Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Renards, le retour ?

Aller en bas 
+21
léane
Marsaly
geronimo2751
LedZeppelin
Thiberian
samthebeast
Walan
Argael
Lightwarrior
Arwel
Markram
dame-isabeau
Nynaeve87
jackouille
Nefertianne
anastasie91
Victoire
helsinki
tazspike
Axel_Baccard
Madeleine_df
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:22

Non , on les voient des vigies mais encore faut il savoir qu ' il y a un bateau recherché , chose qui a été transmise ce jour à 12 H et encore c ' est Isa qui l ' a dit au conseil ducal .

Pour ma part et celui du conseil , ont étaient au courant de rien avant cette heure et il été déja bien trop tard , on ferra avec et on se battra si ils viennent , des renforts bourguignons devraient arriver renforcer Lyon et les volontaires déja présents .
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:43

rhalala

alors pour les armée espagnole je suis au courrant c'est moi qui en ai parler a isa en meme temps qu'on me demandais si je voulmais rire a savoir que le ld demandais a nouveau de l'aide naval

la reponse serra donner quand une demande officiel scellé serra donné par le ld


pour les espagnole
il se tape sur la courge chez eux et effectivement deux armée sont venu chercher l'agrement a geneve

le bateau est connu et il ne sortira pas du rhone

a ce que l'on sait le ld est le dernier de ses soucis

et pour vous repondre victoire

seule les vigies des port peuvent vous dire quel bateaux passe sur le rhone et personne ne peux vous dire qu'une armée est a bord ou pas

le bateau en question a bien ete vu passer sur le rhone en remontant

un autre une caraque me semble avec l'ex amiral imperial serrait monter le rhone egalement il se dit ( non officiel) qu'il serrait pro fatum




Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:48

ha  et sinon le bateau rechercher  avec les armée espagnole  et encore a mon avis elle sont vide vu le bateau

c'est celui la


Nom: Karalis Maris
Armateur: Ophy
Type de bateau : Nave Génoise   (donc 10 place plus le cap max)

il a ete vu il y a deux jours a geneve

il doit etre en train de redescendre la

donc si vous le voyez merci de passer l'info


Dernière édition par tazspike le Sam 11 Mar 2017 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:51

De l ' aide navale ?

Je n ' en ais jamais demandé et la encore moins , enfin le bateau est passé le 8 à Valence et le 9 a Lyon , on aurait pu vous renseigner si on savait avant pour cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:57

vu que cela ne concerne pas le ld en quoi j'aurais du en parler ?

quand vous meme ne parler de rien des chose qui concerne les habitant ?

on savit que des armée arrivais on as su le nom du bateau que quand on a reperer les armée a geneve

vous les aviez vu vous les armée la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:01

C'est la Grande Prévôté qui nous a alerté Taz.
Et je confirme, aucune aide navale n'a été demandée...Encore. Va vraiment falloir qu'ils arrêtent d’imaginer des demandes d'aides deux fois par mois à l'amirauté, ça se passe bien avec les cargaisons d'opium ou y'a quelques fuites ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:06

la grande prevoté ?

y'a pas dix minute le duc disait que c'etais isa a 12h et qu'avant il en savait rien


bha oui je lui ai dit a ce moment la a isa

et a un moment donner faut se posé des questions effectivement de ce qui est dit je ne sait ou feudataire ou autre mais l'envie de venir en ld ne viens pas de l'amirauté c'est des demande que l'ont fait a l'amiral

c'est donc que a un moment donné certaine chose ne sont pas clair dans vos conversation ou demande


ce qui est certain c'est qu'au point de vue des corsaire il est important pour eux de couler ce bateau pour aider valencia car on y est bien mieux acceuilli qu'en ld

et c'est pour cela que l'on recherche ce bateau
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:06

Merci beaucoup pour toutes ces informations Messire, en effet l'on n'a très certainement rien à craindre de ces hispaniques s'ils ne sont que 10.
Par ailleurs ce soir j'ai appris que la vigie ne pouvait pas discerner si une armée peut être à bord ou pas d'un bateau, mais aussi que ce bateau est passé par chez nous sans qu'on s'en inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:12

Ecoute sagement et esquisse un sourire amusé en entendant la remarque de Thiberian sur l'opium...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:18

Isa me l ' a dit à la partie Amirauté , je connais encore les alcôves du castel .

Bref , le bateau est passé , il repassera forcément donc on attends une demande de l ' amirauté si elle veux qu ' on lui dises si elle veux savoir si le bateau passe par une de nos vigies .

On sais pas accueillir , par contre les courriers on sais les recevoir et les lire donc vue qu ' a l ' aller cela ne concernais pas le LD vue qu ' on ne l ' a pas su , si au retour ils veulent qu ' ils le demandent sinon c ' est lala .
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:21

vous etes au courrant ?

le rhone c'est un cul de sac

il est monté il redescendra on l'attend deja a la sortie donc honnetement que vous nous disiez si vous les voyez ou pas


bha on s'en fou un peu
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:26

bein voila , fallais le dire plus tôt , on a perdu une heure pour rien .

Manquerais plus qu ' il demandes a accoster dans un de nos ports , pour ajouter un peu de piment a cette discussion .
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:30

ha oui pour finir j'ai donc fait part a l'amiral que vous ne vouliez aucune aide et que vous ne donnerier aucune infos

et tant que je suis la j'ai pu voir votre nouvelle charte naval il serrait bien qu'elle soit conforme au droit royale

un jour le ld apprendra que les eaux du rhone ne lui appartienne pas et que ce sont des eaux royale et non dauphinoise

donc que le ld ne peu se donner le droit de demander a qui que se soit de quitté "" ses eaux"

sur ce je ne veux pas vous dernager plus vous avez des villes a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:35

Et de quel droit les eaux sont royales ?

Pour le moment, il n'y a rien de royal en LD. Et si jamais la Couronne ne bouge pas une fois de plus, je dirais que la Royauté pourra aller voir ailleurs si on y est... ça va cinq minutes de s'approprier ceci ou cela mais de ne pas être foutu de respecter ses serments...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:36

Si tu retires pas ta dernière phrase , je te promets un enfer comme tu as jamais connu , tu peux me détester mais tu es noble de ce duché et jamais je ne permettrais de dire de tel parole

tes paroles la c ' est une honte , espérer qu ' on perdes une ville voir plus c ' est limite de la trahison .
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:43

esperer ? non

c'est la seule chose dont vous avez ete capable en tant que duc c'est pas la meme chose
c'est pas faute que tous vous le disent que les renard se prommene depuis que vous etes duc comme si il etais dans leur campagne

et votre seule reponse etait en gros " pas d'inquietude je gere " briançon a vu comment vous vous avez s gerer

et oui arwel les eaux du domaine de france sont royale que tu le veuille ou non


registre lex nautica (texte royale qui date de pfiouu des lustre)

Citation :
Préambule

La Couronne de France est souveraine en ses eaux territoriales.
Sont considérés comme telles tous les fleuves et rivières sillonnant son territoire, ainsi que les eaux s’étendant jusqu’à six milles nautiques du littoral.
Les Ports de France et du Domaine Royal restent propriété de la Couronne ou des Provinces où ils sont établis, mais leurs baies de mouillage sont également considérées comme faisant partie des eaux territoriales Françaises.

donc les port , les quai c'est le ld les eaux c'est le / la roi/reine
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:46

M'est avis que ça ne le sera plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:51

Des eaux royales ? Et puis quoi encore ?
Il n'y a pas d'eaux royales en dehors du DR, il serait bon de t'enfoncer ça dans le crâne une bonne fois pour toute Taz, la voie navale ne fait aucunement exception aux frontières tracées du royaume.
Si la couronne désire nos eaux, il faudra les conquérir, jusque là, la portion de Rhône se trouvant dans les frontières du Lyonnais-Dauphiné nous appartient à 100% et cela, je peux te le jurer en tant qu'officier royal moi aussi, mais surtout en tant que héraut bien plus au fait de géopolitique que les amiraux, puisque c'est notre affaire les frontières et l'appartenance des territoires et non la votre.

Pour le reste.
- Effectivement Isa a informé à l'amirauté, pour ma part je l'ai su un peu plus tard lorsque le Capitaine à transmis l'alerte de la Prévôté. D'où le fait que l'information diffère.
- Je ne vois pas pourquoi on refuserait de transmettre l'information d'un éventuel passage d'un navire suspecté par l'amirauté royale, à la condition que celle ci cesse une bonne fois pour toute de nous prendre pour des billes. Et c'est un officier royal également que te dis ceci, pas un anti-royaliste !
A un moment, il faut cesser de se montrer plus royaliste que la reine.
Donc quand l'amirauté arrêtera de fumer les stock d'opium qu'elle doit transporter pour planer au point d'inventer pas une, mais bien deux demandes d'aides totalement inexistantes, de nous envoyer des capitaines cons comme des chaises nourrissant une rancœur ancestrale contre le LD parce qu'il y a deux siècles nous n'avons pas voulu nous plier à la toute puissante volonté d'Armoria de Mortain, maudit soit son nom, il sera envisageable de collaborer.

Maintenant, comme tu l'as si bien dis...Le Rhône est un cul de sac et vous n'avez pas besoin de nous.
Alors la question à 200 écus la voila : si vous n'avez pas besoin de nous, pourquoi nous demander des infos ? Pourquoi demander à un duché où l'on est si mal accueilli ? Pourquoi demander à un duché qui ne respecte pas le droit royal ? Pourquoi demander à un duché qui a tout le temps besoin d'aide sans même la demander ?
J'ai hâte qu'un savant invente une unité de mesure pour l'hypocrisie parce que je pense qu'on tiendrait là le point culminant de cette unité.

Je vais te dire un secret sur les textes royaux, ils sont prééminents tant qu'ils sont reconnus uniquement.
Un jour, en tant que Duc du LD, j'ai dis "merde" à l'ensemble des lois royales fondamentales d'un monarque, j'ai refusé de les reconnaître, de les appliquer et de calquer celle du LD dessus...Et tu sais quoi ? La majorité des autres régnants ont suivis et ces lois ont été annulées aussi facilement que le pluie nettoie une fiente de pigeon sur un pavé lyonnais.
Cette loi n'est qu'un fantasme, elle est irrationnelle et parfaitement irréalisable et je doutes que la hérauderie est validée cette loi au passage, alors qu'elle est la seule habilité à traiter d'appartenance et de frontière. Comme elle le fait actuellement pour les frontières avec l'Empire, frontières navales y comprit.


Dernière édition par Thiberian le Sam 11 Mar 2017 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:56

je vais pas polemiquer avec toi , vue que ton mandat a ete le plus grand de ce duché , sauf que moi je sais admettre que mes mandats ne sont pas extraordinaire et je sais prendre les décisions qui vont avec , du genre renoncer à un fief de retraite car mon travail fournis ne mérites pas que j ' en profites .

Moi au moins je suis conscient de ne pas avoir été extraordinaire et comme je ne suis pas ambitieux , j ' arrives à prendre des décisions que certain qui m ' ont précédé aurait du prendre aussi .

Moi je n' ais pas fait cette fonction pour récupérer un titre et des privilèges mais pour tenter d ' aider mon duché , rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:59

si tu le dis    et remet en cause  le registre lex nautica (charte royale  sur la navigation) affiché a l'amirauté de france grand bien te fasse , c'est ni l'amiral ni moi qui l'avons ecrit ce texte  hein il existe depuis bien longtemps

et continue a traiter  l'amiral de france de menteuse aussi

la seule chose qu'elle ma repondu c'est que au moins ca nous faisait rire  mais elle a bien pris note que vous ne faisiez aucune demande d'aide et renvera bouller  la prochaine personne qui biendra lui en parler

ha et pour te repondre tout comme l'hypocrisie si il y avait une echelle de valeur sur la connerie bon nombre d'habitant du ld servirait de mettre etalon
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:12

Je ne dis pas qu'elle ment Taz, je dis qu'elle plane...Nuance !
Parce que pour imaginer des demandes d'aides quand même il faut avoir consommé jusqu'à un certain point.

Je ne nie pas l'existence de ton texte, mais ce n'est pas parce qu'il a été écrit il y a longtemps qu'il est pertinent pour autant tu sais...Et si personne n'a relevé c'est aussi peut être parce que la majorité des provinces s'en foutent un peu.
Même d'un point de vue pratique, ce texte est absolument impossible à mettre en place, car il signifierait alors que la royauté devrait acheter tous les ports construits aux frais des provinces vassales. Ce qui va à l'encontre du serment de justice ET de subsistance puisqu'elle prend ainsi possession de terres vassales de façon forcée.
D'un point de vue héraldique, c'est impossible également, car un suzerain n'a aucun droit sur la terre de son vassal, surtout quand la dite terre ne lui appartient pas à la base -comme c'est le cas pour le LD qui n'a JAMAIS appartenu à la couronne. Comment alors "reprendre" quelque chose qui n'a jamais été à nous ?

Les lois royales ont toujours été truffées de conneries depuis toujours, le Codex Levan est bien plus vieux que ta charte, et il est pourtant en réforme...Tu sais pourquoi ? Parce qu'on y trouve des conneries aussi stupides que dépassées.
Toute la différence est que certains offices sont capables de pertinence au sujet de leurs propres textes et de remise en question, et que d'autre non en se contentant de montrer bêtement du doigt un morceau de texte obscures en s'écriant à qui veut les entendre "regardez, c'est écrit, c'est que c'est vrai".

Tu peux remuer l'âge de ce texte tant que tu veux, ça ne le rend pas réalisable pour autant. Et je serais bien mort de rire de voir ce qui se passerait si on disait merde à cette phrase irrationnelle. A mon avis, pas grand chose puisque toute légitimité est absente.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:15

Après je n'ai rien contre la Grande Amirale hein, mais j'avoue que j'aimerais bien savoir qui va lui dire qu'on a besoin d'aide quand c'est pas le cas quand même. A partir de quand on commence à se dire que quelqu'un fait de la désinformation pour gâter ces relations ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:16

Je notes tes paroles , je penses demander demain à la reyne une aide navale , rien que pour m ' amuser de la voir se faire envoyer bouler par l ' amirauté royale .


Et cette phrase , cela veux dire quoi ? , et fais bien attention à ta réponse

Citation :

ha et pour te repondre tout comme l'hypocrisie si il y avait une echelle de valeur sur la connerie bon nombre d'habitant du ld servirait de mettre etalon
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:18

arf  mais faut apprendre a lire

relis bien le textes a aucun moment il dit qu eles port sont royaux

mais les eaux

les port sont la terre du ld les quai sont prolongement l'eau  n'appartient pas au ld

le probleme dans le texte est que le ld s'approprie l'eau qui coule  et c'est ceci  qui ne va pas dans le texte du ld

le ld n'as aucun droit de dire a un bateau de degager  de ses eaux
le textes dis bien les port les baie de mouillage ( donc les quai) appartienne au province mais pas l'eau rien de plus

( d'ailleur  encore de nos jours l'eau n'appartiens a personne tu est proprirtaire des berge du fond mais pas de l'eau )

edit:

note bien  j'ai egalement noté toutes cette discution afin si on me le demande  de pouvoir demontrer le faite qu'on traite d ementeuse depuis plusieurs mois l'amiral de france et  egalement  le comportement des dirigeant de ce duché vis a vis de l'amirauté ou d'autre institution royale sans compter les sous entendu du genre independantiste
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:26

et moi que tu traites les résidants de ce duché de metre étalon sur l ' echelle de la connerie , tu es noble de ce duché et ex régnant , et pour moi tu manques de respect et si tu continues des insinuations comme celle ci , c ' est l ' héraut ducal qui géreras ce dossier , car ce soir par deux fois tu as des propos méprisants soit envers moi , soit envers les résidants ducaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Renards, le retour ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Renards, le retour ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les renards, le retour
» HRP sur "Les Renards, le retour ?"
» HRP sur "Les Renards le retour ?"
» Les Renards
» Les Renards et Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: