Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)

Aller en bas 
+2
stra
Demons
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:18

Ce que tu proposes Stra, cela revient un peu au système Elite / Réserviste que nous avions avant si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:39

J'ai voté oui mais je trouve que le système mixte que tu proposes est la meilleure solution. Bon bien sur je n'ai pas encore autant de recul que vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:03

j'ai voter oui car il faut que sa bouge plus dans cette caserne !!!! et je sais que c'est bien ce que tu compte faire strakastre !!!!!

c'est pourkoi je te suit dans ta cause !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:58

Tout à fait Titix, avec une variante toutefois :

- le groupe Elite s'occuperait des patrouilles longues durée avec Montelimar, avec obligation d'augmenter ses Points de Force chaque semaine

- le groupe Réserviste serait affecté à la Tour de Guêt, sans obligation d'augmentation des Points de Force

Chacun aurait la possibilité de changer de groupe selon son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:25

stra a écrit:
Tout à fait Titix, avec une variante toutefois :

- le groupe Elite s'occuperait des patrouilles longues durée avec Montelimar, avec obligation d'augmenter ses Points de Force chaque semaine

- le groupe Réserviste serait affecté à la Tour de Guêt, sans obligation d'augmentation des Points de Force
Ok, ca me semble intéressant... Quoique se limiter à la tour de guêt (donc du RP seulement) me semble un peu juste, mais je suppose que tu voulais aussi leur proposer des missions courtes... non?

stra a écrit:

Chacun aurait la possibilité de changer de groupe selon son emploi du temps.

Ca, c'est intéressant aussi, mais je subordore un bordel monstre dans l'organisation dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:13

Je comprend ton point de vue, Titix, mais quel que soit le système employé, il y aura toujours un risque que cela devienne le foin...

Celui que je propose apparaît souple et valorise les soldats motivés (et qui ont du temps) sans dénigrer ceux qui ne peuvent pas se connecter régulièrement. Darrow en son temps l'avait aussi suggéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: [ETATMAJOR] Nouvelle Bannière de la garnison de Dié   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:27

Soldats,

Un débat est en cours au Conseil des Lances, initié par le Capitaine Urbs, qui souhaite une visibilité commune de notre armée, dans toutes les garnisons.

C'est pourquoi un modèle de bannière commune a été décidé :

Garnison de Dié
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Di3ur
Description héraldique : "De gueules au château d'or sommé de trois tours du même, celle du centre plus élevée, le tout crénelé, maçonné, ouvert et ajouré de sable."

Wulfen a écrit:
J'aimerais que nos soldats portent au plus vite ces bannières qui feront office d'uniforme et permettront de les identifier comme les protecteurs du Duché qu'ils sont..

Vous devez modifier vos propres signatures en insérant cette nouvelle bannière et en mettant à jour vos grades selon la nouvelle dénomination :
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Arme4cx
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 21:11

On fait comment pour la mettre en signature??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:50

A tous les soldats qui ont reçus un mp de ma part, le lien n'est pas bon.. reprenez celui de la bannière ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:27

A tous les soldats également !

Vous devez porter votre uniforme (bannière) au-dessus de vos effets personnels, sans la réduire (pour Izboub) !

Vous pouvez conservez vos effets personnels sans problèmes tant qu'ils se situent EN DESSOUS de votre uniforme.
Viennent ensuite votre grade.

Pour molinier, tu me vires illico Chef de Patrouille de ta bannière... Ce n'est pas un grade, c'est un simple titre provisoire... Tu es ARCHER, à moins que tu veuilles redevenir simple COUTILIER... A toi de voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:06

oups, mon lien est pas bon du tout, c'est pas la banière de Dié, comment puis je récupèrer celui de Dié ?
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:44

Voici le lien complet :
https://2img.net/r/ihimizer/img427/4829/di3ur.png à mettre entre les deux balises img..

Ton lien siceon doit être celui de Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:45

je suis passé récement niv 2, je serais donc interessé par vos points de confiance, j'en ai encore un à donner cette semaine. merci d'avance

L'armée c'est ce sérrer les coudes, Vive la camaraderie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:47

merci beaucoup de l'information, et surtout quel rapidité !!!







PS pour strak (pour message du dessous) lol : je suis vraiment d'accord avec toi Messire Chef de lance SSSSSStrak !!!!


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:49

commme j'ai tout quitté, je n'ia plus rien à vous offrir, mais je ferais de mon mieux pour rétablir ma situation, je vous fait par des avantages que je pourait vous offrir dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:46

Siceon, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me faire signe, je suis tjrs la pour mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:52

Je viens de te donner un point de confiance Siceon Wink non non je te suis pas partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:19

Merci et Rosa et Anast pour les points de confiance, je t'en rend un dès que possible Anast







ps : merci je n'ia besoin de rien, mais j'appréci énormement la proposition (pour le message de l'autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:00

Mais de rien, mon cher Siceon, c est normal entre amis de s'entre aider. Et pour le PC, je ne te l ai pas donné pour en recevoir un ensuite. C'etait juste par simple amitié. Maintenant si tu n'as besoin de rien Wink c'est que çà va pour toi et j en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:10

Julienurs est un Archer aussi rapide qu'efficace... C'est une grande satisfaction que de la compter dans nos rangs.

C'est aussi valable pour les autres soldats... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] CATASTROPHE A LA MINE D'OR ENTRE VALENCE ET VIENNE   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:51

Soldats de Dié !

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, un RP a été initié sur la Gargote Dauphinoise. Bon nombre d'entre nous ont déjà posté sur ce topic mais je souhaite que tous les soldats de Dié viennent y participer.

Il faut honorer la Garnison de Dié !

Intervenez directement sur ce topic en cliquant sur ce lien

Dépêchez vous car toutes les garnisons sont déjà là...

Respectez la logique de l'histoire, surtout ne faites pas d'actions illogiques.

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: "Programme d'apprentissage" pour chaque grade   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:43

Je propose à mes superieurs d'instaurer un apprentissage pour les grades; par exemple, un coutillier aura à apprendre certain coups ou parade avant de passer archer puis homme d'armes.
Cela permettrait d'avoir des passage de grades plus "précis"
Mais en aucun cas cela pourrait alonger la durée de "passage dans un grade.

Par exemple , ça donnerai:

*recrue==>1ère patrouille=coutillier
*coutillier==>aprentissage+"exigence" qu'il y avait avant=homme d'armes
*etc... etc....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:50

Eh bien, voilà une très belle initiative, à laquelle j'adhère à 200%

C'est d'ailleurs pourquoi je souhaitais mettre des patrouilles d'apprentissage, comme 'Fer de Lance' en route et instaurer le concours d'archers chaque semaine...

L'idée d'Eragon devrait être sérieusement mis à l'étude, si pas au niveau ducal, au moins en test sur Dié...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:04

Soldats de Dié !

Je constate que la majorité d'entre vous portent déjà leur nouvel uniforme (même s'il apparaît "très laid" comme une "horreur" pour certains) et c'est une excellente chose.

Par contre, je remarque que tous les grades n'ont pas été mis à jour. Donc, je vous demande de bien vouloir le faire au plus vite, de la manière suivante :

-ou Coutilier de la Garnison de Dié (pour les coutiliers)
-ou Archer de la Garnison de Dié (pour les archers)
-ou Homme d'Armes de la Garnison de Dié (pour les hommes d'armes)
-ou Chef de Lance de la Garnison de Dié (pour les chefs de lance)

Je rappelle également que vos bannières personnelles doivent être conservées mais seulement apparaître en dessous de la bannière de la garnison.

Pour finir, vous êtes soldats de Dié et vous devez en être fiers. De ce fait, votre bannière militaire et/ou votre grade doivent apparaître dans tous les forums que vous fréquentez, particulièrement celui de la Halle de Dié.

A mettre en application dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [INFOS] Modèles d'Ordre de mission et de Tableau mensuel
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [HRP] Infos taverne
» [INFOS] Uniformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: