Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE

Aller en bas 
+6
Rodrigue.
bill
inracien
dame-isabeau
Lightwarrior
altais
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 6:51

- Le port est construit !!

Tout joyeux Altaïs se précipita ainsi dans les bureaux de la mairie. Il enchaina aussi sec :

- Il peut être agrandit comme on le pensait !! Pour le moment on peut avoir 4 bateaux amarrés. J'ai transféré le mandat Ducal pour la construction du bateau et demandé précisions au Conseil sur ce dernier.



hrp : screen de mon PC ce soir pour le bureau et les nouvelles options, les mac j'aime pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:16

J'ai vu ça ce matin!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Hop hop hop! on ouvre une bouteille!!

Light alla chercher rapidement une bouteille de clairette et l'ouvrira quand il y aura plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:04

Bon bha comme on dit, reste qu'a... mais j'ai une question pendant des travaux, le port reste accéssible ou pas à un niveau 2?

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Fv49m03i9v
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:30

- Alors oui j'ai accès à la fois aux ordres de travaux pour améliorer le port et à la cale sèche devenue accessible.

Nous pouvons avoir 4 bateaux amarrés au ponton et 1 seul bateau en construction car 1 seule cale sèche.

J'ai autorisation de commencer les travaux donc pour un foncet sans limite de temps mais assez vite si possible.

Je vois pour la cale sèche de suite.
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:44

- Bon il nous faut 4 charpentiers pour la coque. Je suis dispo ce soir donc je commence. Je suis dispo demain et après demain aussi. Qui d'autres ??



cale sèche accessible
Type de bateaux
chantier lancé
Vue du chantier bateau A
Vue du chantier bateau B


Dernière édition par altais le Mer 3 Fév 2010 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:58

- Je veins de découvrir que l'on peut vendre directement au Comté un navire. On verra comment cela se passera pour le foncet.



[Quand vous vendez votre bateau, vous pouvez maintenant cocher une case pour vendre au bénéfice du comté. L'argent ira directement dans les caisses du comté auquel appartient le port où vous êtes amarré. Si vous êtes dans une Ville-Franche, l'argent ira à la mairie.]
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:31

Un peu sombre Altaïs se présenta.

- Bon le chantier est lancé la cale sèche est opérationnelle. Nous avons voulut construire la coque dés hier. Il nous fallait 4 charpentier et 30 stères. J'ai travaillé seul hier pour avoir une idée... Je dois aujourd'hui trouver 3 charpentiers et 23 stères mais j'en ai plus que 22 en stock... Bilan toujours faire les travaux en un seul coup, et non par multiple de 3 ou en solitaire, sinon on perd de la matière première.
Je vois comment transférer une stère de mon atelier au port...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:12

Ok je serai dispo et je te fais un mandat avec ce qu'il te manque. moi tu me garde comme réserve, je garde pas mais si neige diocletien et hantorn aka veulent bosser...pas de soucis.

Rapel moi juste de quoi t as besoin sur le mandat, te le fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:46

- Partie bois finie, voilure en route. Je vous met bientôt les parchemins qui résument les étapes. [screens].
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:57

- Le navire pour le Duché est achevé. Je suis au point pour la suite. On a d'autres commandes ??
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:05

Rodrigue dit.

Je peux etre le captaine étant le seul etudiant en navigation à valence!
Revenir en haut Aller en bas
-Akaryne-

-Akaryne-


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2009

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:14

Bon....

Il serait sympa de prévenir quand on construit un navire car je suis le dernier à l'apprendre..... et pourtant ne suis je pas l'échevin à la charpente??????????????

c'est mon role de prévenir les charpentiers pour les navires!!!!!! De plus cette règle de prendre les embauche le matin c'est très bien sauf pour les militaires!!!!!
plus de 2 mois que j'ai pas bossé dans mon échoppe. j'aimerais travailler en tant que charpentier sur les bateaux, j'en ai le droit!!!!!! Marre d'être toujours mis de côté!!!!

On peut me dire à quoi je sers????? A rien à première vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:34

- Alors on se calme... Ce navire est une commande du Conseil Ducal cela a été dit sur la halle et en gargotte, le Capitaine j'ignore encore son nom. Ce navire est pour le Duché et si je ne m'abuse le courrier du maire en à fait mention et je l'ai dit aussi ici.

Pour les embauches je peut soit tôt le matin soit après plus de 21h00 le soir... Et comme on a pas 4 charpentiers Valentinois militaires j'ai du faire un choix. Pour les prochains navires commandés par contre j'attendrais plus tard. Mais il ne faut pas oublier que si on embauche pas les charpentiers tous ensembles on perd des écus et du bois. Donc si un soldat veut travailler à la coque d'un navire il devra être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
-Akaryne-

-Akaryne-


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2009

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:30

En halle j'ai rien lu la dessus et je vais plus en gargotte. Pour le courrier du maire il en a fait allusion mais après la construction du navire. Pour ici tu en fait aussi allusion sans donné de date si de marche à suivre.
Désolé mais avec aussi peu d'info je ne pouvais pas savoir.

Et puis pour la dispo tu sais aussi ben que moi que les soldats et la sénéchaussé doivent attendre 20h au moins. Ils représentent 3 charpentiers sur 6. S'il t'en faut 4 il faudra de toute façon attendre a moins de donner le boulot aux étrangers. Comme beaucoup récemment on a pris charpentier pour travailler sur le port car on y a vu une opportunité de travailler un peu comme artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:02

On fera des planning pour les prochains, pas d'inquiétude, maintenant pour les sodats j'aimerai savoir une chose, est ce que vous pouvez vous mettre d'accord entre vous avant de recevoir vos odres? J'entend par la, quand il y a un bateau est ce que vous pouvez vous arranger pour que ce soit par exemple les soldats forgeron ou tisserant qui gardent a votre place, et que vous récuperiez votre garde sur l'une des leurs plus tard? Ou est ce que vous avez un cap qui vous donne l'ordre et vous laisse vous démerder ensuite? C'est une question comme ca, ce qui pourrait faire que vous soyez dispo des le matin.
Moi pour le port je n'étais pas dispo ayant inra qui était en BA et donc seul, mais maintenant qu'on est plusieur prévoté, on peut bien entendu changer nos jour de garde en demandant au prévot. Qui au passage est trés méchant
Razz
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:28

- Bon voici ce que je propose a chaque nouvelle commande de bateau :

* Envoi d'un courrier à chaque charpentier avec l'annonce de la commande
* Rappel du salaire
* Disponibilité du charpentier pour la semaine

Puis le jour choisit par moi selon le jour qui ressort le plus :
* Rappel du jour d'embauche
* Heure des offres
[pour les 4 embauches comme il faut planifier le jour je peut alors m'arranger pour être dispo et poster les offres vers 20h00 pour les soldats]
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:07

Le Port Niv 2 étant construit je termine ici est ouvre un Post spécifique pour les navires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Port - Situation d'embauches => TERMINE
» Planning universitaire Octobre (UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)
» Planning universitaire du mois de décembre 1462 (UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)
» Planning universitaire du mois de novembre 1462 suite(UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)
» Planning universitaire du 17.09 au 30.09 (UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: