Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)

Aller en bas 
+5
Narcimore
Mr.Taï
Demons
volverine
Wulfen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:22

bon si les achats continuent j'ai remis du poisson ppour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:28

En ce qui concerne le mais je n'en ai pas a ce prix la a disposition sur le marché....
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:33

present salut
je n'ai que 100 fruits mais j'ai aussi pas mal de carcasse , on arrange ca sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:31

et pour cette semaine qu'elle est le montant de la prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:01

Pour cause d'absence ( vacances miam miam ) débutant fin de cette semaine-ci et se terminant fin de semaine prochaine, au vu du besoin de revente des denrées déjà achetées auprès de vous, et au vu de l'attente des résultats de la politique minière actuelle, les rachats seront temporairement annulés afin de renflouer la trésorerie. Ceux-ci reprendront lorsque la situation sera stabilisée.

A noter que l'enveloppe de 1000 écus vous ayant été allouée auparavant faisait office d'exception suite à une revente opportune d'un excédent de pierre de nostre production ducale.

Vous comprenez que je n'aime poinct dépenser de l'argent n'étant poinct en ma possession. La marge bénéficiaire qui résultera de la vente de ce qui as déjà été racheté sera réinvestie en vos marchés.

Vous serez bien entendu tenu au courant.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Pense bête pour le CAC   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:45

Je range mon bureau en faisant des sous dossiers pour m'y retrouver Wink .

Etat des mandats pour la solde de l'armée

- Vienne : Kiaran 34 viandes (retraite du 7/07) ; Ilidan 76 viandes ,20 poissons ,40 légumes .
-Valence : Jay64 22 viandes (retraite du 9/07)
-Dié : Juliénus 85 viandes ,40 fruits ,40 laits
-Briançon : Preux 47 viandes (retraite du 7/07)
-Embrun : Bassman4 100 viandes ; John2801man 32 viandes
- Montélimar : ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:27

transaction en cours

- achat de 500 kg de fer en Alençon à 18.50 écus .

- contact avec le MA Nicolaus achat de fer contre pierre

-contact avec le Languedoc 100 kg de fer contre blé ?

- contact avec le BA fer contre blé ,maîs , pierre

- contact avec le Limousin "Je suis le CaC du Limousin et de la Marche. Nous vendons fer (18 écus), pierre (16 écus), blé (14 écus), maïs (3.70 écus) et bois (4.60 écus). "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:13

Liste des CAC du Royaume

- Provence : Weekie contact établi
- Languedoc : Lea 10 contact établi
- Savoie : Guerlan
- Alençonnais : Akhmar contact établi
- Bourgogne : Casanier
- Bourbonnais -Auvergne : Bros contact établi
- Périgord totone contact établi
- Limousin : Allen contact établi
- Savoie
- Franche Comté : Valaraukar
- Flandres : TheSuperpiou
- Normandie : Dunhyll
- Champagne : Amarie
- Bourgogne : Casanier
- Berry : Icyblue
-Poitou : Gaelik contact en cours
- Orléanais : Archimbaud
Maine : Locke
Provence : Weekie


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:10

Je recherche de la bonne viande pour nourrir nos soldats un peu gourmands .
J'ai fait un appel de candidature à l'ensemble des bouchers Dauphinois pour dans un premier temps transformer les carcasses de la réserve Ducale .

Celles ci ne seront pas suffisantes pour répondre à la commande en cours , chaque mairie peut donc fournir 20 viandes au prix de 18.70+ la décimale habituelle .

Si vous pouvez me fournir pour au plus tard lundi ,les soldats en seraient ravis
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:01

Briançon et Valence ont fourni leurs 20 viandes .
Les autres ça serait bien que j'ai ça avant lundi soir .
Toutes les villes regorgent de carcasses , vous devez bien avoir des viandes dans vos inventaires scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:15

Etat des mandats pour la solde de l'armée

- Vienne : Kiaran 34 viandes (retraite du 7/07) ; Ilidan 76 viandes ,14 poissons ,40 légumes .
-Valence : Jay64 22 viandes (retraite du 9/07)
-Dié : Juliénus 68 viandes ,40 fruits ,40 laits
-Briançon : Preux 47 viandes (retraite du 7/07)
-Embrun : Bassman4 100 viandes ; John2801man 84 viandes ; 40 légumes ; 40 lait
- Montélimar : Strakastre 40 viandes ; 10 poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 1:18

Montélimar m' a entendu plus que 3 villes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Adresse MSN des maires et Cac   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:29

Vu le renouvellement de la quasi totalité des mairies une mise à jour s'impose .

Ingresstar1er, CAC: asmvulcans@msn.com
Alynerion, maire de Vienne: alynerion@caramail.com
Gem, maire de Valence: genevievemouton@hotmail.com
Heliorphee, maire de Montélimar: survivor57@hotmail.com
Anastasie91, maire de Dié : renou_lydie@hotmail.com
Estelledelavigne, maire de Briançon: estelle.tilou@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:12

Etat des mandats pour la solde de l'armée

- Vienne : Kiaran 34 viandes (retraite du 7/07) ; Ilidan 64 viandes ,14 poissons ,36 légumes .
-Valence : Jay64 22 viandes ; shinji 2 poissons , 13 viandes
-Dié : Juliénus 64 viandes ,40 fruits ,40 laits
-Briançon : Preux 47 viandes (retraite du 7/07)
-Embrun : Bassman4 100 viandes ; John2801man 47 viandes ; 40 légumes ; 40 lait
- Montélimar : Strakastre 29 viandes ; 10 poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 17:26

Recherche un partenaire Dauphinois, pour échanger du poisson que je possède, contre des petits fruits pas encore mûrs que vous airiez gardés pour moi.
Est ce possible mes arrêtes contre vos noyeaux en somme
Merci

Gem
Mairesse de Valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 17:28

Voudrais échanger mes arrêtes poissonneuses contre quelques noyeaux de prunes...
Micci

Gem Mairesse de Valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Plan d'action pour la filière vêtements   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:51

Grâce aux informations fournises par chaque maire ce jour, voilà l'état de cette filière au travers des marchés dauphinois

[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Vetementsyz7

Nous allons donc passer à la phase deux du plan du malin CAC amener les produits à base de laine dans les villes qui en manquent .
Le plus important est de transférer les produits pour le passage au niveau 2 (chemises et braies ) .

Quels sont les besoins urgents par ville à ce niveau là :

- Embrun pas de braies et pas de laine
- Valence aucune chemise ni braies (soit 20 laines ) alors que 30 laines sont présentes si d'ici quelques jours ces laines ne sont pas utilisées par manque de tisserands on amenera les vetements nécessaires .
- Briançon pas de chausses ; pas de chemise hommes mais les 12 laines peuvent être utilisées en ce sens
- Vienne marché complet possibilité de transfert vers villes déficitaires
- Montélimar problème d'approvisionnement en chemise par manque de laines pour les autres produits très forte production pour alimentation extérieure
- Dié manque de braies et de chemise homme peu de laines .


Voilà vous savez tout on fera tout progressivement par priorité pour ne pas chambouler les marchés mais il n'est pas normal que toutes les villes n'aient pas au moins un exemplaire de chaque vêtement , nous allons utiliser la force de production tisserande Dauphinoise pour pallier les manques locaux .
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:20

Complètement partant, c'est une riche idée que de partager nos produits entre nous pour nous soutenir les uns les autres. Vienne est prête à livrer des vêtements vers les villes qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 23:26

Juste une petite remarquepour montélimar.
Je dois signaler qu'ne grande quantité de peaux risque de ne pas etre en vente très longtemps.

En effet une personne de niveau 3 à décidé d'arreter le jeu et donc a utilisé tout son argent pour racheter des marchandises a la mairie et les revendre a un prix minimum. Il y a notemment 156 peaux à 15 écus.
Je ne sais pas si celles ci disparaitront avec ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 8:59

Elles partiront uniquement s'ils les remets dans son inventaire sinon vous risquez d'acheter des peaux à un mort qui va s'enrichir pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:11

Je suis tout à fait d'accord que les villes du Duché soient solidaires.
Je relance les différents métiers, grâce au plan Contrat - Artisan, et je souhaiterais encore un peu de temps devant moi, afin que les contrats journaliers avec ces différents métiers puissent montrer leur répercussions.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 13:34

Après entretien avec GEM , Valence utilisera ses laines pour produire 2 chemises de chaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:28

J'aimerais l'aval des trois autres mairies concernées pour attaquer ce chantier le plus rapidement possible .
Pour être clair et éviter toute incompréhension ,lorsque j'attribuerai un mandat de vente à un maire pour vendre un produit manquant à l'instant t si lorsque le maire reçoit son mandat à l'instant t+1 et que le produit est alors en vente par un de ses artisans le produit ducal ne sera mis en vente que lorsque le produit local sera vendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 0:08

Après réflexion (tant que j'ai des forces ) et discussion avec Gem , il est plus oppurtun que valence produise 3 chemises hommes et 1 femme pour que nous obtenions au niveau du dauphiné 7 chemises femmes et 6 chemises hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 3:38

pour info supplémentaire, grâce à quelques mandats artisands, la mairie de Briançon peut venir en aide avec 1 chemise homme, 1 chemise femme ainsi que 2 paires de chausses...

la mairie à également une dizaine de pelote sur son marché..

Pour la suite, le prochain maire de Briançon, sera certainement ravi de continuer cette très louable initiative.

Nek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)
» [ Grand Livre ] Main Courante
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: