Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique.

Aller en bas 
+4
Eléanna
Tully
Binette56
Arwel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique.   Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:57

Merci beaucoup Votre Grâce, c'est bien aimable.

Je ne voudrais pas abuser, mais tant que j'y suis... puis-je vous transmettre ceci, pour que vous le transmettiez à l'AN, s'il vous plait ? Avec votre approbation, Votre Grâce, bien entendu...Merci beaucoup...


Demanda t-elle tout doucement...


Citation :
Le 2 Mars 1461,


Aux membres de l'Assemblée Nobiliaire,


Nouvellement nommée à la Direction de l'institut d'études politiques du Lyonnais-Dauphiné, je me permets d'inviter toute personne désireuse, parmi vous, à rejoindre la direction de cet Institut, en intégrant le "Comité Directoire".
Afin que, celui-ci voit enfin le jour et soit fonctionnel, ouvert à tout un chacun, désirant découvrir et apprendre une ou des fonctions ducales de son choix.


Pour ce faire, je vous prie de bien vouloir m'envoyer une petite lettre dans laquelle vous faîtes part de votre désir d'intégrer le Comité Directoire, suffit amplement.

Pour en savoir plus, je vous invite à venir poser vos questions directement dans l'Institut.




Respectueusement,
Svetlna.

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique.   Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:35

Merci beaucoup, pour la nouvelle pièce ouverte Votre Grâce, je m'y rends de ce pas, y attendre, et accueillir les éventuels intéressés, s'il y en a, bien sûr... !

Dernière petite chose, j'aimerai beaucoup que l'Institut soit pour le moment soit ouvert à tout le monde sans exception, vu qu'il n'y a rien de secret...Après si par la suite, il faut fermer telle ou telle salle, on verra...Mais pour le moment, cela ne me dérange aucunement si tout est ouvert, au contraire, cela éveillera peut-être la curiosité de certaines personnes...!




[ je crois que cette partie du forum n'est visible que par moi, et les joueurs du membres du CD !ce serait bien que cela soit visible par tous, je l'aurai fait pour ne pas t'embêter, mais je peux que modérer... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique.   Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:34

De rien ma p'tite fleur de printemps... Donc, en fait, pour l'Institut, tout le monde le voyait et pouvait entendre ce qu'il s'y passait sans pouvoir intervenir, j'ai donc fait changer cela... Par contre, la salle de réunion du directoire, je l'ai laissée uniquement accessible au CD et au directoire de l'Institut... Sachant que le Conseil Ducal peut voir ce qu'il s'y passe sans pouvoir y intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique.   Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:52

Merci beaucoup Votre Grâce, c'est nickel comme cela. Plus qu'à attendre de voir s'il y a des personnes motivées maintenant...Et là, ce n'est pas de la tarte, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique.   Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion avec les candidats au poste d'Intendant des collections ducales.
» [RP] Réunion concernant le poste de Recteur
»  Réunion avec les maires.
» Réunion avec le Roy d'Armes
» Réunion avec la Rectrice de l'Université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Lieux de réception du Duc et du conseil-
Sauter vers: