Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Renards, le retour ?

Aller en bas 
+21
léane
Marsaly
geronimo2751
LedZeppelin
Thiberian
samthebeast
Walan
Argael
Lightwarrior
Arwel
Markram
dame-isabeau
Nynaeve87
jackouille
Nefertianne
anastasie91
Victoire
helsinki
tazspike
Axel_Baccard
Madeleine_df
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:29

Esquisse un grand sourire...

Allez-y, montrez-les, ces conversations... Il me semble que nous avons une Charte ici qui dit que les discussions qui se déroulent ici ne doivent pas sortir d'ici... De plus, ça montrera à quel point, en tant qu'officier royal, vous manquez de respect à une Province - dont vous êtes vassal entre parenthèses - et à son Régnant... Et pour couronner le tout, vous montrerez à tous que l'Amiral de France se prend pour la Reyne en décrétant de son propre chef que le LD peut s'asseoir sur tout aide navale...

ça s'appelle carton plein ça... A se demander qui est le mètre-étalon de la connerie maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:30

C'est du pareil au même Taz, qu'elle est l'utilité d'un port s'il est construit sur un cours d'eau qui ne t'appartient pas ?
C'est un peu comme acheter un magnifique étalon pour te déplacer sur TES terres et qu'on vienne te dire que la route ne t'appartiens pas...C'est de la stupidité à l'état le plus brut qu'on puisse trouver.

Et le Rhône est un cours d'eau, qui passe dans les frontières du LD, au même titre que l'Isère ou la Durance...Qui sont elles bien à nous. Quelle différence ? Elles ne sont pas navigable.

Dans tous les cas, la charte ne suffit pas à trancher de l'appartenance d'un cours d'eau, il s'agit de géopolitique et c'est par un traité avec une délimitation claire des frontière et SURTOUT une négociation entre les deux parti qu'il doit se décider.
La couronne ne peut en aucun cas décider seule qu'un cours d'eau ne passant pas en DR lui appartient, c'est impossible.


[Et de nos jours, les eaux appartiennent bien aux états, ce n'est pas pour rien qu'on parle d'eaux internationales ou territoriales et que les règles de circulation sont totalement différentes dans les deux cas et que certains états n'ont pas le droit de circuler dans certaines eaux...C'est à quel moment qu'on arrête de dire de la merde HRP pour fonder du RP ?
En plus si l'eau n'appartient à personne, pourquoi elle appartiendrait au roi ? On continue sur les arguments de merde ou on arrête là et on s'en tient au RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:35

et toi tu laisse un haut officier royale se faire insulter en ta presence  quand thib repette par plusieurs fois qiue l'amiral plane et consomme des substances  pouvant remettre ses competence en  causes

alors si tu veux remettre les gens a leurs place fait le de maniere generale et pas dans le sens ou cela t'arrange le plus  

pour une fois au moins soit integre et fait le pour tout le monde



[hrp] mdr la loi sur l'eau tu va pas me l'apprendre tu connait mon sport tu me parle de loi maritime moi je te parle de loi daumaine fluviale comme le rhone quelque soit le proprietaire des berge il n'est et ne serra jamais proprietaire d el'eau meme si il possede les deux berge de chaque coté ]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:42

Je ne l'insulte pas justement, je n'ai pas dis qu'elle était bête, j'ai dis qu'il y avait surement une raison pour qu'elle imagine des demandes qui n'existent pas...La nuance est tout de même énorme puisque je lui trouve même une excuse.
Il faut cesser de voir l'insulte là où elle n'est pas. L'insulte est soit une injure, soit une diffamation, soit un jugement de valeur. Le jugement des compétences ça, ça s'appelle une critique et rien d'autre.
C'est totalement admis et ça fait même parti du devoir vassalique.

La Grande Amirale n'est pas quelqu'un d'idiot, je le sais. Mais comme je te le dis, cela ne fait pas une fois mais bien deux qu'on nous parle d'une demande d'aide qui n'existe pas et qu'on nous balance ça comme si c'était un fait.
Et comme il n'existe aucun courrier officiel susceptible de prouver ce fait, il s'agit donc...De diffamation. Et oui, nous sommes bien les premiers à subir l'insulte mon vieil ami.

Donc je te le redemande, à quel moment commence t-on à chercher d'où émanent ces demandes d'aide fictives ? A quel moment commence t-on à se demander si quelqu'un ne fait pas de la désinformation pour gâter volontairement les relations entre le LD et la couronne pour s'assurer que celui ci soit abandonné pour une quelconque action ? Et si c'est le cas, à quel moment l'amirauté commencera à prendre en compte uniquement les demandes officielles et scellées ?

Parce que je peux te jurer sur tout ce que j'ai qu'aucune demande n'a émané du conseil, ni cette fois, ni celle d'avant.
Car ni cette fois, ni celle d'avant nous ne nous sommes sentis en danger. Et si on ne se sent pas en danger pourquoi demanderait on de l'aide ?


[Quand bien même, si l'eau n'appartient à personne, pourquoi elle appartiendrait à la couronne dons les territoires ne se trouvent sur aucune berges ? Ca reste un argument pourri, désolé]


Dernière édition par Thiberian le Sam 11 Mar 2017 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:44

Ce n'est pas de l'insulte, c'est du constat... Personne ne lui demande d'aide mais elle n'arrête pas de prétendre le contraire... Sinon, qu'elle donne le nom de la personne qui fait ces prétendues demandes d'aide, ça éclaircira peut-être la situation... Et tout Haut Officier Royal qu'elle soit, elle n'en demeure pas moins comme tous les autres au service des Provinces et de leur Régnant et non l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:48

zut l'avait rater la polution sonnore de la poule pondeuse


non arwel  aucune aide ne serra fournis si il n'y a pas une demande officiel scellé  ca je peu te l'assuré


et pour te repondre thib j'en sait rien qui demande et ou a l'amiral de l'aide ( me semble qu'elle ma dit simeon mais pas sur donc pour cela que j'ai pas donner le nom)

et la derniere fois pareil la seule chose qu'elle me dit c'est on ma demander de l'aid epour le ld tu sait ce qu'il se passe la bas et c'est pour cela que j'en ai parler a isa a midi car j'avais jamais entendu parler de cela
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:48

Je suis Duc et officier royal et tu m ' as aussi manqué de respect donc on fais quoi ?

Chacun va fumer une substance légale et se calmes ? ou on va continuer à s ' insulter alors que ce duché à d ' autre soucis que de savoir les droits des eaux , cette nuit il va y avoir des bléssés voir plus car nous allons attaquer les renards à Briançon et ma préoccuation est plus la qu ' a me disputer pour des aneries et de textes de loy .

Donc chacun continues à faire ce qui lui sembles le mieux , pour ma part c ' est d ' aller au combat avec les volontaires ducaux , les provencaux et les ordres royaux , et si demain on est tous mort , la tu pourra me critiquer bien que j ' aurais eu les cou..... d ' aller les attaquer .

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:53

Est ce que c'est possible de demander à ta supérieure d'où elle obtient ces demandes Taz ? Parce que tu admettras que ça devient assez grave, et assez gênant pour les deux partis, en plus d'envenimer les relations.
Et Simeon...On parle de Simeon de Saint Just ? Il n'est pas d'ici, pourquoi il demanderait de l'aide pour nous ?

Enfin mon vieux, tu vois bien qu'il y a un os dans le pâté là non ?

Je pense que tant que la situation n'est pas éclaircie, il faut que les deux partis ne prennent pour argent comptant que les missives et annonces officielles signées, datées et scellées. Sinon on n'en verra jamais le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:56

Si demande est faite à la Reyne et que la Reyne donne ordre, toute Amiral de France qu'elle soit, ta chef, elle devra bien s'y plier... ça m'a toujours amusée, cette propension des Officiers Royaux à se croire tous puissants alors que seul les porteurs de couronnes de régnants le sont, c'est-à-dire le Roy ou la Reyne et les Grands Feudataires...

Grand sourire de la poule pondeuse qui est sur le champ de bataille, elle, comme à chaque fois et non planquée quelque part sur un bateau...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 0:08

oui oui

alors les corsaire sont obligé de rien tant que pas de ban royale

donc reste les amiraux situ é a honfleur avranche mimizan et encore la il sont partis a alexandrie moi je suis de retour donc pas rentrer de suite

et l'amiral capitaine d'armée en anjou

alors si tu veux voir un bateau royale en ld prevois deux a 3 mois a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 0:35

Oh mais moi je m'en moque qu'ils viennent ou non, je ne fais que rappeler quelques évidences que vous semblez avoir oubliées, l'Amiral de France et toi...

Bref, je vais aller me reposer avant de partir au combat... Avec un peu de chance, demain, on parlera du sujet qui nous préoccupe vraiment et non de l'Amirauté de France qui ne nous serait de toute façon d'aucune utilité en l'état actuel des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:07

Je ne comprends pas bien ce genre de discussion entre noble du Lyonnais-Dauphiné surtout quand notre duché est en danger.
Pour moi une question se pose, pensez-vous Tazspike être toujours feudataire icelieu?

Vous ne cessez d'agresser les uns et les autres où êtes vous en ce moment? Près de nous pour combattre? Vous vous pensez le droit de dire à votre suzerain ses quatre vérités, comme le chevalier blanc vous auriez raison et tous les autres tord?

Bref, je me pose aujourd'hui la question de savoir si vous vous sentez encore noble de ce duché. Ou va votre allégeance lige?

On ne peut impunément attaquer tous les régnants sans se poser cette question. Je suis moi même officier royal et mon rôle est d'évaluer l'attitude de chacun à respecter le serment prononcé à chaque début de règne. Certes vous n'avez pas d'obligation à vous battre près de nous puisque sa grâce n'a pas levé le ban, mais ne serait-ce pas une obligation morale? N'avez-vous pas mal au ventre de voir notre Lyonnais-Dauphiné dans cette situation? Ma foi, si la réponse est non...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:33

Bien merci Dauphiné pour cette intervention , ce débat qui n ' avais lieu d ' être est pour moi clos et celles et ceux qui veulent en discuter iront ailleurs le faire .

Le sujet concernes les Renards et désormais on ne parleras que de ce sujet ici .

Cette nuit les premiers combats ont eu lieu sur Briançon , nos armées ont été repoussées mais on est loin d ' une défaite sachez le  à cette heure et en attente d ' un complément d ' information

mon armée qui comprenait 33 soldats en comptes 32 soit 1 de moins , celle de la marquise est passé de 44 à 40 .

L' armée renarde qui était dans les murs en est sortie cette nuit et il y a eu un changement de bourgmestre qui est toujours un Renard , Auron pour etre précis .


D' aprés les rapports nous avons 4 bléssés dans nos rang , ils sont de l ' armée de la marquise .

Du côté renards , 4 morts confirmées et 7 bléssés de léger à grave

Ces informations restent provisoire comme dit et les chiffres peuvent évoluer , donc nous allons prendre en compte tous ces élements , en y incorporant les armes perdus et autres pour avoir le meilleur ratio possible .

Cette nuit n ' est pas une défaite , ni une victoire mais nous avons fait mieux que résister en infligeant plus de dommages que nous en avons subis  , nous avons marqué leur esprit et leur chair avec l ' aide nos alliés, ne crions pas victoire trop vite et restons unis et nous vaincrons , je n ' envisage pas la défaite mais restons vigilant .
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:43

L'entame du match est plutôt bonne à ce que je vois, mais ne sous-estimons jamais un adversaire.
Si je comprends bien, ils ont maintenant 2 armées fortifiées hors de Briançon, le prochain combat sera donc beaucoup plus aléatoire.
Bonne chance par Saint Georges  rambo !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:47

Oui mais Briançon sera facilement reprise, et c'est quand même le but de notre venue hein.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:06

Ils auront effectivement 2 armées immobiles , mais on a infligé des dommages , la seconde armée qui a bougé est en ODM donc que 2 recrutement possible ce jour .

Donc ils ont plus de bonus défensif mais avec moins d ' effectif et des forces qui ont été réduites et tout dépendra si ils peuvent se soigner et se réarmer , comme dit tout est à prendre en comptes , il y aurait un mort de plus chez eux et un des renards qui tentait de retourner à Bri a été mis au repos à Embrun donc lui il ne pourra les renforcer de sur .

Nael un autre renard est lui aussi derrière nos armées donc non intégrable , ce n ' est pas grand chose mais pleins de petit détail qu ' il faut prendre en comptes .

Voila , ce soir vous en serrez plus , j ' attends que le conseil militaire fasse une estimation et nous verrons pour une projection ce que cela donnerais en cas de conflit cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:13

Les Fatum ont bougé, on connaît leur position aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:40

- Si toujours pas de mouvement de petit doigt du côté de la couronne, ne pourrions-nous pas envisager, tous, de co-signer un courrier pour rappeler à Sa Majesté que le serment de protection n'est pas qu'une vaine parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:42

Je ne voudrais pas être impolie mais je crois que Victoire à posé deux fois la même question et que personne ne lui a repondu
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:06

Citation :
Bnjur,
je viens d'avoir une information qui peut vous intéresser. les armées du Fatum ont quitté Fribourg hier et se dirigent vers le sud.

Chidebert

Pour le moment pas plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:14

Oui enfin pas de mouvement de petit doigt de la couronne...On a quand même une trentaine de membres de différents ordres quoi. Ca serait bien de pas les oublier non plus.
Alors certes ils sont venus en noms propre mais leurs ordres représentent quand même la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:58

Je trouve cela un peu facile de dire que les membres des ordres royaux qui sont venus de leur propre chef sont là pour représenter la Couronne... Quand la situation est inverse, je rappelle qu'on sait bien nous le dire que les Lyonnais-Dauphinois qui appartiennent aux ordres royaux ou qui sont volontaires ne sont pas envoyés par le LD...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:14

- Je suis d'accord avec Sa Grâce. Et du reste, la protection ne devrait pas s'étendre qu'à l'envoi sporadique de troupes... J'ai en tête la dénonciation des accords passés par la Savoie. Ils sont toujours en pourparlers avec l'Empire, ce devrait être le moment ou jamais, plutôt que de faire l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:26

Non mais je suis d'accord, mais ils sont quand même là en tant que membre des ordres royaux, ils sont pas là en nom propre à trente quoi...Alors je veux bien dire que la Reyne s'en fou, c'est le cas, mais les ordres royaux ont réagit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:30

en meme temps la derniere fois ou la reine a depecher deux armées cela a ete un scandale car les capitaine de ses armée ne plaisait pas aux personnes qui se plaigne de pas avoir d'aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Renards, le retour ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Renards, le retour ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les renards, le retour
» HRP sur "Les Renards, le retour ?"
» HRP sur "Les Renards le retour ?"
» Les Renards
» Renards encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: