Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)

Aller en bas 
+2
stra
Demons
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:18

moi j'en veux bien et je serai content d'en donner mais c'est que 2 par semaine je croit.

Alors qui en veut?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:15

moi aussi j'ai besoin de point de confiance si quelqu'un m'en donne je le rend volontier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: [LIEUX] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 23:03

Citation :
-lieutenant : dirige la caserne.

-officier recruteur : chargé du recrutement de la caserne, il recevra des objectifs chaque semaine.

-sergent : second du lieutenant, (et possiblilité d'un deuxième sergent facultatif)

-soldats 1ère classe : Corps armée le plus évolué de la caserne. Pour en faire parti, il faut être motivé, avoir acquis de l'expérience(plusieurs partrouilles), être capable de diriger une patrouille et posséder au moins 50 en force.

-soldat 2ème classe : Corps armée composé de soldats ayant réussi leurs épreuves du centre d'entrainement et qui sont considéré comme aptes à participer aux missions de la caserne

-Recrues : corps armée dans lequel on rentre lors de l'intégration dans la caserne, il est composé de tous les soldats n'ayant pas encore participé à une patrouille. Les recrues seront formées par le Connétable au centre d'entrainement

Voici donc vos nouveaux grades, un peu plus d'infos sur le Mess.
Ils sont rangés par ordre hiérarchique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Verrouillé] J'en appelle à votre esprit sportif lol   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:54

Vous n'êtes pas sans savoir que notre village à une équipe de soule. Certains de nos soldats en font même partie (et moi aussi). Cependant, il manque encore des joueurs, et c'est là que vous intervenez les gars (et fille).

Si vous êtes intéressé par la soule, allez sur http://soulenormande.forumactif.com et inscrivez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:59

merci à tous ceux qui on était généreux :)

si quelqu'un en à encore je suis preneur, je recupaire mes 2 possibilité de don dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:32

L'une des motivations d'une des nouvelles recrues est : les point de réputation, je lui ai assuré qu'il en aurait à la caserne. seulement, les delais d'accès à la casrne sont en ce moment très long, la personne en question est Romus_Mus, afin qu'il ne perde pas espoir, je vous solicite afin que vous lui donnier un point de confiance chacun (dans la mesure du possible) je vous en remercie par avance.

entre soldat on se sert les coudes !!


PS : pour etre tout a fait honnete, la deuxième raison et que ma crédibilité commence à en prendre un coup.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:48

Sont de plus en plus dure à convaincre les villageois ! Moi aussi j'a vu Romus, et c'est vrai qu'il a pas été commode.

Moi je lui ai déja accordé ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:49

j'ai 2 points à donner est ce que quelqu'un les veut ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:49

et bien oui siceon moi je suis preneur je suis encore loin des 20 pour niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:54

voila touffu, il m'en reste un quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:52

Désolé lieutenant j'ai un peu la flème d'aler voir, ca consiste en quoi la soule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 11:44

merci siceon moi j'en ai 2 a distribuer.
si d'ici dimanche tu ne l'a pas distribué je suis encore preneur siceon.
bonne route sur les chemins
Touffu0 salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:44

En gros: deux équipes se battent pour emmener la soule ( le ballon quoi... ) dans l'enbut adverse. fin des règles ultra abrégées par le soldat Darrow Razz


Voilà un texte un poil plus complet:
Citation :

Règles abrégées

La Soule Royale se joue à 11 vs 11, chaque équipe comportant un capitaine. Les joueurs possèdent 4 Points de Physique au début du match et ne peuvent pas en avoir plus de 4.

Le capitaine envoie à l'arbitre, avant le match l'initiale (positions de départ des joueurs), et à chaque tour (correspondant à un jour) la tactique (action de ses joueurs).

Pendant un tour, on exécute les actions des joueurs, en commencant par le premier joueur de l'équipe qui a le coup d'envoi, puis par le premier de l'autre équipe, et ainsi de suite, en terminant par le 11ème joueur de l'équipe qui n'a pas le coup d'envoi.

L'équipe qui n'avait pas l'initiative au premier tour l'obtient au 2eme tour, la perd au 3eme tour, la réobtient au 4ème tour, etc..

Un joueur peut avancer (+), reculer (-), donner un coup a un adversaire dans sa case (2, 2 étant le numéro de l'adversaire que l'on veut frapper), ou ne rien faire (0).

Si à un moment d'un tour, le joueur dont on exécute l'action fait +, et est juste derrière la soule, celle-ci avance d'une case vers le but adverse.

Si la soule est amenée dans la troisième case (appelée but ou en-but)du camp d'une équipe, c'est le but de la victoire pour l'équipe adverse.

Un coup donne à un joueur dans sa case enlève 1 PP au frappé. Si un joueur possède 0 PP, il ne joue plus.

Un souleur, qui n'est pas sur un terrain, et qui a plus de 0 PP, gagne un PP tous les deux jours.
Si on a moins de 0 PP, c'est tous les 4 jours, et quand on a 0 PP, on met 3 jours pour arriver a 1 PP.
Tout cela à partir du tour où on est blessé/mis KO/sorti du terrain. (ce tour = tour 0, et on gagne son PP au tour 2, 3, ou 4)

Sinon voilà un exemple de match: ICI
L'arbitre est un peu mou, mais le match est beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:22

Merci Darrow, je pense que je suis pas le seul interessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche d'un second sergent   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:59

Soldats !

Cela fait maintenant un mois que je suis à la tête de notre caserne. Dès ma nomination, j'ai tout de suite nommé au poste de sergent le soldat Titix.

Devant l'ampleur que prend petit à petit notre caserne, il faut un second sergent pour cette caserne.

Comme je ne veux pas choisir arbitrairement un soldat parmis vous tous, je demande aux candidats de bien vouloir me poster une lettre de motivation par MP.

Cette lettre sera décisive pour la suite de mon choix, mais néanmoins, elle ne sera pas l'unique sésame à ce grade.

Pour les "élus", je ferai d'autres tests, qui jugeront de leur capacité à diriger et motiver les troupes. Le rôle d'un sergent est en effet de prendre le relais du lieutenant en son absence ou en sa présence. Il a aussi des responsabilités, comme l'accompagnement des patrouilles.

Je vous tiendrai informé de l'avancement du choix ici.

salut

Lt Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:15

Un second bah..euh..je...je suis pas assez fort pour les lettres de motivation..et puis il y en a des bien plus forts que moi.. Rolling Eyes
Mais comme on a déjà une excellente lieutenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:55

Si le poste t'intéresse, pond moi une belle lettre de motivation ! Essaye au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:12

j'informe mes camarades que je vais présenter ma candidature, j'envoie ma lettre de motivation dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:48

bravo siceon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:52

J'ai bien reçu ta lettre, mais il y a un truc que je comprend pas Siceon, tu nous quittes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 15:36

Je me propose aussi.
J'ai eu un problème au moment de taper la lettre, dis moi si tu l'a reçue fanny.

Bonne chance à toi Siceon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Combien sommes-nous à la caserne de Dié ?   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 15:57

Lieutenant Fanny, Sergent Titix,

Puis je savoir combien nous sommes en terme de soldat au sein de la caserne et les postes vacants ainsi que les postes occupés par les soldats ?

Si je me permets cette imprudence c'est qu'au fil des topics je constate que nous n'avons qu'un (Siceon) ou deux (Touffu et Siceon) officiers recruteurs, j'ai également constaté que vous Mon Lieutenant, vous recherchiez un second Sergent pour la caserne.

Du coup, si je puis me permettre de préciser ma pensée, je souhaiterai vous exposer une idée à laquelle j'ai pensé :

PROPOSITION N°1 :

Je propose que vous créez des unités au sein de notre caserne sous la direction d'un Sergent attitré.

Les unités seront réparties en fonction d'un nombre limiter de personne dedans et ainsi pour les patrouilles, il n'y aura plus de problème pour les inscriptions aux groupes de voyages.

Les groupes resteront définitivement créés permettant ainsi au sergent de donner l'ordre de départ le moment voulu sans avoir de retard d'inscription.

PROPOSITION N°2 :

Pourquoi ne pas créer un bureau de recrutement au sein de la caserne avec un responsable attitré (Mr. Siceon qui occupe déjà ce poste) et des soldats complémentaires ?

Bien entendu mes propositions que voici ne sont valables que si les règles de la caserne l'autorisent.

Soldat 2de classe Tasznet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:10

Merci Eragon, bonne chance à toi aussi, je serai aussi contant si c'est toi qui obtiendra le poste.

Mon lieutenant avez vous comprit le "truc" ou avez vous des questions à me poser. Je vous prie de bien voulair m'excuser pour le manque de clarté de ma position.

A vos ordres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 13:01

C'est tout bon les gars !

Siceon, j'ai compris, et Ergaon, j'ai reçu ta lettre !

Les lettres devront être envoyées au plus tard samedi minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 13:29

Voici les effectifs :

Lieutenant:
Fanny43

Sergents:
Titix

Soldats 1ère classe:
Eragon125
Sylvs

Soldats 2ème classe:
Chou31
Darrow
Jeremy93310
Laetitia
Omaha
Panthera13
Siceon
Tasznet
Touffu0

Soit 13 soldats

Vous remarquzrez que Violator ne fait plus partis de nos effectifs. En effet, son absence trop prolongé, et son refus de répondre à mes messages ont conduit à son bannissement de l'armée. Il en sera bientot de même pour Panthera si je n'ai pas de nouvelle de lui.

Pour ta première proposition, je pense que cela n'est pas possible. J'essaye en effet de laisser le plus possible le choix aux soldats de participer à tele ou telle mission. En appliquant ta proposition, on enlève aux soldats de la caserne toute liberté et possibilité de vie privé. Néanmoins, j'invite tous les soldats à se prononcer ici par rapport à cette proposition. Si je voit que l'opinion est plutot favorable, je reverrai mon jugement, et mettrai en place des unités de patrouilles.

Pour ta deuxième proposition, je pense que le topic recrutement est déja en quelques sortes le bureau de recrutement de Siceon, ainsi que de son "adjoint", Touffu.

Quant au terme "inprudence" que tu as utilisé, il est tout à fait inapproprié. Quand j'étais à ta place, j'ai moi aussi émis le souhait de créer des unités de patrouilles, et comme pour toi, le lieutenant à émis beaucoup de scpeticisme !

J'apprécie en tout cas ton initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Modèles d'Ordre de mission et de Tableau mensuel
» [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» Tableau des Informations Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: