Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle des Serments

Aller en bas 
+40
Flavie
babou
Titi04
Makitoch
Bri
Kye
Ryoka
Eléanna
Kanwek
Rodrigue.
Eleane
Aloham
Kazami
LedZeppelin
anastasie91
Constance..
Plumedange
Elisa de Malemort
Lightwarrior
Nashe
brianna_crystaline
madpompon
Seraphina_v
tribly
vanesfagg
Narcimore
Simanor
Cooper Mine
Kweena_quen
Nahona
damwer71
Sylvain_d_Aupic
bounette
fleur_de_songe
Alwenna.
Nathiavel
léane
Marsaly
Dovakhiin
Engherran
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:38

C'est dans cette grande salle rectangulaire que prêteront serment tous les membres de la maréchaussée. Haute de plafond, les sons et les mots semblent résonner étrangement comme dans une petite Eglise, donnant ainsi aux paroles prononcées encore plus de significations. Deux des murs de la pièces sont percés de grandes fenêtres, les deux autres présentes armes et tentures ainsi que quelques symboles aristotéliciens pour les plus dévots. Il était tout à fait possible de faire entrer une trentaine de personne en ce lieu, sans compter les deux galeries surélevées qui permettront d'observer en hauteur et en toute discrétion les agents qui prêteront serment.

Citation :
Serment des Maréchaux :

« Moi, [X], je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »

Citation :
Serment des Sergents :

« Moi, [X], je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Dovakhiin

avatar


Nombre de messages : 52
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/08/2012

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:45

Dova était arrivé dans la salle, on lui avait dit de prêter serment ici alors il s'y mit immédiatement

« Moi, Dovakhiin, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:15

Marsa suivit son élève dans la salle des serments pour assister à l'évènement et la remise de l'uniforme. Une fois fait elle alla le voir

Félicitations Maréchal Dova, vous voici maintenant dans la cour des grands. Je ne doute pas que vous ferez votre travail avec honneur. Votre passage à l'école me l'a prouvé par votre écoute et votre réactivité. Puis plus bas afin que lui seul l'entende Et surtout n'oubliez pas de vous amuser en travaillant
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:53

Engherran était arrivé juste à temps pour entendre les paroles d'honneur prononcé par le nouveau maréchal d'Embrun. Il allait falloir faire une annonce officielle pour que les autres agents l'apprennent.

Le prévôt s'installa au côté du Grand Officier et écouta avec attention le serment de Dovakhiin, murmurant pratiquement les mêmes paroles. C'était toujours avec une certaine émotion qu'on accueillait un nouveau venu dans la famille prévôté.

Félicitations Maréchal Dova.
J'attends de vous un grand sérieux et que vous fassiez preuve d'impartialité, de compréhension et de mesure.
Vous représentez la Prévôté dorénavant. Faites lui honneur et faites honneur à Embrun et au Lyonnais-Dauphiné.
Ensuite je suis sûr que vous réussirez votre examen avec talent afin de devenir sergent.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:14

Félicitation maréchal Dova. Je suis ravie pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:23

Il passa devant le registre qu'il signa, relu les quelques lignes et leva la main.

Moi Desmond_Miles dict Nathiavel, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenna.

Alwenna.


Nombre de messages : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/07/2012

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:05

La Rousse était de retour en meilleur forme, l'esprit à nouveau serein et l'envie bouillonnante, elle passa dans la salle des serments et y inscrivit le sien


Moi Alwenna., je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_songe

fleur_de_songe


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2012

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:41

Fleur pointa son nez,s'avançant d'un pas décidé et volontaire.

« Moi, Fleur_de_songe, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:25


Félicitations Maréchal Fleur . Vostre motivation me laisse présager un bel avenir pour vous
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:53

Bounette s'éclipsa pour aller dans le placard chercher un uniforme tout neuf qu'elle remis à Fleur

Salle des Serments Gardevienne

Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/163/gardevienne.png/][IMG]http://img163.imageshack.us/img163/127/gardevienne.png[/IMG][/URL]

Je vous invite a venir me rejoindre dans le bureau de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:12

Le prévôt avait été averti de l'arrivée d'un nouveau maréchal
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:18

Sylvain, après avoir parcouru les couloirs dans tous les sens avant de se faire diriger par Zol, se présenta dans la salle des serments, comme il y avait été invité. Après avoir salué le Prévot, il prêta le serment qu'il avait apprit.



« Moi, Sylvain Debois, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:57

Engherran était venu entendre le serment de son élève, un élève brillant qui avait su faire montre d'initiative, de faculté d'adaptation et d'un bon esprit, des compétences importantes pour être un bon agent de la prévôté.

Après qu'il eut prêté serment, le Loup d'Embrun approcha. Il salua le Prévôt avec tout le respect du à son grade et salua de même son élève.

Je vous félicite Sylvain. Et je voulait vous dire que ce fut un réel plaisir pour moi que de vous avoir comme élève.
C'est donc un honneur pour moi que de vous remettre votre uniforme.


Salle des Serments Gardevalence

Spoiler:

Vous serez un excellent agent. J'en suis sûr.
Il ne vous restera donc que votre examen à passer. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:13

Marsa alla à la salle des serments afin d'entendre Sylvain prononcer le sien. La GO avait suivi sa formation sous l'instruction d'Engherran. Il s'est montré un élève très prometteur dès les premières heures.

La GO salua le prévost d'une légère inclination de la teste, adressa un sourire à son frère, puis écouta, avec émotion, Sylvain prononcer son serment. Une fois qu'Engherran l'eut félicité et remis son uniforme, Marsa s'adressa à lui[/i]

Félicitations Sylvain, tout au long de votre formation vous avez fait montre de réactivité, de curiosité, d'écoute et de respect qui sont les qualités essentielles pour faire un bon agent de la prévosté.

Je vous souhaite toute la réussite possible au sein du poste de Valence. Sachez également que si vous avez le moindre doute dans le cadre de vos fonctions, les portes de l'école sont toujours ouvertes et nous aurons plaisir à vous aider dans vos tâches.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:12

bienvenue dans cette belle institution maréchal Sylvain_d_Aupic
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:09

Pour une fois, Dam' ne se perdrait pas dans les couloirs, c'est au bras de son Loup qu'elle alla prêter serment...

Moi, Damwer, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:28

Le chevalier avait accompagné son épouse afin qu'elle puisse prêter serment. Il l'écouta donc avec une émotion certaine, regrettant que Laure ne fusse pas avec eux. Elle était belle, agenouillée dans la lumière qui filtrait par la maigre fenêtre, lui donnant l'allure d'une faëe ou d'un ange. Une fois qu'elle eut prononcé les mots il s'approcha d'elle.

Bienvenue dans cette noble institution qu'est la prévôté, Maréchal Damwer de Kerbleiz, mon Amour.
Je te remets ton uniforme, porte le avec fierté tout comme Laure avant toi et les autres agents d'Embrun.


Salle des Serments Gardeembrum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:47

Marsa suivait de près Dam' et Enghe accrochés bras dessus, bras dessous en faisant un tssss. On était à la prévosté et les liens de parentés n'y avaient pas leurs place. Mais d'un autre côté elle pouvait aussi les comprendre et puis la GO avait une certaine pointe de jalousie en voyant le bonheur de sa presque famille tout en étant très heureuse pour eux.

Toute mes félicitations Dam' et bienvenue dans notre belle famille qu'est la prévosté. J'espère qu'avec ton arrivée les locaux de la prévosté sortiront de sa monotonie. On s'y ennuie ferme depuis quelques semaines.

Puis s'adressant aux deux à la fois avec un sourire malicieux

Les veilles sur les remparts vous paraitront surement moins monotones à deux, mais attention hein ! ce ne sont pas des promenades d'amoureux les gardes, c'est du sérieux !!!


Marsa alla chercher des godets de clairette et en donna une à chacun afin de fêter dignement l'évènement
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:55

Finalement plus émue qu'elle l'aurait pensé, certainement l'évocation de Laure... elle leva son godet en souriant, la larme à l'oeil

Merci... et à la Prévôté alors et... aux gardes sur les remparts Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Nombre de messages : 366
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 11/03/2009

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:59

Naho alla prêter serment en s’apercevant qu'elle pouvait s'y rendre...

Moi, Nahona De Trois Roses Blanche, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:51

Grand officier Marsaly et sénéchal Engherran je veux vous voir de suite dans mon bureau au conseil de la prévôté .

Bounette regarda Nahona qu'elle connaissait depuis des années un peu perdu

Le grand officier m'a laisser un message sur mon bureau pour me dire de t' ouvrir les portes et qu'elle allait vous prévenir de cette décision mais il me semble que ce n'est pas le cas .

Félicitation Naho voici ton uniforme


Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/819/gardevalence.png/][img]http://img819.imageshack.us/img819/7685/gardevalence.png[/img][/URL]

Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:06

Bonjour Prévôt.
Si c'est un ordre je m'y rends prestement.

Toutes mes félicitations Nahona, tout comme Damwer de Kerbleiz, vous ferez un bon agent
, dit-il en posant un regard sur son épouse que le Prévôt avait oublié de saluer. Un oublie sûrement.
Portez cet uniforme avec fierté, vous le pouvez. Faites vos premières expériences sur le terrain auprès du Sénéchal Zol.
Nous poursuivrons votre formation dans le même temps qui vous mènera jusqu'à l'examen pour devenir sergent.

C'est toujours un moment important pour un instructeur que de voir l'un de ses élèves prêter serment.



Dernière édition par Engherran le Ven 16 Nov 2012 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:15

Marsa regarda le Prévost entrer dans la salle des serments et se dit qu'il n'y avait pas qu'aux recrues qu'il serait bon d'apprendre la politesse. Mais peut être que le Prévost m'avait pas exemple à donner aux agents.

Bonjour Prévost, c'est demandé si gentiment que je ne peux que m'empresser d'y aller dès que j'en aurai le temps.

Puis elle se tourna vers la nouvelle maréchal dont elle avait écouté le serment avec émotion. C'était un grand moment pour les élèves cette première prestation et elle espérait qu'elle serait bientôt suivi par celle de sergent à l'issu de l'examen

Toutes mes félicitations Nahona
et elle lui glissa comme à Dam' un godet de clairette dans les mains vous voilà maintenant dans la cour des grands, j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir a travailler dans le poste de Valence. N'hésitez surtout pas à revenir à l'école si vous avez des interrogations. Votre instructeur ou moi mesme seront toujours là pour y répondre.

Au fait, Sieur Engherran ne vous aurait-il pas informé de venir prester serment ? Si ce n'est pas le cas je me fais fort de lui tirer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Nombre de messages : 366
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 11/03/2009

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:12

Bonsoir Bounette, mes respects Prévôt !
Je vous remercie beaucoup pour votre présence.
Je m'en sort bien, sans probleme


En effet cela faisais des années que les deux femmes ce connaissait et effectivement, elle s'est diriger seule pour le coup.
Naho pris l'uniforme et l'enfila en souriant a Bounette puis se tourna vers l'Instructeur Engherran


Merci Instructeur, c'est une évidence que soit un honneur et ne vous inquiétez pas pour moi, je suis loin d'être une débutante sur le terrain !
Je soutiendrais le Sénéchal Zol du mieux que je peu!


Se tourna également vers le Grand Officier Marsaly qui lui tendais un godet en guise de bienvenue alors le pris gentiment, la voyant émue, elle lui sourit doucement

Je remercie Grand Officier Marsaly, je l’espère également que tout ce passera bien dans ce poste a Valence. Je serais m'en souvenir en cas de problème.

En effet il m'en a informer entre deux cours alors que je n'avais encore aucune possibilité d'y accéder, j'ai vue des clés ce balader soudainement alors j'ai crus que sa m’étais destinée et je me suis balader histoire de découvrir puis je suis tomber sur la salle des serment alors pensant que c'etais a mon tour, je suis entrée prêter serment.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:38

Marsa sourit à la nouvelle maréchal et l'écouta en hochant la teste. C'est bien ce qu'elle pensait, Engherran l'avait bien informé.

Vous avez eu tout à fait raison de venir icelle prester serment Nahona. Bonne continuation dans votre poste de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Serments Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Serments
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des serments
» Salle des serments
» [Salle commune] Prestation de serments des gardes
» [LIEUX] Salle des Serments des acteurs de la Justice
» prestation des serments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: