Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"

Aller en bas 
+12
Lightwarrior
vanesfagg
Plumedange
_geoffroy_
Kernos
MacCornell
Milyena
Terwagne
Walan
colombine d'Albon
geronimo2751
Thiberian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:06

Il peut les demander au Prévôt, par courrier, mésange, même la convier au sein du castel de Grenoble pour ce genre d'informations.

ça fonctionne très bien sans, aucun intérêt de donner des accès juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:24

_geoffroy_ a écrit:
Tout simplement parce qu'il ne se passe rien en Prévôté d'utile au GML concernant la sécurité du Duché.

Si un tel changement est adopté, je le dis et répète, le GML sera également au même titre que le GO sous les ordres du prévôt au besoin de ce dernier.

Dommage que tu n'ai pas lu avant, ce qui m'intéresse ce sont les évènements des maréchaux.
En temps normal, Vanes me les donne, mais il est arrivé en cas d'absence de ne pas les avoir, ce qui est préjudiciable pour la recherche de furtif !

Voilà où est mon intérêt, vous pouvez me cacher tout le reste de la prévôté, je m'en fiche ça ne m'intéresse pas !

Concernant le sujet, je suis pour que le prévôt et le GO aient accès au conseil de guerre et que le capitaine (même si c'est un droit normalement) et le GML aient accès à la prévôté. A mon avis plus il y a de lieux pour échanger et mieux la communication se fait. D'autant plus que par le passé on a vu des Prévôt/GO et Capitaine/GML absent un même soir quand il manque un couple d'un coté ou de l'autre et ben on est marron ! Plus d'échange !
Je trouve ça dommage.

Encore une fois je n'irai pas mettre mon nez dans la gestion de la prévôté comme le prévôt et le GO on la présence d'esprit de ne pas mettre leur nez dans l'Ost tant que ça ne les concerne pas.

En résumé laissé les accès tel quel, me donner un accès même de lecture uniquement à la prévôté. Ça a également le mérite d'être plus simple que de tout changer. Puisque ça marche bien comme ça, à part le point soulevé plus haut en cas d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:10

Et bien demande les au GO ou bien au Prévôt ! Ils sont les deux "chefs" de la Prévôté hormi le Gouverneur. Autant travailler avec eux. En plus elles sont charmantes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:43

Bon j'abandonne j'ai l'impression de radoter là
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:43

Les accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:45

Donner les clefs des évènements des maréchaux au GML et au Capitaine ne va rien changer au fonctionnement de la Prévôté, ni de l'Ost, un simple droit de regard suffirait même sans que cela gêne personne juste pour pallier à des absences éventuelles des personnes en charge de la transmission... pas besoin de débattre des heures sur qui a autorité sur qui juste pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:00

Non demander au prévôt ou au GO des informations. Ce n'est pas interdit que je sache. Enfin bref, c'est beaucoup de bruit pour rien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:05

C'est surtout beaucoup de refus non justifié m'enfin j'avais dis que je laissais tomber

Va faire un tour ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:30

oui comme vanes, tant pis c'est jamais qu'une question de sécurité du duché après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:43

Bon alors déjà je vais modifier deux ou trois choses car si le conseil ducal à droit de regard sur le conseil de guerre qui est tout de même sensé être l'un des endroits les plus secrets du duché de par son importance pour la défense...il doit avoir le même droit de regard en prévôté car de toutes façons le Prévôt n'a rien à cacher au conseil ducal tout comme le Capitaine.

En cas de suspections de taupe au conseil ducal, le Capitaine dispose d'une salle qu'il ne doit ouvrir que dans ce cas là et il peux et doit y inviter le Prévôt si ce n'est pas celui ci qui est suspecté.

En matière d'accès je vais le répéter, pour que les institutions se rapprochent il n'y à pas de mystères...il faut que les officiers supérieurs et généraux soient absolument égaux, égaux veux dire qu'ils ont les même droits, les même droits veux dire qu'ils ont les même accès c'est pourtant très simple.
Il n'y aura aucun rapprochement tant que de sérieux efforts ne seront pas fait des deux côtés et qu'un côté prendra l'ascendant sur l'autre.

Donc j'en reviens encore une fois au même point, deux solutions :


1ere solution a écrit:
- On ferme le Conseil de Guerre au conseil ducal sauf Capitaine, Connétable et Gouverneur et il redeviens l'instance dirigeante de l'Ost.

- On garde fermée la Prévôté sauf Prévôt, Connétable (là je ne laisse pas le choix) et Gouverneur.

- On se réunit aux COLD pour la collaboration.

2nde solution a écrit:
- On garde les accès tels qu'ils sont du côtés de l'Ost.

- On ouvre les même accès du côté de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:58

Le procureur a accès à la prévôté aussi, question de facilité pour la liaison simplifiée entre agents et justice.

Je suis pour la première solution, même si je trouve regrettable que le Prévôt n'ait plus accès là bas, ne serait-ce que parce qu'il doit aussi gérer la défense et que certaines informations ne seront pas déposées en ces lieux car trop de monde y a accès.
Cela fait qu'une chose mis en place depuis des lustres va être enlevée.

A la prévôté il n'y a aucune discussion vitale sur la défense du Duché puisque ce n'est pas sa fonction première.
Alors que l'ost est la base de cela, mais fut un temps ou capitaine et prévôt travaillaient étroitement ensemble décidant ensemble du nombres de maréchaux à mettre en place notamment et en accordant les soldats aux maréchaux embauchés.

Mais quitte à choisir je préfère la solution numéro 1 puisqu'on nous laisse apparemment que ces choix.
A vrai dire après faudra pas s'étonner si la défense n'est pas optimisée vu qu'avec cette proposition le Prévôt et le capitaine n'ont plus de lieu privilégié pour s'entretenir ensemble sur la défense du Duché...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:03

peut-on avoir l'avis des autres conseillers ducaux ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:28

Je suis contre les deux propositions.

On reste comme ça et c'est tout. Le GML dépend de moi directement, et je ne souhaite pas qu'il ait l'accès en Prévôté, il sait et peut se débrouiller autrement.

Pour moi c'est une discussion close et je ne reviendrai pas dessus, confondre l'ost et la prévôté c'est du n'importe quoi. Encore le Connétable en Prévôté, c'est utile.

Faut regarder dans le bon sens, le Capitaine peut avoir besoin du Prévôt, c'est moins évident réciproquement. On a déjà les locaux pour établir ces liens à Grenoble, pas besoin de multiplier les salles alors qu'elles ne sont déjà pas toutes utilisées. C'est vraiment faire quelque chose par pur caprice. Je croirais entendre des enfants qui veulent ce qui est dans la vitrine là !!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:31

Applaudit à deux mains.

Gouverneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:36

*Est bien d'accord avec Geoff sur ce coup là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:57

Il n'y a que ce choix là oui, pourquoi ? parce que les deux seules options sont :

- Le cloisonnement
- L'ouverture

C'est l'une ou l'autre, pas un demi cloisonnement qui nous arrange bien, pas une demie ouverture qui nous arrange tout autant...
Personnellement je ne vois aucun problème à donner les même accès à tout le monde, je vois un largement plus gros problème à faire deux poids deux mesures pour deux officiers étant exactement du même grade.

Il ne s'agit pas de caprice mais d'équité et c'est bien souvent sur des détails que l'équité est mise à mal et le fait que ça n'ait jamais été fait ne prouve rien et n'est pas non plus un argument.

Pourquoi ? parce que l'on n'y à pas forcement pensé dans le passé déjà, parce qu'on vois deux articles se contredisant sur les accès du GO ce qui prouve que les choses ont souvent été faites à moitié et maintenant cette équité relative entre officiers qui, elle aussi, est faite à moitié.

Tous les Gouverneurs n'ont pas fait que des bonnes choses, tous les Capitaines et les Prévôts non plus maintenant si l'avis de nos experts militaire, qui étaient là avant qu'on arrive et serons là bien après notre départ, ne suffit pas je ne vois pas ce qui suffira.

Quoi qu'il en soit le sujet n'est pas clos puisqu'il faut rectifier la contradiction des accès du GO sur le corpus et qu'avant de le faire il faut décider si on lui laisse, ou non, ses accès.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:23

Je suis pour un cloisonnement des accès et pour une ouverture des rencontres soldats et prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:25

J'avoue que je commence à pencher vers ton avis aussi Nyna...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:42

Franchement si vous cloisonnez ça ne changera rien pour moi par rapport à aujourd'hui.
C'est plutôt le GO qui va tirer la tronche et les conseillers ducaux ... d'ailleurs j'aimerai entendre d'avis des 8 autres qui ne se sont pas prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:44

Etant donné que le GML n'a pas accès à la Prévôté et que les discussions sur la sécurité interne du Duché se passent ici, je vais retirer les accès du GO à Grenoble, du moins le temps que la situation ne sera pas éclaircie.

Ici, ni le Capitaine : chef de l'ost ; ni le Prévôt : chef de la Prévôté ; ne souhaitent l'une ou l'autre des propositions. Le GO aura accès ici comme notre Corpus le déclare, Corpus qui fait office de loi au sein de l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:54

Si le corpus fait vraiment autorité partout, alors les Conseillers Ducaux ont le droit d'avoir accès à la moindre partie des COLD, en vertu de ce texte:

Citation :
I.1.c : Contrôle par le Conseil Ducal
Les Conseillers Ducaux ont accès aux différentes instances des Compagnies d'Ordonnance en tant qu’observateurs mais sans droit d’intervention dans les débats, hors les Conseillers ayant autorité sur les Compagnies.

Pour le reste, l'échange d'information entre la prévôté et l'ost sont vitaux, et on sait très bien que le GO, le prévôt comme le capitaine ou le GML peuvent se montrer temporairement défaillant, cloisonner tout et c'est le risque de manquer des informations parce que les personnes pouvant les transmettre seront indisponibles à un moment, et là c'est toute la sécurité du Duché qui est en jeu... Prêt à prendre le risque?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 1:04

Le GO et le GML ont leur accès ici. Pourquoi ne pas leur monter un bureau où ils pourraient échanger tous les deux les informations qui pourraient leur être utile ? Plutôt que d'ouvrir les portes à l'un et à l'autre en déplaisant à leur supérieur ?

Y a des solutions toutes simples ! Pour ce qui est du droit de regard, moi ça ne me dérange pas pour les Conseiller Ducaux, bien que ça ne me fera pas aller voir ce qui se passe en Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 1:13

Parce que ce n'est pas les échanges GO/GML qui sont le véritable intérêt ici, et qu'un bureau ici ne permettra pas nécessairement de compiler toutes les informations données par les maréchaux, et c'est cela dont le GML a besoin au cas où l'une des trois personnes pouvant le renseigner sont indisponibles. Et pour ce qui est des supérieurs, ceux-ci comme les officiers ne sont que temporaires, des individus de passage et non les institutions qui contrairement aux hommes restent en place et doivent fonctionner sans discontinuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 1:20

De passage ou non, ils restent leur supérieur. Ensuite, s'il y a une absence du Prévôt et du GO, ce qui s'avère tout de même assez rare n'est ce pas ? Et encore plus lors d'un besoin urgent pour le GML, il reste les agents de terrain qui peuvent être demandés ou réquisitionnés ! Il suffit donc, si je ne m'abuse, que notre GML prenne quelques contacts MéSaNges avec certains agents de la Prévôté, contacts qu'il doit probablement déjà avoir je suis sûr d'ailleurs.

Il y a une autre solution, autoriser le cumul ost / prévôté, et que le GML devienne également un agent de la Prévôté, ce qui doublera sa fonction et lui donnera accès aux informations de la Prévôté.

Je trouve le raisonnement assez limite. Imaginons, je suis absent, le GML est absent et il n'y a aucun conseiller militaire présents pour transmettre les ordres. Faudrait il que les Seigneurs des Lances aient un droit de regard sur le Conseil de Guerre ? C'est foncièrement la même chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 1:30

Avec de si ... enfin tu connais probablement le proverbe.

Je ne comprends pas pourquoi tu nous proposes que des systèmes bancals ou qui apportent encore plus de lourdeur à un système qui l'est déjà assez.
Je ne comprends pas non plus quel est ce besoin impérieux que tu as à proposer ce genre de fantaisies alors que le Gouverneur, ton supérieur, a posé les deux alternatives déjà longuement étudiées.
Car si au final tu n'entends rien alors autant couper l'accès aux conseillers militaires aux Cold ça sera plus facile pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"   Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONSEIL DE CRISE - Guerre Languedoc Rouergue
» Le Conseil de Guerre : sa composition
» Du débat au Conseil de Guerre
» Du devenir du Conseil de Guerre
» modification de l'article III.2.b.i : Conseil de guerre: LE ROLE DU GML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: