Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Renards, le retour ?

Aller en bas 
+21
léane
Marsaly
geronimo2751
LedZeppelin
Thiberian
samthebeast
Walan
Argael
Lightwarrior
Arwel
Markram
dame-isabeau
Nynaeve87
jackouille
Nefertianne
anastasie91
Victoire
helsinki
tazspike
Axel_Baccard
Madeleine_df
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:06

94 courriers individuels envoyés en une nuit pour moins de 30 réponses , donc cette excuse ne fonctionneras pas sur ce conseil .

Sur ces 30 courriers pas loin de dix sont soit on ne défends pas au vue de la dernière fois , ou on défends notre ville et on ne viendra pas à Dié .

je dois accepter vos critiques et ne pas vous en faire et bien non , cela ne fonctionneras pas non plu , je ne suis pas la victime consentante .

Je travailles pour ce duché et non pour vous et être reconnu , je serais un simple nom dans l ' histoire comme vous , ce duché restera aprés nous sauf que c ' est en ce moment qu ' il faut se décider de ce qu ' on laissera après nous , moi je m ' adaptes aux situations et cela se ferra avec ou sans vous c ' est à vous de décider .
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:40

- Eh oui. Il y a l'idée qu'on se fait du pouvoir, et la réalité de l'exercice. On pense que tout ira comme sur des roulettes, en réalité on s'en mange plein la tête, par devant pour les plus directs, par derrière pour les autres.

Maintenant à vous de voir si vous voulez continuer de jouer les pleurnicheurs pour qu'on vous dise que ce n'est pas votre faute et qu'on vous retienne, soit vous prenez vos responsabilités. Ce qui peut être, 1. la démission, prévue, planifiée, concertée, si vous ne vous sentez plus de taille, 2. l'action, les décisions, et pour ceux qui n'obéissent pas, les punitions. En tout cas ce n'est pas quelque chose que nous pourrons décider pour vous.

Être duc ce n'est pas un concours de popularité, c'est prendre les meilleures décisions qui soient pour le duché, même si elles sont impopulaires.

...

Et le premier qui me parle de mon mariage il passe par la fenêtre.

Sourire en coin. Parce qu'elle savait qu'on lui reprocherait toute sa vie, mais elle estimait avoir appris de son erreur, et que donc elle pouvait s'amuser des vieilles rancunes jamais enterrées.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:12

bien d'accord avec vous votre altesse j epense que sur la derniere année passer vous etes peut etre celle qui en as reçut le plus dans la tete

et encore pour des broutilles le plus souvent

sinon pour votre mariage j'aurais bien aimer etre present avec ma femme mais je n'ai pu me desangager de mes obligation royale

j'espere au moins que cette journée a ete bien mieu que de supporter les dauphinois et leurs esprit critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:13

Merci Madeleine d'avoir mieux expliqué ce que j'essayais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:13

Pour une fois, je suis d'accord avec Tristan et avec Madeleine, même si je trouve que ce n'est franchement pas la mieux placée pour donner des leçons aux autres quand on voit ce qu'ont été ses mandats.

En fait, dès qu'il y a une petite difficulté qui vient se mettre sur votre chemin, vous venez chouiner comme une pucelle qui va vivre sa première nuit de noces... C'est bon hein... Quand vous aurez fait dix mandats et que la moitié de ces dix mandats, voire plus, vous aurez entendu qu'il eût mieux valu vous surnommer la Malveillante que la Bienveillante, vous pourrez venir pleurer, et encore... En attendant, agissez réellement au lieu de faire de tonitruantes annonces jamais suivies d'effets... C'est sur vos actes que vous serez jugé au final, non sur les grands discours que vous aurez pu faire...

Ah et si on pouvait savoir où ils sont nos amis, ça serait pas mal, enfin, toujours mieux que vos pleurnicheries qui ne font qu'accentuer le fossé entre vous et vos vassaux que vous ne cessez de vouloir faire plier à vos volontés en les rabaissant...

Pour finir : il y a peut-être eu 94 malheureux courriers envoyés sur tout le LD là... Quand il y a eu l'alerte sur Lyon, j'ai dû en envoyer 10 fois plus sur la durée, rien que sur Lyon, alors, cessez de venir nous faire croire qu'il n'y a que votre Capitaine qui sait envoyer des courriers... Illisibles en plus, faut pas s'étonner que les gens ne répondent pas, ça fait tout sauf sérieux quand on reçoit de pareils torchons...

Voilà,j'avais décidé d'être charmante et tout, mais là, vous m'agacez prodigieusement et allez démissionner pendant une alerte, je vous prie de croire que je vous traînerai en HCJ sans aucune once de remords... Quand on veut être régnant, ou on a les nerfs pour et on va jusqu'au bout ou alors, on reste bien tranquillement chez soi sans revendiquer le trône, si on ne les a pas ces nerfs, mais on ne vient pas pleurer comme un bébé ici en espérant que quiconque viendra faire le boulot à votre place ou en cherchant à tester votre popularité...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:40

Quelqu'un a des nouvelles d'Axel ? Pendant que l'on palabre elle est peut être au fond d'un fossé à passer l'arme à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:45

Si je passe larme à gzuche , cest a force de me morfondre d'attendre les stratèges embrunais pour venir me prêter main forte. ..

Ah ben non mince je vous verrai pas , vous êtes derrière l'armée des renards...
Mais j'y pense vous êtes en train de faire la t'naille peut être  !! Avec Tassin et pithiviers c'est ça hein ?!

Sinon c'est demain que mon mari devrait me ramasser en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:57

Mes volontés , et bein je rappelles que ma soit disant volonté était de faire rallier Dié y compris aux résidants d ' Embrun , donc nos amis ont contourné Embrun et sont à deux noeuds de Dié .

Maintenant je vais arréter de faire le pleurnichard comme vous dites , d ' ailleurs vous concernant toutes et tous , il y a un débat en ce moment sur le poste de Major , le prévôt assure l ' intérim , préparez vos candidatures si aucune pour le 1 er mars , je refonds le poste , vous vouliez des actes et bien c ' est partie .

Et la c ' est qu ' un début , des idées j ' en ais dix par jour si j ' en gardes une par jour , ca va réformer dur .


Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:30

On préfère ça.

Par contre, elle est où la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:44

Oui, on a vu ce que ça a donné pendant les deux derniers mois... A force de les attendre vos réformes et vos idées, on s'est tourné les pouces pendant deux mois de Conseil Ducal... Arrêtez de parler et allez VRAIMENT bosser... Et on sait déjà ce que vous allez faire avec le poste de Major, comme vous n'avez pas les c******* de donner le poste à Argael comme pourtant vous le chantiez haut et fort il y a deux mois, vous allez gentiment le supprimer, comme ça, vous ne subirez pas ses pleurnicheries à lui et si je n'avais pas décidé que mon intérim de moi-même de huit mois avait suffisamment duré, vous auriez fait comme vos prédécesseurs et attendu gentiment que le temps passe et que la conne que je suis continue de jouer les Majors alors que j'avais démissionné... Ah et au passage, j'ai été la seule régnante à donner à Argael sa chance de nous montrer l'étendue de ses qualités diplomatiques et de son exceptionnel travail... A vous de tirer vos propres conclusions sur qui se contente de parler et qui agit...

Là, ça fait genre moi Duc... il se passera ceci ou cela et au final, il ne se passe rien... Alors, moi Duc, moi Duc... Il va commencer par s'appliquer à lui-même ses beaux principes... Il va aller mettre un peu d'ordre dans ses cinquante idées par jour et il va commencer par tenter d'en développer une seule par jour, ça sera déjà un bon début... Parce que parti comme c'est parti là, vous allez nous rejouer votre premier mandat...

Sinon, si j'ai bien compris, l'armée est entre Embrun et Dié, elle va tenter de passer celle d'Axel la nuit prochaine... Il y a combien de personnes pour combattre avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:46

Nous sommes 16... C'est dommage avec les stratèges embrunais on était au moins une vingtaine...Briancon est descendu mais c'est retrouve piègé sur le même noéd que l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:52

Jack a tout à fait raison sur un point qui est une réalité depuis des années sans que ça ne semble choquer personne : à chaque alerte, qui que soient les personnes en charge, il se passe exactement la même chose dans cette assemblée.

A chaque fois. Peu importe le duc ou les officiers du moment.
Donc venir faire croire que le problème vient de Jackouille, c'est se voiler complètement la face. La dernière alerte, ce n'était pas les mêmes personnes en charge et ça a été exactement la même chose. Celle d'avant pareil. Ça remonte à des années.

Au moment où il y a besoin d'union, où il faut du soutien et où le temps est une denrée rare, il y a systématiquement une minorité très audible -mais minoritaire quand même- de cette assemblée qui en profite pour chercher à faire un procès en incompétence du duc, du capitaine ou du prévoit -ou de tous en même temps- et débarque avec ses "y'a qu'à, faut qu'on", ses "quand c'était moi aux commandes on faisait mieux". Qui accaparent une proportion folle des débats, des efforts et des énergies.
Et qui n'aident absolument pas à gérer la crise : au contraire, ça la complique puisqu'il faut gérer les adversaires intérieurs en plus de l'ennemi extérieur.

Évidemment, certains arrivent à gérer les alertes mieux que d'autres. Mais absolument personne n'a jamais réussi à avoir une gestion parfaite, sans couacs, sans cacophonie, sans incompréhensions. Et surtout, à partir du moment où ceux qui estiment qu'ils géreraient mieux décident de ne plus assumer de responsabilités et de se barrer, peu importe les raisons, à eux d'assumer de laisser les commandes à d'autres, et à eux d'assumer de ne pas avoir formé la relève s'ils estiment que les successeurs sont mauvais.

Les "comment a-t-on pu en arriver là ?", "il aurait fallu faire ça", "moi de mon temps c'était pas comme ça", en période d'alerte on s'en fout. Ça c'est des questions qu'on se pose au calme, pas pendant une période d'urgence. Dans une telle période ce qui compte c'est de gérer le moment présent et d'anticiper le futur.
C'est sur ça qu'il faut de l'aide.
Vous trouvez qu'il n'y a pas assez de courriers envoyé ? Qu'est-ce qui vous empêche d'aider à en envoyer au juste ?
Vous trouvez qu'il n'y a pas assez de communication ? Proposez vous donc pour faire assurer une liaison.
Vous avez des informations qui ne semblent pas prises en compte ? Communiquez les.
Et il y a des tas d'autres manières d'aider de la sorte.

Voilà ce dont le Duché a besoin de la part des nobles. Et les nobles seraient capables de le faire, s'ils le voulaient bien et arrêtaient de faire les têtes de mule. Ce serait plus constructif que tout ce qui est fait ici depuis des années, et plus valorisant pour tout le monde que de passer des heures à se prendre le bec.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:04

Libre a vous d ' ouvrir un sujet sur le poste de Major , je n ' y interviendrais pas , réunissez vous , discutez , trouver un compromis entre vous et proposez moi quelques choses , je vous laisses une initiative commune sans interférer et à l ' issue de ce projet on communiques.

Adrienne m ' a demandé pourquoi j ' ai refusé le poste à son époux , ma réponse a été simple , il a rendu les clefs de cette assemblé , je ne travailles pas avec des personnes qui font bande à part , elle a compris et accepté ma démarche .

Maintenant Arwel , arrétez de pleurnicher pour le poste de Major et ouvrez un débat pour sauver le poste .

Je laisse entière liberté à cette assemblé pour trouver une solution , dés que vous aurez une solution viable et en accord , vous me le dites et on en discute , le poste de Major vous appartiens à vous la noblesse , je vous laisse décider de son avenir , nouveau fonctionnement  par roulement ou autres .

Ce n ' est pas tous les jours qu ' on vous proposes de travailler sur quelques choses en toute liberté et sans intervention du conseil , vous vouliez plus de poids dans les décissions , je vous proposes de traiter entre vous le dossier " Major " , le conseil ducal ne travailleras plus sur ce projet pour vous laisser décider .

Qui sais cela vous démontrera peut être que je suis pas si borné que cela et que même si on se disputes votre avis m ' importe et que je sais déléguer quand il le faut , ce dossier vous concernes , son avenir est entre vos mains .


De plus je viens de recevoir courrier de l ' Embassadeur de Savoie , Sa Grasce Arwenn acceptes de me rencontrer , j ' ai demandé a notre Chancelière de m ' accompagner pour ce rendez vous , il me faudrait une troisième personne , je déteste voyager en nombre pair .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:12

Ah mais moi je ne pleurniche pas, contrairement à vous... Et au passage, j'étais de très bonne volonté, je trouve, jusqu'à présent mais à force d'entendre des âneries, ça va... Quant à discuter de choses ou d'autres ici, il n'y a que lorsque le Duché est en alerte que les personnes qui règnent s'occupent de l'opinion des gens ici... Et si le Duc n'avait pas l'attitude qu'il a, les discussions n'auraient jamais pris la tournure qu'elles ont pris ce soir, en tout cas, en ce qui me concerne...

Pour ce qui est des courriers etc, je pense avoir fait plus que largement ma part. A ceux qui sont élus de faire le travail maintenant, la Noblesse n'est pas là pour palier l'immobilisme d'un Conseil Ducal, quel qu'il soit et désolée, pour ma part, l'union sacrée qui fait qu'on gagne, je n'y crois pas. C'est grâce à la combattivité qu'on réussit, pas grâce aux bons sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 9:51

Bon ben euh on a pas vu de renards...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:58

Rencontrer la Savoie ? Je veux bien venir ! Ayant été le régnant qui a accepté un envoi massif de troupes contre les Hydres et qui leur a pardonné après la violation de frontières par Ninoupitch et son armée j'ai des choses importantes à rappeler.

Pour le reste, je suis d'accord avec Walan, chaque fois c'est pareil.
Si tout le monde avait à cœur la sécurité du duché dans sa globalité et tout égoïsme ou intéressement mis de côté, alors ils obéiraient aux plans d'actions décidés par les élus...Les griefs seront toujours là après l'alerte et les comptes pourront toujours être demandés.
Tout ce que je vois c'est que le désaccord est simplement devenu une bonne excuse pour se dédouaner et ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:11

c'est vrai thib tu as raison c'est pas le moment

mais tu crois pas qu'il y en as marre que a chaque fois  on vienne voir ici quand c'est trop tard ?

la derniere fois qu'il se son pointé a lyon ( la fois imaginaire )  on est venu nous dire  " il parrait que "  le lendemain l'armée etais a lyon


cette fois ci  idem   il semble qu'il revienne le lendemain il etais a briançon


quelle mesures a ete prise entre la premiere fois et la deuxieme ?

si cela est effectivement comme dit qu'il etais suivi  depuis un moment    pourquoi personne a prevenu ici ?

aucune leçon  retenue de la derniere fois
alors oui apres se pointé et dire toi fait ca, toi fait ci,   pis t'as interet a le faire par ce qu'il est pas 20h et tu devrai spas avoir pris  d'embauche ailleurs


faut atterir un peu  les noble c'est pas le guet  , les nobles on pas que ca a faire   d'attendre les ordres et si je me souviens bien  doivent etre prevenu  au moins la veille

alors bon la bonne morale  ca va deux minutes

a force de prendre les noble pour des clebard juste bon a obeir aux ordres donné a la minute , faut pas oublier qu'un clebard ca mord une meute de clebard ca fait un carnage
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:44

Je suis d'accord avec Taz, c'est quand ils décollent d'Helvétie qu'il faut venir ici, dire qu'ils s'en vont de là-bas et même si on ne sait pas où ils peuvent atterrir, on fait des rassemblements à Bri, Dié et Lyon... Après, avec les chevaux, on peut dépasser une armée ou au moins la rattraper... Mais au moins, on a l'impression d'être un peu plus utile que d'avoir l'impression de colmater les trous dans la coque d'un navire qui coule...

Pour l'armée, vous ne les avez pas du tout vus passer ou alors, ils sont passés sans qu'il y ait combat ? Et vous avez une idée de l'endroit où ils peuvent être du coup maintenant ? La bonne nouvelle, c'est que la Précieuse n'a pas été exterminée et les seize personnes avec elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:51

L'armée est forcement en stationnement entre Embrun et Die.
Avant hier : Ka et moi nous sommes retrouvés piégés sur le même nœud que les Renards, entre Embrun et Briançon.
Hier : L'armée avait bougé mais n'étais pas sur Embrun, elle était donc forcement sur le nœud juste à l'ouest de la ville puisque le rapport de la défense d'Embrun l'a vue.
Aujourd'hui : L'armée aurait pu arriver jusqu'à Die au maximum, mais elle n'y est pas. Soit elle est demeurée au même endroit, soit elle a avancé d'un nœud pour essayer de contourner Die comme elle l'a fait pour les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 13:17

Autres possibilités:
Elle stationne sur ce noeud pour intégrer des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 13:32

Parce qu'on peut intégrer des lances maintenant sur un noeud ? Fut un temps où nous avons essayé et où nous n'y sommes jamais arrivés, ce me semble...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 13:34

On peut intégrer oui !
Par contre on ne peut pas poser des embauches individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:18

Oui que des lances .

On surveilles si ca bouges à Briançon depuis leur passage depuis 2 jours personne est passé
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:26

Il y a une autre hypothèse :
Elle a avancé d'un noeud pour forcer le passage et laisser notre armée derrière elle malgré un combat.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 15:09

Les lances ont pas intégré ils ont pas eu le temps de passer en concentration. Intégrer des lances sur les noeuds est possible mais ça occasionne parfois des bugs. Comme une fois en rentrant de Champagne avec Feanaro et Svetlna en soldats fantômes bloqués dans l'armée. Mais c'est faisable.

je pense aussi l'avamcée d'un noeud.

Comme 3ème personne pour aller en Savoie je vous propose mon pitbull. Twisted Evil

Si tu m'avais consultée avant je t'aurais conseillé de ne rien demander du tout. La Savoie s'est rabaissée au rang d'état brigand. On devrait le considérer comme tel. Ne pas déplaire à l'empereur pour ne pas déplaire à la couronne ? Nous sommes dauphinois et fiers de l'être et  nous ne nous laisserons pas faire comme des lapins en silence pour faire plaisir à Sa Majesté.

Penser à informer la population aussi qui a le droit de connaître les risques sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Renards, le retour ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Renards, le retour ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les renards, le retour
» HRP sur "Les Renards, le retour ?"
» HRP sur "Les Renards le retour ?"
» Les Renards
» Les Renards et Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: