Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)

Aller en bas 
+11
tombetouts
Colin.Gardenia
Domitill_De_Hauterive
Plumedange
Quatrebarbe
PP
Tymothé de Nivellus
ArthurII.de.Nivellus
Nynaeve87
Alexa
anastasie91
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:18

L'armée de Lion était aux portes de la ville mais cernés par plusieurs armées. Donc ils étaient coincés.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:29

J'ai une autre info pour vous. 2 armées sont en construction en Anjou, à Saumur. C'est loin je sais, mais il s'agit de Katarina et Eluhanne. Sachant que Rose se trouve là bas aussi, on peut supposer qu'elle monte elle aussi une armée. Donc surveillance au max, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:34

Grmbl ...

Comme en plus la Reyne a annoncé la fin de la mobilisation angevine, mais qu'en parallèle on est encore un paquet sur Angers pour encore une vingtaine de jour jusqu'à la fin du mandat ducal, j'imagine qu'il va falloir se préparer au combat pour de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 11:05

Et bé...On est pas prêts de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 11:40

non j'en ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 21:44

A les voir remonter, il fallait s'y attendre.

Y a-t-il un lien entre l'équipée du Lion et le rififi en Anjou ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 21:55

Vous avez remarqué les 2 italiens à Embrun ou pas ? car se sont ceux qui ont monté l'armée illégale en janvier. Et quand je vois que Tombetouts mets 0 listés à Embrun, je suis un brin étonnée. Surtout que çà fait 2 jours qu'ils sont en ville

Corps d'armes de Zoso, Salvotorres
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 22:58

j'ai vu les deux oui ils ont passé par chez moi d'ailleurs. J'ai demandé de monter les défenses ce jour-là car on avait pas mal de monde en plus mais je vois en effet qu'ils n'apparaissent pas et cela me surprend. Je vais y remédier. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 23:18

oh bah de rien
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 16:14

A Saumur

Armée "Mort Subite" commandée par Eluhanne  = En concentration
Armée "Les Scorpions De Sel " commandée par Katarina...  = En concentration
Armée "Barbac" commandée par Rose  = En concentration
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 19:08

Les italiens sont à Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 20:47

Ils nous gavent ceux là.... sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:35

Les Italiens ? bah ils étaient à Embrun pendant 2 jours, et là Briançon. Je ne sais pas pour vous mais moi je pense qu'ils surveillent la défense
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 22:19

Je le pense aussi. Ils doivent penser que nous sommes tournés vers le nord et l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 22:48

Je propose que dans cette optique justement on rapproche Quatrebarbe de l'est en le positionnant sur Embrun.

Cela fait, je sais, un long trajet sans armée mais dans l'optique d'un relativement proche départ de celle de Tombetouts je suis juste au milieu et pourrais en monter une rapidement en cas de regain de tensions
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 16:37

Citation :
A Tymothe, Duc du Lyonnais Dauphiné
A Alexa, Capitaine du Lyonnais Dauphiné

Bien le bonjour

Nous avons constaté la présence de suspects à Lyon.Lance de Juane, Millysande, Maximilienne, Nortimer, Guiscard, Spoky, Nadieja

Vous avez aussi ces trois personnes à surveiller Lys, Millysande, Nadieja

Cordialement
Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre, Maréchal des Provinces Vassales et aide de camp du Maréchal chargé du renseignement.

Fait le 27/03/1467
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 20:37

Merci ! Je ne connais pas du tout ces gens. Le seul qui est listé est Nortimer pour des brigandages il y a 4 ans. Vous pouvez m'en dire plus sinon pour qu'on les surveille aussi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 21:20

Citation :
Nadieja Traite à la Couronne
Millysande : Traite à la Couronne
Maximilienne traite à la couronne
Guiscard  déclaré Png selon annonce comtale

Citation :

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 1535541288-blason-ann


Il n'y a pas de petit ennemi.


De Rose de Leffe, Souveraine du Royaume de France
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Salutations et Paix.



    Encore une fois Namaycush a chu. Cette nuit son armée, la Mémento Mori, fut détruite par l'armée du Connétable de France, alors que ce dernier se cachait depuis une semaine à Dax. La motivation sans faille des membres des armées royales menées de mains de maître par les chefs d'armés et officiers militaires de la Couronne, a permis de clore la balade des carminées. La « conquête du sud » proclamée par Namaycush, sa prise en otage du Rouergue, sa tentative ridicule de fuite en Gascogne, tout ça est dernière nous. Nous en profitons pour féliciter encore une fois toutes les forces qui ont combattu, sans relâche, contre ce fléau et donc je vous dis donc : MERCI. Seulement, il ne fut pas seul lors de cette folie et je ne peux pas laisser de tels actes impunis. La liste des félons, traites et ennemis à la Couronne est donc publiée après surveillance et études de relevés stratégiques & militaires. Dès lors, est déclaré félon à la Couronne, Elboron qui était Comte de Toulouse quand il a rejoint la Memento Mori. Cette décision ne remet pas en cause le dossier en Haute Cour de Justice qui le concerne. Sont déclarés traitres à la Couronne, les personnes suivantes :

      Alastair_de_sinclair Amael Avel Ben95omenforce Brockanteur Ceronnie Charpente Dazibaan Delfia Goulvan Gwegor Jacquou01 Jurjizada Kaalad Lannnier Laur Laurentide Lazare. Lemuel Loupameth Makcimus.. Maximilienne Mayli Mefir Mulan.. Nissa Percevall. Raianui Sir_rod Sophia.. Spoky Tenrek Thibault22100 Turlututux

    Sont déclarés ennemis de la Couronne, les personnes suivantes :

      Cyriella Elhann Evrard

    Conformément à l'Ordonnance de Dax, j'annonce que ces personnes n'ont pas le droit de se trouver dans une armée, ni à aucuns postes provinciaux. Si elles se déplacent sans autorisations locales, elles pourront être attaquées à vue par les armées des dites autorités locales. Ces modalités sont valables tant qu'un acte de repentance sincère n'a pas été prouvé. Pour ceux qui seraient domiciliés à l'étranger, il sont de facto interdit de séjour en France. Cependant je suis magnanime et prête à écouter tout personne souhaitant se repentir. Pour cela, présentez vous en Salle du Plaid, déclinez votre identité et le motif de vôtre venue à l'huissier en charge, dès lors mon Dauphin, mon Grand Maitre de France ou moi même vous recevrons afin de traiter votre demande. Fait par Son Altesse Royale Elisabeth Stilton, Dauphine de France & scellé par Sa Majesté Rose de Leffe, Reine de France. Le premier jour du mois de février de l'an de grâce 1467.


Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 1533210658-signature
Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 1535541005-rosejaune


Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 0:09

Ah des Memento ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 22:15

Je pense que vous êtes au courant pour les armées Angevines en Touraine
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 16:41

Bon je suis un peu seule ici mais pas grave Il y à eu du changement les angevins sont repartis hier en Anjou, à Angers

Armées présentes ici :  Armée "Mort Subite" commandée par Eluhanne
L'armée est aux portes de la ville

Armée "Les Scorpions De Sel " commandée par Katarina...
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Armée "Barbac" commandée par Rose
L'armée est aux portes de la ville

Et à Saint Aignan on a Armée Les Petits Canards dirigée par Shawie
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:11

Tu n'es pas toute seule nous sommes juste bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 20:36

Tant mieux s'ils sont rentrés chez eux et il y a au moins une bonne chose à leur petite visite impromptue de la Touraine : Walan et moi avons pu nous exfiltrer d'Angers sans plus de bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 22:48

Non nous n'étions pas au courant. C'est vraiment dommage mais comment cela se fait que les armées royales n'aient pas tenus. Tout est à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 23:55

Parce que la Reine à décidé que l'Anjou à été assez puni et nous a abandonné sur place pour nous y faire gentiment charcuter à leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP sur Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)
» Défense de Lyon et visite des angevins
» passsage d'une armée + stoppage des angevins
» [Courriers préventifs envoyés] (Niveau 0, 1 et vagabond)
» Alertes de la Connétablie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: