Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Organisation chantier naval

Aller en bas 
+9
Titi04
Seraphina_v
anastasie91
Plumedange
dame-isabeau
Lanfeust86
Lulue
tazspike
Svetlna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:38

ha ben faut me demander si vous avez des questions suis la pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:45

C'est pas faux... j'ai une fâcheuse tendance à me compliquer la vie.

Avant que j'oublie... Z'êtes dispo demain?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:00

Oui oui pas de soucis

(meme ce week end si pas trop present je peux prendre une offre depuis mon tel)
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:06

Parfait j'vous compte donc dans les 3 prochains jours.
Y'a du grabuge entre Dié et Valence, on va faire un détour... on sera à Vienne dimanche donc
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:30

Juste pour info au cas où il vienne se plaindre :


Citation :
Expéditeur : Mario.belucini
Date d'envoi : 21/02/1462 - 12:30:26
Titre : Re: Port de Vienne
alors ces embauche ça vient ou pas


Je ne répondrais pas à ce genre de missive... parce que j'risque de lui répondre mot pour mot de se coller sa missive bien profondément dans le fondement, quitte à ce que je l'aide pour s'assurer qu'elle est bien là où j'lui conseille de se la mettre.

Grand Amiral, elles ont été déposées depuis les offres?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:37

non j'ai demander a nef  elle ma dit les posé ce soir

vous voyez ce que je disait il y a peu ?

sur le comportement de certaine personne qui n'ont pas ce qu'elle veulent a l'heure ou elle l'ont decidé..

a chaque fois c'est la meme chose  et le chef d eport  qui ramasse d'habitude  tout comme acyrielle avait traiter de tout les noms nefertianne justement  c'est pourquoi je n'ai pas voulu d'elle cette fois ci




edit: en plus pour une personne qui a voler une offre hier , je pense que faire profil bas ne serrait pas du luxe...


(je viens vous voir justement sur skype, il faut que je vous parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:42

S'il faut trier les charpentiers sur le volet, j'vais le faire, ça va être vite fait. Artaud commence à me courir sur le haricot aussi. Les offres ont été diminuées une fois, elles peuvent très bien l'être une seconde...

Se colle dans la bouche une sucette au calva pour éviter de s'énerver.


[Pour skype, d'ici 30 min, le temps que j'termine un pti truc IRL]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:47

artaud pourtant a été quasiment irreprochable lors du commencement et n'avait rater aucune offres ou une seule

peut etre voir a donner une heures precise genre 20h pour la depose au moins il ne viendrait pas chacun leurs tour se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:11

Il faudrait fixer une heure approximative oui, comme cela ça évite ce genre de remarque des charpentiers. Demander à Nefer quand ça l'arrange de les déposer.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:13

nefer quitte le poste de chef d eport demain et a demander a ce que ce soit jack qui reprenne le poste
vu avec dame le cam


(raison perso qu'elle ma donner)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:21

Jack est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:28

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:45

Parfait, merci beaucoup. Il m'a dit qu'il déposerait tous les jours les offres vers 11 H, Mario va pas râler comme cela hein  silent 
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:14

pour moi l'heure de depose doit etre plus pret de 19h..

tout simlement par ce que a ce jours 1 seul offres et prise par mario que les autres les ayant pris plus tard hier entre 19 et 21h30 sont bloqué jusqu'a ces heures la donc ca fait plus de 8heures des offres de charpentier libre et ca m'etonnerait que le charpentier de passage ne saute pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:36

Merci Votre Gasce pour l'info. Il me l'a précisé aussi ce matin, j'lui avais envoyé un pti courrier.
Le problème c'est que visiblement ça arrange Jackouille cette heure... Demain on montera à 6 ou 5 j'sais pas encore. On a deux charpentiers de plus.
J'vais écrire à Jack pour savoir si vers 19h c'est possible pour lui, et quand j'ai une réponse, j'écris aux Charpentiers pour refaire le point et remettre les points sur les "i"

Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 2:53

Hop pour info :

Citation :
Chers Charpentiers,

Voilà quelques jours que les travaux ont débutés et comme vous avez pu le remarquer, cela a nécessité quelques calages. Le chef de port a changé Nefertianne manquant de temps, c’est donc Jackouille qui a accepté de prendre le relais.

Après discussion avec lui, il a été convenu qu’il déposerait les offres vers 19h. De plus, pour faciliter la tâche à tout le monde, je pars du principe que vous êtes tous disponibles quotidiennement pour venir travailler sur le chantier. Si jamais vous ne pouvez pas pour « x » raisons, je vous remercie de me prévenir la veille pour le lendemain, afin que nous ajustions le nombre d’embauches à déposer. Je serais vigilante à ce sujet – pour ne pas dire très pointilleuse – car chaque offre perdue coûte de l’argent au duché et pas qu’un peu. Avant l’arrêt des travaux sur 63 offres déposées pour les charpentiers, seules 33 ont été prises. Je vous laisse faire le calcul sur le total d’écus perdus…

Si les pertes se reproduisent par manque d’information de votre part, nous prendrons d’autres dispositions afin de privilégier les charpentiers les plus « fiables » sur le chantier. De plus, je voulais vous prévenir que pour ce dimanche 23 février, seules 5 embauches pourront être déposées au lieu des 6 qui auraient dû être.

Jackouille et moi-même restons à votre disposition en cas de problème ou de complément d’informations dont vous auriez besoin. Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre implication.

Bien à vous.

Lucie Castelléo de Monssygnac
Conseillère aux Mines et aux Grands Travaux
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:56

Ca y est ça pleurniche ENCORE dès que ça n'a pas son offre... cette fois j'envoie gentiment sur les roses parce qu'ils vont finir par me faire pleurer... les pauvres choux, peuvent pas se passer d'une journée avec un salaire de 25 écus. Et comme à chaque fois ils me disent plus ou moins ouvertement qu'ils n'ont plus rien à faire à Vienne... Réponse donc :

Citation :
Bonjour,

Comme je l'ai dit, il y a des offres pour tout le monde. Vous êtes 7 charpentiers à l'heure actuelle. L'un d'entre vous à accepté de jouer le "tampon", pour quelques jours encore. C'est à dire que si une offre n'est pas prise tard dans la soirée, c'est lui qui la prend afin qu'elle ne se perde pas. Hier vous n'avez pas eu d'offre parce qu'à plus de 23h l'offre qui vous était réservée n'était toujours pas prise. Dans le doute, je lui ai dit qu'il pouvait foncer.

Les charpentiers étant ceux qui ont fait perdre le plus d'argent au duché en ne prenant pas les offres proposées, nous avons décidé de limiter les offres (en ne déposant pas d'offre pour le charpentier "tampon"). Je vous rappelle qu'avec ou sans vous, le port devra de toute façon avancer alors ça ne sert à rien que chaque charpentier vienne râler en me menaçant de partir, dès qu'une offre vous passe sous le nez. Nous gérons au mieux, avec les éléments dont nous disposons et à mesure que les matériaux arrivent. Si vous ne voyez pas l'utilité de votre présence ici, je peux comprendre que vous puissiez ressentir l'envie de rentrer chez vous. Je ne vais pas vous retenir contre votre gré, puisque la participation est sur la base du volontariat. Il reste actuellement 57 embauches avec celles d'aujourd’hui. A vous de voir si vous voulez en profiter ou non et si c'est si dramatique que ça d'en louper quelques unes...

Je vous souhaite la bonne journée.

L.

Celle-ci je l'envoie à Bellabs, les prochains râleurs auront la même.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:49

*sourit*

suis sur que maintenant vous comprenez mon intervention au debut disant qu il vallait mieux moins d offres prises que pleins non prisent
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:55

Je l'avais déjà compris bien fort quand j'ai vu les pertes. Après ils tentent. Sauf que pas de bol, j'ai un principe bien ancré : "Personne n'est indispensable". Et je n'ai pas l'habitude de ramper devant les gens. Surtout quand le max est fait pour que tout le monde y trouve son compte. Donc s'ils veulent cracher sur 25 écus de salaire assuré, sur x journées, c'est leur problème, pas le mien. J'attends avec impatience que l'un d'eux me prouve par A+B que c'est ce qu'il se fait quotidiennement en temps normal. Et puis miracle, vous n'êtes pas que 7 charpentiers en LD...

Allez pas croire, l'est zen la Brune.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:29

Bon j'me pose toujours la question pour Mario... Alors demain on met 6 offres vers 19 h. J'ai convenu avec Taz qu'il attende entre 1 h et 3h du mat avant de prendre l'offre avant qu'il nous abandonne lâchement  
Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:02

rhoo a vous entendre je vous manquerai ....
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:05

Héhé. Autant quand on me gonfle on le sait très vite, autant quand ça roule, ça se sait aussi !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:35

Passe par là en souriant comme cha Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:07

Attention de ne pas vous bloquer la mâchoire Votre Gasce !  What a Face 
Bon Mario semble avoir fini de bouder, il a prit son offre. Et aucun n'a râlé encore aujourd'hui  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:14

Taz, j'peux toujours compter sur vous demain, en cas d'embauche non prise?
Pour aujourd'hui, ils ont tous pris les offres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation chantier naval   Organisation chantier naval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation chantier naval
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantier Naval de Vienne
» Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne
» [CHANTIER] Service de Cartographie - Archives
» Organisation
» Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: