Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Animations septembre (anniversaire du Duché? )

Aller en bas 
+5
_geoffroy_
colombine d'Albon
Rodrigue.
Axel_Baccard
Terwagne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:26

Pour les joutes équestres, il me semble qu'il vaut mieux laisser tomber cette fois. Car il y en a d'autres organisées à la même époque, donc on risque de pas avoir beaucoup de nobles. Maintenant, on peut faire des joues moutonnes ou un concours de lancer de haches,... si vous pensez qu'il n'y aura pas assez d'activités comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:42

Mais c'est parfait tout çà, reste plus qu'à retrousser nos manches!

Quant aux joutes, plusieurs personnes sont venues me réclamer les moutonnes, justement. On en a les règles?

Pour la messe, il serait bien que le Président en fasse la demande à l'office des festivités, histoire qu'ils constatent que nous ne restons point les bras croisés...
Quant à cette messe, si nos anciens Gouverneurs pouvaient être contactés afin qu'ils viennent nous honorer de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:27

pour les joutes moutonnes je dois avoir les regles a die

pour le perso mystere bien entendu terwagne tu es le maitre du jeu c'est en cas d'un deuxieme plateau que je vous offre mon aide ou ^pour la beuverie je suis pas sectaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:05

Bon... Niveau planning, vous voyez les choses comment ? Parce que faudra préparer une affiche, et pas lancer tout en même temps (enfin, c'est toujours mieux), sans oublier qu'il faut prévoir l'histoire des moines une bonne semaine avant le concours de Beuverie.

Je vous met en gros comment moi je vois cela, puis on en discute?

- Messe : lancement le 21 me semble l'idéal, donc juste le jour anniversaire de la formation du Duché.
- Concours de beuverie : départ le 24 (lendemain de la Sainte Boulasse), clôture le combien? (j'ignore combien de tours dure cette animation), inscriptions du 16 au 21?
- Préparation des fûts et lancement du RP des moines le 16 (ça nous laisse une semaine pour cette animation avant le concours de beuverie, puis ça correspond au jour d'ouverture des inscriptions au concours.).
- Annonce des festivités le 14 au plus tard seulement, du coup.
- Bal et banquet en clôture de tout (logique^^) : disons le 30 (ça fait 9 jours après le début des festivités, et 6 jours pour cloturer le concours de beuverie).
- Personnage-mystère (durée 7 jours) : ouverture le 23, inscriptions du 16 au 21 ?
- Joutes-moutons : ouverture le 25, inscriptions du 16 au 21?


Je répète que ce ne sont que des propositions, vous voyez peut-être les choses autrement, et mon but ets que nous en discutions. Wink

Donc, dans l'ordre chronologique, je vois ça plus ou moins comme ceci au niveau de l'affiche qu'on postera en gargotte et halles :

Citation :
- 16 : ouverture des inscriptions pour les joutes-moutons, le jeu du perso-mystère, le concours de beuverie (clôture le 21).
- 21 : messe en l'honneur de l'anniversaire de la création du Duché.
- 23 : jeu du perso-mystère.
- 24 : concours de beuverie.
- 25 : joutes-moutons.
- 30 : banquet et bal de clôture.

A faire avant : [u]

Citation :
- 15 au plus tard : affichage du programme.
- 16 : lancement du RP des moines.

Pour le RP des moines, je vais ouvrir un sondage juste à côté pour qu'on se décide, si vous permettez, et le laisser ouvert jusqu'à samedi soir (minuit).
Dans un cas comme dans l'autre, après le "rapt des fûts", on placera sous l'annonce des festivités un appel aux candidats à la récupération des fûts (pêche donc, ou récolte d'objets farfelus. D'ailleurs, je me demandais si en cas de pêche, on pouvait offrir un poisson à celui qui retrouverait le plus de fûts Embarassed ).



Pour la messe? Je peux me charger de contacter les anciens gouverneurs dès confirmation qu'il y en aura bien une. (D'ailleurs, faudrait le savoir le plus vite possible, pour pouvoir préparer les affiches^^).
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:10

Bien bien, reste à évaluer la durée réelle de chaque animation.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:41

alors tout d'abord la joute moutonne;

Citation :
e principe est simple : deux moutonniers qui s'élançent l'un contre l'autre au galop de leurs moutons (hé oui un mouton galope) le long d'une barrière (lice) et cherchent à désarçonner leur adversaire.
Dans la joute, l’exercice ne consistant pas à tuer l'adversaire, mais à briser, à écraser une lance sur lui, on facilita le jeu en se servant de lances fragiles, en sapin au lieu de frêne, et à la hampe effilée.
Elle se courra en trois lances, ce qui signifie que les adversaires s'affronteront par trois fois au cours d'une passe.

Résolution :
Les courses se résolveront de la façon suivante.
Avant chaque phase de la joute, les organisateurs choisiront des séries de trois nombres de 0 à 9.
Chaque participant donnera à l'arbitre de sa joute sa propre série de trois nombres de 0 à 9.
La somme des deux séries sera alors faite afin d'obtenir la série permettant de connaître le résultat sur la table de localisation et le nombre de points marqué.

Table de localisation :
0 - Adversaire désarçonné, lance brisée ! = 5 points.
1 - Raté...
2 - Adversaire touché au pectoral, lance intacte = 1 points.
3 - Raté !!!
4 - Adversaire touché à l'écu, lance intacte = 2 point.
5 - Adversaire touché à l'écu, lance brisée = 3 points.
6 - Raté ?
7 - Adversaire touché au pectoral, lance brisée = 2 points.
8 - Adversaire touché à la tête, lance intacte = 3 points.
9 - Adversaire désarçonné, lance intacte = 4 points.


concernant la longueur de la beuverie ca dépend un peu du nombre de buveurs . On avait décidé à l'époque de faire deux tours préliminaires (ca avait donné le premier avec la douzaine de participants puis le second avec 8 je crois) puis une demi-finale à 5 ou 6 et enfin une finale à 3. Lors de la finale il etait prévu que le vainqueur serait celui qui resterait seul a table ou dans le cas ou plusieurs resterait debout celui qui aurait bu le plus de bière.
car le principe est que manger c'est tricher, vomir c'est tricher, se lever de table c'est tricher... bref ca marche avec des éliminations
a chaque série de chiffres correspond une action classée de 1 à 9 ( un peu comme en numérologie 4 5 et 8 ca fait 17 soit 1+7 =8 ) et si le sort désigne une sortie de table pour quelque raison que ce soit le buveur est eliminé
La même série de chiffres permet de distribuer à chaque tour un nombre aléatoire de bière aux participants en fonction d'une grille allant de 1 à 10 chopes mais basé sur les sommes des chiffres de 1 à 20. (je sais je sais j'avais cherché midi a 14h mais ca fonctionnait bien n'empeche)
dans mon exemple avec la série 4 5 8 ca donne ligne 8 pour l'action et ligne 17 pour le nombre de bieres .

j'espère que c'est pas trop confus et si ca l'est je veux bien arbitrer puisque c'était moi qui avait imaginé ce systeme de calcul alambiqué
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:30

colombine d'Albon a écrit:
Bien bien, reste à évaluer la durée réelle de chaque animation.

- Perso-mystère : 7 jours maxi.
- Pêche aux fûts : 6 à 7 jours, inscriptions comprises.


Citation :
Pour la messe, il serait bien que le Président en fasse la demande à l'office des festivités, histoire qu'ils constatent que nous ne restons point les bras croisés...
C'est en cours, cette demande? Ou pas?


PS : Je peux me charger de la réalisation de l'affiche, au passage. Wink

PPS : je m'excuse si j'ai l'air de secouer un peu les murs, et de m'agiter beaucoup, mais je suis en général quelqu'un de très très speed quand il s'agit d'organiser des animations, mon cerveau et mes idées bouillonnent dans tous les sens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:21

Bon, où en sommes-nous au juste?


- Messe : je me renseigne actuellement pour savoir si c'est possible ou pas.

- Affiche (à poster le 15) : je peux la faire. Par contre, il faudrait un "colleur" par ville. Qui peut où ???

- Mise en place RP des fûts, tables, etc... pour le concours de beuverie (le 16 au plus tard) avec un personnage représentant le comité des fêtes : qui peut s'en charger ???

- Moines-voleurs venant prendre les fûts durant la nuit (RP à poster le 16 absolument, et après la préparation postée forcément) : qui peut jouer un PNJ moine? Geoffroy, moi, et il en manque encore un.

- Si mise en place d'une pêche : Qui peut la gérer ? Un volontaire?

- Ouverture des inscriptions et gestion du jeu du perso-mystère : moi (et Dame Axel si 2 plateaux de jeu).

- Ouverture des inscriptions et gestion des joutes-moutons : qui ???

- Ouverture des inscription et gestion du concours de beuverie : qui ???


(En vert, il me faudrait une confirmation, et en rouge une réponse^^).
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:32

Citation :
- Messe : je me renseigne actuellement pour savoir si c'est possible ou pas. Parfait

- Affiche (à poster le 15) : je peux la faire. Par contre, il faudrait un "colleur" par ville. Le président a accés au bureau de la messagerie ducale, une pârtie y a été installée pour nos messages. Si vous n'en avez pas encore les clefs les demander au porte-parole. Au cas ou il tarderait, j'en ai les clefs en tant que tribun de l'assemblée du peuple et pourrait donc transmettre l'affiche. Parcontre, prévoyez peut être de la transmettre un jour avant, les messagers ne sont pas toujours assidus.

- Mise en place RP des fûts, tables, etc... pour le concours de beuverie (le 16 au plus tard) avec un personnage représentant le comité des fêtes : Passe mon tour, sauf si vraiment il n'y a pas de volontaire.

- Moines-voleurs venant prendre les fûts durant la nuit (RP à poster le 16 absolument, et après la préparation postée forcément) : qui peut jouer un PNJ moine? Geoffroy, moi, et Passe mon tour, sauf si vraiment il n'y a pas de volontaire.

- Si mise en place d'une pêche : Qui peut la gérer ? Passe mon tour, sauf si vraiment il n'y a pas de volontaire

- Ouverture des inscriptions et gestion du jeu du perso-mystère : moi (et Dame Axel si 2 plateaux de jeu).

- Ouverture des inscriptions et gestion des joutes-moutons : Moi

- Ouverture des inscription et gestion du concours de beuverie : Sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:56

je peux faire la beuverie mais je ne peux pas faire la beuverie et le deuxieme plateau du perso mystere s'il y ena deux
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:16

Ben mince alors, ça a pas du marcher mon post... Bref, je voulais dire que les joutes, c'est long, et ça serait mieux de commencer dès le 22...

Et aussi, je demandais comment était sensé marcher la pêche ?

C'était un message plus long, mais je me souviens plus du reste... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:36

je veux bien aider à la beuverie si vous voulez, du moment que j'ai les instructions qui faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:42

Mirandor a écrit:
Ben mince alors, ça a pas du marcher mon post... Bref, je voulais dire que les joutes, c'est long, et ça serait mieux de commencer dès le 22...

Et aussi, je demandais comment était sensé marcher la pêche ?

Pour la pêche, je vous avais déjà répondu dans le topic du vote : par ici.

Pour ce qui est des joutes, moi je veux bien qu'on avance au 22, sans soucis, mais est-ce que c'est possible en clôturant les inscriptions le 21? Dame Colombine, puisque vous vous êtes proposée de gérer cette animation, quelle est votre avis?


Je refais un planning mis à jour dans peu de temps, et je rameute les foules par MP, parce que bon, faudrait en réveiller certains, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:04

Suite au petit message de la nouvelle présidente, je voulais préciser que, même si je continue à lire les projets du comité, je ne peux pas m'y engager énormément car je suis actuellement sur la route (vers poitiers) et que mon retour n'est pas pour tout de suite. Je peux donc être présente par l'esprit en donnant des idées, mais pas trop en hall pour coller les affiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:10

Aucun soucis pour débuter les joutes le lendemain de la clôture des inscriptions, en espérant avoir un nombre pair de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:28

Hop! Petit récapitulatif !

Vu que Dame Axel a l'air de bien connaitre les règles de la beuverie, je me suis dit que c'était sans doute plus pratique que ce soit elle qui gère cette animation.
Du coup, est-ce possible pour vous de lancer la mise en place du RP des moines en venant mettre en place en RP la salle avec moi le 16 est possible pour vous? Ca ferrait réaliste, non, que la "gérante" du concours prépare tout le nécessaire, ou en tous cas veille à la prépa?
Le perso-mystère, même 2 plateaux c'est gèrable par une seule personne, je pense.
Dame Somica, la pêche (si elle a lieu), ça vous tente? Enfin, c'est possible pour vous? Sinon le second plateau du perso-mystère?

Je résume donc ci-dessous : en rouge c'est où il faudrait une réponse / en vert il faudrait une confirmation / en bleu c'est réglé et décidé.^^


Citation :
- Messe : je me renseigne actuellement pour savoir si c'est possible ou pas.

- Affiche (à poster le 15) : Terwagne Par contre, il faudrait un "colleur" par ville : Terwagne via la messagerie ducale

- Mise en place RP des fûts, tables, etc... pour le concours de beuverie (le 16 au plus tard) avec un personnage représentant le comité des fêtes : Terwagne et Axel ???

- Moines-voleurs venant prendre les fûts durant la nuit (RP à poster le 16 absolument, et après la préparation postée forcément) : qui peut jouer un PNJ moine? Geoffroy, Terwagne, et il en manque encore un.

- Si mise en place d'une pêche : Somica?

- Ouverture des inscriptions et gestion du jeu du perso-mystère : Terwagne et Somica? .

- Ouverture des inscriptions et gestion des joutes-moutons : Colombine

- Ouverture des inscription et gestion du concours de beuverie : Axel2fersen
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:54

Je veux bien aller à la pêche si elle se fait, faudra juste me guider un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:33

Pour la pêche, pas de soucis, je vous guiderai, Dame Somica. Wink

Bon, à part ça, j'ai préparé une ébauche d'affiche, vous me direz ce que vous en pensez (je sais déjà qu'il faut que je remplace "joutes-moutons" par "Joutes-moutonnes").

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Parcheminld55
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:49

En dehors des joutes moutonnes, c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:26

très bien !
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:22

Nooooon! Shocked

Pour les inscriptions, il faudrait noter : auprès de Dame...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:38

Vous pensez qu'il faut noter auprès de qui s'inscrire pour chaque animation sur l'affiche d'annonce?

A vrai dire, je pensais fonctionner de la façon suivante : affiche réduite au minimum (comme l'ébauche), et ensuite, le 16, ouverture en gargotte d'un topic par jeu par la personne responsable de ce jeu, qui comprendrait les règles du jeu, et la marche à suivre pour s'inscrire (comme fait pour la course de barque). Vous en pensez quoi? On peut même faire un parchemin affiche dans le même genre de celui-ci, par animation, en ouverture des inscriptions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:11

Exemple de ce que je tente de proposer. Parce que bon, c'est toujours mieux du visuel plutôt qu'un long discours.^^

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Parcheminpersomystre
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:35

alors je vais faire ma pénible mais je trouve la police de caractère très difficile à lire en fait Confused a moins que ce soit le fond mais j'ai eu beaucoup de difficulté a déchiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:38

Euh pour ma part je trouve l'affiche très jolie peut-être qu'une petite illustration lui donnera un coté plus ludique.
Et je suis d'accord avec Colombien. Je trouve que de mettre un des noms du comité des festes est quelque chose d'important, (même si on s'inscrit par le forum) car cela désigne en quelque sorte la personne a joindre pour toutes questions... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations septembre (anniversaire du Duché? )   Animations septembre (anniversaire du Duché? ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations septembre (anniversaire du Duché? )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire du Duché] Bal
» Anniversaire du duché
» Anniversaire du Duché
» Anniversaire du Duché
» Anniversaire du duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: