Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"

Aller en bas 
+12
Lightwarrior
vanesfagg
Plumedange
_geoffroy_
Kernos
MacCornell
Milyena
Terwagne
Walan
colombine d'Albon
geronimo2751
Thiberian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 1:00

le duc Hardryan a refuse de devenir maître de camp, car a l'origine c'est le noble de plus haut rang de chaque camps qui doit le devenir, mais vu le manque d'enthousiasme j'ai du faire appel à candidature.

D’ou le faite que les maîtres de camp sont :
Colombine pour le nord
Dame isabeau au sud
Et Sagaben au haut dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 1:37

Je sais qu'il ne date pas d'aujourd'hui, mais je n'y peut rien si toute .. Bref. Je me contenterais de vous écouter.

*Est bien contente d'avoir fait son choix pour l'Ambassade en son temps et non la prévôté; D'autant plus que cela aurait dut la faire quitter l'Ost...Soupire satisfaite de n'avoir fait une aussi grande erreur*
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:59

On sera deux alors. Parce que pour moi les alternatives ont été données depuis belle lurette et la solution idéale me semble évidente, mais vu que je n'ai pas de voix décisionnelle je vais pas vous faire perdre votre temps à remettre tout en question. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:06

Une solution a été trouvée avec le gouverneur Milyena, pas la peine de s'énerver.
Ce débat sur les clefs ne devraient même pas avoir lieu ici.
On parle de conseil de guerre (x2) et non de la prévôté, rien que le fait qu'elle soit citée ici n'est qu'une dérive de la discussion.
Le GML aurait très bien pu venir me voir en privé qu'on trouve une solution plutôt que de faire du hors sujet.

Bref, pour ma part j'aimerais parler à Walan en privé si possible, pour n'embêter que le minima de personnes avec ma blondeur qui a du mal a emmagasiner tout cela.


(Serait-il possible de converser par mésange, je l'espère, pour vous, pas trop longtemps?)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 5:35

Arwel a écrit:

Hum... Si je suis bien la pensée de Phelim... Je ne saurais pas me tenir... On en apprend tous les jours...

Pas quand Terwagne n'est pas loin oui. Mr. Green

Pour le choix du second du major, il n'a aucune obligation présentement, s'il veut le choisir parmi le plus haut de ses maistres de camp, comme il veut.
Un autre major choisira aussi bien d'une autre manière, je ne vois pas là de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» CONSEIL DE CRISE - Guerre Languedoc Rouergue
» Le Conseil de Guerre : sa composition
» Du débat au Conseil de Guerre
» Du devenir du Conseil de Guerre
» modification de l'article III.2.b.i : Conseil de guerre: LE ROLE DU GML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: