Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animations septembre (anniversaire du Duché? )

Aller en bas 
+5
_geoffroy_
colombine d'Albon
Rodrigue.
Axel_Baccard
Terwagne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:21

Ouf! Je commençais à me stresser. Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Icon_redface (Oui, je suis d'un naturel anxieux, je confirme^^).

Bon, du coup, je vais temporiser un peu, je remettrai le trophée au Maire de Dié demain début d'aprem' (en fait je suis absente de dans pas longtemps, enfin vers 14h00 normalement, à demain matin... Dure journée en perspective Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Icon_confused )
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:40

hum...c'est pas un peu rapide pour la remise du trophée, les jeux sont pas finits, on peut pas attendre que tout soit terminé pour le faire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:55

Demain, ils seront terminés, non? Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Icon_scratch
Ou alors j'ai mal capté un truc, encore, mais il me semblait avoir lu dans vos topics que c'était même déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:05

selon moi il reste la finale des joutes et le résultat des beuveries, mais peut être que je me trompe Embarassed Amoins que ça se termine ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:12

Les joutes sont terminées, Somica.
Le maire de Lyon va pouvoir enfin aller se pavaner au bal!
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:21

oki oki autant pou moi, je reprend un peu tout en cours de gargotte^^ je rejoindrais le maire de lyon alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:38

J'arriverai plus tard avec la grande championne des joutes... On va attendre le RP final je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations septembre (anniversaire du Duché? )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire du Duché] Bal
» Anniversaire du duché
» Anniversaire du Duché
» Anniversaire du Duché
» Anniversaire du duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: