Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De la défense des villes

Aller en bas 
+30
Marsaly
Dugludur
Adrienne
Sylvain_d_Aupic
Nefertianne
franberg
Thomas Zwyrowsky
inracien
Ka Devirieux
Plumedange
somica
Ninoua
Axel_Baccard
colombine d'Albon
Thiberian
tazspike
Nathiavel
Axelius
Ulan
samthebeast
penelope
Anne de Culan
Hardryan
Benorgon
Walan
Arwel
Hazram
coppensbe
dame-isabeau
Phelim
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:53

La derniere fois que des etrangers ont prit une ville francaise, vu que le procés n etait pas traduit il a été considéré comme vice de procédure, c'etait des espagnole et eux m'ont dit qu'ils avaient déjà contacté qui de droit(admin)pour effacer ce procés. Ce qu'ils ont fait en slovénie il y a deux mois. On dirait qu'ils savent ce qu'ils font, puis une preuve je n'en vois aucune dans le procés... me semblait que le procureur avait fait une formation en marechaussée, la validité d'une preuve devait d'ailleur etre une question de son examen mais soit... je ne me surprend absolument plus de rien ici... la loi du moindre effort devrait remplacer ce coutumier. Taxer pour ne rien glander, la lois du presse citron represente bien les citrons que nous sommes.
Cette mairie on se la reprend cette nuit, tout les habitant sont en revolte, mais a voir la bétise qui agit... je crois que vous trouverez un autre maire pour ce village. depuis ce matin je suis en taverne a discuter pour que ca demissionne, retenir votre scribe jusque ce soir c'est trop demander? Pas capable de capter que a 17 si ils défendent on se reprend pas briancon et qu'une armée est en formation? Les armées du Ld pourrait etre la en 3jours? Je pensais pourtant que j'avais parlé a plusieur conseillers ducaux de ce que voulait les brigants italien? Briancon ville franche comme nid a brigant...

Bah je crois que en 48heures ils peuvent clairement y arriver de plus avec ce qui va entrer la nuit prochaine a Briancon les filles... vous restera juste a lever la main droite et dire LD 6villes. Sont 6de plus au noeud 20lieux de briancon. sont partit de la savoie y a 3jours et on vient de me le dire en taverne.

On verra ce qu'il se passera mais je parle aussi impulsivement que ce bon proc qui lance un procés sur la base d'un canard...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:57

C'est à toi de relire le coutumier alors.
Parce que la procédure et en particulier la validité des preuves ont été revue au mandat dernier et le LD s'est mis à niveau avec ce qui se fait partout dans le royaume de nos jours...Plus d'enluminures magiques, du témoignages et encore du témoignage.


[Le screen c'est le mal et ça fait des années qu'ils sont de plus en plus bannis, aujourd'hui ils n'ont plus la moindre valeur auprès de la cour d'appel et ne sont plus considérés comme des preuves.
Et si la manoeuvre à marché une fois, elle ne marchera plus...Les admins ont dit que ceux qui souhaitaient aller dans un autre pays devaient s'assurer de parler la langue du dit pays, ces procès ne seront donc pas supprimés...C'est aux étrangers de s'adapter aux pays qu'ils visitent et non au pays de s'adapter aux étrangers et tout traduire pour eux.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:59

Avant d agir en sachant que ce Ld est pas capable de défendre une capitale et 7 villes parler pour negocier avant d agir. ce soir on se revolte mais seront tous en défence. on entrera pas en mairie. Je te laisse la reprise de Briancon dans les prochaines... années cher capitaine. Moi je suis... saoulé de tout ca. Taxer un marché, prélever des impot car quand on ne comprend rien a des mines... bah reste a importer... ce duché avec ses archives est une mine d'or... il existe des province ou l impot et le reste est que mythe et la... mais soit, je me taie, moi j ai fais ce qui me semblait juste, j essaye d etre présent, je déménage dans une ville fantome et j y fais tourner l economie qui y etait plus que pitoyable. Maintenant stop, je me concentrerai sur mes etude et je viverais pour moi meme jusqu au jour ou les gens utiliseront leur tete avant d utiliser leur mains.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:27

Libre à toi de faire confiance à des gens qui te virent de ta mairie en pleine nuit et qui montent une armée dans tes murs Nath...Désolé mais c'est pas mon cas et j'ai pas été élu pour faire confiance à de telles personnes.
Ca sert à rien de se presser, tu as sécurisé les finances de Briançon et ils ne feront rien dans une ville où ils ne peuvent rien faire...Maintenant que le procès est lancé, la négociation est officielle...S'il espere s'en sortir avec une relaxe il n'a pas le choix, il se casse ou il ramasse.

C'est juste un élément de pression en plus pour ta négociation car sans ça...Tu étais en position de faiblesse et je te garantis qu'ils n'auraient pris pour un con, comme le coup de dire que la création de l'armée n'a aucun lien avec la révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:59

Pour ce qui est de l'armée de Samantha_valo et Abraxbelum on des liens entre eux puisqu'ils ont voyagé entre Dié et Briançon au sein du même groupe.

Pour preuve :


Citation :
Extrait du rapport d'Embrun du 14 Décembre 1460 :
Lance de Samantha_valo, Andrex, Abraxasbellum, Giulio_fanchin, Buceo, Yurij, Sanbirillu
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:38

Regarde Nath comme elle s'est foutue de nous notre copine :

Citation :
Armée "L'Armata del Santo Natale" commandée par Samantha_valo

Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée
(Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)

Citation :
27/12 21:43 : Armee6602 embauche Abraxasbellum pour 20,00 écus
27/12 16:43 : Armee6602 embauche Buceo pour 20,00 écus
[/quote]

Deux corps d'armes fraichement constitués.

Citation :
Corps d'armes de Sanbirillu, Giulio_fanchin, Turino, Cartomante, Yurij
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Marsicano, Massimiliano1, Elianne, Ghino_di_tacco
Admission libre

Et après ça elle n'est pas sa complice bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:03

Moi tout ce que je sais c'est que les haches mairie et le bois étaient toujours a leur place sur le marché et en foret jusqu a ce que le proc lance le procés vu que je négociais la demission... la plus de hache qui etait prisent par les habitant et les stere de bois en moin.

Mais soit faites donc ce que vous voulez et reprennez chacun de mes trouceau, ceci est ma demission de chaques role que j avais dans ce castel. Amusez vous donc mes braves gens.
Cette villes je ne crois pas que ce duché sera dans la capacité de la récuperer un jours si vraiment les lances de brigant entre en briancon demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:34

Mais enfin ne t'emportes pas comme ça Nath, un procès n'est pas un verdict !
En revanche il nous permet d'élever les négociations à un autre niveau, avant ils nous prenaient pour des cons...Maintenant en quittant Briançon ils ont quelque chose à gagner : une relaxe et ne pas figurer dans toutes les listes du royaume.

Je compte sur toi depuis le début pour ça et je continue à le faire, bien que les procès ont certes été un peu vite...On ne peut décemment pas reprocher à un juriste de faire son travail tu peux quand même en être conscient non ?
Par contre je suis sur et certain que le juge sera tout à fait ouvert à la négociation et si les italiens veulent cette relaxe et ne veulent pas être dans toutes les listes du royaume, ils vont devoir négocier aussi.

Certes le fait que ça ait été un peu vite n'aide pas forcement sur le coup, mais au final ça peut se révéler un atout.
Tu sais très bien que je n'ai jamais joué contre toi Nath alors ne me lâche pas maintenant, tu veux que je fasse quoi tout seul ?? J'ai besoin de toi pour négocier avec eux, de mon côté je te jure devant dieu que j'obtiendrais la collaboration des juristes.

Alors donne moi un coup de main bon dieu, tu vas quand même pas me laisser me démerder tout seul ? T'as bien vu que j'étais déjà débordé !
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 1:00

L armée entre en Briancon cette nuit. Tu veux faire quoi dans une ville franche? enfin soit... on verra demain, je prend mon épée et j vais voir a ne pas me faire charcuter.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 1:21

On va se débrouiller comme toujours !
N'oublie pas que le LD a des alliés et ils ont tous été appelés à l'aide sans exceptions, l'empereur lui même à dit qu'il était reconnaissant au LD pour ce qu'il a fait pour la Savoie et qu'il ne comptait pas l'oublier, il l'a dit ce soir et a dit que d'une manière ou d'une autre il nous aiderait aussi.
Nous notre mission ça va être d’organiser la résistance sans relâche, sans jamais les lâcher...Si on arrive à négocier leur départ contre une relaxe tant mieux et sinon on se débrouillera toujours !

Quoi qu'il en soit j'ai besoin de quelqu'un de confiance et compétent à Briançon et tu es cette personne alors ne lâche pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 8:46

Me parle pas d allier... on les connait nos allier, quand besoin on envoit, quand besoin ici on reste dans la merde. la derniere fois que t as vu une lance d'une province voisine aider le Ld tu pissais déjà debout capitaine?

4nouveaux macaroni entré a Briancon cette nuit. Qye fait t'on on défend kebec dans la mairie ou on attaque kebec dans sa mairie? voyant la situation et le nombre qu'ils sont je irais on attaque mais suivont la logique ducal. surpennez moi.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:09

Ca dépend, maintenant qu'on a le contrôle si on a quelqu'un de plus agé que tous les italiens, le mieu c'est qu'il se place en révolte tous les soirs.
Si Axel ou Marcko se mettent en révolte tous les soirs, on garde la mairie s'ils ont 255 en charisme, ils sont plus agé qu'Abrax machin qui est le plus vieux des italiens.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:41

Le prévôt a demandé 4 miliciens aujourd hui pour Embrun?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:50

Il faudra se résoudre à 4 miliciens à un moment ou un autre oui, mais pour l'instant Embrun n'est pas en danger... Évitons les dépenses trop lourdes.
Je vous préviendrais quand le passage à 4 sera inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:10

Et pour ce 29 décembre ? Les 4 miliciens à Embrun sont nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:54

Le travail de suivi n'est pas encore fait, donnez moi votre liste de villageois et je regarde si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:02

Capitaine voici la liste des villageois de Embrun...
0 arrivée cette nuit 5 départs 3 Embrunais et 2 visiteurs


Citation :
Le maire est Franberg

Le tribun est Lora85

La noblesse d'épée du village

Ils permettent à la ville de s'épanouir,
et en plus ils sentent bon.

Lora85 de de Sinard
Samthebeast de Sassenage
Willaparis deVirloinval
Diogo00 de Morhange



Liste des villageois

Lora85 de de Sinard 255PR
Samthebeast de Sassenage 255PR
Willaparis deVirloinval 255PR
Diogo00 de Morhange 250PR
Engherran de Kerbleiz 255PR
Soleil de Pont en Royans 255PR
Aelita 255PR
Ant9 255PR
Colchique 255PR
Cymnea 255PR
Edmonde 255PR
Geronimo2751 255PR
Gismo 255PR
Helsinki 255PR
Jacochere 255PR
Lecerf 255PR
Madpompon 255PR
Nynaeve87 255PR
Sieurmichou 255PR
Sly32 255PR
Sosogg 255PR
Titoff86 255PR
Yrysbleue 255PR
°°philippe°° 255PR
Apophys 254PR
Alcidie 230PR
Microwatiboy 172PR
Cervan 164PR
Lulue 162PR
Franberg 157PR
Louis_saint_prigent 146PR
Petite_lou 137PR
Mapyholly 134PR
Esbodi 130PR
Elyane 123PR
Tomnibus 102PR
Tigre80 101PR
Colombeetoiles 99PR
Elyanna 72PR
Walik.du.cimetiere 60PR
Kp12 56PR
Faelyse 50PR
Andronius 49PR
Liw 48PR
Natacha 42PR
Friant 41PR
Klymero 41PR
Myck18 41PR
Gavroche77120 40PR
Martha_corey 40PR
Cornichon 39PR
Melchiorus 39PR
Maric 38PR
Julll111 37PR
Mouche. 36PR
Loargae 35PR
Brianna_crystaline 34PR
Gegex 31PR
Alperic 30PR
Cahors 28PR
Selenadebretagne 21PR
Grecow 18PR
Traigo 16PR
Frisson 15PR
Kloet 15PR
Alou 14PR
Khaan 12PR
Llyre 12PR
Cart 11PR
Gael 11PR
Fitzgeraldhe 10PR
Aryae 9PR
Zigouy 9PR
Yoyoza 7PR
Ben_laden 5PR
Gavroche69 5PR
Lena1 5PR
Mc_hammer 5PR
Cuital 1PR
Guppy29 1PR
Justme19 1PR
Lys66 1PR
Musikool 1PR
Tyana 1PR
Warick 1PR
Abdoujalal 0PR
Amely88 0PR
Bry33 0PR
Bry99 0PR
Caven 0PR
Fyne 0PR
Grisechouette 0PR
Momi 0PR
Rebelle_ 0PR
Scario 0PR
Sophy44 0PR
Sophy77 0PR
Sophy88 0PR
Sophy_chrysalide 0PR
Suzane99 0PR
Tuff 0PR
Willyb 0PR
Zena 0PR
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:18

Pas de soucis pour Embrun, mettez le minimum de milice sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:52

cap, pour demain puis j avoir vos deux jeunes soldats avec moi en revolte pour qu on remettent de l ordre a Bri? il n y aura pas de militiens en defence la mairie etant en negatif. Et Kebec ne pouvant rester plus longtemps. il faudrai que vous meme et le prevot ne defendent pas. mais que vos deux jeunes soldats soient avec moi pour ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:24

J'avais prévu pour ce soir mais ça m'arrange, on reporte à demain.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:46

Pour Embrun on reste à 2 miliciens ou je dois passe à 4 ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:50

Sans la liste je peux pas vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:13

Demandez et vous aurez capitaine

Citation :
Le maire est Franberg

Le tribun est Lora85

La noblesse d'épée du village

Ils permettent à la ville de s'épanouir,
et en plus ils sentent bon.

Lora85 de de Sinard
Samthebeast de Sassenage



Liste des villageois

Lora85 de de Sinard 255PR
Samthebeast de Sassenage 255PR
Engherran de Kerbleiz 255PR
Soleil de Pont en Royans 255PR
Aelita 255PR
Ant9 255PR
Colchique 255PR
Cymnea 255PR
Edmonde 255PR
Geronimo2751 255PR
Helsinki 255PR
Jacochere 255PR
Lecerf 255PR
Madpompon 255PR
Nynaeve87 255PR
Sieurmichou 255PR
Sly32 255PR
Sosogg 255PR
Titoff86 255PR
°°philippe°° 255PR
Apophys 254PR
Alcidie 230PR
Microwatiboy 173PR
Cervan 164PR
Lulue 162PR
Franberg 158PR
Louis_saint_prigent 146PR
Petite_lou 137PR
Mapyholly 136PR
Esbodi 130PR
Elyane 123PR
Tomnibus 102PR
Tigre80 101PR
Colombeetoiles 99PR
Elyanna 72PR
Walik.du.cimetiere 60PR
Kp12 56PR
Faelyse 51PR
Liw 48PR
Natacha 42PR
Friant 41PR
Klymero 41PR
Myck18 41PR
Gavroche77120 40PR
Martha_corey 40PR
Cornichon 39PR
Melchiorus 39PR
Maric 38PR
Julll111 37PR
Mouche. 36PR
Loargae 35PR
Brianna_crystaline 34PR
Gegex 31PR
Alperic 30PR
Cahors 28PR
Selenadebretagne 21PR
Grecow 18PR
Traigo 16PR
Frisson 15PR
Kloet 15PR
Alou 14PR
Khaan 12PR
Llyre 12PR
Cart 11PR
Gael 11PR
Fitzgeraldhe 10PR
Aryae 9PR
Zigouy 9PR
Yoyoza 8PR
Ben_laden 5PR
Gavroche69 5PR
Lena1 5PR
Mc_hammer 5PR
Grisechouette 4PR
Cuital 1PR
Guppy29 1PR
Justme19 1PR
Lys66 1PR
Musikool 1PR
Scario 1PR
Tyana 1PR
Warick 1PR
Willyb 1PR
Abdoujalal 0PR
Amely88 0PR
Bry33 0PR
Bry99 0PR
Caven 0PR
Fyne 0PR
Momi 0PR
Rebelle_ 0PR
Sophy44 0PR
Sophy77 0PR
Sophy88 0PR
Sophy_chrysalide 0PR
Suzane99 0PR
Tuff 0PR
Zena 0PR
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:44

Vous pouvez rester à 2.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la défense des villes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la défense des villes   De la défense des villes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la défense des villes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défense des villes
» [DEBAT] défense de nos villes et frontières - Patrouilles
» IMPORTANT ! Défense des villes
» Avenir de la défense de nos villes.
» Défense des villes - mon avis sur la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Locaux d'accueil des volontaires :: Salle de liaison entre les COLDS et les Mairies-
Sauter vers: