Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)

Aller en bas 
+2
stra
Demons
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 18:36

Moi tout dépend de quand Numalane arrive, parce qu'à partir de samedi prochain je ne suis plus là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Empty
MessageSujet: [ETATMAJOR] Deuil Ducal (bannières en berne)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:31

Soldats de Dié !

Veuillez prendre connaissance du communiqué de notre Capitaine Numalane :

Citation :
J'ai le regret de vous annoncer qu'en ce jour du quinze juillet mil quatre cent cinquante quatre, Dame Alima de Vadoncourt dite Happybou, épouse de notre Gouverneur Anthony de Massigny dit Le Wulfen, s'est éteinte.

L'Ost Dauphinois se doit de rendre hommage à cette grande dame et par la meme à son gouverneur.

C'est pourquoi je vous propose d'organiser une cérémonie dans laquelle les seigneurs de lances pourront saluer leur gouverneur et transmettre leurs condoléances.

Les bannieres seraient en berne comme ceci :

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Dieenbernesw4

Code:
[IMG]http://img87.imageshack.us/img87/6889/dieenbernesw4.png[/IMG]

Mettez donc vos signatures de profil à jour dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:58

je me permet d'ajouter que chaque soldat quel que soit son grade est invité ICI à rendre hommage à son gouverneur et son épouse défunte.

salue militaire, condoléances, vous etes libre. Faites au mieux. Ce qui compte c'est le geste.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Mais où est donc la coutilière Chaosenwings ?   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 8:59

scratch Alors là, faut qu'on m'explique car je comprend pas tout...

Je vois passer dans cette garnison une jolie recrue du nom de Chaosenwings, ce qui, à la base est plutôt une bonne nouvelle.

Ce qui l'est moins par contre, c'est qu'elle se ballade comme ça, sans venir se présenter au Seigneur des Lances (50 pompes), ni même se présenter à la garnison (50 pompes), ni même encore nous informer de ses caractéristiques (50 pompes).
Encore plus amusant, elle se rend directement au terrain de tir à l'arc et nous hèle pour savoir comment devenir archer... On se fouterait pas un peu du monde là ? (50 pompes)

Et là, ô stupeur ! J'apprend que Julienurs est sa marraine (du moins c'est ce qu'elle dit)... Et sa "marraine" n'a informé personne de l'arrivée de sa "filleule" ? (50 pompes)...

Ca, c'est le genre de "j'm'en foutisme" qui me met en pétard... Mais, dans ma (trop) grande gentillesse, je met encore ça sur le compte de l'étourderie ou d'un manque d'information...



Faudrait peut-être pas prendre la garnison de Dié pour le Club Med' non plus...

Coutilière CHAOSENWINGS
-> vous avez jusque jeudi (donc 2 jours) pour régulariser votre présence parmi nous (présentation au Seigneur des Lances, à la Garnison et détail de vos caractéristiques) ;
-> Après, vous venez ici me donner la raison exacte de votre passage ici comme dans une colonie de vacances.
-> si vous régularisez votre situation d'ici là, vous serez de corvée de pompes (200 pompes à effectuer) au cachot avant dimanche soir, dernier délai ;
-> en cas de dépassement de délai sans aucun message de votre part ou en cas de non réalisation de votre punition, je demanderai à ce que vos accès soit supprimés ;

Homme d'armes JULIENURS
-> je veux savoir si effectivement vous parrainez Chaosenwings au sein de cette garnison... et au plus vite, je vous prie.


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 9:12

En tant que Vassal d'Anthony de Massigny, dit 'Le Wulfen', je tiens à rendre un dernier hommage de soldat à Dame Alima de Vadoncourt, dite 'Happybou'.
Dame aux grandes qualités humaines, elle était un pilier inestimable dans le coeur du Vicomte et sa perte nous plonge dans un grand désarroi...

Dame Alima, allez en paix où que vous soyez, nos pensées vous accompagnent, votre souvenir ne périra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 9:42

Je ne les connaissais pas mais que Dame Alima repose en paix là où elle est et mes sincères condoléances au gouverneur Anthony de Massigny, dit 'Le Wulfen'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:33

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je crois que Chaosenwings est en retraite spirituelle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:35

Je parraine effectivement chaosenwings à Dié (elle fait partie de mes deux filleuls que j'ai demandé a anast). Mais je n'étais même pas au courant de l'intégration de ma filleule dans la garnison avant de la voir au terrain d'entrainement des archers...Je lui ai d'ailleurs donné le lien du topic ou tu expliquais tout ce qu'il y avait a faire....


Je ne connais pas son adresse msn, et ne la voit que en taverne au village .

Je suis désolée mais je n'ai pas plus de nouvelles que toi sur chao. Tout ce que je peux dire c'est que visiblement elle est en retraite spirituelle, et s'est connectée dimanche pour la dernière fois...

Si je la vois je la rappelerai a l'ordre. Mais je ne peux pas non plus être tenue responsable des actes de ma filleule... Surtout n'ayant aucun moyen de la contacter...

salut
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:36

Je vous adresse également toutes mes condoléances. Puisse l'âme de votre défunte épouse demeurer en paix....
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 12:10

Archer DameRosanna, merci de votre information. Sachez que vous vous mêlez de ce qui vous regarde (lol) puisque ce message était une question ouverte... Mr. Green

Homme d'Armes Julienurs, vous n'êtes en rien responsable des actions de votre filleule de Dié. Je reconnais avoir été rustre avec vous et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Toutefois, je ne saurai accepter que quiconque considère cette garnison comme le club Med' du Lyonnais-Dauphiné...
J'ai conscience que chacun(e) a ses impératifs hrp, dans ce cas là, on prend ses responsabilités et on arrive pas quelquepart pour en repartir le lendemain.
En conséquence, je demanderai à l'Etat-Major de suspendre les accès de Chaosenwings. Si elle souhaite revenir dans l'Ost à son retour, elle devra repasser par le Camp d'Entraînement.

Merci de lui relayer l'information dès que possible.

Et encore Merci à DameRosanna et Julienurs pour leur diligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 17:14

Sans la connaître non plus personnellement, le décès d'un proche est toujours accablant et sachez que si un pillier dans votre vie s'est écroulé, les autres vous supportent toujours.
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Modèles d'Ordre de mission et de Tableau mensuel
» [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» Tableau des Informations Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: