Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accueil de l'école] Présentez vous ici

Aller en bas 
+61
Berenger
Kalharaan
nicekev
Titi04
Flavie
babou
Chloe76
Bri
Makitoch
Axel.de.Frondeval
Cocles
Kanwek
Kye
maryanne.
Eléanna
Ryoka
Rodrigue.
dastan69
Arthas41
Aloham
LedZeppelin
Steiphens
Kazami
Alonzo_Bistro
anastasie91
Lightwarrior
chouquette
Koios
Plumedange
Constance..
Josserand
Aubenard
Eleane
vriberol
lora85
Nastianel
brianna_crystaline
Nashe
Seraphina_v
Euric
Simanor
Cooper Mine
Narcimore
zhenkiel
Jokielle
damwer71
Grecow
bounette
Binette56
Sylvain_d_Aupic
Kweena_quen
fleur_de_songe
charles1
Nahona
Nathiavel
kandaina
albator1996
Wolf Macleod
Dovakhiin
franberg
Marsaly
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alonzo_Bistro

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 07/11/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 2:34

Pousse la grande porte de l’École, et rentre dans le grand Hall. Il visite du regard les lieux, de son air curieux et intéressé.  Il s'adresse à l'accueil, et se présente, tout sourire, comme toujours.

Bonjour, je m'appelle Bistro, Alonzo Bistro.

Je suis de Montélimar, je suis arrivé il y a peu, mais je met tout en œuvre pour aider ma ville. La faire grandir, et grandir avec elle. J'essaye de mettre ma petite pierre à l’édifice. Et la pierre suivante, serait de rentrer ici, travailler à la Prévôté.
C'est du moins ce que m'a conseillé Somica, maire de Montélimar, mais surtout Chou, pour qu'on puisse travailler en binôme pour aider la Ville.

Donc si vous voulez bien de moi... je serai un élève sérieux, plaisant et attentif...


Retourne sur le banc de l'école, attendre patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:51

*Quand on vint lui annoncer qu'Anas était de retour, la blonde couru presque dans le hall, très heureuse de revoir la Lyonnaise, un agent bien plus vieux qu'elle et qui connaissait bien leur fonctionnement.*

-Bonjour à toi Anas'!
Bon retour dans ces lieux que tu connais, je suis plus qu'heureuse de voir que tu désires te réinvestir par ici, surtout que depuis que j'ai été nommée GO, il n'y a plus officiellement d'agents dans notre ville.
Bien sur, vu que tu étais agent avant même mon entrée dans les locaux, j'ai discuté de ton cas avec le prévôt, je t'en parlerais plus amplement dans ta salle de cours.


*Alors qu'elle dirigeait la Lyonnaise vers sa salle, elle fut interpelée par un homme, souriant, avenant quoi et de Montel.
Décidément Somica assurait...et Chouquette apparemment aidait bien.*


-Hé bien messire, ravie de vous voir en ces lieux.
Je suis rassurée de voir que Chouquette se plait tellement à étudier qu'elle a réussit à vous convaincre de faire de même.
Vos raisons me paraissent plus qu'honorables, je vous laisse remplir un parchemin dans la salle d'à côté, je reviens dans un instant le temps de conduire cette dame dans sa salle de cours.
A tout de suite.


*Un sourire à l'homme avant de filer rapidement, pressée de revenir pour le faire entrer à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:23

Anastasie vit entré Plume et l'écouta très attentivement. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque son amie lui parla de sa "vieillesse" au sein de la Prévôté.

Mon cas ? J'espère que je suis un bon cas *rit*.  
Merci pour ton accueil, tu es toujours aussi chaleureuse. Tu me connais, je ne vais pas laisser Lyon sans surveillance et je suis prête à tout pour aider
.

Plume se retourna vers la personne qui était entré après Anastasie et lui tendit un parchemin à remplir. Toutes deux sortirent ensuite de la salle pour se rendre en salle d'étude ou Anastasie, devait patienter le temps que son amie prépare les examens de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:30

-Mais oui, tu es un bon cas, même un sacré cas si tu veux mon avis.

*Une petite touche d'humour et elles disparaissent dans les couloirs.
Quand Plume revient elle trouve la fiche complétée et l'élève sagement en train de l'attendre.*


-Parfait, maintenant que la paperasse est en ordre, suivez moi, je vais vous conduire à votre salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Alonzo_Bistro

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 07/11/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:16

Alonzo avait rapidement rempli sa fiche, et patientait à nouveau sur le banc, sagement. Il vit plume revenir et écouta les instructions. Puis répondit en souriant.

Merci pour votre accueil, je vous suis !


Il s'en alla dans sa nouvelle sale de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

avatar


Nombre de messages : 348
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/11/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:19

Kazami entra dans le hall de l'école.

Comme il n'y avait personne il fit tinter la petite cloche qui était posé sur le comptoir de l'accueil et en attendant, il commença à remplir sa fiche descriptive.

Il avait presque terminé de la remplir lorsqu'il entendit quelqu'un arrivé


Bonjour, je m'appelle Kazami.

Je suis originaire de Dié et je souhaiterais m'investir d'avantage pour la ville en plus de mon poste de responsable de la filière charisme que j'occupe déjà au conseil municipal.
J'ai déjà fais plusieurs gardes en tant que milicien et voyant ma motivation, Fancchon m'a proposé et convaincu de venir m'inscrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:38

Fanchon en venant faire son rapport s'était inquiétée de savoir si son ami Kazami avait bien trouvé les bureaux de l'école. Bien sur ce n'était pas son role que d'ouvrir une salle de cours, mais le jeunhe homme avait l'air plein de bonne volonté et elle souhaitait l'aider au mieux.

Bon jour Kaza, bien venue à l'école. Je vois que Plume doit etre occupée, elle ne devrait pas tarder je pense. Je vais l'attendre avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

avatar


Nombre de messages : 348
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/11/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:06

Kazami en attendant sagement dans le hall aperçu son ami Fan qui vint à sa rencontre.

Fancchon a écrit:
Bon jour Kaza, bien venue à l'école. Je vois que Plume doit etre occupée, elle ne devrait pas tarder je pense. Je vais l'attendre avec toi si tu veux.

Bonjour Fan, merci pour ton accueil. Oui je veux bien que tu attendes avec moi, c'est tellement grand ici, je me sens un peu perdu donc un peu de compagnie ne me fera pas de mal.


Kazami rassuré d'avoir rencontré quelqu'un qu'il connaissait fit un peu de place à Fan sur le petit banc pour qu'elle puisse venir s'asseoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:13

*Quand on tombait malade, forcément ça engendrait des petits soucis d'organisation, m'enfin, si certains ne pouvaient comprendre, Plume espérait bien que d'autres n'étaient pas aussi étroits d'esprit.
C'est donc après s'être occupée des élèves déjà présents à l'école qu'elle se rendit dans le hall d'entrée ou un élève venait régulièrement depuis plusieurs jours.*


-Bonjour bonjour!
Je vous prie de m'excuser pour le retard de l'accueil, j'étais un peu souffrante ces derniers jours, j'espère que l'attente ne vous aura pas paru trop longue en compagnie de la très aimable Fancchon.


*Un sourire amical à la sœur de cœur de sa filleule.*

-J'imagine que vous avez eut le temps de faire le tour et de prouver votre motivation en patientant ici, je vous laisse remplir la fiche de votre ville et je vous ferais entrer pour vous présenter votre salle de cours?

*Alors que la recrue s'éloignait Plume en profita pour se tourner vers Fancchon.*

-Merci beaucoup d'avoir pris le temps de l'accueillir, je vais bien m'en occuper afin que Die puisse avoir un nombre d'agents correct et te soulager dans les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:19

Fanchon, assise à coté de Kaza qu'elle accompagnait dès qu'elle le pouvait à l'école, vit arrivé avec soulagement la marraine de sa soeur.

Elle la salua d'un grand sourire.


Bon jour Plume, ho il n'y a pas de soucis nous comprenon très bien........surtout que dernièrement j'ai eu aussi des petits problèmes de santé.
Je te....... vous présente Kazami, un ami et un bon compagnon, il est assidu aux gardes, même en temps que civil, et a déjà fait des rapports en se basant sur les miens. Il a rempli sa fiche et lu, relu le coutumier.

Enfin voilà, il est motivé et patient vous l'avez pu constater.


Un autre sourire et une petite révérence et elle rejoignit Kaza devant la porte de la salle de cours pour lui souhaiter bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:00

-Merci pour l'information Fancchon, je vais pouvoir passer plus rapidement sur la première partie de la formation en ce cas.
Je vois qu'il a remplit sa fiche, je vais pouvoir le conduire à sa salle.
Kazami suivez moi voulez vous?
Si vous voulez accompagnez nous.


*Un sourire et les deux femmes accompagnèrent le nouvel élève jusqu'à sa salle, ou Plume remercia encore une fois Fan' avant de faire découvrir les lieux au nouveau venu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Kazami

avatar


Nombre de messages : 348
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/11/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:48

Kazami vit Plume arriver et la salua

Bonjour, ce n'est pas grave pour le retard j'étais en bonne compagnie avec Fan.


Kazami sourit et écouta parler les deux dames


Plume lui demanda de la suivre pour aller dans la salle de cours

Je vous suis


Kazami suivit Plume afin qu'elle luis fasse découvrir les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Brignoles
Date d'inscription : 11/12/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:13

Steiphens rentra dans la salle. Il n'y avait personne pour l'instant et il en profita donc pour consulter les divers documents mis à disposition des potentiel nouvelles recrues... Led ne tardera sûrement pas à venir l'accueillir et il pourra enfin recommencer un métier dans le domaine de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:35

Led guignait par la porte de la salle attendant la venue de Steiphens un ami de vieille date. Il fut ancien Général de Provence et après la destruction de l'ost par le Conseil qui préfère avoir à faire avec les volontaires il cherchait un endroit pour se mettre au service de la défense et tout simplement a pensé au Lyonnais Dauphiné voisin que Led lui a décrit de manière positive. Cela lui faisait grand plaisir.

Bonjour Steiphens !

Elle lui fit une accolade

Bienvenue à la caserne de la Belle Cordière ou se trouve donc la Prévôté.

Je vois que tu persistes toujours dans la décision de t'investir dans la sécurité et tu m'en vois ravie.

Maintiens-tu toujours ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Brignoles
Date d'inscription : 11/12/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 0:51

Led.

Fait une courbette.

Oui, je maintien ma décision. Tu sais bien que je suis voué au domaine de la sécurité de part mon éducation. J'aimerais bien m'installer à Vienne pour m'y occuper de la sécurité comme je te l'ai dit dès que j'aurais repris mes dernières affaires à Brignoles.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 2:09

Ohhhh, je passe par là, pour dire bonjour et pour dire, bienvenue en LD. Sheynah m'avait parlé de toi, héhé. Doublement bienvenu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Brignoles
Date d'inscription : 11/12/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:35

Une charmante demoiselle entra dans la pièce et salua Steiphens qui était un peu interrogateur...

Merci gente Damoiselle. Oui je suis Steiphens Puygarrig et vous êtes? J'espère qu'elle vous aura dit que du bien de moi. Sinon d'où connaissez-vous Sheynah?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 5:27

Led vit entrer Brianna qui accueillit Steiphens qui avait une connaissance commune avec elle : Sheynah, la jeune protégée de Max et jeune femme qui lui avait plu tout de suite dans quelques échanges de courrier. Malheureusement elle venait de partir en LD quand la jeune femme était arrivée en Provence.

A la question de Steiphens Led sursauta et reprit le fil :


Je te présente Brianna Crystalline jeune bourgmestre de Embrun et agent de la Prévôté. C'est une jolie coïncidence que vous ayez une amie commune.

Je vais t'ouvrir les portes de l'école de la Prévôté donc pour faire la formation.


Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:18

Led entendit un brouhaha dans le couloir et se retourna vers son ami de 5 années:

Je te laisse patienter que le Grand Officier de la Prévôté vienne te chercher et te montre ou cela se trouve. A bientôt !

Elle quitta le lieu, satisfaite d'avoir trouvé un agent pour la ville de Vienne.

Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Brignoles
Date d'inscription : 11/12/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:46

Remercie Led et attend les instructions du grand officier...
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Brignoles
Date d'inscription : 11/12/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:37

Cela fait des heures que l'homme tourne en rond dans cette salle, il en connait dès à présent les moindres détails. Celui-ci décide d'aller quérir un garde qui serait éventuellement dans les couloirs. Heureusement, après quelques minutes de recherches, il en trouve un et lui demande d'aller chercher un responsable et de lui demander de venir dans le grand hall. Une fois cela fait, Steiphens retourne à sa place d'origine et prend place sur une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:56

Je viens te chercher moi-même, je te donnerais moi-même la formation, suis-moi donc dans la salle.

Led vit qu'il l'avait même déjà devancée dans le couloir. Tout était donc parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Aloham

avatar


Nombre de messages : 74
Localisation IG : dans la merde
Date d'inscription : 19/01/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:17

Sous l'invitation de dame Led, Aloham s'était rendu au Castel de Lyon.
Servir la maréchaussée entrerait dans ses devoirs envers sa ville devenue ville d'adoption.
Il se promettais de tout faire pour être utile...Et de plus, la maréchaussée et la pllice était au nombre des matières qu'il étudiais à l'Université de Belrupt, une belle chance de mettre en pratique ce qu'il apprenait maintenant.

Il avait fait le chemin marchant ou saisissant l’occasion, lorsque cela se présentait, de monter à l’arrière d'une charrette de dirigeant vers le château...
Enfin arrivé, il se présenta à la barbacane et demanda au garde de le conduire vers les lieux d'inscription.
Plusieurs couloirs passés et d'escaliers grimpés, il se retrouva dans une salle contenant plusieurs chaises afin de patienter.
Il remercia le garde et alla s’assoir et attendant que l'on vienne le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:52

Messire Aloham Bonjour !

Bienvenue au Château de Lyon ! Je vois que vous avez trouvé l'endroit que je vous avais indiqué.

Vous êtes toujours décidé de servir notre beau Duché à travers sa police ?


Sa venue le lui montrait mais il lui semblait normal que la future recrue dise clairement son souhait d'intégrer la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Aloham

avatar


Nombre de messages : 74
Localisation IG : dans la merde
Date d'inscription : 19/01/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:15

Aloham sourit lorsqu'il aperçu Dame Led...
Elle était déjà bien aimable de lui pardonner son discours pessimiste après son arrivée...Discours qu'Aloham regrettait car trop empressé, sa parole avait dépassé ses pensées...
Mais enfin, il était là et il était bien décidé à servir la ville du mieux qu'il le pouvait...


Citation :
Vous êtes toujours décidé de servir notre beau Duché à travers sa police ?

Bien le bonjour, dame, je suis venu le plus vite que j'ai pu...
Oui, je serais honoré d'être sous vos ordres et de servir Lyon à la maréchaussée ou dans sa police.
Je suis bien décidé à tout faire pour y arriver et vous prouver de la sorte ma bonne volonté.


Tout en lui souriant, Aloham pencha un peu le buste pour la saluer...

Je suis à vos ordres dame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil de l'école] Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» Accueil (Présentez vous ici)
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: