Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle des Serments

Aller en bas 
+40
Flavie
babou
Titi04
Makitoch
Bri
Kye
Ryoka
Eléanna
Kanwek
Rodrigue.
Eleane
Aloham
Kazami
LedZeppelin
anastasie91
Constance..
Plumedange
Elisa de Malemort
Lightwarrior
Nashe
brianna_crystaline
madpompon
Seraphina_v
tribly
vanesfagg
Narcimore
Simanor
Cooper Mine
Kweena_quen
Nahona
damwer71
Sylvain_d_Aupic
bounette
fleur_de_songe
Alwenna.
Nathiavel
léane
Marsaly
Dovakhiin
Engherran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kweena_quen

Kweena_quen


Nombre de messages : 258
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/10/2012

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 5:56

Et un serment qui n'en est pas un, une erreur de qui de celui qui devait prêter serment, ou de la part de l’andouille de service qui devait lui donner le bon papier. Allez savoir !!!! Mais un homme un vrai remet tout dans l'ordre, enfin un vrai personne ne sait, personne n'a vérifié, une enquête devrait d’ailleurs être ouverte . Mais cet homme que fait il ??? Il appelle Kweena_quen, et cela dit vaguement quelques chose a la jeune fille encore toute remplie de ses rêves et souvenirs de la nuit d'avec sa douceur.

Mais bon sang, mais c'est bien sur, c'est elle qu'on appelle, elle Kweena de Vienne qui est devenue sergent. Surtout que ba oui elle le mérité la jeune fille. Deux mois sans arrêter de monter de garde, faut tenir la distance moi je vous le dit.

Enfin elle s'avance devant le Prévôt et devant son instructeur, Marsaly, et attendit la suite des évènements


Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:58

Engherran regarda Kweena amusé. Cette jeune femme étrange était pourtant une excellente recrue, ce fut donc avec plaisir qu'il allait entendre son serment.

Maréchal Kweena-quen je vous écoute, prêtez votre serment.
Revenir en haut Aller en bas
Kweena_quen

Kweena_quen


Nombre de messages : 258
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/10/2012

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:05

On l'invitait a prononcer son serment, la dernière invitation qu'elle avait reçu, c’était pour.......... Heu ba ça regarde personne en fait. mais elle était heureuse la jolie Viennoise, passer sergent et avoir reçu son échoppe de Boulangère, tout ça le même jour.

Elle s'avança donc devant le prévôt et son instructeur et déclama son serment


Moi, Kweena_quen, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.

Une fois cela fait elle sourit et adressa un murmure à Marsaly

Heu il est prêt quand le petit nouveau que je fasse autre chose que des gardes. Mes viennoiseries sont excellentes en on en réclame partout en ville

Elle sourit d'un sourire enjôleur, et fit ses yeux à la "Chat Potté" et attendit la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:00

Marsa écouta le serment que fit son élève Cooper qui avait fini par prester le bon serment. Elle lui adressa un sourire d'encouragement. Il n'était pas toujours facile d'être ainsi propulsé dans la cour des grands mais il s'en était bien sorti tout de mesme. Ensuite elle écouta la pétillante Kweena presta son serment de sergent. Elle avait bien entendu son aparté mais attendrait que tous les gardes aient finis avant de lui répondre, d'ailleurs Engherran n'allait pas tarder à féliciter Kweena et appeler son épouse.

La GO regarda vers la porte s'attendant à voir Léane passer le seuil, mais la jeune fille ne se montrait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:55

Kweena_quen avant de vous remettre votre uniforme de Sergent. Je tenais à vous féliciter pour la réussite de votre examen. Vous avez été reçue avec une mention très bien. Toutes mes félicitations.

Continuer de servir la Prévôté avec autant de légèreté et de sérieux. Vous apportez beaucoup de fraîcheur en ces lieux donc ne changez rien et n'hésitez pas à vous investir encore plus. Faites vivre cette caserne, entraînez les autres agents avec vous lors de vos moments de détente. Cette Prévôté c'est vous qui la faites vivre.

Engherran adressa un sourire au nouveau sergent de Vienne et l'invita à s'approcher afin de lui remettre son uniforme.


Salle des Serments - Page 3 Sergentvienne


Spoiler:

Portez cette uniforme avec fierté et faites honneur à Vienne et au Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Engherran s'inclina pour la remercier et invita son épouse à s'approcher, à moins que Kweena ait quelque chose à ajouter.


Dernière édition par Engherran le Dim 13 Jan 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kweena_quen

Kweena_quen


Nombre de messages : 258
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/10/2012

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:52

Assez fière elle était la pétillante jeune fille Viennoise, elle accueillit quand même les félicitations avec humilités et sourit quand on lui accrocha ses galons.

Ba oui elle avait quelque chose a dire, faut pas croire qu'on allait la faire taire comme ça


Ba je voulais remercier mon instructeur, Dame Marsaly, pour son enseignements et vous aussi Messire prévôt, les petits courriers journaliers font chaud au coeur car ils sont personnalisé et cela motive.

Et j'aurais une autre question, l'examen de Lieutenant, quand peut on le passer ???


Elle se douta bien que les réactions allaient fuser mais tant qu'elle y était autant y aller a fond
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:40

Engherran souriait. Un peu de fraîcheur en ces murs ne faisait vraiment pas de mal.

Il n'y a pas d'examen de Lieutenant, Sergent Kweena_quen. On devient Lieutenant en travaillant dur et avec sérieux.
Continuez vos efforts et je suis sûr que vous serez nommer prochainement à ce poste, puisqu'il est vacant à Vienne.


Le Prévôt remercia la jeune femme et invita la plus belle des agents de la prévôté, Dam', à avancer. Regard plein de passion et de fierté pour l'Embrnaise qui avait ravi le coeur du Loup.

Maréchal Damwer de Kerbleiz, je vous écoute, prêtez votre serment.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:03

Dam' se surprit elle même a sourire bêtement pendant qu'elle patientait... La jeune Kweena_quen qui se tenait devant son époux arrivait à le faire sourire... un pur bonheur de retrouver ce visage illuminé qu'il perdait au fur et à mesure que le conseil ducal avançait...

La pièce devenue silencieuse elle s'avança à son tour, prit la main du GO et celle du Prévôt dans les siennes et énonça clairement son Serment.


Moi, Damwer, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:20

Tout comme pour le Sergent Kweena_quen, je tenais à vous féliciter pour votre réussite à votre examen. Vous avez été reçue avec une mention très bien. Le Grand Officier Marsaly Bussière peut être fière de ses élèves.

Je vous remets Sergent Damwer de Kerbleiz votre uniforme. Portez le avec fierté et continuez à effectuer votre devoir comme vous le faite déjà avec grand sérieux. Restez comme vous êtes, ne changez pas. Continuez à apporter une touche de rire et de charme qui n'est pas pour me déplaire en ces murs.


Engherran adressa un clin d'oeil au nouveau sergent d'Embrun et l'invita à s'approcher afin qu'il puisse lui remettre son uniforme. Mais avant de le lui donner, il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme au lieu de la classique bise qu'il donnait aux autres jeunes femmes. Après tout Dam' était son épouse et il en mourrait d'envie. Ce n'est jamais bon de se contraindre.

Salle des Serments - Page 3 Sergentembrun

Spoiler:

Faites la fierté de votre vlle Damwer de Kerbleiz, faites la fierté de ce duché, de la prévôté et assurément vous faites déjà la fierté de votre famille.

Un nouveau baiser ? Non, le prévôt resterait sage ... pour le moment. Il s'inclina donc devant le nouveau sergent d'Embrun avec respect et admiration pour cette femme si merveilleuse et si chère à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:35

Ouvre de grands yeux lorsque son époux l'embrasse... c'est que... c'est pas très sérieux... mais soit, s'il le fait c'est qu'il a le droit et rien ne lui fait plus plaisir à la p'tite Dam' que de lui rendre...

Pour la touche de charme, il n'y a que toi qui doit trouver que j'en apporte une en ces murs...
Je voulais vous remercier tous les deux, toi Marsa pour avoir pris de ton temps pour m'instruire même si je sais que c'est ton rôle et toi mon Loup parce que les nuits de garde me paraissent moins longues lorsque tu en passes une partie avec moi...
J'espère que je serai à la hauteur de vos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:50

[Vendredi 25 Janvier 1461]

Engherran attendait patiemment la nouvelle recrue pour la ville de Vienne, Simanor.
Tout était prêt pour qu'il puisse prêter le serment des Maréchaux et recevoir son uniforme.
Le jeune homme n'allait probablement plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Simanor

Simanor


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/01/2013

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: serment de Simanor   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:39

Il entra dans la pièce, referma la porte rapidement pour que le froid n'ait pas le temps de s'imposer. Il avait tant attendu ce jour, celui où il ferait enfin parti du Duché, vraiment. Simanor regarda le brave Engherran qui l'avait supportait plusieurs semaines afin de lui enseigner les bases de la Prévôté et des lois du Lyonnais-Dauphiné.

Ça y est, je suis fin prêt à prêter serment!

Il continua à regarder le Prévôt, ne sachant trop quoi dire, ni quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:28

Après avoir écouté avec beaucoup d'émotion le serment de sa "belle-soeur", Marsa la félicita chaleureusement. Elle savait la jeune femme compétente et n'avait aucune inquiétude sur le travail qu'elle ferait à la prévosté. L'excellence des résultats de son examen en était la preuve.

Quelques jours plus tard la voilà à nouveau dans la salle des serments pour entendre celui d'un nouveau maréchal
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:22

Engherran salua la nouvelle recrue et lui adressa un sourire.

Je vous écoute Simanor. Veuillez prêter le serment des Maréchaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simanor

Simanor


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/01/2013

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: serment de simanor   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:26

Simanor se tint droit, ouvra la bouche et dit:

Moi, Simanor, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:32

Simanor en ce jour, le vingt-cinquième du mois de Janvier de l'année 1461, j'ai entendu votre Serment. Vous devenez de ce fait Maréchal de la Prévôté. J'attends donc de vous le plus grand sérieux qui soit, ce dont je ne doute pas et que vous fassiez preuve d'impartialité dans votre tâche.
Dorénavant vous représentez la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné. Faites lui honneur, faites honneur à votre bonne ville de Vienne.
Continuez à étudier comme vous le faites auprès de votre instructeur et je suis sûr que l'examen final ne sera qu'une formalité.

En ce jour je vous remets votre uniforme. Vous travaillerez avec le Sergent Kweena_quen qui sera votre référent sur Vienne.
Je serai également présent en cas de questions ou de doutes, tout comme le Grand Officier Marsaly Bussière.
Toutes mes félicitations Maréchal Simanor.


Salle des Serments - Page 3 Gardevienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:48

D'après Marsa Narci devait rejoindre la salle des serments. Après avoir tourné un peu il s'approcha d'une porte qui semblait être la bonne. Il frappa et ouvrit discrètement la porte pour passer la tête et voir s'il y avait quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:07

Vanes avait été prévenu qu'un nouvel agent allait rendre serment elle se rendit donc dans la salle des serments. Elle arriva au même moment que Narcimore, elle lui sourit et entra à sa suite.

Bonjour,

Marsaly ne devrait pas tarder à arriver. Si vous souhaitez vous asseoir pour patienter


Nouveau sourire et un geste de main vers les chaises
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:36

Narci vit arriver le nouveau prévôt ... enfin il lui semblait.

Bien le bonjour dame prévôt.

Merci bien je pensais m'être trompé de salle


Il prit place ou elle le lui indiquait en esquissant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:45

Marsa suivait Narci sans qu'il s'en rende compte et faillit se prendre la porte dans la tronche tant elle était discrète.

Bien je vois que tu ne t'es pas perdu Narci. Bonjour Vanes Very Happy Je pense que notre nouvel agent peut prester le serment des gardes en attendant de passer son examen.

Marsa regarda Narci tout sourire pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:20

Vanes adressa un sourire à Marsaly puis se tournant vers Narcimore

Nous vous écoutons
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:23

Marsa était arrivée juste après le prévôt et elle lui demandait de réciter le serment des gardes. Il réfléchit un instant et essaya de se souvenir de se que sa douce et tendre lui avait appris.

Alors voilà si je ne me trompe pas

Il commença son serment.

Moi, Narcimore, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:52

Narcimore j'ai entendu et j'accepte votre serment. Vous voilà maintenant garde de la prévôté.

Voici votre nouvel uniforme

Salle des Serments - Page 3 Gardemontel

Nul doute que vous saurez vous montrez digne de servir votre ville et votre duché.

Je vous souhaite bon courage dans votre tache ainsi que pour l'examen à venir

Vanes lui adressa un sourire. Bon d'accord elle avait fait simple mais le principal était dit enfin elle l'espérait. Un regard vers Marsa pour savoir si elle n'avait rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:28

Marsa écouta Narci prononcer son serment et sourit, puis clin d'oeil à Vanes pour la rassurer et comme toute occasion était bonne à prendre, elle sortit trois godets et une bouteille de clairette, les remplit et en tendit à chacun d'eux.

Ca s'arrose nan !!!!! Félicitations Narci, te voilà dans la cour des grands, mais officiellement cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:38

Narci était fier de lui, il attrapa l'uniforme

Merci bien dame Prévôt, j'espère en être digne

Puis se tournant vers Marsa et attrapa le godet.

Évidemment que ça s'arrose, maintenant je vais pouvoir jouer de la plume et du pigeon !!!!

A vot santé
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle des Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Serments
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des serments
» Salle des serments
» [LIEUX] Salle des Serments des acteurs de la Justice
» [Salle commune] Prestation de serments des gardes
» prestation des serments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: