Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457]

Aller en bas 
+5
bounette
MacCornell
thierrylafrance
samthebeast
zoyas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwegen

gwegen


Nombre de messages : 19
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/08/2009

Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457]   Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:22

Frère Landelin, je suis d'accord avec vous a propos de la longueur du premier message. C'est bien pour ça que nous l'avons retravaillé. Par contre cela sera dommage de se priver des services automatiques du Tribun.

Sinon, voici ci-dessous le contenu du second message que je vais poster :

Citation :
Bonjour,

Je suis Gwegen, le conseiller au parrainage. Je t'écris ce petit mot pour savoir comment cela passe.

Je te rappelle l'importance de participer à la vie de notre belle cité. En particulier le passage en taverne (voir Village / Taverne) ou bien a la Halle d'Embrun (voir Forum et Aide / Accèder au forum avec mon compte joueur ... / La gargote Dauphinoise / La halle d'Embrun).

Au moment de passer au niveau 1 tu devra choisir le type de culture ou d'élevage. N'hésite pas a demander conseil autour de toi afin de faire le bon choix.

A bientot peut être.

Cordialement,

Gwegen

Je tiens également un classeur pour le suivi des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457]   Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:54

J'ai demandé a ce qu'on vous intègre au groupe de tribuns municipaux, ca devrait etre bon et vous devriez avoir accès a une nouvelle rubrique, parlant du suivi des nouveaux. (une sous partie de la légature des bourgmestre je crois)
Revenir en haut Aller en bas
gwegen

gwegen


Nombre de messages : 19
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/08/2009

Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457]   Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Landelin.de.Crespin

Landelin.de.Crespin


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation IG : Embrun / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 09/01/2009

Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457]   Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:36

Merci Hazram.
Pour répondre à votre question, Axelius, Dame Chlozo aura accés à MSN qu'à partir de Mardi (pourquoi? je sais pas!). Elle aura son pain dès qu'on se rencontrera "en direct", j'ai trop peur des chapardages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457]   Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du conseiller au Parrainage [Archives jusqu'en décembre 1457]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller aux Érudits [Archives]
» Bureau Du conseiller aux Forgerons et charpentiers [Archives]
» Bureau du conseiller aux Meuniers et Boulangers [Archives]
» Bureau du conseiller à l'Économie [Archives jusqu'en juin 1458]
» Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: