Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:44

Coco ne peut s'empecher de pouffer de rire a la derniere phrase se Muse et d'un ton amusee elle lui dit

Planque les dans ton seau, en plus de les avoir aux frais tu sera sur que personne les trouvera, et pi evite de venir avec des bierres, avec tout les ivrognes tu va te faire agresser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:06

Le mot bierre avais fait venir Guccio

Nous ? Ivrogne ? ^^

Pas du tout Mr. Green

Pour les bierres, je voit pas trop qui ça peut bien être What the fuck ?!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyne

Keyne


Nombre de messages : 440
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 21/08/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:56

Keyne avait longtemps réfléchi à cela,avant d'arriver ici,il toqua,et se présenta.

Bien le bonjour,je me nomme Keyne De Troie,Ambassadeur du L-D en Armagnac,et aimerai intégrer la prévoté de Dié,quel procédure dois-je suivre?

Il s'assit tranquilement,à l'attente d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:23

Un toc toc retentit ... pfffffffff... on pouvait jamais faire semblant de dormir ici. La jeune femme se croyait pourtant bien tranquille dans ce petit coin qui se trouvait caché derrière le battant de la porte lorsque celle-ci était ouverte... Mais bon, il fallait répondre maintenant, alors elle alla ouvrir et écouta ce que lui dit le messire

Bonjour Messire, je suis Musartine.

Pour intégrer la prévôté et bien c'est simple. Il vous faut faire une demande d'inscription à l'école, en remplissant la fiche que voilà.

Si vous réussisez cette formation, vous serez alors garde de la prévôté pendant quelques temps. Puis viendra un examen qu'il vous faudra réussir avant de rééllement intégré ce corps d'armes.


[la fiche que voilà est un lien qui vou dirigera vers les fiches à remplir]
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:06

Après avoir pris la fiche d'inscription, la gardienne de l'école invita l'homme à la suivre.

Messire votre salle d'étude se trouve ici votre professeur vous l'ouvrira dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Keyne

Keyne


Nombre de messages : 440
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 21/08/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:55

Il fit un léger sourire à la dame

Merci bien,quand pourra t'on me l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:05

Guccio passais dans la salle quand il apperçu le sieur, un ambassadeur avait il entendu...

Bonjour Messire, je suis Guccio et, si je puis me permettre, je pense que votre salle est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:54

sauf que j'avais pas déverouiller la porte
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 1:01

Asa sous les conseils un peu alembiqués de son parrain adoré avait arpenté les couloir du castel en long en large et en travers, commencé par la fin et rempli une fiche qu'elle avait déposé dans un bureau prévu à cet effet, avant de se présenter au bon bureau... Un peu penaude, elle frappa doucement à la porte et se présenta...

Bonjour ! je me nomme Asarine de briançon et j'aimerais integrer la prévoté...
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:53

Des pas retentirent dans le couloir, et ça tournait, et ça revenait .... elle qui croyait qu'ici au moins elle pourrait faire une sieste de temps à autre .... Bref, pas tout de trainer, mais fallait au moins accueillir cette personne

Bonjour !!

je suis Muse, suivez moi, je vias vous faire remplir la fiche d'inscription !!


Et la jeune femme qui va, sure d'elle vers les registres d'inscriptions...

euh .... ah oui mais non ... vous l'avez déjà rempli .... faut pas perturber mes petites habitudes comme ça voyons !!!!! manquerait plus que vous me forciez à boire que de la tisane !!!!!!

bon je vais vous préparer une salle de cours, suivez moi, et vous y serez !!


[une salle de cours est un lien, suffit de cliquer dessus, et d'attendre que les accès vous soient donnés Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:57

Asa sourit à la personne venue pour l'accueuillir...L'écouta avec attention et un peu penaude s'excusa...

Je suis désolée Dame Muse...Je n'avais nullement l'intention de pertuber vos habitudes, c'est juste que mon Parrain...enfin bref excusez moi !


Et les voilà reparties dans les méandres du château pour cette fois une salle de cours....
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:14

L'heure de la détente et du repos .... Aussi comme une amie lui avait dit que le tricot aidait à se détendre, Muse s'y essaya une fois de plus .... oui mais bon c'est pas facile le tricot, on laisse tomber des mailles, tisser ça va encore, mais tricoter avec des aiguilles .... pas facile du tout.

bon, elle avait fait des progrès depuis l'époque des bonnets roses, mais tout de même cela lui demandait beaucoup de concentration ... Aussi, elle fut surprise d'entendre une porte claquer. D'un bond la jeune femme se leva, mais ne vit rien.... Elle farfouilla autour d'elle, les différents registres et vit que Darka avait déjà rempli une fiche d'inscription pour Valence ....tssssssssssssss

Muse courut comme elle put ....


DARKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
revient ici de suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

NON MAIS HO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Incroyable ces jeunes qui troublent ainsi son repos ..... et la filleule en plus ... pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
darkangeluna

darkangeluna


Nombre de messages : 135
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/08/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:42

Elle attendait quand elle vit sa marraine Muse crier
DARKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
revient ici de suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

NON MAIS HO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un sursaut, elle se retourna

j'arrive!
Elle arriva devant la pancarte marqué presentez vous, un sourire aparut sur ses lèvre et face a sa marraine elle lui dit

Bonjour Dame, je me nome Darkangeluna de mon nom reconu a Valence, je suis actuelement Tribun de cette merveilleuse ville et j'aimerais pour ajouter a ma charge devenir Sergent pour avoir une part dans la justice.

Elle repris sa respiration fière d'elle
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:37

Muse entendit la jeune femme se présenter ....

oui bon ça va .... je sais qui tu es .... mais bon .... ahummmm ici j'ai mes petites habitudes .... déjà je dis bonjour je suis Muse qui êtes vous ? et après je conduis la personne au registre, et après je vais préparer une salle de cours ....

oui mais là ... maintenant tout est dans le désordre .... pffffffffffffffffff

et pis ... j'avais commencé un tricot, pour la petite jeni ... oui mais maintenant j'ai perdu une maille ... tu sais ce que c'est toi ? que de perdre une maille ? hein ? pfffffffffffffffffffff.

Bon .... ben pendant que tu récupères la maille, je vais préparer une salle de cours ....


La jeune femme lui tendit le tricot et parti faire le ménage un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
darkangeluna

darkangeluna


Nombre de messages : 135
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/08/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:19

Darka ouvrit de grand yeux
mais, mais marraine! mais... je ne sais pas faire moi le tricot...
Elle la vit partir..

MARRAINE!!!!


secouans la tete et fut pris de desespoir
c'est pas possible, pour Jeni!!! Marraine je l'eleve deja c'est rooohhh....

Elle pris le tricot et essailla de recuperer la maille
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:49

Muse revint et loucha sur ce qu'avait fait Darka du tricot ....

Menfin .... t'es pas plus douée que moi toi !!! comment que je vais faire maintenant ? hein ? regardes moi cepetit pull ... jamais Jeni pourra le mettre !! il est horrible !! grrrrrrrrrrr

A moins que Boun saches récupérer ça ? ou Guccio ? après tout ils sont profs ici, peut être que leurs compétences couvre aussi le tricot ?

bon en attendant suis moi, je te conduis A TA SALLE DE COURS. Dès que le professeur l'aura ouverte, tu pourras t'y installer.


La jeune femme reprit le tricot et le regarda d'un air dépité en secouant la tête .... elle verrait ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:54

Héloïse était arrivé depuis peu avec sa marraine, son petit frère ainsi que des amis à Vienne dans le DL.
Expatrié de Franche-Comté ayant eu une enfance difficile et éléver par des nourrices auquel elles faisaient les pires caprices, elle a rejoint depuis quelques mois sa mère.
Sauf qu'ici, ben elle s'ennuie. Plus de court d'arme avec son parrain et plus de possibilité de chevauché nocture.
En fille d'un couple d'ex-Prévot, elle décida tout bonnement d'aller frappé à la porte des autorités du Dauphiné-Lyonnais, duché d'accueil et d'adoption.
Elle arriva dans une robe bien taillé et révélant, non sans goût, sa naissance dans une barronnerie maintenant vicomté hériter de sa grand-mère Loola de Laviron. Mais cela chut, elle n'est pas du genre à la vantardise.

Elle entra doucement dans la salle sûr d'elle. Puis s'adressa à la personne présente en son sein.


- Bonjour, je suis Héloïse, je souhaiterais intégré la prévoté.


Dernière édition par Héloïse le Sam 30 Oct 2010 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:02

Pour une fois que Muse dormait pas ... non non ... elle était là à revasser, dessinant de son doigt ce qui pourrait ressembler à un canidé ... allez avoir pourquoi ...

Quand elle entend une voix claire, s'annoncer.


Bonjour, je suis Muse, et je suis ici pour vous guider dans vos premières démarches.
Pour intégrer notre école, il vous faut vous inscrire bien évidemment ... mais dans le bon registre.
De quelle ville êtes vous s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:09

Héloïse sourit de toutes ses dents en entendant la réponse de la jeune femme. Elle espérait bien qu'il y ait encore de la place pour elle mais il y avait des chances. Il y avait toujours un manque d'hommes ou de femmes^^.
Elle se mit donc en tête de répondre à la dame. Pour un peu on aurait cru un ange mais ne vous y trompez pas, sous ses airs angéliques se cache une grande capricieuse, colérique, peste et chieuse. Enfin ne faisont pas peur aux gens voyons.


- Et bien, je vis à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:15

Oh Vienne !!! O est donc ce registre ?

La jeune femme fouilla ... et bien évidement le registre de Vienne est caché sous la pille des autres registres ..tsssssssss faudrait vraiment qu'un jour elle range tout ceci correctement. Bref, elle l'épousseta, comme si ce geste pouvait excuser le manque de rangement ....

Oui euh ... ahummmm
LE VOICI. Il vous suffit de remplir la dernière page. Je vous mènerai ensuite à votre salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:23

Héloïse regarda la dame chercher le registre et sourit en voyant qu'elle l'avait trouvé. Elle l'attrapa en la remerciant et de sa plus belle écriture remplis le formulaire.
Une fois cela fait elle tendit le registre à la dame.


- Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:28

Muse regarda la fiche, et sourit en voyant la qualité de la calligraphie.

Bien, je vais vous montrer le chemin de VOTRE SALLE DE COURS. Votre professeur vous ouvrira la porte très rapidement.

Bon courage, nous nous recroiseront probablement dans ces couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:30

Héloïse sourit toujours à la dame, elle allait finir par avoir une crampe, pas habitué à sourire comme ça!

- Merci beaucoup.

Elle suivit la dame et attendit devant la porte de la salle de cours pressé de pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:06

Bine entra dans la grand hall de la prévôté.

Posant son mantel sur un banc, il fit quelques pas dans toutes les directions pour trouver quelqu'un.


Huuummm huuuummmm ?????
Bon Diou, ya personne ici !!, Grommela-t'il.


Siouplait ???
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:16

Muse était là à relire pour la Nième fois ce parchemin qu'un Loup lui avait fait parvenir quand elle entendit une voix qu'elle connaissait hurler à plein poumon.... Décidèment, cette petite chaise cachée derrière la porte pour rêver c'est bien ... mais du coup quand quelqu'un arrive ... ils hurlent !

BINE !!!! N'hurle pas ainsi !!! il y a des gens qui travaillent ici !!

Bon ... tu es venu me dire bonjour ou c'est pour une raison précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: