Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau du Tribun

Aller en bas 
+28
Arks de Valence
Matom
Domitill_De_Hauterive
nicolas_de_cues
Raavni
Tullia d'aragon
greza
hecate_elrick
Vinou
bounette
Eleane
Makitoch
Eléanna
xitnes
Berenger
maryanne.
ericx
daisy.
Pline
Meomaky
bellabs
Laly
Zol75
charles1
dame-isabeau
Eldu
Elkian
elo72
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:29

Ranulf, à qui doit t'on nos points de confiance en ce moment?
Je n'aime pas donner à l'aveuglette car c'est souvent pour rien car beaucoup ne persévèrent pas en n'avançant pas dans les objectifs.
certains doivent être en passe de changer de niveaux aussi?

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 14:09

Pour info voici le message du tribun aux nouveaux arrivants:

Citation :
Le bon jour et bienvenu à toi jeune vagabond

Tu es arrivé à Valence dans le duché du Lyonnais-Dauphiné.

Tu as chaque jour, dès ton arrivée, des missions à remplir qui te permettront de découvrir le village tout en te nourrissant et en gagnant quelques écus... Ne les dépense surtout pas tout de suite !
Maintenant suis moi, je t'enmène visiter le village.

La mairie.
C'est là que tu pourras trouver des offres d'emploi pour la journée (onglet "Les offres d'emploi"). S'il n'y a rien (ça arrive), tu peux soit repasser plus tard en espérant trouver du travail, soit te rendre à la mine. (hors la ville)
Tu peux y travailler heure par heure ou une journée complète. (selon ta disponibilité irl)
Cela dit je te conseille dans un premier temps de privilégier le travail à la mine ou au champ une fois que tu auras accompli tes deux jours de travail obligatoires à l'église

La Taverne
lieu convivial et chaleureux afin de rencontrer les autres habitants du village et boire quelques chopines, elles améliorent le moral d'ailleurs et si tu es ivre, c'est bon signe tu peux atteindre "la boulasse" par la grace d'Aristote (à moins que ce soit "Bacchus") et recevoir un don de l'au delà ('fin elles peuvent aussi empêcher de travailler ou de voyager (Aristote est mesquin). C'est aussi le lieu idéal, pour avoir quelques bons conseils et obtenir les points de confiance si importants a ton intégration et ton évolution.

Le Lac
Un joli plan d'eau où tu pourras exercer tes talents de pêcheur, très important pour l'intelligence (c'est pas une légende !).

L'Eglise
Un lieu de culte pour assouvir tes besoins de prière. Il est possible et recommandé d'y travailler pour obtenir des points de réputation lors de tes débuts. Les messes du mercredi (19-21h) et du dimanche (10-12h) amélioreront ton moral de façon significative.

Quelques conseils :
-Remplir les objectifs
- Manger une fois tous les deux jours au début, puis alterner avec un pain, un maïs, pour économiser et évoluer plus rapidement, mais ne pas dépasser le stade de "vous êtes fatigué" sinon les caractéristiques en pâtiront
- Privilégier les travaux à la mine d'abord. Ensuite tu aviseras avec ton futur champ.
-Augmenter petit à petit tes caractéristiques (charisme-force-intelligence) elles te serviront pour les changements de statuts mais aussi pour accéder à de meilleurs emplois, pêcher au large, avantager ta priorité sur les achats etc..

N’hésites pas à venir me voir en taverne, j'y suis généralement assez souvent, ou à m’écrire un message privé (onglet Mon Courrier => écrire un nouveau courrier) ou mieux encore, passes me voir dans le bureau du tribun sur la halle de Valence (forum: accès à gauche en bas de l’écran => accéder au forum principal => gargote dauphinoise => halle de Valence.)

Une longue et belle vie se présente à toi, le monde est si vaste que tu découvriras de multitudes possibilités de l'enrichir selon tes aspirations quelles soient politiques, militaires, ecclésiastiques, marchand ambulant, artisanales etc etc...
Et surtout, amuses toi bien.

Dame Isabeau
Tribun de Valence
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 0:53

Encore un petit nouveau qui débute, et m'a demandé de l'aide, il s'appelle Wydamsdo et a besoin de points de confiance.
L'autre c'est Emery.de.malemort, ces deux là sont prêts à s'accrocher, je pense que la mairie pourrait peut être les aider un peu à démarrer en leur offrant un pain, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 19:59

Oui je suis tout a fait d'accord on en reparle^^
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:42

Un petit point sur nos nouveaux, j'ai envoyé des courriers à ceux qui s'accrochent à savoir si  tout allait bien,
si il leur manquait quelque chose, la routine quoi !


Citation :
Pacwald: a atteint le niveau 2 mais s'est mis en retraite
Wydamsdo (petit problème pour finir ses premiers objectifs,(ne peut aller en taverne, redirigé vers les admins) mais progresse
Emery.de.malemort objectifs niveau 2 s'accroche aussi,
Aileen.d: morte sans avoir fait aucun objectif
Atoum: mourant, n'a pas mangé depuis 2 jours,  courrier d'encouragement envoyé
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:23

Citation :
Nom Date d'arrivée Dernière connexion Etat Forme Faim Réputation Niveau Fiche d'objectifs Accueillir
Jacques_ 2017-11-08 15:48:07 2017-11-09 15:20:38 Vivant mourant Très affamé 2 I Fiche d'objectifs ok
Alatross 2017-11-06 15:42:06 2017-11-08 16:46:54 Vivant mourant Très affamé 4 II Fiche d'objectifs ok
Vossi 2017-10-30 00:25:15 2017-10-31 01:51:43 Mort mourant Très affamé 2 I Fiche d'objectifs ok
Wydamsdo 2017-10-21 09:04:25 2017-11-03 09:34:14 Mort mourant Très affamé 5 I Fiche d'objectifs ok
Emery.de.malemort 2017-10-20 19:54:57 2017-11-11 08:09:43 Vivant mourant Repu 5 II Fiche d'objectifs ok
Dephnie 2016-08-27 12:23:49 2017-11-06 19:53:24 Mort mourant Très affamé 3 II Fiche d'objectifs ok
Atoum 2016-04-27 11:39:11 2017-11-10 21:33:41 Vivant squelettique Très affamé 4 I Fiche d'objectifs ok
Pacwald 2012-09-17 00:00:00 2017-10-27 17:26:22 en retraite squelettique Très affamé 5 II Fiche d'objectifs ok

Toujours pas de chausses pour ces malheureux et certains n'ont pas de points de réputations mais est ce qu'ils continueront, c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:02

Je viens de rajouter 3 paire de chausses sur le marché. Je vais essayer d'y penser chaque jour mais à chaque fois que je prends un poste de milicien, je récupère ce que j'ai mis sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 12:44

Laly en a mis aussi et je n'ai plus qu'un seul rescapé pour l'instant, je l'ai fait prévenir
il faudrait au moins en permanence ,un ex de chaque vêtement de base mais Laly demande des matières premières laine et peaux,
donc si tu peux en récupérer un peu chez les voisins, en attendant qu'il y en ait.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 9:41

Alors  là c'est bizarre! j'ai reçu le bonjour d'une petite nouvelle à son tribun mais sa fiche m'intrigue.
Née aujourd'hui comment peut t'elle avoir un champ de blé et 6 points de réputation alors que personne ne lui en a donné ?
Première fois que je vois cela!Serait ce une ressuscitée et que dans ce cas  la date de naissance repart, Shocked  elle n'est pas dans ma liste des nouveaux villageois en tout cas.

Citation :
Informations sur Helena.di.castaneti de Condia
Créé(e) le 02 Mai 2018

Dernière connexion le 02 Mai 2018

Dernière adresse connue


Pays : Royaume de France

Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné

Village : Valence

Niveau : III

Points de réputation : 6

Points de foi : 4 /100

Argent : 24,90 écus

Helena.di.castaneti possède un culture du blé.

Les dernières personnes à avoir fait confiance à Helena.di.castaneti
Personne !
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 7:02

Aucune idée, par contre elle est de nouveau "Morte" cela nous donnera l'occasion de vérifier si elle reviens à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 16:11

J'ai envoyé un courrier à JRJM10 qui revendait son champ, à savoir si elle avait des difficultés, besoin d'aide etc..
et voila sa réponse, on aura une habitante de moins Confused et on a pas eu une naissance de tout l'été


Citation :
De Jrjm10 Date d'envoi Le 16 Août 1466 à 21h18
Objet Re: vente de champ Expire le 02 Septembre 2018
Bien le bonjour Dame Isabeau,

Effectivement, j'ai mis mon champs en vente. Je n'ai pas particulierement de difficulté.
Lors de mes recherches concernant mon passé, j'ai croisé une vieille amie, et je retrouve peu a peu la memoire et mes racines. C'est pourquoi je compte m'installer dans une ville du Bourbonnais Auvergne.

J'espere ne pas vous avoir froissée.

Jj
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 19:19

Oui, c'est pas super.

J'espère que cela va s'arranger.

Nous aurons certainement un autre départ d'ici pas longtemps Elena va nous quitter, à part si elle prend en charge l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 10:39

Je ne connais pas Jrjm10, elle était active ?

Plus embêtant pour Elena car elle par contre était active au niveau de son champs et échoppe :/
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 13:12

On a un sculpteur dans la ville mais en retraite actuellement, faudra voir avec elle au retour pour les matières premières , je lui laisse un message déjà.

Citation :
Biancaflor est sculpteur.

Voila d'ailleurs ce qui est écrit sur son profil:

24./07/1466 : Je sors d'une retraire spirituelle et suis de retour à Valence où je deviens artisan. Quel métier vais-je exercer ? Le métier de sculpteur m'intrigue... fidèle à mon goût pour l'aventure j'opte alors pour cette profession. Mais je me rends vite compte que la matière première manque cruellement, et je me retrouve presque tout de suite au chômage technique. Peut-être qu'une plus grande ville serait plus réceptive à mes talents artistiques ?


Edit: copie du courrier envoyé

Citation :
Bonjour,

Je vous laisse ce message que vous trouverez à votre  retour de retraite.

Je viens de voir que vous vous êtes installée en tant que sculpteur, je pense que vous avez eu des difficultés à travailler faute de matières premières  mais sachez que vous pouvez passer commande à la mairie selon vos besoins qui commandera à son tour  de la pierre via le Duché  qui le fait extraire des mines, voir contacter pour vous  le forgeron pour obtenir  des supports en fer dont vous pourriez aussi avoir besoin.

Nous n'avons plus de botaniste en ville, donc la production de pots est inutile pour l'instant mais les habitants seront surement interessés par des décorations pour leur maison.
N'hésitez pas à me contacter ou directement le maire à votre retour et nous tâcherons de vous aider au mieux.

Votre tribun
Isabeau de l'Isle
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 9:23

Je lui avais écrit également. Elle n'était pas en retraite à l'époque alors espérons que tu aies plus de chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 12:58

Bon j'ai eu une réponse de Biancaflor... Une de plus qui va partir...
Je vais tenter de la faire changer d'avis mais bon..


Citation :
De Biancaflor Date d'envoi Le 20 Août 1466 à 12h23
Objet Re: Pour Dame Biancaflor

Bonjour, dame Aliizea,

Vous me demandiez pouquoi je n'ai pas de champ.
La réponse est simple : je n'ai pas de champ parce que j'ai vendu le mien il y a plusieurs mois.  En effet  je ne pense pas rester à Valence et je ne voulais pas risquer de le perdre dans un déménagement.

Cordialement,

Biancaflor  

Voici ma réponse :

Citation :
Bonjour Dame Biancaflor

Déjà merci d'avoir prit le temps de me répondre, j'apprécie beaucoup

Je suis peinée qu'une autre personne de Valence s'en aille... Vous m'aviez l'air active un minimum c'est vraiment dommage ?
Puis je savoir votre raison ?

Sachez que si c'est pour votre métier on a besoin d'un sculpteur pour la décoration des maisons et nous pouvons vous avoir des matières premières provenant du duché il faut juste nous le dire

Si un jour vous avez le temps je serai ravie d'en discuter de ça avec vous autour d'une chope que là aussi je serai ravie de vous offrir

En espérant vous rencontrer avant votre regrettable départ

Cordialement

Aliizea

Voici donc sa réponse !

Citation :
De Biancaflor Date d'envoi Le 20 Août 1466 à 13h31
Objet Re: Re: Re: Pour Dame Biancaflor
Expire le 09 Septembre 2018
Re-bonjour,

Quand je suis arrivée dans le Royaume, Aristote décida que je devais naître à Valence. Or à ce moment-là je constatai que la ville était - et restait - très peu active. J'avais même des difficultés pour me procurer de la nourriture et surtout de la viande. Je ne voyais pas comment j'allais pouvoir m'y épanouir.

C'est pourquoi j'ai entrepris un tour de France pour explorer le royaume et voir où je pourrais m'installer. C'est la raison pour laquelle j'ai rapidement mis en vente mon champ pour pouvoir préparer mon déménagement.

J'admets cependant que depuis mon retour j'ai constaté que de très gros progrès avaient été faits. Je ne vais donc pas forcément partir tout de suite.

J'ajoute que durant mon année de voyage j'ai été rackettée deux fois (et en un an ça fait beaucoup) ; or à chaque fois ça s'est passé aux alentours de Valence (sur la route de Valence à Vienne, puis sur la route de Valence à Montélimar).

Je vous remercie pour votre invitation en taverne, mais je n'ai pas trop le temps de m'y attarder ; en général je ne les fréquente pas.

Cordialement,

Biancaflor
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:37

C'est vraiment dommage de voir qu'elle c'est faite racketté 2 fois et proche de notre ville.

Pour cela qu'il faut voyager en groupe et bien équipé, dans le cas contraire on prend des risques.

J'espère qu'elle va rester encore un petit moment, que l'on puisse la faire changer d'avis. Déjà il y a du mieux sur le Marché. Je vais voir pour récupérer dans le prochain mandat 10 pierres et 10 pains d'argile pour la faire travailler. Et ci elle part nous en aurons pour un prochain sculpteur. Ce ne sera pas perdu, enfin je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 14:55

Elle vient de me répondre mais on est pas plus avancés que ça, je ne comprends pas pourquoi elle nous commande pas les matières premières
maintenant qu'elle sait que c'est la mairie qui peut lui en fournir


Citation :
Bonjour,

Merci pour les conseils. Je m'en souviendrai en temps et heure.

Bonne journée,

Dame Biancaflor
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:50

Je pense tout simplement qu'elle n'a plus envie...
Plus de motivation ! On est arrivé trop tard je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:49

Je pense qu'il serait bien de relancer un courrier à l'ensemble des villageois.

'' La question serait de savoir se qu'il faudrait pour les re-motiver''

Nous avons pu constaté cette semaine qu'il y avait un problème pour les embauches, nous avons toujours au final les mêmes actifs, et les mêmes personnes qui prennent les embauches. C'est un équilibre très instable dans le cas où beaucoup partent en missions.

J'espère que la situation va s'arranger. Nous avons eut une naissance mais ''famélique ce jour''
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 20:09

Tout d'abord, je souhaite féliciter chacun d'entre vous. J'ai pu échanger avec Biancaflor aujourd'hui et vous trouverez ci-dessous sa réponse.
Biancaflor:

Le travail effectué depuis ses quelques mois (enfin pour ma part étant nouveau) en fait néanmoins réagir certain. Et ci aujourd'hui elle repousse son départ c'est parce qu'on a fait avancer la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 22:09

Bravooooo Arks !

Bravoooo Dom parce que du coup il va lui donner du travail

Je pense aussi qu'elle a vu qu'on l'a un peu "harcelé" entre moi, Isa, Dom et toi Arks je pense qu'elle voit qu'on veut vraiment faire bouger les choses !

Tu vois qu'on peut faire aussi rester les gens monsieur le maire Wink
Ceux qui partent ne savent pas ce qu'ils ratent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 22:26

Bravo à tout le monde,

Après mon charme fait effet de temps en temps. Aliizea fût ma première victime Laughing .

Ça ne marche pas avec tout le monde, heureusement je dirais. Sinon il y aurait trop de monde à Valence.

Continuons à travailler comme nous le faisons chaque jours. On va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 23:04

Un brin narcissique notre charmant maire, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 9:52

Pour info:

le nouveau boulanger qui vient de s'installer à Valence nommé Elaith est aussi connu sous le nom de
Erinki et anciennement comme dragon_de_mortefer (dragon.de.mortefer)

Je n'ai rien trouvé au niveau des casiers mais on ne change pas de nom aussi souvent sans de bonnes raisons ou mauvaises
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Tribun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun   Bureau du Tribun - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Tribun
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du tribun -
» Bureau des Tribuns: Inracien
» Bureau du tribun: Binette56
» Bureau du Tribun : Lisa_Maria
» Bureau du Tribun [Archives jusqu'en décembre 1458]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: