Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite réunion

Aller en bas 
+4
PP
Quatrebarbe
Alexa
Nynaeve87
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:47

je pense qu'elle veut dire de noter les bateaux à quai comme n'importe qui. Du même genre qu'on note les groupes et armées on noterait les bateaux.

Je ne pense pas que ce soit utile Led. Qu'on surveille les bateaux de Genève par exemple, pour voir les départs des plus suspects oui. Mais là avec la quasi totalité qui sont des "bateaux-moules" ce ne sera pas nécessaire.

Le spoiler c'est égal pour moi. Nos listes sont petites de toute façon.

Sincérement l'outil m'intéresse. Mais je comprends bien que le programmeur a besoin de savoir si ce sera utilisé avant d'effectuer le changement. L
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 16:33

Je voulais que Led soit là pour la discussion et les officiers supérieurs. Et Walan parce que... euh... je le trouve mignon.... non mais sans blague, parce que j'ai confiance en son jugement qu'il donne de façon posée.

Bref, s'il vous plait nous allons pouvoir le présenter au guet et voir avec les maréchaux. je pense qu'ils peuvent avoir leur mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:00

Me voici de retour avec le nouvel outil modifié et bientôt avec l'organisateur qui va emménager en LD d'ailleurs.

Je vous laisse essayer sans modération avec les balises adaptées pour nous. A vous de voir si cela vous avance ou pas. Techniquement la nouvelle mouture est la même qu'avant et donc pour nous il faut mettre les balises URL

Je tenais à ce que le LD puisse avoir le choix d'utiliser cet outil ou pas et donc de le faire adapter.

Le voici donc :


http://109.15.14.185/


(Si j'ai bien compris l'adresse sera automatiqument changée au bout de quelques jours. On m'a prévenu qu'il peut y avoir des ratés de rôdage au début mais ça semble aller je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:45

J'ai fait le rapport de Dié aujourd'hui avec. C'est vraiment un outil merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:07

La Comtesse fit un très large sourire et inclina la tête.

Personne n'en n'ai plus ravie que moi de votre appréciation. Il est vraiment bien je trouve aussi surtout avec ses améliorations actuelles. J'espérais vraiment que cela vous plaise. A utiliser donc sans modération et en cas de soucis écrivez-moi et je contacte immédiatement la personne qui le fait. Il sera d'ailleurs enchanté de ce premier retour sur la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:18

J'ai fait des essais et comme l'a dit Quatrebarbe un outil merveilleux et un gain de temps incroyable (surtout avec les tablettes et téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 0:19

Semble qu'il fasse l'unanimité alors
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 6:38

HRP Je ne peux pas m'y connecter ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 11:48

hrp pas de soucis chez moi
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:17

Je vous fais confiance, car de nouveau, j'ai essayé, et je ne peux me connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:37

hrp je me rends compte que ça ne marche pas pour moi non plus avec le lien de ljd LedZeppelin. J'ai ce lien en favori et il marche pour moi : http://145.14.157.176/marechaussee
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:54

HRP 
Auraient-ils déjà basculer sur l'ancienne adresse?
Pas sûr, car il m'est impossible de récupérer le code: essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 14:03

hrp lorsque vous cliquez sur "récupérer le code", ça part directement dans le presse-papier, vous devriez essayer de coller après avoir récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 23:14

et oui cela est le top pour ceux ne pouvant que difficilement sélectionner sur portable

ce que tu appelles la seconde adresse c'est juste l'adresse de l'onglet maréchaussée

tu vas là : http://109.15.14.185/ et ensuite cliques sur maréchaussée

ou alors tu vas directement : http://109.15.14.185/marechaussee
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 7:20

Je propose de retarder la mise en route du système, car pour moi, depuis deux jours çà ne marche pas, ni avec l'adresse proposée par 4B (c'est toujours l'ancienne), ni avec celle proposée par Nyna (inaccessible).
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 12:06

hrp
les deux liens que tu nous as mis ne marche pas pour moi non plus, jd Alexa.

http://nouveau-cercle-emeonis.esy.es/
Est-ce-que ça marcherait mieux pour vous, jd PP ?
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 12:46

hrp: 12h44: çà marche avec la nouvelle adresse et avec la nouvelle norme: c'est tout bon.

Peut être qu'il y a des heures où leur serveur est inaccessible: il faudrait leur demander. 
Le matin, quand j'essayais c'était avant 9h.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 7:36

HRP: essai ce matin à 7h30; c'est OK, je considère maintenant que c'est opérationnel et qu'on peut le distribuer aux membres du guet.

Bienvenue au cercle!

Voulez-vous que je fasse une petite notice d'explications sur ce système?
Le voici en message suivant


Dernière édition par PP le Jeu 14 Mar 2019 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 7:56

LIEN vers la page de fabrication

HRP: 
Vous êtes dans l'onglet maréchaussée.

- mettre le nom de la ville (en majuscule, c'est mieux)
- copier la page entière de "Informations sur le village" (Mairie/Informations sur le village) avec les trois commandes Contrôle + A (sélection), Contrôle + C (copier) et Contrôle + V (coller) dans le cadre "Liste des villageois". Si vous êtes sur smartphone, et que cela vous pose problème, faites simplement le copier coller, après sélection de la liste des villageois.


- tentative de révolte: dans ses événements et que vous défendez, vous pouvez voir une révolte.
- mémoire et visions en bas de page
- groupes et armées: la page entière comme pour les informations sur le village.
- Aller à droite sur les balises et mettre la balise de "Personnes" sur URL.

Une fois les cadres remplis, faire Validez, puis Récupérez le code: dans votre presse-papier, vous aurez le compte-rendu et vous le copiez dans votre rapport.

Exemple:

Rapport du maréchal de EMBRUN de la nuit du 13 Mars 1467 au 14 Mars 1467

Tentative de révolte

Mémoire et vision

Groupes et armées 
Armées présentes:
Groupes présents:
    Corps d'armes de Ashly

Liste des villageois (22)
    Alidacheep
    Ant9
    Ashly
    Aurore_la_douce
    Axelius
    Colchique
    Felryn
    Franberg
    Gael
    Geronimo2751
    Gwiri
    Jacochere
    Lecerf
    Lora85
    Lulue
    Madpompon
    Maudelette
    Nynaeve87
    Pancette
    Passe_partout
    Sieurmichou
    Walik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion    Petite réunion  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Réunion]
» une petite course sur le lac
» Salle de Réunion
» Réunion en Bourgogne
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Lieux de réception du Duc et du conseil :: Salon de Meyrieux-
Sauter vers: