Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonces de la caserne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:45

Je me suis permis de faire un peu le ménage dans le forum, je mettrai ici les annonces importantes concernant la caserne!!!

A tous les soldats, n'oubliez pas de mettre à jour votre statut dans le topic "effectif"...

Chaque fois qu'une mission devra être lancée on pourra comme ca assigner plus facilement les soldats "actifs" (ceux qui disent qui le sont et qui passent régulièrement sur ce forum...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 3:17

Pour ceux qui veulent la bannière officielle de l'armée du Dauphiné voilà où ca se trouve :

https://2img.net/r/ihimizer/img112/5218/banniere28zk.gif

Et voilà à quoi ca ressemble :

Annonces de la caserne Banniere28zk
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:49

Je viens malheureusement d'apprendre que ce soir qu'un niveau 0 ne peut pas brigander!

Je demande à tous les niveau 0 de travailler pour passer au plus vite au niveau 1, avant de participer à des missions militaires. Du moins pour la durée de cet engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:57

Je doit vous annoncer que je ne pourrai pas etre présent a la caserne pour une durée indéterminé (Mon ordinateur est parti en réparation et je ne sais pas encore pour combien de temps)
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:02

Pensez à éditer vos caractéristiques dans le sujet "Effectif"!!!!!

C'est important, l'E-M en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:59

Mettez à jour vos stats dans le topic "Effectif" pour que je puisse donner à l'E-M notre véritable force!!!

C'est important et je pense que si ça continue je vais sanctionné, c'est pas compliqué de changer la date et de marquer combien de points de force vous avez!!!


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:01

Bon comme beaucoup de personnes s'y attendent, je vais maintenant donner une promotion à l'un des soldats les plus actifs de notre caserne. Il a brillé depuis qu'il est entré parmi nous et à montrer qu'il voulait vraiment aider son duché à rester l'un des grands comtés du royaume.

J'appelle donc le soldat Sheris à s'avancer pour qu'elle vienne recevoir sa promotion.

Par les pouvoirs qui me sont conférés ( lol! ), soldat Sheris 1ere classe, je te promue au poste de sergent de la caserne de Montélimar avec l'accord de l'EM.

Félicitations!!!!!

salut


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:18

Je m'en doutais Wink

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:56

Sheris s'avança vers le Lieutenant pour recevoir son nouveau grade !! Wahoo , elle était vachement émue.

- Je vous remercie mon Lieutenant, mais est-ce que je méritais tous ces compliments ? Rolling Eyes J'ai juste agi comme un soldat !! Ou du moins une soldate Very Happy
En tout cas merciiiiiiii tout plein.

Elle fit un bizou sur la joue à son Lieutenant, c'était pas dans la procédure mais c'est pas grâve Mr.Red

- Ce soir tous au Nougati, je paye un pot pour fêter ma promotioooon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:38

Bon, chers soldats, mangez les morceaux de viande que vous récupérez lors de vos soldes et cela pour plusieurs raisons :
- Vous gagnerez en force et lors de vos patrouilles il y aura moins de risques que vous soyez racquettés.
- Plus vous serez fort et plus votre position à l'intérieur de la caserne devrait avoir du poids.
- Notre caserne deviendrait une puissance importante qui ferait le prestige du lyonnais-Dauphiné.
- Cela désengorgera le marché des joueurs où la viande est presque en surplus.

Ainsi mangez votre viande, vous y gagnerez!!!!!

Cependant si vraiment vous avez besoin d'argent alors il faudrait que vous vendiez vos morceaux à 21 écus au minimum. Notre maire m'a déjà mis en avant le problème pour les bouchers de vendre leur viande à des prix leur permettant de gagner un salaire normal.
Si ceci n'est pas respecté alors le maire sera obligé de faire un décret interdisant aux soldats de vendre leur viande à moins de 21 écus sous peine d'amendes dans le cas contraire.

Donc mangez vos morceaux de viande pour un duché fort et une caserne étincelante!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 10:38

Alors tout d'abord pensez à vous retirer des groupes après chaque mission, cela fait désordre dans la liste des groupes et notre lieutenant de police ne peut pas voir clairement qui arrive ou part de Montélimar.

Ensuite les recrues ont normalement été acceptées!!! Donc Mera faudrait que tu demandes à une des recrues d'essayer de rentrer dans la caserne. Si ca marche on mettera un message dans la bande passante ingame et un autre message sur le forum de Montélimar.

Je pense que les patrouilles vont reprendre en fin de semaine prochaine le temps que les nouveaux s'acclimatent et que je puisse les envoyer dans une premiere mission.

Je crois que tt est dit.

J'ai oublié un truc en fait.
Pensez à récupérer votre solde assez rapidement après chaque mission, le fait de ne pas les prendre de suite cause quelques problémes de gestion sur le nombre de morceaux de viande à avoir dans lemandat, enfin ça aiderait si vous vous mettiez à jour!!! Wink

Maintenant c'est bon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:14

Message de notre nouveau capitaine Messire Urbs:

Citation :
Journée de nettoyage dans les casernes!
Appel dans chaque caserne. Je souhaite connaître quels sont les soldats actuels, nouveaux réservistes, les futurs. Et ceux qui s'intéresse à l'armée, sans en faire parti.

Donc Meramir je te laisse faire l'inventaire de ceux qui s'intéresse à l'armée mais qui ne sont pas engagés.
Le reste je vais m'en occuper.

Donc je crois que le message est clair, METTEZ A JOUR VOS CARACTERISTIQUES ET SI VOUS ETES ACTIFS OU PAS dans le topic "effectif"!!!!!! Editez-les, c'est pas compliqué, suffit d'appuyer sur le bouton en haut à droite de votre message!!! Et si c'est pas fait pour tout le monde samedi alors je prendrais des mesures comme vous retirez un morceau de viande de votre solde par exemple!!!
Ensuite les réservistes, mettez dans votre message la raison de votre absence.

Je vais faire le ménage de la caserne à part ça.

PENSEZ A PRENDRE RDV AVEC SIR CHRISTOPHER POUR RECUPERER VOTRE SOLDE!!! Ca n'a pas à traîner des siécles!

Je pense avoir été clair sur ce coup là donc pas de problèmes. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. On vous répondra!
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:56

Ok je prends note.


Au passage selon de nouvelles directives du capitaine Urbs, les soldats étant en retraite prolongée sans en avoir averti le lieutenant (Moa! Mr. Green ) seront radiés de l'armée!!! Qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 4:13

J'devrais être en mesure de revenir alors...quoi que je suis anxieux...j'ai perdu énormément de points de forces avec tout ces journée de jeunes à la suite des rackets de Edon...Maintenant je doit manger ma viande...même pouvoir obtenir ma soldes serais un début...
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 8:49

Je rappelle aux recrues qu'elles doivent mettre un message dans le topic "Effectif" pour que je puisse prendre en compte leur participation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:13

Message de notre capitaine messire Urbs:

Citation :
Après discussion avec le gouverneur, voici la proposition pour organiser une hiérarchie.

Le nom change, le grade reste.


Grand Maistre des Lances = général
Maistre de lances = lieutenant
Ecuyer = sergent
Homme d'arme = soldat d'élite
Archer = soldat
Coutilier = recrue


Le coutilier apprend à manier la lance et le couteau.
L'archer apprend à manier l'arc.
L'homme d'arme apprend à manier l'épée.
et l'Ecuyer apprend à manier la monture.


Ce sont des grades médiévaux, beaucoup plus réalistes.

Ceci est une évolution lente.


Si vous avez des idées pour illustrer. bannière, Rp etc...

C'est une première dans RR; cela n'a jamais été organisé comme ça.

Mais on est sûr que ça viendra un jour. On préfère être les premiers à constituer une armée médiévale ducale.

Merci de votre collaboration.

c'est pas un énorme changement mais va falloir s'y faire!!! Bien sûr vous pouvez faire du RP selon vos grades, c'est créé pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:56

Héhé, c'est sympa ces grades ... mais ecuyer pour les sergents .. ça fait un peu nobb je trouve ... Chevalier ou Paladin ... c'est plus sympa ... et ça fait moins débutant. Enfin c'est ce que j'en pense.
Mais dans le principe collé plus à la réalité médiévale, c'est bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 23:04

C'est bien beau tout ça. Mais moi je garde mon titre de Fourrier ou pas ?

Laughing parce que je m'en sors pas moi Razz

Livreur de viande 24h/24 7j/7 ... bon ok ça va j'ai compris je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 7:17

Sheris a écrit:
... mais ecuyer pour les sergents .. ça fait un peu nobb je trouve ... Chevalier ou Paladin ... c'est plus sympa ... et ça fait moins débutant. Enfin c'est ce que j'en pense.

C'est vrai...Je trouve que "Champion" ça irait mieux ok je Arrow

Et pour les Sergents Recruteur Question
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:49

Alors j'en ai marre des messages qui dans le topic "effectif" ne sont pas édités. Pour remédier à cela, j'ai trouvé une parade qui ne me plait pas trop mais qui je l'espère sera efficace.

Ainsi, vous ne pourrez recevoir votre solde que si vous avez édité votre message dans le topic "effectif" depuis au plus tard 3 jours. Je pense que c'est raisonnable, ça prend 2 min.

Au fait les recrues reçoivent leur morceau de viande de bienvenue en même temps que la solde de leur première mission.

Voilà, à bon entendeur,
Diaboops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:40

Je suis tout à fait d'accord avec notre Lieutenant. Et comme je sais que parfois certains ont du mal à utiliser ce forum, je vous réexplique en image comment éditer votre message dans l'effectif.


En premier lieu, comme le lieutenant vous l'a surement déjà demandé, vous vous insrcivez sur le topic effectif en y mettant ce type de message :

[actif] [la date de votre dernier passage] [vos points de force] votre nom


Ensuite, le plus souvent possible,c'est à dire une fois par jour, vous allez dans le topic effectif et vous éditez votre message. C'est à dire que vous modifier le message que vous avez déjà mis en ne changeant que la date et le nombre de point de force s'ils ont été augmentés.

Voici où il faut cliquer pour éditer votre message :

Annonces de la caserne Explicationeffectif2xq



PS : on ne peut éditer que les messages qu'on a écrit soi-même, donc pas ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:11

Voilà, comme ça tout le monde sait le faire à présent. Merci Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 9:18

C'est bon, pas de guerre. Enfin pour le moment. Twisted Evil

Apparemment on a perdu les negociations et on n'a plus le droit de patrouiller sur le noeud au sud-ouest.

Sheris, le noeud sur lequel tu te trouves où? (Dauphiné? Provence? Languedoc?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 10:27

Moi Diaboops, je suis à dix lieues au Sud de Montélimar, c'est à dire que je me trouve en territoire Languedocien ... Mais bon on est dans une toute petite partie à l'extrême nord du Lnaguedoc ... Quoi qu'il en soit mon groupe et moi n'avons pas reçu de lettre d'intance du tribunal du Languedoc ...

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=52419&start=0

( Pour plus de rensignement sur nos positions à tous .. la carte de RR )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ des derniers soldats de Briançon
» [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!
» Caserne de Vienne
» Annonce de la caserne!
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: