Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.

Aller en bas 
+13
Argael
penelope
Kernos
Lady_Antlia
Sagaben
Nynaeve87
Meleagant
elorane
Walan
Hardryan
Demons
Espoire
altea
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:23

Quant à demander l'avis à Anne......on frôle le ridicule là franchement, quoiqu'elle pourrait aussi nous suggérer des épithètes la concernant peut-être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:53

Rhoo... Madame de Mirmande, je vous soutiens et vous prenez mon contre-pied... Pas sympa ça... *se sent obligé de siffloter*

Ma soeur, vos pensées sont on ne peut plus claires.

Pour répondre une nouvelle fois au vicomte d'Ancelle. Le débat serait alors déporté. On en revient à l'utilité de ce surnom votée. Sert-il de "récompense" à une personne qui a gouverné le Dauphiné? Ou sert-il au peuple pour qualifier leur gouvernant?

Je serais pour la seconde hypothèse. Je n'ai personnellement aucun différent avec la damoiselle de Culan. Je n'ai aucun intérêt, ni personnel, ni politique, à ce qu'elle n'ait pas ce surnom. J'essaie juste de tenir une ligne de conduite. 4 jours, ce n'est pas gouverner? Je ne suis pas de cet avis. Elle a fait montre de fermeté et a géré le Conseil pendant ces 4 jours. En matière diplomatique elle a été on ne peut plus clair (tiens, tiens... c'est comme la soeurette^^) et nous avons collaboré. Je reste cependant sur le point de vue que le surnom est donné par le peuple à un gouverneur pour son mandat. Les 4 jours de crise ne permettent donc pas cela pour la damoiselle de Culan.

Cependant, je pense que le nouveau gouverneur, ou tout autre autorité morale, devrait la remercier pour la régence qu'elle a effectué. Mais ça c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:08

"Mascarade", "ridicule", merci de tout ces avis constructifs pour faire avancer le débat.

Citation :
Je serais pour la seconde hypothèse. Je n'ai personnellement aucun différent avec la damoiselle de Culan. Je n'ai aucun intérêt, ni personnel, ni politique, à ce qu'elle n'ait pas ce surnom. J'essaie juste de tenir une ligne de conduite. 4 jours, ce n'est pas gouverner? Je ne suis pas de cet avis. Elle a fait montre de fermeté et a géré le Conseil pendant ces 4 jours. En matière diplomatique elle a été on ne peut plus clair (tiens, tiens... c'est comme la soeurette^^) et nous avons collaboré. Je reste cependant sur le point de vue que le surnom est donné par le peuple à un gouverneur pour son mandat. Les 4 jours de crise ne permettent donc pas cela pour la damoiselle de Culan.
Je suis bien d'accord sur la théorie, mais voir ce que j'ai dit plus haut : entre le principe comme quoi on donne un surnom qui serait le reflet du mandat et la pratique du peuple lui même le gouffre est énorme. Il suffit d'ailleurs de voir les surnoms proposés et les justifications de ceux-ci pour le remarquer.

Qui plus est, si c'est au peuple de donner un surnom pour le mandat, alors nous ne devrions pas avoir à présumer de sa volonté de le faire ou de sa connaissance de celui-ci, si court soit-il.

D'où à nouveau la question déjà posée : à partir de combien de temps en fonction estime-t-on qu'il est possible de se faire une idée et donc de pouvoir donner un surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:20

Si tu veux vraiment des chiffres, je dirais qu'en dessous d'un quart de mandat, 15 jours... je serais a priori contre... Mais c'est sans compter plus de subjectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:58

J'admets que c'est difficile d'estimer une durée de mandat nécessaire mais si ça peut permettre d'eviter ce genre de débats qui finissent les ¾ du temps en pseudo pugilat ... Je pencherai pour une durée entre 15 jours et une moitié de mandat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:11

Tient je ne suis pas intervenu ici, bien alors un épithètes sur 3/4 jours nobles dames et sires va falloir être perspicace, a part "l'éphémère" je vois pas trop.

Et puis sérieusement vous voir papoter de ce sujet éminemment important pour le LD, je me dis que vous devez vous ennuyer ferme.

Un épithète donc? je propose "la sublime", "la magnifique" pour ce que cela est représentatif...

Je vous donne mon avis je m'en cogne le coquillard, et je vous laisse poursuivre ce débat au combien intéressant. Vous aurez comprit que pour moi la chose est ridicule, mais bon comme pour certain c'est une amie, voir plus sans nul doute, je comprendrais que certains nobles veulent défendre leur position vis à vis de cette damoiselle. A oui et avec l'épithète oubliez pas la dote, il parait que cela se fait.

Bien ayant donné mon avis dont je sais comme d'autre chose qu'il ne fera rien changer, appeler moi pour le vote et réfléchissez a donner un épithète pour tous les premiers conseillers ayant porté a bout de bras leur Gouverneur et le notre de fait.

Pour parler de noblesse et vous voir vous affrontez, je vous donne rendez vous aux joutes, au moins vous représenterez cette élite qui compose le LD.


S'incline devant cette prestigieuse assemblée et sort
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:33

Le regarde sortir et lève longuement les yeux au ciel avant de reprendre la parole.

Bon débarras, nous n'avons aucun besoin de ce genre de personne ici.
S'il y en a qui ont des interventions aussi stériles, idiotes et méprisantes à faire, ils peuvent le suivre tout de suite, ça nous permettra de discuter directement entre personnes intelligentes et compétentes.
Qu'il est beau le vivre noblement chez certains vassaux du Duché. Mépris, arrogance, dédain pour tout ce qui ne touche pas à leur personne, sans plus même s'investir nulle part pour son Duché et en essayant de saborder les diverses institutions qui le composent.

Et à ceux qui objecteraient encore que nous avons mieux à faire, j'oserai rappeler que sans ce projet que je viens de vous remémorer, cet ordre n'avait pas connu d'activité depuis plusieurs mois, donc que visiblement non, il n'avait rien de mieux à faire. Pour le reste, je sais que certains membres, contrairement à d'autres qui se contentent de jouer les roquets, continuent de s'impliquer grandement dans les diverses domaines de la vie ducale.


Bref. Quinze jours semble donc pour vous un minimum ? Et pour les autres qui estimaient que quatre n'étaient pas assez, cela conviendrait-il également ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:46

Sourit à Walan sans lever les yeux au ciel

Pour ma part un minimum de quinze jours me conviendraient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:52

15 jours...
oui ça me va aussi...


Chez les golds on se demande si on va pas enlever Ka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:53

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:57

Regarde le Fier sortir...

Mince! Le Fier tente de parodier le Goupil!

Reporte son attention sur le débat.

Quelque chose ne va pas, Votre Grasce?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:25

Nyna regarde sa grasce en plissant les yeux faisant mine de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:53

Je passais dans le couloir et j'ai cru entendre parler de moi

regarde la pièce faisant mine de ne pas avoir reconnu la voix de Nyna
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:22

Lotus avait assisté en silence à tout ce raffut mais n'avait rien dit, preferant laisser la noblesse s'entredéchirer, après tout si telle était leur occupation principale.
Elle donna quand même son avis sur la durée minimum pouvant donner droit à un épithète au gouverneur :


15 jours c'est un minimum acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:24

Lotus reprit la parole pour poursuivre le débat qui était en cour. A voir les visages de son cousin et son oncle dans le couloir, le sujet semblait fâcher. Rapidement il eût compris que l'on parlait ici de l'épithète pour les gouverneurs ou régents n'ayant pas accompli de mandat plein.

Si je puis simplement vous donner mon avis de membre, je trouve une durée déterminée trop restrictive, je vous laisse pour suggestion que lorsqu'un gouverneur ou régent n'accomplit un mandat plein, la décision de l'attribution d'un épithète soit laissée à l'appréciation de cette ordre. Maintenant, je vous laisserai poursuivre sans moi, de part ma position il ne serait point judicieux de poursuivre au delà.

Le gouverneur se retira. Une fois passer la porte il repassa sa tête et;

Bon et pour ceux qui voudraient m'enlever, sachez que je ronfle très fort la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:58

Dites moi vous là...

c'est vous qu'avez choisi le mien ? Twisted Evil ....



Pas de problème avec hérauderie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:40

8) Non, d'autres que vous me doivent leur surnom, mais pour "la modeste", je décline toute responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:42

Bon c'est qui que je mords alors... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:37

Il me semble que c'était une proposition qui avait été faite par plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:59

je ne suis pas intervenu car je trouvais tout celà ridicule. on parle, on parle, et avec tout ça, on n'a pas encore commencé à parler des noms qu'on pourrait leur donner. proposons au peuple de donner son sentiment. ouvrons un topic en gargotte. ce n'est pas à nous de décider si elle aura un diminutif ou non. nous aurons juste à l'entériner.

d'ailleurs, comme je l'ai dit ailleurs. pas besoin d'etre gouverneur ou quoi que ce soit pour avoir un diminutif. c'est purement rp. rien n'empèche qu'on en attribue un à qui que ce soit. pourquoi ça serait réservé aux gouverneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:47

samarel a écrit:
je ne suis pas intervenu car je trouvais tout celà ridicule. on parle, on parle, et avec tout ça, on n'a pas encore commencé à parler des noms qu'on pourrait leur donner. proposons au peuple de donner son sentiment. ouvrons un topic en gargotte. ce n'est pas à nous de décider si elle aura un diminutif ou non. nous aurons juste à l'entériner.

d'ailleurs, comme je l'ai dit ailleurs. pas besoin d'etre gouverneur ou quoi que ce soit pour avoir un diminutif. c'est purement rp. rien n'empèche qu'on en attribue un à qui que ce soit. pourquoi ça serait réservé aux gouverneurs.
Depuis samedi sont ouverts les lieux où chacun peut faire des propositions concernant Lavoyageuse et Phelim. Concernant Anne, j'attendais une position de la part des membres de l'Ordre mais je n'exclue effectivement pas de demander directement son avis au peuple sur le sujet (d'instaurer un temps de mandat minimum).
Je rappelle que ce n'est pas à l'Ordre de faire des proposition dans un premier temps, ni dans un temps tout court à priori, puisque nous ne sommes là que pour effectuer une sélection dans les qualificatifs proposés.

Quant à attribuer des qualificatifs à d'autres, libre à vous de le faire en privé ou avec un autre projet, mais en l'occurrence celui-ci s'appelle "Epithètes aux Gouverneurs" (aux "dirigeants" pourrait-on dire, puisqu'en réalité ce serait pour Gouverneurs et Régents ayant fait plus de x jours de mandat) et a pour but de donner des surnoms à nos dirigeants pour marquer les chroniques et d'offrir une particularité (simple, mais visible de l'extérieur) à notre Duché, pas de surnommer le paysan du coin "le gros" parce qu'il est enveloppé.
Les motivations et explications sur le projet sont toujours ici, chacun est libre de les consulter à nouveau si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:52

Mais pour Anne, que fait-on?

On fait voter l'ordre? On fait voter le Conseil? On fait voter la population?

Ou on fait amender avant?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:17

J'ai lancé une discussion en gargote, j'y ai repris certains des points évoqués ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:14

En fait on tient pas vraiment compte du vote du peuple...


je ne comprends pas comment ça se passe là... si c'est nous qui votons un épithète pourquoi mettre le sujet en gargote?


de même j'ai vu que pour moi on avait même pas suivi les votes d'ici dans la nomination...

Si c'est du n'importe quoi faut le dire hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:42

Ben, c'est simple pourtant...

Le peuple donne toutes les idées.
L'OSG en retient 3 (chaque membre en retient trois, et les trois les plus souvent retenus sont retenus ^^)
Et finalement on fait voter le peuple sur les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.   A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir de combien de temps un gouverneur/régent en fonctione mérite t'il un épithète.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)
» [modification charte] Ajout du vote de l'épithète au gouverneur
» [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Tristan MacDonald
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: