Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonces de la caserne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 10:30

Bon ben on fera des promenades de santé dans le Nord ce sera mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 12:01

je part jusqua dimanche je ne serait pas la
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:42

Ok Sheris et merci. Ure met toi en reserve dans le topic effectif si tu n'es pas là!

Ensuite message du capitaine:

Citation :
A la demande du Gouverneur, je vous informe que tout soldat passant au Sud de Montélimar sans l'accord du Capitaine, sera mis au cachot pendant trois jours en attendant la tenue de son procès pour trahison.

La situation avec le Languedoc est suffisamment compliquée pour que nous ne souhaitions pas de nouvelle complications ou provocations.

Capitaine, Urbs de Serves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:14

Annonce

Guillaurux est mort.

...Je crois que tout le monde s'en fous mais bon.

Sinon voici ma recette de Gratin Dauphinois alors prenez des pommes de terre et... Quoi ? Un résumé sur la mort de Guillaurux ? Non mais ça va pas ??? Rolalala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 20:35

Annonce...

Lisez ça...
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 7:21

Bon c'est pas facile en ce moment! On a fait peu de patrouilles ces derniers temps et c'est pas tres glorieux. Je passe le BAC dans 3 semaines donc je suis en pleine révision et j'ai pas autant de temps que prévu pour m'occuper de la caserne mais je me débrouille. Normalement ce soir ou demain soir j'ai rdv avec le capitaine pour voir où nous allons patrouiller étant donné qu'on nous a enlevé les routes au sud et au sud-ouest.

Donc patientez svp, ça devrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:45

Bonsoir,

Je patiente, je patiente...

Mais j'aimerais bien tout de même faire ma premiere sortie avec l'armée!!
Je suis dans la caserne depuis 10 jours à compter les paquerettes entre 50 abdos et quelques flèches décochées, et je trépigne d'impatience de servir a la sécurité de notre duché!!

(pensez a moi svp! Wink )
salut
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:28

Je sais mais pas facile d'avoir un rendez-vous avec le seigneur des lances de la garnison de Dié, soit Fanny. Pour vous faire patienter, le capitaine a mise en place un week-end festif le 11 juin.

Citation :
Fête Militaire Ducale:

Week-end festif :
- Samedi 10 = nomination officielle des Seigneurs de Lances avec leurs attributions
- Samedi-Dimanche-Lundi=
*Duel à l'épée
*Tir à l'arc
*défilé des lances complètes. % de lances par rapport au total de la garnison.


* Match de Soule intergarnison:
1 équipe de 11 joueurs.
?Voir équipe d'étudiants et équipe de villageois non-militaire?

ou trois matchs, les gagnants mini-champ entre eux; et perdants de même.
Tout ceci en prenant en compte, ceux qui sont en patrouille.

- Etude de la capacité d'une garnison à se gérer face aux défis.
- Combativité, esprit d'équipe. Les insultes explicites seront à proscrire sous peine, d'avoir affaire à moi.


Pour chaque épreuve:
- 1ère garnison: 100 pts
- 2ème garnison: 80 pts
- 3ème garnison: 60 pts
- 4ème garnison: 40 pts
- 5ème garnison: 20 pts
- 6ème garnison: 10 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:02

moi je pourrai pas participer a cette fete hrp veille du bac
sorry mais je me rattraper bientot
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:06

De même j'ai le BAC le lendemain donc je serais sûrement indisponible mais j'espère bien avoir des retours favorables sur la présence de notre garnison malgré quelques absences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 9:35

Vu que tu dois y être, bon courage pour ton BAC cheers

Je plussoie, Haiaiel. Si tu veux, on peut se faire une partie de carte ou soutenir le bar de la caserne pour s'occuper :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 14:16

je pars en retraite spirituel pour revision de bac donc je serai pas la pour environ 15 jours désolé
et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:17

En tant que Sergent-recruteur j'Ai pu receuillir 2 noms qui voudrais bien tenter l'armée Montélimarienne.

Les voici:

-Jackenouille
-Josselin

Voilà pour ma première journée...je veillerai à continuer de recueillir le plus de gens possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:36

J'ajoute Simon449 à cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:58

bon corrage a tous ceux qui passe le BAC !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:10

c'est ici que l'on poste pour savoir si on va venir ou pas aux patrouilles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 5:03

Non ici c'est des annonces d'ordre général.Lorsqu'une patrouille sera créé,il y aura un message semblable à celui présent en ce moment par l'État-Major.Sauf que dans ceux qui sont fait par la caserne elle même, le lieutenant Diaboops prend la peine d'assigner les soldats qui y participeront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de la caserne   Annonces de la caserne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de la caserne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ des derniers soldats de Briançon
» [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!
» Caserne de Vienne
» Annonce de la caserne!
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: