Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+20
Maryane.
samthebeast
Lightwarrior
Milyena
Antoine de Sevillano
Kernos
Licenscar
penelope
Demons
l'oiselier
Ken cohiba de l'Isle
Plumedange
vortiris
xyphos
samarel
Matom
Phelim
fhar
Argael
dame-isabeau
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:19

Non non, Monsieur le Procureur, ce n'est pas une réunion, ce serait pas moi qui les organise ces réunions ...! à vrai dire, je suis juste venue poser une question ici, parce que je ne savais pas où la poser autrement !
Après vérification, il n'y a que le prénommé Naudin, qui est en LD encore, tous le reste ne sont plus là, vous vous en doutez bien...

[ c'est à voir si le joueur de Naudin est partant pour faire jouer le supplice de son perso surtout en fait, là est tout le souci ...]
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 0:09

(Aux joueurs de Juge et Procureur, si besoin d'aide pour gérer la modération forum, le déplacement, la modification des titres et le classement des affaires jugées, sans suite, en cours etc etc ...
N'hésitez pas à me demander, je peux vous faire un tuto rapide là-dessus si vous n'y êtes pas encore familiers.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» [Salle de réunion]
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné-
Sauter vers: