Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Propositions reçues

Aller en bas 
+6
Arwel
myao
somica
julienurs
Demons
samthebeast
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:22

Citation :
Expéditeur : Sturn
Date d'envoi : 2010-04-27 14:22:14
Bonjour,

Je suis le représentant des cavistes de Dijon en Bourgogne.
Je me propose de vous livrer du vin de Bourgogne à destination des niveaux 4 de votre province, en vue de leur procurer des points de luxe.
Si mon offre vous intéresse, je veillerai à vous envoyer un MA avec les marchandises souhaitées.

Dans l'attente d'une réponse,

Sturn
représentant de la coopérative viticole de Dijon

Citation :
Expéditeur : Sturn
Date d'envoi : 2010-05-22 17:28:42
La coopérative viticole dijonnaise ouvre sa boutique.
Venez nombreux déguster les meilleurs vins de Bourgogne d�origine dijonnaise contrôlé.
Des vins d�une qualité supérieurs à des prix abordables.
Vous pourrez venir chercher vous-même vos commandes ou vous les faire livrer là où vous le souhaitez.
Vous pourrez même acheter du fromage de vache (sous réserve de disponibilité). Vous pouvez aussi vous faire livrer des produits de consommation courante comme de la viande, du poisson ou des fruits.
Pour fêter son ouverture, la boutique fait une réduction de 2,5% pour tous les achats de vins.

Prix du vin de Bourgogne: 97.5 écus (au lieu de 100)
Frais de livraison: 15 écus par jours de transport.

Pour faire des commandes ou obtenir des informations contacter Sturn, responsable de la coopérative viticole dijonnaise


Pouvez-vous afficher cette affiche dans votre Gargote
Merci d�avance
Sturn


Dernière édition par samthebeast le Sam 30 Mai 2015 - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:09

A priori pour le moment les cartes des nourritures spéciales ne sont pas pas codées pour le moment, néanmoins ce serait pas mal qu'on se fasse un petit résumé pour savoir où et quoi et même on pourrait se faire un stock de toutes ces marchandises en attendant d'avoir ces cartes.

De plus on peut penser aux tapisseries voir dans quel villes du duché il y en a et qui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:00

Citation :
Le périgord Angoumois vend:

Vin de bordeaux
Cidre
Fromage
Tapisseries
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:27

Hélas les cartes de nourriture n'ont toujours pas l'air d'être au goût du jour ...

En fait tout ce qui rapporte des points de luxe n'a pas été activé, sauf la construction des hôtels jusqu’à les tapisseries.

Du coup j’engrange quelques ressources pour plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:55

Il fallait attendre la mise a jour!!!

Moi je dois trouver du fromage de brebis!
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:22

Et moi du fromage de vache !
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:20

Ca se trouve au même endroit...

Villes Productrices
Fromage de brebis et de vache
-Rodez (Comté du Rouergue)
-Espalion (Comté du Rouergue)
-Millau (Comté du Rouergue)
-Villefranche sur Rouergue (Comté du Rouergue)
-Lourdes (Comté du Béarn)
-Mauléon (Comté du Béarn)
-Edirne (Edirne Sancağı)
-Ezine (Karesi Sancağı)
-Huesca (Reino de Aragón)
-Jaca (Reino de Aragón)
-Garda (Condado de Coimbra)
-Sessa Aurunca (Provincia di Terra di Lavoro)
Fromage de chèvre et de vache
-Alais (Comté du Languedoc)
-Lodève (Comté du Languedoc)
-La Trémouille (Comté du Poitou)
-Poitiers (Comté du Poitou)
-Thouars (Comté du Poitou)
-Vendôme (Duché de Touraine)
-Loches (Duché de Touraine)
-Saint-Claude (Comté de Franche-Comté)
-Chester (County Palatine of Chester)
-Holywell (County Palatine of Chester)
-Beeston (County Palatine of Chester)
Fromage de vache uniquement
-Autun (Duché de Bourgogne)
-Dijon (Duché de Bourgogne)
-Montluçon (Bourbonnais-Auvergne)
-Sion (Schweizerische Eidgenossenschaft)
(je sais pas pour le moment)
-Montpensier (Bourbonnais-Auvergne)
-Cambrai (Artois)
-Sémur (Duché de Bourgogne)
-Basel (Schweizerische Eidgenossenschaft)
-Luzern (Schweizerische Eidgenossenschaft)
-Solothurn (Schweizerische Eidgenossenschaft)
-Heusden (Graafschap Holland)
-Nowy Targ (Ksiêstwo Krakowskie)
-Велико Търново (България)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:08

on peut tente le Languedoc par exemple là il y a les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:23

Faut que j'aille en Rouergue moi!!!!
Il me faut du fromage de brebis pas de chèvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:09

ah oui désolé
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:49

Si j'ai echos de vente de ce genre de produits je vous ferais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:30

Est ce que vous pourriez me faire une liste de ce qu'ils vous manquent s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:00

10 quintaux de pierre pur moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:23

ça on a ! préviens moi quand je peux te les mettre sur la foire :)
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:43

Si quelqu'un a un jambon de Bayonne à disposition je suis preneuse. :)
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:16


Citation :
...
Troisème demande

Je ne peux quitter la Bourgogne, risquant d'être élue prochainement au conseil ducal cependant, je peux jouer la marchande en Bourgogne. j'ai reçu plusieurs demande venant de chez vous pour leur apporter vins Bourguignons, raisins et autres dernées. Donc voilà ce que je vous propose. Mon messager va rester quelques temps ici, si vous avez des personnes intéressées pour les produits de luxe, merci de me donner le noms des intéressés, quelles sont les marchandises recherchées, les quantités et les prix. Ensuite, nous pourrons essayer de trouver un arrangement, je peux me déplacer jusqu'à macon qui est à un jour de chez vous afin d'effectuer dans cette ville les transactions pour votre duché. Qu'en pensez-vous?

Merci par avance de votre réponse,
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement

EdBC

Bien donc si je récapitule,


Les demandes pour le moment sont :
fromages de brebis, jambon de Bayonne, y'a t'il autre chose que je puisse répondre rapidement a cette personne merci...
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:07

pour les pierres je les prends dès jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:54

Très bien je te poserais ça sur la foire dès mon réveil.

Je vous propose de venir ici pour les produits de luxe. Vaut autant qu'on soit tous regroupé au même endroit pour la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:29

Ne soyez pas perdu et rejoignez nous ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:51

Bonsoir,

le Languedoc me demande si on a besoin de sel, fromages de chèvre, de vache, huile d'olive et même tapisseries... Si quelque chose vous intéresse dans cette liste, faites-moi part de vos besoins et de vos exigences de prix, s'il vous plaît, merci.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:57

Citation :
Expéditeur : Grigori , Lord of Syrup
Date d'envoi : 12/01/2012 - 12:12:46
Titre : The Rose Company

Dear Sir/Madam,

I am writing you on behalf of The Rose Company, with a business proposal. The Rose Company is based in Port Lairge, Ireland, the largest, richest and most successful town in the English-speaking world, and we specialize in the wholesale export of whiskey, Ireland's liquid gold.


What we offer.
1. The Rose Company can produce large quantities of Casks of Irish Whiskey at a starting price of 150 pounds per Cask. The larger the order, the lower a price we can negotiate. We have experience in successfully handling large orders and Port Lairge has recently concluded the sale of over 70 Casks of Whiskey to foreign importers.
2. We are a production and wholesale company, not yet a shipping company, so the transportation of our Whiskey has to be handled separately. While ideally you, the contractor, are responsible for getting the Whiskey to your location, we do have some contacts with shipping companies and if necessary, we will do our best to contract a third party shipping company to get our goods to your location.
3. We are a new, but rapidly growing company and are focused on the future and on the long term. We enjoy the support of the Town Council and our shareholders and are not interested in a one-time deal, but in long term, mutually profitable relations. We are reliable, dependable and professional.
4. While we specialize in exporting Whiskey, we are always interested in additional business opportunities. If you want to import regular goods from Ireland, let us know which goods, at what price and quantity, and we can arrange a deal. In addition: if you are interested in selling luxury or regular goods to us, let us know the price and we will do our best to locate wholesale buyers for your goods in Ireland, acting as your middlemen.



What is in it for you?
1. Acting as the middlemen for our Whiskey, you can resell the Casks to your citizens and make a healthy profit for your town or County. If you dream big, you can even turn your town into the staple port for your entire region, selling our fine Whiskey to distant ports and towns.
2. Forget the profit you can make reselling our Whiskey, think about the opportunities which present itself by portraying your town as a hub for a larger trade network. Think about all the ships and traders you can lure to your town with promises of luxury goods. If you play your cards right, you can turn your town into a haven for entrepreneurs from across the region, bringing in opportunities for growth.
3. As previously mentioned, we are a serious, dedicated company, committed to long term goals. We are not just interested in a one-time deal, but in a lasting trade partnership where we repeat earlier, mutually profitable deals and where we let our creativity and professionalism lead us to new ventures and opportunities.



Trusting to have informed you sufficiently, hoping to be doing business with you in the near future,

On behalf of the Board of Directors of The Rose Company,

Grigori de la Rosa,
CEO of The Rose Company
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 0:41

Hop ça peut servir à mon avis. Le cac ou tout autre personne y notera les propositions reçues par elle.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 23:21

Citation :
De Dastan69 Date d'envoi Le 05 Juin 1463 à 11h01
Objet Produit de Luxe
Expire le 21 Juin 2015
Bonjour,

je viens vers vous pour savoir si vous serez intéresser part 1 vin de Bordeaux que j'ai acheter sur le marché de Vienne ?
il pourrais servir au Notable du LD !

Bien a vous
Dastan de Noldor

Citation :
Bonsoir,

Nous sommes bien entendu preneur de tout "objet" de luxe de ce type. Je vous rachète le tonneau avec plaisir.

Samuel Rossal
Représentant des Notables

Citation :
De Quercus. Date d'envoi Le 05 Juin 1463 à 17h55
Objet Commerce
Expire le 21 Juin 2015

Bonjour Messire Samthebeast,

Je me nome Quercus dict Ghost et je demeure à Dié.
Depuis peu j’ai décidé de faire un peu de commerce, ho rien de très grand hein, juste à mon niveau. Je ne suis pas de ceux capable de vider un marché comme de le remplir d’ailleurs, non, puis de toute façon cela ne m’intéresse pas et je n’ai pas la trésorerie pour loin de la même puisqu’à peine débutant. Pis déséquilibrer un marché je trouve pas ca spécialement bien donc voila.
Je n’achète pas d’ailleurs les produits alimentaires courants ni les matières premières courantes, sauf herbes médicinales et fleurs et arbres, ni les outils courants ou alors à de très rares occasions et avec accord. Juste que j’aime bien essayer de trouver des produits et essayer ensuite de les revendre, je trouve cela plaisant et au passage cela me permet aussi de glaner quelques écus supplémentaires.

Il y a peu j’ai discuté avec notre Duchesse de passage sur Diè et ce faisant dans la discussion elle m’a dit que le Duché, Notables, achetaient différents produits dont des produits de luxe et donc de voir avec Svet. J’ai écris à mes ami(e)s Svet et Titi et voici ce que ce dernier m’a répondu :

« Pour les produits de luxe je pense que le meilleur interlocuteur est samethebeast. Il est le représentant des notables et maitrisera mieux les prix que Svet ou quiconque au conseil. »

Vous m’avez d’ailleurs hier sur Vienne acheté quelques produits de luxe et je vous en remercie. Je me permets donc de m’adresser à vous. Pourriez-vous s’il vous plait me donner une liste des différents produits que rachète le Duché, Notables, et pour chaque produit le prix maximum de rachat. Cela ainsi me permettra de mieux adapter mes achats et surtouts le prix de mes achats et ainsi nous pourrions peut-être encore faire affaires ensemble.

Je pense bientôt sortir du Duché pour essayer de trouver des produits de luxe et autres. Je n’ai plus grand-chose là si ce n’est 2 bouteilles d’huiles d’olives que je vends 127 écus pièce et 1 ombre, 1 brochet, 1anguille, 1 carpe et une truite que je vends 25 écus pièce.

J’espère que ma demande retiendra votre attention.



Cordialement



Quercus dict Ghost



Liste de mes produits actuels au cas où :

1 Ombre à 25 ecus. 1 Brochet à 25 ecus. 1 Anguille à 25 ecus. 1 Carpe à 25 ecus. 1 Truite à 25 ecus. 1 Livre de raisin à 20 ecus. 11 Dattes à 15,50 écus piece. 2 Bouteilles d'huile d'olive à 127 écus pièce. 9 Onguent à la purée de châtaigne de 70 à 90 écus pièce. 4 Potions à 20 écus pièces. 1 Paire de bottes à 82 écus. 2 Roues à 37 écus pièce. 1 Dinde de Noël à 120 écus. 1 Renne nain de Noel à 120 écus. 1 Lames de parquet à 90 écus. 1 Portrait du Comte Raymond à 59 écus. 1 Baquet pour le bain à 55/60 écus. 1 Bureau de l'explorateur à 220 écus et diverses plantes médicinales, fleurs et arbres.

Citation :
04/06/1463 17:30 : Vous avez acheté à Quercus. 1 bouteille d'huile d'olive pour 120,00 écus.
04/06/1463 17:30 : Vous avez acheté à Quercus. 3 fromages de vache pour 74,00 écus.
04/06/1463 17:30 : Vous avez acheté à Quercus. 1 fromage de chèvre pour 132,00 écus.
02/06/1463 16:30 : Vous avez acheté à Coburn 1 bouteille d'huile d'olive pour 105,00 écus.

Je n'ai pas encore eu le temps de lui répondre mais j'ai trouvé ce qui est noté sur le marché de Vienne et l'ai acheté. C'est donc stocké chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 13:19


Citation :
De Dastan69 Date d'envoi Le 05 Juin 1463 à 23h34
Objet Re: Re: Produit de Luxe
Expire le 21 Juin 2015
Bonsoir,

A quel prix vous le voulez ?

bien a vous
Dastan de noldor

Citation :
Bonjour,

Jusqu'à 70 écus cela me parait un prix raisonnable. maintenant si vous l'avez acheté un peu plus cher je vous le prendrais tout de même.

Cordialement.

Samuel Rossal
Représentant des Notables.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 16:06

Citation :
Bonjour,

Ravi de faire votre connaissance Messire Quercus. Je pense que nous pourrions en effet faire affaire puisque le duché commence à stocker en vue de fournir ses notables. Votre aide sera donc la bienvenue.

Puisque vous souhaitez quitter le duché pour voyager un peu il parait que vers le sud il y a foison de denrées à prix tout à fait raisonnable si cela peut vous donner quelques pistes. Le duché y a fait dans le passé quelques bonnes affaires et si besoin est je pense que nous pourrions vous appuyer ou servir de caution.

En ce qui concerne votre demande de liste voici d'or et déjà ce que je peux vous donner. Certains produits de cette liste sont extrêment durs à trouver et lorsque moi-même je voyageais afin de fournir ma cave je prenais sans regarder le prix c'est dire.

Tapisserie : prix maxi de 145 écus (nos voisins du nord sont producteurs donc pas de recherches urgentes pour ce produit)
Fromage de vache : prix maxi de 65 écus (très aléatoire comme prix mais produit qui revient très souvent dans les demandes)
Fromage de brebis : pas de prix de référence actualisé mais prix maxi HT de 100.95 donc je dirais même chose que pour le fromage de vache
Fromage de chèvre : prix maxi de 120 écus
Pot de yaourt : prix maxi de 170 écus (produit rare)
Bouteille d'huile d'olive : prix maxi de 100 écus (oui je sais j'ai acheté la votre un peu plus cher mais on ne sait jamais)
Jambon de bayonne : prix maxi de 100 écus
Jambon de forêt noire : prix maxi de 90 écus (produit rare)
Jambon iberico : prix maxi de 100 écus (produit assez rare)
Jambon de parme : prix maxi de 170 écus (produit rare)
Vin de toscane : prix maxi de 70 écus (produit rare)
Vin d'anjou : prix maxi de 60 écus
Vin de bordeaux : prix maxi de 60 écus
Vin de champagne : prix maxi de 150 écus (même chose que pour la tapisserie concernant la production)
Vin de tokay : prix maxi de 200 écus (produit rare)
Vin retsina : prix maxi de 60 écus

Les produits suivants n'ont pas de prix maxi car extrêmement rare dans nos contrées et je n'ai plus en mémoire les prix d'achats lorsque j'en avait trouvé :

Tonnelet de cidre (prix maxi HT de 100.95) / Tonnelet de whiskey (prix maxi HT de 200.95) / Vin de porto (prix maxi HT de 200.95) / Tonnelet de whisky (prix maxi HT de 200.95)

Non pas d'erreur sur le second et le dernier ce sont deux produits différents je vous rassure.

Pour terminer savez-vous quand vous allez quitter le duché et vers ou ? Je puis si vous décideez de faire quelques recherches pour nous vous fournir quelques sacs d'or mais également si vous partez vers le sud je pourrais vous faire gagner quelques jours de marches par le biais de mon navire (à voir avec le duché si celui-ci n'a pas besoin de moi en défense vue la situation actuelle)

Cordialement.

Samuel Rossal dict L'Impartial
Duc de Sassenage
Seigneur de Poligny-sur-Drac
Représentant des Notables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions reçues Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions reçues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD-Finances]Propositions reçues
» Missives reçues du Berry
» Propositions
» A vos propositions.
» Propositions pour l'Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Bureau des notables-
Sauter vers: