Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)

Aller en bas 
+5
tombetouts
tazspike
Cecilia
Ka Devirieux
samthebeast
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 0:39

Je ne sais pas si c'est possible d'avoir plusieurs bateau sous pavillon dauphinois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 9:23

C'est bien ça qui m'embête c'est qu'on a jamais eu le cas avant.

Taz ? On a pas eu de précédent tu en penses quoi ? Duchesse ?

A priori rien ne s'y oppose
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 23:21

Citation :
Bonjour Amiral

Comment allez vous?? Pouvez vous regarder mes taxes portuaires que je puisse remettre tout cela au carré. J'ai payé quelque taxe professionnel mais si vous pouvez faire quelque chose pour la majoration. Je ne suis pas contre pour payé mais j'avais ecrit que je ne pouvais pas payé étant donner que j'étais dans l'armée Gascogne.

Merci de faire nécessaire

Domitill De Hauterive

Pour le mois de février il doit 15 écus seulement et évidemment pour avant rien puisque guerre et retour en ld

Citation :
Bonjour,

Merci bien, ravi de vous revoir en notre duché et en un seul morceau surtout.

Alors en ce qui concerne les taxes toutes les taxes et pénalités ont été annulées à l'instant et vous ne devez que 15 écus pour aller jusqu'au 3 mars. Un simple don de 15 écus.
Les pénalités de retard restantes pour la taverne ont également été annulées.

Samuel Rossal.

Les pénalités c'était moins de 6 écus
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 19:58

Un don de 15 écus fait par domitil donc tout est bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:12

Citation :
Bonjour Amiral

J'ai fait un don de 50 ecus au duché pour le ponton pour le mois de mars. Si vous pouvez me faire parvenir la facture je vous la payerai d'un coup.

Il me reste a payé encore je crois 43 ecus je crois bien.

Amicalement

Domitill

Citation :
Capitaine,

Pour votre navire le bouchon vous ne deviez que 15 écus pour férvier, déjà réglé. Ce qui fait que pour le mois à venir, mars, vous avez réglé, grâce aux 50 écus la totalité de la somme due. Vous avez même 5 écus d'avance pour avril.

Reste le cas de l'autre navire duquel vous êtes capitaine pour le moment le Libertad, ce dernier n'étant pas pavillon du duché il reste soumis au système des 3 écus par jour.

Si je regarde la liste des taxes en attente il y a 11 jours en attente pour ce navire ce qui fait que pour que ce dernier soit à jour il faudrait régler 33 écus de taxes (pour ensuite reprendre un paiement journalier) soit régler 11 taxes, soit rendre la barre afin qu'un autre règle les sommes.

Samuel Rossal,
Amiral

taxes non annulées pour le moment puisqu'on ne peut pas choisir les navires
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 15:44

Citation :
Bonjour Amirale

Je n'arrives pas a comprendre. Je vous ai ecrit lors de notre depart en Gascogne pour avoir un pavillon pour le Libertad. Auquel je suis également Capitaine. Je vous ai toujours parler des deux navires.

Ne n'arrives pas à croire que le nécessaire n'a pas été fait.

Je vous ai demandé si je pouvais avoir un pavillon pour le Libertad



Sam 16 Déc 2017 - 13:18 Sujet: Navire

Bonjour Amiral


Voilà j'ai une question, je n'ai rien prévu. Mais mon ancienne épouse souhaite allez au couvent. Mais elle me donne notre nave que nous avons eut. Donc j'aurais voulu savoir si on peut avoir deux navires.

Lorsque j'ai fait construire le foncet , je ne m'attendais pas à avoir deux navires.

Biens entendu je payerai et je peux avoir deux pavillons ??

Amicalement

Domitill de Hauterive

Le bouchon est un bateau que je mets à disposition pour l'ensemble du peuple du Lyonnais Dauphiné.


Je reste fort surpris de cette situation

Amicalement

Domitill de Hauterive

Bon j'avoue j'avais complètement oublié sa demande et comme je me suis replongé dans pas mal de courriers et de demandes ce matin. Bref... Bon en même temps j'avais posé la question mais je n'ai jamais eu de réponse.

Donc ?

Je nous vois mal refuser depuis le temps qu'il a demandé quand même ?
Je vais donc corriger
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 6:46

Aucun souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 7:44

Sans souci
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 8:39

Aucune objection pour ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 11:40

disons qu'il y a eu un precedent mais assez special disont nous

moi qiand j'ai eu ma carraque j'avais encore mon foncet

mais officielment dirons nous vanes etais capitaine du foncet et a l'epoque tous bateau construit en ld avec un proprietaire dauphinois etais de faite sous pavillons

apres pourquoi pas mais

si tous pour une raison ou un autre se dise tiens je prendrais bien un autres navire

bha oui perso un foncet m'interesserait pour etre sur le rhone la caraque sevant sur de splus long voyage

ben du coup si on accepte a chaque fois va falloire faire d'autre ponton

sachant qu'il est encore possible d'en construire aussi
de tete 1 a lyon 1 a valence et 2 a vienne ou 3 je sait plus


foncierement donc le faite d'avoir deux pavillons pourquoi pas mais la question a ce posé est de savoir quel limite on se donne vis a vis de la place dans nos port


Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:33

pas d'objection pour ma part aussi pour le moment on encore de la place

Domitil a t il prévus de vendre son foncet ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:52

Citation :
Bonsoir,

désolé pour le retard mais j'ai redemandé conseil à mes collègues. Aucune objection donc pour le pavillon pour le second navire. En revanche une question m'a été posée : comptez-vous garder votre foncet ?

Pour en revenir aux taxes. Pour votre foncet cela ne change rien vous avez réglé jusque fin mars. Je fais démarrer vos taxes avec pavillon dauphinois pour Libertad en même temps que votre retour en Dauphiné ce qui nous donne 15 écus pour le mois fini et 45 pour celui en cours soit 60 écus.

En résumé en comptant le don que vous avez fait :
Le bouchon ok jusqu'au 2 avril
Libertad en faisant un règlement de 55 écus ce sera ok jusqu'au 2 avril

Pour la suite ce sera donc 45 écus par mois pour chaque navire sauf sortie du port auquel cas il faudra le préciser afin de déduire les absences.

Voilà pour nous,

Samuel Rossal,
Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 19:05

"- Je suis assez d'accord avec Taz, dans le sens, où il ne reste qu'une place au port de Lyon et avec un bateau de plus, cela voudrais dire que nous avons qu'une place pour les voyageurs. "
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 22:35

A jour pour les taxes jusqu'au 02/04
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 22:46

A jour pour les taxes au 13/04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)    [Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valence] Domitill de Hauterive / Le bouchon (ne pas archiver-suivi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Atlas / Le Trident (ne pas archiver-suivi)
» [Lyon] El_fifi / Le Pierrelatte (ne pas archiver-suivi)
» [Vienne] Jackouille / Jatakari (ne pas archiver-suivi)
» [Vienne] Frankus / L'hirondelle des mers (ne pas archiver-suivi)
» [Vienne] Tazspike / *-* ŤЯĬŤŎŊ *-* (ne pas archiver-suivi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: