Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Démission du chef de port de Lyon

Aller en bas 
+10
Matom
samthebeast
Cecilia
Elisa de Malemort
jackouille
Rotule
LedZeppelin
Svetlna
tazspike
Arwel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 1:57

C'est parfait Matom on aura un chef de port. Pour infos IG c'est Alexa mais au Castel c'est Alexa Santos car le garde à l'entrée la confondait avec une autre elle a du, comme mon frère mettre le nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:28

Alexa a été nommé ? 
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:38

Non j'attendais que tu publies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:42

Embarassed oups, excuse moi, j'attendais que tu la nommes moi, j''affiche tout ça...!!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:52

Voilà, manque plus que je la préviennes par courrier, tout de même. je fais ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:10

Je t'en remercie, les accès sont donnés de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 2:57

Merci Matom et Svet.

Se dit que ça avait été bien plus rapide et plus efficace avant l'intervention intempestive de l'Amiral qui se croit indispensable à tout.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:47

*regarde la duchesse blasé de son comportement toujours a justifier son ineficacité et sa lenteur par la faute des autres*
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:34

hop

ont recommence



Citation :
Expéditeur : Alexa
Date d'envoi : 17/10/1461 - 20:37:06
Titre : démission
Messire

je désire par la présente donner ma démission de chef de port de la ville de Lyon.
Je vais emménager à Briançon pour raisons personnelles.
Je suis navrée de démissionner après seulement quelques mois de service.
J'espère que cela ne prendra pas trop de temps mais bien sûr je reste tant que ce sera nécessaire.

Alexa Santos
chef de port de Lyon


copie à la duchesse
à l'amiral
au commissaire aux mines
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:02

Merci Taz, j'ai reçu une copie également.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:03

Penser à faire une annonce pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:50

On a des idées déjà pour un remplaçant ou une remplaçante ?
Sinon pour la libérer on pourrait peut être nommer un Conseiller ducal Lyonnais, non ?
Enfin, un ou une hein...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:31

ça se bouscule pas au portillon.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:47

Bon... Bon... On ne va pas la retenir pendant des plombes non plus... mais pas trop le choix !
On pourrait peut être demander à la mairesse de Lyon si elle peut faire un appel aux candidatures dans son courrier municipal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 6:03

moi je peux le faire sans soucis même si parfois je fais le MA pour le duché je ne pars jamais plus que 1 jour. Dans un tel cas on peut donner les manettes à Plume si un navire est attendu ce qui n'est pas tous les jours.

Moi ça me dérange pas du tout.

Au moins je pourrais défendre sur Lyon et on aura 1 soldat à Briançon ou elle doit emménager.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:40

moi ça me va que Led prenne la relève pour libérer Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:55

bien je suis d'accord , deplus il y a quelques temps Led avait postulé , si je me souviens au poste de chef de port.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:51

What a Face  Oui en effet.

Mais si possible je voudrais que ce soit en remplacement. Je suis certaine qu'on trouvera une personne fixe car en plus c'est une jolie fonction que celle de chef de port : pas trop de contraintes, surtout pour une personne pas destinée à voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:14

Sourit à l'évocation d'une précédente candidature... Bref !

Bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:55

Pour ma part, je tiens pas trop à être la remplaçante de la remplaçante. Razz

La dernière fois que j'ai été chef de port et que je n'ai pas transmis une lettre dans l'heure au conseil, je me suis vue menacée de procès, j'ai pas trop envie de retenter l'expérience et j'ai déjà beaucoup de charges à côté.
Je veux bien aider, mais chacun doit savoir connaître ses limites pour faire au mieux.

Je suis maire, GO, deux postes importants, je soutient mon équipe de soule et maintenant je suis chevaucheur d'ile de france, sans parler de mes études dans la voie de l'église pour permettre à notre population de renouer avec Aristote.

Alors, ce serait très appréciable de votre part, de m'oublier pour le port.
Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:15

Je veux bien si vous voulez ... ça va me rappeler des doux souvenirs et mon joli surnom d'usurpateur donné par la marquise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:45

Se marre doucement en entendant Dede puis reprend son sérieux.

La bonne idée que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:03

Ah non m'amour ! Tu ne vas pas encore provoquer une émeute à Lyon hein !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:35

Et dire que je ne suis plus CaM... Flûte de flûte, je ne vais pas pouvoir vous nommer Diboan ! Razz 

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:17

Led allait presque compatir ....

L'"émeute" n'a pas été provoquée par la nomination de Dédé mais par le refus de nommer le candidat de la ville et lui interdisant toute charge dans le duché. Mais bon chacun a agi pour ce qui lui semblait juste et c'est pas utile je pense de polémiquer à nouveau. Sauf si vous en avez envie.

Mais bon pour le poste moi je suis dispose mais je risque de devoir partir pour faire le MA pour Tork ou pour me battre. Je vais pas dire à mon Capi : "je peux pas aller à la guerre je suis chef de port". Mais surtout c'est un joli poste pour initier des gens au domaine de la navigation, j'aimerais bien qu'on trouve des gens motivés du dehors plutôt que on cumule entre nous.

Je pensais à ce type de courrier à envoyer aux habitants :


Citation :
Habitants de Lyon !

Notre chef de port Alexa Santos a quitté ses fonctions pour cause d'emménagement dans la ville de Briançon. Je prends en charge la relève durant le temps que nous trouvions une personne ayant envie d'être le nouveau chef de port de notre belle ville. Etes-vous intéressé ?

Poste :

  • Chef de port de Lyon



Travail :


  • au bureau des chefs de ports, faire un rapport par jour


  • vérifier régulièrement le trafic depuis le vigie (IG)


  • accorder les accostages sur autorisation de l'amiral ou du duc


  • répondre aux demandes des capitaines par courrier et les guider à la salle publique


  • si nécessaire transmettre soi-même les demandes à la salle publique



Contrainte :

  • ne pas quitter la ville sans avertir l'Amiral



Salaire :

  • rien du tout^^



Ce travail est en tout cas très sympathique à faire et cela permettra de vous initier au contact des navigateurs et des capitaines et vous faire découvrir de monde particulier de la navigation.

Je profite de rappeler à chacun que les études de navigation sont ouvertes déjà avant de devenir érudit et ne sont pas très longues. Si vous êtes intéressé demandez-moi et je vous répondrais. Les candidatures elles-mêmes sont à transmettre à notre Duchesse Svetlna.

LedZeppelin de Villareal
Chef de port intérimaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef de port de Lyon   Démission du chef de port de Lyon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du chef de port de Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démission du Chef de Port de Lyon
» Démission chef de port de Lyon
» Chef de port de Lyon
» Bureau du chef de port de Lyon
» candidature chef de port Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: