Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Propositions reçues

Aller en bas 
+6
Arwel
myao
somica
julienurs
Demons
samthebeast
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:37

Citation :
De Quercus. Date d'envoi Le 06 Juin 1463 à 18h12
Objet Re: Re: Commerce
Expire le 28 Juin 2015

Bonjour,

Ravie aussi Messire Samthebeast et merci pour votre réponse. Heureux de lire que nous pourrions faire affaire ensemble et merci pour la liste donnée et pour vos pistes.

Je vous remercie pour l’aide que vous souhaitez m’apporter, sincèrement. Avoir de votre part un appui écrit ou caution pourrait en effet me servir si je devais faire demandes aux maires des villes visitées, un grand merci si cela se faisait. Merci aussi pour la proposition d’écus mais n’étant pas encore de très grande force je me dois de refuser pour le moment. Si je devais faire mauvaises rencontres durant mes voyages et donc me faire brigander je préfère alors perdre mes écus et mes produits et non ceux ne m’appartenant pas.

Je ne sais exactement quand je vais sortir de notre Duché vu la situation actuelle car je ne sais si on aura besoin de moi pour défendre voir incorporer une armée comme ce fut le cas pour la chasse aux Renard. De plus je ne voyage pas seul mais avec ma douce, la jeune Baronne Leane. Nous allons dans un premier temps repartir et ce dés ce soir sur Dié car elle à une commande de deux literies à honorer pour la mairie de Lyon. Une fois les literies faites nous remontrons donc jusqu’à Lyon. De là, si pas besoin de nous en défense, j’ai l’envie d’en profiter pour pousser un peu hors de nos frontières et de me rendre sur Montpensier, Montluçon et Clermont si je ne trouve pas ce que je cherche sur ces deux villes. J’espère ainsi trouver des fromages et tapisseries. Je souhaite aussi me rendre sur Dijon pour y trouver là du fromage toujours mais aussi du vin. J’aimerais aussi me rendre sur Uzes, Alais et Nîmes pour y trouver Fromages de vaches, de chèvres, huiles d’olives et il me semble aussi que deux autres produits de luxe peuvent être produits en ces villes, à voir sur place. C’est d’ailleurs par ce dernier triangle de villes que j’aurais aimé commencer mais comme ma douce doit retourner sur Lyon j’irais plus tard, en second je pense. L’avantages de ces premières sorties c’est que c’est assez proche de nos frontières et que pas besoin non plus de passer une nuit au coin d’un feu de camp, ce que je préfère éviter si possible.

Cordialement

Quercus dict Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:07

Je ne sais pas trop où le mettre alors, je dépose ici

J'ai un bouclier à la licorne magnifique et très cher dont je n'ai pas l'utilité (1000 écus) si quelqu'un est intéressé, en armée peut être.
J'ai également déterré une très ancienne momie mérovingienne... (entre 100 et 300 écus)

[voir ma fiche perso pour le bouclier]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:16

Citation :


Bonsoir Sam,

J’espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi. Cette missive pour me renseigner auprès de toi. Il y a quelques temps Dem’s m’a réservé, pour les notables, les produits de luxes suivants :

Tapisseries 3 à 125 écus
Tonnelets de whisky 4 à 145 écus
Jambons de Parme 2 à 150 écus
Jambon de Bayonne 1 à 100 écus
Tonnelets de cidre 3 à 60
Vin de Bordeaux 1 à 60 écus
Tonnelets de vin de Porto 3 à 150 écus

Dem’s étant pour le moment occuper à picoler le vin des moines j’aimerais savoir si je dois toujours garder de coté cette commande ou non.

J’aurais peut-être la possibilité d’obtenir des jambons de foret noir, assez rare par chez nous, mais le prix de vente sera au maximum, 100 écus, car acheté cher. Pourrais-tu me dire si cela peut intéresser les notables et si oui quelle quantité serait désirée ? Mon fournisseur, en Artois, dit en attendre une très grosse quantité donc pas de soucis de ce coté là.

Merci d’avance pour tes réponses.

Amicalement

Quercus dict Ghost

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 10:42

Alors.

Je ferais bien en sorte de lui commander 2 whisky, 1 bayonne, 2 cidre pour le grenier. J'ai demandé l'autorisation au CD.

Après si d'autres souhaitent prendre des choses pour leur propre compte il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 16:12

Citation :
Bonjour,

tout d'abord mes excuses pour le délai de réponse mais j'ai été assez peis dernièrement. Je vais bien et j'espère que toi aussi.

Pour répondre à ta question nous, quand je dis nous il s'agit du Conseil Ducal, avons décidé de continuer à stocker des produits mais en des quantités un peu moins importantes donc nous allons prendre certaines certaines choses mais pas la totalité.

Il est possible cependant que des notables souhaitent te prendre certaines denrées mais sur leurs deniers propres si c'est le cas ils t'écrront directement ou je te ferais passer le mot.
Quoiqu'il en soit voici les produits que je te prend avec certitude :
- 2 Tonnelets de whisky à 145 écus
- 1 Jambon de Bayonne à 100 écus
- 2 Tonnelets de cidre à 60 écus

En te remerciant par avance,

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:41

Registre des produits mis à jour avec la dernière arrivée
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 21:48

Citation :
De Quercus. Date d'envoi Le 22 Janvier 1466 à 15h02
Objet Re: Re: Re: Caraque et bois Expire le 11 Février 2018 Le bon jour Sam,

Pas de soucis, j attend les reponses.

Dis moi tu t occupes toujours des Nobles au niveau des PDL car on va peut etre monter sur le LD quelques jours pour participer aux tournois de tir a l arc et du coup je pourrais en profiter pour prendre des PDL avec moi et donc les vendre pour les Nobles.

Voici ce que j ai en stock, dis moi si quelque chose peut interesser le Duche. Les prix sont bons normalement mais si soucis sur un ou deux tu me le dis et je verrais si je peux faire mieux.

3 Vin de Toscane. Prix 95 ecus piece.
4 Vin d'Anjou.Prix 80 ecus piece.
15 Vin de Bordeaux. Prix 75 ecus piece.
7 vin de Bourgogne.Prix 115 ecus piece.
10 Vin de Champagne. Prix 125 ecus piece.
9 Jambons de Parme.Prix 145 ecus piece.
7 Jambon Iberico.Prix 95 ecus piece.
2 jambon de Bayonne.Prix 95 ecus piece.
19 Pots de yaourt. Prix 135 ecus piece.
25 Fromages de vache. Prix 80 ecus piece.
33 Fromages de chèvre.Prix 105 ecus piece.
48 Bouteilles d'huile d'olive. Prix 105 ecus piece.
5 Tapisseries. Prix 125 ecus piece.

J attend ta reponse, merci mon ami.

Amicalement

Quercus dict Ghost
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 9:26

je trouve les prix un peu élevés, mais nous pourrions lui prendre,

4 bouteilles d'huile d'olive (ça part vite et nous en avons 4 en stock)
3 tapisseries
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 9:32

Quels produits pourraient t'intéressé mais que tu trouves un peu cher ? Je vais voir avec lui. Je note pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 10:09

l'huile d'olive et les tapisseries il me semble que c'est un poil cher par rapport à d'autres.

Par contre s'il pouvait avoir du vin de tokay je prends je suis encore bloquée et vais régresser franchement ça me gave, j'ai galéré pour avoir whiskey et whisky et là on me demande du vin de tokay ! je vais laisser tomber ça revient trop cher ces PDL
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 10:49

Pour l'huile d'olive je suis d'accord les tapisseries c'est correct je trouve. En tout cas j'ai transmis à l'instant nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 15:12

Citation :
De Quercus. Date d'envoi Le 27 Janvier 1466 à 14h28
Objet Re: PDL Expire le 18 Février 2018 Le bon jour mon ami,

D accord pour Moujan.

Bah de l huille d olive je viens justement d en rentrer encore et donc la j en ai 58 de disponible donc si elle veut profiter pour se faire un ptit stock c est le moment et au lieux de 105 ecus piece je peux lui faire a 95 ecus piece.

Par contre desole mais les tapisseries ont ete vendues entre temps et pour le moment je n en ai plus.

Pour le Tokay je n ai rien de prevu la aussi desole mais bon qu elle me contacte de temps en temps au cas ou car parfois ca peut vite changer.

Voilou, tiens moi au courant pour l huile, merci.

Amicalement

Quercus dict Ghost
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 15:40

95 l'huile d'olive c'est très correct

S'il en a beaucoup on peut peut être lui en prendre 6 pour être confortables qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 17:15

Entendu je lui réponds cela alors
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 17:44

Il sera en ld vers le 26 février
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 15:29

Alors, je glisse ici à tout hasard que je peux vendre:

- 1 fromage de chèvre à 95 écus
- 1 jambon Iberrico à 90 écus

Est-ce que le duché serait éventuellement intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 15:37

le jambon oui on en voit pas souvent, ça m'intéresse au cas tu le remonte via le mandat que tu as actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 16:31

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 9:48

Merci Mark
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 10:04

Il doit encore nous livrer du fromage de vache car nous n'en avons plus



Mandat pour Markram:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions reçues   Propositions reçues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions reçues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CD-Finances]Propositions reçues
» Missives reçues du Berry
» Propositions
» A vos propositions.
» Propositions pour l'Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Bureau des notables-
Sauter vers: