Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:30

Vanack fit mandater un page pour qu'il aille porter missive à l'école de la prévoté, ayant entendu dire qu'une future recrue y patientait.
Citation :
Bonjour, l'officier supérieur de cette école étant actuellement chez les moines, je viens de donner les accès à la prévoté à Alixe, elle pourra donc officier en tant que sergent stagiaire, histoire de tater le terrain, ensuite dès son retour, ou dès qu'un professeur aura plus de temps et terminé avec les éleves en cours, elle pourra passer son examen.

Le lieutenant Felryn sera chargé de son apprentissage sur le terrain et je ne doute pas qu'il sera un exellent professeur.

Bonne journée,

Vanack, Prévot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:12

je souhaiterais que dame espoire grand officier m'accepte à la prévoté pour devenir sergent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:02

Bonjour , je voudrais deveni Sergent de le prévoté pour aidé mon village , Je suis annise de vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:30

Alors qu'il qu'il quittait son bureau de Lyon pour se rendre au sud vers Valence, Vanack apercu deux futures recrues qui stationnaient devant la porte.

Bonjour, je suis actuellement le Prévost, je vais faire prévenir dame Espoire qui visiblement, n'a pas eu connaissance de votre présence ici. Ne bougez pas de la.
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:22

Bonjour sifaqes100 bienvenu à la prévôté. Je suis en route pour Valence ou je prend mes fonctions de lieutenant, et je veut bien être votre instructeur. Ayant appris la prochaine éradication de Gontran boson je me retrouves sans élève. je prépapre vos cours.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:34

bonjour je suis Fhar procureur adjoint. J'aimerai en apprendre d'avantage sur la prevoté pour nos procès. aussi je souheterai beneficier de la formation pour avoit le diplome de sergent mais sans exercer. Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:44

Bonjour Fhar, C’est possible oui, Je vais t'ouvrir une salle.

bonjour aussi aux nouveaux arrivants et bienvenus, vos salles sont prêtes, vous allez donc commencer vos formations.
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:38

Bonjour Fhar dame Espoire ma demandé de m'occuper de vous pendant son absence. Suivez moi a la salle d'études.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:28

Traversant beaucoup de halle, il arriva finalement devant la porte et passa le hall. Puis dit:

bonjour,
je me nomme luffy324 et aimerais intégrer la maréchaussée. J'aimerais servir mon duché et mon village
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:45

Bonjour, désolée Luffy mais on ne peut pas être sergent et soldat en même temps
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:47

Mais je ne suis plus soldat vu que j'ai démissionner de l'ost dame espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:32

ferrariste entre dans le hall d'accueil impressionner

il se présenta a dame Espoire

bonsoir dame espoir je me présente Ferrariste je vient de Briançon ,
je compte servir mon village car j'ai apprit que les brigands attaquait ,
je veut rentrer le plus vite possible pour aider les autres sergents !!
au revoir a vous



Ferrariste se retira
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:36

Bonjour luffy324 bonjour Ferrariste je vais m'occuper de votre formation au sein de la prévôté pour faire de vous de bons éléments qui défendront l'intérêt des villageois dans vos villages respectifs.

Veuillez tout d'abord remplir votre fiche je vous donne le lien:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/le-grand-hall-f129/fiche-a-remplir-t9663-150.htm

Une fois cette fiche remplie veuillez me rejoindre en salle d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:05

dame elisabeth 1964, j'ai rempli ma fiche et me demande ou se trouve la salle d'étude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:16

bonjour luffy elle n'est pas encore ouverte !!
merci dame Elisabeth



ferrariste salua son ami et dame Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:49

luffy dit:
ah ok merci ferrariste et merci dame elisabeth.

puis serre la main a ferrariste et s'incline devant dame Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:42


Ferra en ce qui te concerne sache que le fait que tu sois en procès pour TAOP
peut agir en ta dévafeur t'empêchant de suivre les cours de la prévôté.

Maintenant il s'agit se savoir si le fait que Fraisebonbon est morte fait que ton casier judicière se retrouve vierge.

J'attends la réponse de mes supérieurs.


Bon je tiens à m'excuser auprès de vous il s'agit d'un malentendu je ne suis pas encore instructeur.
Je vous laisse donc entre les mais du lieutenant mylene et Headkro.

Je vous souhaite une très bonne étude et espère vous retrouver bientôt au sein de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:40

ferrariste arriva devant dame Elisabeth

bonjour dame ... y a t-il une réponse de la part de vos supérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:42

Bonjour Alixe j'ai été désignée pour vous donner les cours. Veuillez me suivre en salle , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:09

Suivant les indications de dame Mylène, Isil arriva devant la grande porte du hall d'accueil. Elle prit une profonde inspiration et poussa la lourde porte. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre en acceptant de suivre des cours pour devenir sergent, mais elle ferait de son mieux pour faire du bon travail. Elle entra et regarda les personnes qui se trouvaient là.

- Bonjour, je me nomme Isil et j'aimerais vous aider à la maréchaussée. Y a-t-il des postes disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:33

Passant par la salle d'accueil, pendant que ses élèves travaillaient,*Mylène* aperçu Isil assise dans un fauteuil. Elle alla vers elle avec le sourire.
Bonjour Isil, bienvenue à la prévôté. Oui il y des postes disponibles. Dès que dame Espoire vous donnera les clés ,vos cours pourrons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:53

val entra dans la salle et salua tout le monde présent

bonjour tous le monde!

je me présente val-44 (val_44 IG mais c'étais déjas pris sur le forum)

je désirais entreprendre une formation de sergent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:37

bonjour je me présente annise de vienne je veux étre sergent de la prévoté pour servir mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:25

Espoire se rendit au hall d’accueil

Bonjour Isil, Val_44, soyez les bienvenus, je me présente, Espoire d’Amilly, Grand Officier de l’école de la prévôté.
Une salle va vous être ouverte, mais avant, il faudrait remplir la fiche dans la pièce à coté.


Puis se retournant vers Annise elle dit

Mademoiselle, lorsqu'une recrue est refusée, ce n’est pas pour qu’on l’accepte le jour suivant, donc je suis au regret de vous dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:56

ferrariste vit dame Espoir et lui demanda ...

bonjour dame est ce que je pourrait entrer dans la prévoter ??
dame Elisabeth m'avait dit qu'elle attendait la réponse d'un de ses supérieur
a mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: