et nous avons un mal fou a trouver des Valentinois souhaitant s'engager dans la prévôté.
En ce moment c'est un Briançonnais et une Viennoise qui maintiennent l'ordre à Valence.
Se que vous savez de la prévôté est déjà plus que pour beaucoup des recrues arrivées ici et à la fin de vos études vous en saurez bien plus encore.


*Elle sortit alors et attrapa parchemin et plume.*

-Il ne vous reste plus qu'à remplir votre fiche, puis le page vous conduira dans une salle à côté, le temps que je prépare votre classe.
Je reviens sous peu et vous laisse la remplir tranquillement.


*Léger sourire, avant de se lever et de partir d'un pas léger dans les méandres de l'école.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phitrea

Phitrea


Nombre de messages : 55
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/08/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: ...   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:30

Ayant achevé de remplir le formulaire, Phitrea se fit indiquer le chemin, et rentra ainsi dans la salle qu'on lui avait indiqué.
Elle regarda autour d'elle, et ne voyant personne, attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio18

avatar


Nombre de messages : 17
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: bonjour   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:28

Bonjour je me presente Antonio18 de Montelimar,
Je viens de la part de messire Lion20031110 qui ma proposé un emplois en prevoté. Il m'a ensuite envoyé ici. J'attends donc votre reponse pour statuer de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:45

coucou plume, je viens de recevoir ceci, et je lui ai donc trasmis l'adresse de l école fais lui un bon accueil Wink

Citation :
Expéditeur : Liderick de La Malmaison
Date d'envoi : 2009-08-30 22:01:06

bonjour j'ai vu qu'il y avait des postes a pourvoir à la prévoté serait il possible que je postule en sachant que je fait déjas parti du corps d'armes de Coppensbe notre maire.Je vous remercie par avance à l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:58

*Lorsque Plume revient, elle trouva Phitrea seule dans la salle.
Ou c'était donc sauvé ce page?
Les petits gâteaux étaient ou?
Soupirant de tant de laisser aller, elle s'arma de son plus beau sourire, pour faire oublier à la Valentinoise l'attente un peu trop longue pit être.*


-Voilà votre salle est ouverte!
Si vous voulez bien me suivre je vais vous y conduire.
Je gronderais le page de vous avoir laissée attendre seule.


*Plume avait commencé a marcher dans le couloir et se rendit vers la salle de la nouvelle recrue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phitrea

Phitrea


Nombre de messages : 55
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/08/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: ...   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:08

Phitrea attendait, les yeux fermés, depuis un long moment. Enfin, elle entendit une voix. Elle rouvrit les yeux, pour voir dame Plume de retour avec les clés. Elle lui emboita le pas, pour rejoindre sa salle.

- Merci beaucoup dame Plume !

Elle se souvint alors des dernieres paroles de celle ci

- Si possible... pourriez vous ne pas gronder le page ? La solitude n'est pas desagreable pour moi, et il n'a rien fait de tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: