Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux

Aller en bas 
+18
léane
estalabou
Walan
Ken cohiba de l'Isle
Eléanna
Nefertianne
Arwel
Cecilia
Victoire
jackouille
Madeleine_df
geronimo2751
tazspike
anastasie91
samthebeast
Lightwarrior
LedZeppelin
Nynaeve87
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Acter la disparition de Kylian Deschenaux
oui
Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Vote_lcap79%Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 15 ]
non
Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Vote_lcap16%Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
abstention
Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Vote_lcap5%Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:35

Elle inclina un peu la tête et rosit de devoir ainsi faire le point sur son identité, mais il est vrai que, Victoire et Walan mis à part, les nobles du LD ne s'étaient pas pressé au portillon pour lui souhaiter la bienvenue. Quand bien même elle n'était que la représentante de sa mère en ces lieux.

- Altesse, en réalité... Son Altesse Royale Madeleine de Firenze. Je faisais référence à votre toute première intervention.

Gênée, elle tortilla des mains, et riva son regard au sol.


Dernière édition par Madeleine_df le Lun 11 Jan 2016 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:47

Ah oui, excusez moi… j'ai utilisé ce mot à tord votre Altesse royale, je pensais alors que Mahelia était encore en retraite. ce qu'on m'avait dit en tous les cas.


Elle fixa la jeune fille sans la voir se sentant tout à coup bien fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:54

(Edit Walan : déplacement du HRP)

Elle opina du chef.

- Cela ne fait rien, enfin je crois. J'avais juste peur que mes...

Euh... Co-nobles ?

- ... voisins n'aient été induits en erreur.

Cela dit, elle se décida enfin à se taire, et recula d'un pas. Elle avait donné son avis, à d'autres d'énoncer le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:00

Marmonne...

ça signifie que si c'est la Duchesse qui décide au final, en attendant, elle n'a plus qu'à se taire la Duchesse...

Va se mettre dans un coin pour les observer s'étriper de loin, sans pouvoir rien dire, boudeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 0:05

Histoire qu'on soit tous d'accord sur ce que l'on vote et que ce soit clair pour tout le monde, dites moi si j'ai tort.
On vote pour acter la disparition de Kylian mais finalement, la Duchesse tranche. Donc notre vote n'a qu'un statut consultatif. Si sa Grasce choisit d'acter cette disparition, ceci ferait mettre en marche le système de succession de l'hérauderie. Mais l'hérauderie, étant donné que la vicomtesse consort est en retraite depuis seulement 2 semaines, elle deviendrait douaire au final et on est pas loin du statut quo. Ou alors, comme elle est en retraite, l'hérauderie ne ferait rien du tout ? Ce qui implique statut quo
Soit on vote contre et c'est statut quo.

En résumé, quoiqu'il arrive, c'est statut quo pour les personnes encore vivantes. Puisque si on acte la disparition, on considère mort Kylian, donc pour les vivants ça ne change rien, son épouse aura l'usufruit des fiefs comme elle en avait en tant que consort finalement.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 4:27

Led chuchota à la jeune femme qui était, comme elle venait de l'apprendre, héritière des terres de Svetlna :

On dit "mes pairs" je crois.

Pardonnez si je ne me suis pas présentée mais je ne savais qui vous étiez. Je suis LedZeppelin de Villareal. Bienvenue en Lyonnais Dauphiné.


Ainsi Svetlna n'avait trouvé aucun dauphinois assez digne d'hériter pour aller chercher une fille de roi. Mais elle ignorait peut-être tout des relations entre les deux femmes et de toute façon cela ne la regardait pas et la jeune femme gagnait peut-être à être connue. Devoir de politesse accompli, elle suivit la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 7:54

Nef avait été invitée afin de débattre et voter sur le traitement de la disparition de Kylian Deschenaux. Alors qu'elle lisait la dépêche, elle essayait de se souvenir de cette personne, mais rien ne lui revenait en mémoire. Autant elle avait bien connu son pére, Tenshi et sa mére. Mais lui....
Bref, elle se rend dans la salle, salue les uns et les autres et les écoute sans rajouter quoique ce soit car à priori les questions qu'elles avaient ont été déjà posées.

Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 9:47

En ce qui concernes Albon , j ' avais un soucis avec les dates car c ' est trés bien de donner des fiefs mais si le certificat de desherence est pas scellée , difficile de donner des terres qui ne sont pas retourné dans le giron du duché .

Elea doit avoir des terres , que cela sois Albon ou une autre , moi ça ne changes rien à ma vie mais autant bien faire les choses pour éviter les soucis.



(Edit Walan : déplacement du HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 16:32

"Mes pairs". Évidemment ! Honteuse de ce tel trou linguistique, la princesse rougit un peu (c'était son habitude, ces derniers temps), et se tourna vers la généreuse quoique tardive souffleuse, qu'elle gratifia d'un sourire.

- Oh merci ! Je suis bien tête en l'air parfois... Mais enchantée de vous rencontrer, Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:33

Il suivait de loin. Evidemment qu'il connaissait Kylian. C'était son suzerain ... Celui qui avait hérité des terres de Tenshikuroi. Il préférait donc se tenir éloigné à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 19:11

Vu qu'elle n'avait qu'à se taire parce qu'elle était Duchesse, Wel se dirigea vers celui qui était toujours son époux, glissa doucement sa petite main dans la sienne pour lui montrer qu'elle était là malgré tout... Bientôt, cela ferait un an qu'ils avaient perdu leur dernier enfant, un an que la douleur et la tristesse s'étaient abattues sur leur famille, balayant d'un seul coup toute cette vie qu'ils avaient mis des années à se construire... Mais aujourd'hui elle voulait juste être là pour lui, elle lui dit tout doucement :

Toujours sur le même bateau tous les deux... quoi qu'il arrive... ça va aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:28

Elea suivait tout cela. Elle avait hésité à intervenir quand le sujet d'Albon était arrivé, d'ailleurs ses lèvres avaient dûent s'ouvrir pour se refermer après, peut être après avoir tourné sa langue sept fois dans sa bouche... Allez donc savoir... Et puis sa Suzeraine l'avait fait et Nyna ensuite. A elles deux elles avaient exprimé ce qu'elle aurait pu dire à quelque chose près. Mais surtout, le sujet n'était pas celui d'Albon mais de Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 10:39

Il venait seulement de trouver la missive qui lui avait été envoyé, aussi s'absenta-t-il subrepticement du monastère en lequel il avait projeté de faire retraite encore une quinzaine de jours.

Bon jorn, pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis Ken Cohiba de l'Isle, Baron de Hauterives, Seigneur de la Frédière, fief accordé par feu Tenshikuroi Deschenaux. A son décès, son fils Kylian Deschenaux est donc devenu mon suzerain, car le fief a été confirmé. Depuis ce jour, je n'ai eu que deux ou trois fois des nouvelles de mon suzerain. Aux dernières informations en ma possession, il était retourné en Limousin, et ces informations datent de fort long temps. Le seule fois où j'ai eu l'heur de croiser son épouse est, ce me semble, le jour de la confirmation du fief. Je crains donc n'être que de peu d'utilité dans l'optique de l'obtention d'informations complémentaires au sujet de mon suzerain. Il m'a toujours laissé toute latitude dans la gestion des terres de La Frédière, sans jamais ni intervenir, ni s'enquérir de l'état des terres.

C'est là tout ce que je suis en mesure de déclarer au sujet de mon suzerain.


Il s'inclina légèrement et attendit un instant avant de se retirer, pour le cas où quelqu'un aurait eu une question à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:59

Si son épouse est toujours en vie et n'a pas disparue, il me semble que les terres demeurent en sa possession en cas de disparition de son époux, non ?
Auquel cas, même si nous actons de sa disparition, cela ne fera qu'ouvrir sa succession et celle-ci ira à son épouse ?


(Edit Walan : déplacement du HRP)
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 13:30

ayant été invité au débat, le Dhuk écouta toutes les personnes présentes. Cela faisait longtemps qu'il regardait d'un oeil lointain les affaires du LD et cela lui permettait de pouvoir donner son avis sans avoir à se justifier d'un accointance avec l'un ou l'autre des partis...

Je ne donnerai que mon avis, puisque ce dernier fait partie de mon devoir de conseil. D'ailleurs je me pose la question du pourquoi ce debat... Il me semble que les choses sont pourtant limpides. Nous avons un noble présumé disparu. D'ailleurs cela reste à confirmer. Il laisse, s'il est bel et bien trépassé, une veuve, qui aux dernières nouvelles n'est pas décédée. Il est donc logique que ses fiefs retournent à sa veuve.
Éventuellement, cette dernière peut décider d'évincer les fassaux de feu son époux, mais il me semble logique de penser qu'elle hérite des titres.

Concernant les autres points, notamment sur la levée de BAN et l'allégeance, j'avoue que le problème est plus épineux. S'il y a culpabilité ou manquement, il me semble que c'est le noble qui en est responsable et non son épouse. Tant que les terres ne sont pas siennes, je ne vois pas comment elle peut prêter allégeance en lieu et place de son époux, seul détenteur. C'est d'ailleurs ce qui m'avait été dit il y a quelques années quand, étant chez les moines, j'avais demandé à ce que mon épouse puisse se présenter devant le gouverneur du LD à ma place.

Dans tous les cas, rien n'empêche de procéder à la succession et de demander à cette dame de prester de nouveau allégeance. Et quand bien même le tribunal héraldique souhaite mener une procédure pour defaut d'allégeance ou de réponse à la levée de BAN, cela me semble un peu idiot dans la mesure ou il lance une procédure contre un.... mort... Donc qui dit mort, sous entend forcement qu'il ne peut remplir ses devoirs de noble... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:24

Juste pour savoir il a quel age votre défunt ?

il doit y avoir des erreurs dans la fiche ou alors on a un précoce



Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:51

En réponse à Walan :

- J'ai demandé à ma mère, qui a demandé à Sylvestre : L'enfant du couple héritera des terres, mais comme il est mineur [PNJ] c'est l'épouse qui en obtiendra le douaire, et la tutelle. Elle prêtera allégeance au nom de l'enfant, devra répondre aux levées de ban et continuera à porter les titres et les armes de son époux disparu. Par contre, elle ne pourra prendre de nouveaux vassaux, les vassaux préexistants le sont toujours, jusqu'à confirmation ou infirmation de l'héritier [jusqu'à ce qu'il soit joué IG].
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 22:31

Tout à fait. de même qu'un douaire ne se partage pas avec le futur conjoint s'il en est un. Et on peut préciser qu'il n'y avait pas de testament nécessaire aux legs entre conjoint.


Et sinon pour répondre à Esta, la levée du ban concerne le couple en tant qu'entité héraldique, comme les allégeances à chaque mandat. Il faut que l'un d'eux réponde et de même qu'un seul paiera l'hériban au cas où. Je me dois, en tant que héraut d'écrire à l'époux si le feudataire direct a disparu ou s'est retiré au monastère. Mais il n'y a pas à revenir en arrière, il y a eu vice de procédure et la décision a été prise en conscience, ce qui ne veut pas dire qu'il y a jurisprudence. je pense qu'une prochaine fois, l'instruction et le procès seront conduit différemment.

Souriant au commissaire aux mines

[b]Je ne comprends pas ta question Jack.

On ne peut pas non plus questionner l'épouse qui aurait toute sa place ici puisqu'elle n'est sortie du monastère que quelques jours semble-t-il au alentour de la saint Noël.


Puis se tournant vers l'altesse royale le regard froid…puisqu'elle avait vu Sylvestre débarquer dans son alcôve à Saint-Antoine pas content du tout qu'elle ne soit pas passé par lui avant d'ouvrir le débat. Ce que sans doute elle aurait du faire, mais n'y avait guère pensé puisque pour elle la fiche familiale était claire. Fallait voir comme elle s'était fait allumer. "Incompétant" le Héraut du Lyonnais-Dauphiné...

Je trouve assez peu mature de courir à chaque instant faire votre rapport à Junes sur ce qui se dit ici.

Ou pour faciliter les choses peut-être voulez vous lui ouvrir notre assemblée nobiliaire? j'irai ainsi prendre quelques vacances… j'adore les longues soirée d'hiver près de ma cheminée.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 23:16

La princesse ne put s'empêcher de baisser à nouveau le regard face à la froide agressivité de Dauphiné. Mais elle ne s'estimait pas en tort, pire, elle trouvait les reproches de Nyna injustes, et ne put donc s'empêcher de se défendre.

- Je me permets de vous détromper, Dauphiné. Les seuls rapports que je fais sont à ma mère, que je ne fais que représenter en ce lieu. Elle est chevaucheur de Sylvestre, il est donc sans doute naturel qu'elle discute avec lui d'une affaire de succession qui l'a interpelée.

Elle tortilla un peu ses mains dans son dos, et poursuivit :

- De plus, j'ai appris cette semaine qu'elle et messire Sidjéno sont fiancés ; ils se marient à la fin du mois. Peut-être faudra-t-il effectivement ouvrir l'assemblée à Sylvestre d'ici peu, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 23:30

Lève les yeux au ciel en entendant la réponse de Madeleine...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 23:53

Et bien sur la fiche à côté de son nom et prénom , 1457 , si c ' est sa date de naissance il y a un soucis

il c ' est marié et a été père à 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 7:29

La brune eut un demi-sourire qui en disait long et ne se donna pas la peine de répondre.

Puis écoutant Jack


Ah oui… maintenant que tu le dis…il doit y avoir une erreur en effet...




Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 14:37

Il ne s'agit pas du bon Kylian, celui dont nous parlons est bien plus jeune.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 14:43

Plus vieux vous vouliez dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:39

En fait Jack, je pense, parle de la fiche familiale que j'ai déposé un peu plus haut. Vous parlez d'un autre Kylian?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux   Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP sur Traitement de la disparition de Kylian Deschenaux
» Traitement de la disparition de MacCornell
» Traitement de la disparition de Spacewolf
» Traitement de la disparition de Narcimore
» Traitement de la disparition de Wahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: