Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:44

Par exemple stra, toi qui tjs de bonnes idées ( ce n'est pas ironique ), trouve nous un truc sympa. Et puis tu sais créer des banière aussi. Quand au tps je crois que tu as tt ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:10

Ouais, c'est une bonne idée, et puis après chacun le personnalise avec son nom ou ce qu'il veut.

Si on prend une banière en longeur, je propose:

...............................b]CASERNE DE DIE!!!!!!![/b]..................................

..................................................................................LA MÊME IMAGE
UNE IMAGE..................................................................QU'EN FACE......
..SYMPA....................UNE BELLE IMAGE AU MILIEU.................................



LIEUTENANT: FANNY............................SERGENTS: TITIX ET SICEON


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:29

Si vous voulez, j'ai une compagnie de création de design web...je pourrais très bien le créer...
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:58

Ha bah ça, ça tombe bien alors Mr. Green
Si vous en avez le temps, franchement, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:07

Ce serais avec grand plaisir thek!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 21:34

Je laisse la main à TheKetchupMan, pas toujours aux mêmes de bosser ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:06

J'espère que sa n'urge pas trop, parce-que les commandes entrent vite...mais je vous demandrais quand même de poster vos idées, et ce que vous voulez sur ce blason.
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:57

Pas très originale, mais dans d'autees duché, il y a des toutes petites bannières, avec marqué le régiment, le grade, l'image du grade, et en fond un chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 9:31

moi j ai une ider on mais tous les nom des soldats sur la bande on mais le lieutenant tou en haut puit les sergent plus bas puit tous les soldat 1er 2eme et recrus aligner comme pour un rasemblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 9:37

encore une ider devant tous les soldat donc tout en heut on mais notre chateaux avec si posible acrocher au chateaux notre drapeaux puit au sentre un estrade ou y aurer le lieutenant dessut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:37

Je pense que c'est un peu compliqué. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:46

scratch Dès que je suis de retour dans mon bureau, je vais essayer quelques trucs...en essayant d'inclure vos idées...mais j'ai un peu de difficulté à les comprendre!
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 18:46

Si tu veux plus d'infos, hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 18:53

Moi je suis Radicalement contre la liste des soldats, il nous faudrait plutot quelque chose de Stable et vous l'aurez tous remarqué l'effectif de la caserne est en perpétuel mouvement.

J'espère d'autre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 11:42

Complètement d'accord avec toi Siceon !

Je serai plutot pour ce qu'on voit dans d'autre duchés : le nom du village, le grade en image, et en fond, une image de chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:35

Entre parenthèse, pour les banière dans la signature, vous faites comment pour ecrire sur l'image????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:39

Avec un logiciel. Photo filtre je croit.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 9:53

je suis d'accord avec siceon pour les nom, iln nous faut qlq chose de stable, lisible et reconnaissable (de loin sur les champs de batailles, lol).
Et pour toi eragon, il faut d'abort enregister ton image sur imageshak ou un truc de ce genre, et apres copier le liens ds ta siganture (tt info dispo sur la halle de dié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 10:47

heure suceptible d'étre la :

lundi : 12h45 à 13h15 , 17h15 à déconnection
mardi : 11h45 à 13h15 , 17h15 à déconnection
mercredi : 12h45 à déconection
jeudi : 11h45 à 13h15 , 17h15 à déconnection
vendredi : 11h45 à 13h15 , 16h15 à déconnection
samedi : 9h00 à déconnection
dimanche : 9h00 à déconnection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:36

Salut!
Bon...j'ai pensé à sa..( Rolling Eyes en passant je commence la création..dites-moi ce que vous pensez de mon idée -->) je pense que sa serait bien si il y aurait:

{BLASON DE DIÉ} suivi d'un espèce de château, peu importe (j'ai d'ailleurs pensé à la cathédrale Notre-Dame de Dié) et d'un dauphin, pour rappeler notre duché et pour finir {BLASON DE DIÉ} de nouveau.

Ne vous gênez pas de dire que c'est complètement nul, ou mieux encore, pour proposer de nouvelles idées.
theketchupman rabbit

P.S: Je viens de faire un premier essai sur le blason...regardez à gauche! J'ai fait sa en 10 minutes, n'ayez pas peur de le critiquer!
(Il faut réactiver la page..sinon, vous manquez l'effet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 23:35

J'aimes bien ( bon, pour voir l'animation j'ai dû l'enregistrer chez moi, donc si vous ne voyez rien défiler... ) mais c'est peut être un poil trop chargé? Au niveau de l'arriere plan déjà, mais aussi pour l'écu, pourquoi ne pas tester un parti plutôt qu'un écartelé? ( un dauphin d'un coté, les épées entrecroisées de l'autre )

bon sinon, des idées en vrac: pour la devise, un emplacement sous l'écu avec un parchemin? Pour le timbre ( la partie supérieure ), un chateau plutôt qu'un heaume ( qui fait plus chevalerie qu'armée je trouves )? Pour l'arrière plan des soutiens ( figures qui tienne l'écu, pourquoi pas des tours )?

Bon, ça ferait beaucoup, un écu avec un chateau, deux tours, un parchemin, ... Je me laisses emporter des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 9:34

Ben voila qui commence a prendre forme!!
Les idées sont interessante, et je rejoins Darrow qur le fait que les épées devrait se croiser devant le blason.
Et puis le message défilant, moi c'est bon je le vois par réactivation de la page, sinon, pour un prmier jet, moi je trouve que c tres prometteur!!
Alors continuons lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:03

Moi j'aime déjà beaucoup comme ça...
Faudra faire attention avec les nouvelles idées, faudrai pas que ca fasse surchargé...
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 14:28

il faudrais juste au moins que l'on vois apparaitre que c'est le blason de l'armée, la on vois juste que c'est celui de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 15:52

En gros, pour l'écu lui même je verrais un truc de ce genre:
[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Blason1uj

Oui, je sais, c'est trés mal fait... On a beau connaitre la technique, quand on a pas le talent c'est foutu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [ Grand Livre ] Main Courante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: