Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!

Aller en bas 
+19
helsinki
Debrinska
zoyas
akula
Culmace
Elviralarouge
Umiko
fhar
bea06
Lady_Antlia
shadowofdead
nestor
Gerbo
Kalten
samarel
Salah ad'Din
Zwyrowsky
Héliorphée
stra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:43

Je tiens à signaler que je veille en ce moment au bon fonctionement des garnisons... et que je m'atarde un peu plus sur la votre...

Que je n'interviendrais pas tant que le Seigneur des lances SirChristopher ne m'en auras pas fait la demande... MAIS si il y a le moindre problème j'interviendrais sur le champ...surtout que votre garnisons... est sous mon oeil vigilant...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 2:00

Sir Christopher fit sonner l'appel, il avait une annonce à passer à tout les soldats.

Soldats,

"Suite à une possible prise de la mairie d'Embrun par une bande de briguand, l'Etat-Majeur a décidé de renforcer les patrouilles sur les routes du Lyonnais-Dauphiné, nous allons donc faire partir une deuxieme patrouille ce lundi 11 septembre. Elle devra aller se mettre sur le noeud entre Valence et Montélimar.

3 soldats seront donc demandés pour cette patrouille. Je vais créer un topic pour cette patrouille. Le chef de Lance Muadib s'occupera de la selection des soldats pour cette mission.
Quoiqu'il arrive personne ne prend de boulot lundi avant tard le soir, qu'on soit sur que la patrouille se soit mise en route !

Je vous rappelle également que toute les informations que vous recevez à la caserne ne peuvent être divulgué sous aucun prétexte à l'extérieur de la caserne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:41

Citation :
Soldats,

Suite à la démission de Shinji pour des raisons personnelles que je respecte, Messire Tomek est nommé Seigneur des Lances de Valence. Sa prise de fonction est immédiate.

J'en profite pour saluer la carriere de Messire Shinji qui est en tout point exemplaire. Je le remercie de nous avoir fait l'honneur de sa présence et je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle carriere d'avocat.

Je vous informe que notre Gouverneur Régimon a nommé Salah ad'din Connétable et que je reste votre Capitaine. Salah ad'din reste egalement Grand Maistre des Lances. J'espere que cela vous convient.

Numalane
Capitaine de l'Ost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 1:04

Comme je l'avais annoncé, il va y avoir un menu viande dans notre taverne.

Je vais créer un menu à base de 2 mdv pour seulement 30 écus. ça veut donc dire qu'en un jour vous acquérez 4 PF.

Je viens d'acheter à Hélios 10 demi-quintaux de cochon à 15 écus, ce qui me permettra demain samedi de produire 10 morceaux de viande.
Je me fais donc aucun bénéfice dessus et en plus je les produits gratos.

J'activerai le menu dimanche.

Avis aux amateurs : bonne bouf ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:24

Quelqu'un est interessé par le poste de tavernier à la C.H.O.P.E. ?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:37

Pas cette semaine Sir, mais quand je rentrerais pourquoi pas. je veux bien essayer.

Je pourrais faire la cuisine aussi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 11:32

J'ai affiché le tableau de planification des patrouille pour le mois de novembre.

J'aimerai que les coutiliers et les archers qu'on ne voit pas souvent se proposent pour ces patrouilles.
Il va de soi qu'un certain équilibre dans le total des points de combat devra être pris en compte pour former les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:00

Je fais un appel d'offre, y a quelqu'un qui serait prêt à produire de la viande à 15 écus pieces pour la taverne ?

Parce que là je suis en rupture de stock, et je ne pourais pas produire de la viande avant 5 jours je pense.

Donc avis au boucher...

Ou à richard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:01

bon comme personne ne se bouscule,je me proposse ,mais seul soucis je ne peux produire que quand je serai rentre de mission,donc si ca peut attendre pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:08

Tu seras donc me fournier 10 morceaux de viande dimanche, c'est bien ça?
Je ferai en sorte d'avoir 150 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:24

Voici ma dernière intervention comme Capitaine. Je tiens à tous vous remercier pour les 4 mois excellents que j'ai passé avec vous. Vous m'avez acceuillit sans parti pris du fait que je ne sois pas militaire de carrière et j'espere avoir répondu à vos espérances.

Je ne vous abandonne pas puisque je suis Gouverneur et que j'aurais un oeil tout particulier sur vous. je vous laisse entre les mains de Messire Kalten. Il était destiné à etre capitaine, c'est chose faite et je suis sur qu'il vous bichonnera avec amour.

Pour les reclamations pour coups et blessures veuillez transmettre vos plaintes aux pigeons qui trouveront tres bien mon bureau, mais sachez que c'est parce qu'il vous aime qu'il vous houspille. Enfin c'est ce qu'il dit...

Encore une fois merci et Vive Sainct georges et Dalphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:51

Les nouvelles vont vite...
J'ai à peine prit possession de mon nouveau bureau que me voila annoncé dans toutes les garnisons...
J'espère que durant ces deux prochains mois vous m'accorderez votre soutient. De toute façon vous n'aurez pas le choix, et je ne vous le laisserait pas. Ici nous sommes dans une structure militaire donc vous vous devez de soutenir les décisions de vos supérieurs, au moins d'y obéir. J'espère que en disant cela je ne vous apprend rien.
Si jamais vous deviez me faire part de votre mécontantement, et que cela est justifié, sachez que je sais écouter.
Certains d'entre vous me connaissent, de nom ou personnellement peu importe... Je remet entre leur moins le soin de me présenter à ceux qui n'ont jamais seulement ouï mon nom.

Sainct George et Dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:55

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël rendeer , fêtez ça dignement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:28

Joyeux Noël à tous santa

Le Chef de Lance Sheris et moi comptons sur votre soutien et vos encouragements à partir du 26/12 au grand tournois d'archerie de la Saint-Etiennes. thumleft


http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=197380


si c'est un ordre on va drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:21

Votre Seigneurs des Lances, Sir Christopher, m'a transmit sa lettre de démission. Démission que j'ai acceptée, malgré mon regret de le voir ainsi quitter son poste d'officier à la tête de votre garnison. Il restera néanmoins au service de l'Ost et du duché en tant que conseiller militaire.
Une garnison a besoin d'un homme fort pour la prendre en main, un homme capable et expérimenté.
Avec le départ de Sir Christopher il m'a fallut donc choisir un successeur à son poste de Seigneur des Lances... En prenant en compte l'avis de Sir Christopher... Notre choix, puisque Sir Christopher fut consulté, c'est arrêté sur la personne de Shéris.

Dorénavant Shéris sera votre nouveau Seigneur de Lances.

La tradition veut que vous la fassiez boire jusqu'à quelle en puisse plus distinguer une vache d'un chat. Voire un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:27

Salah arriva alors... avec deux mules ... soit 4 tonneaux... 1 de clairette, 1 de chartreuse, 1 de vin et 1 de bierre !!

BOnnn Alors voilà de quoi arroser cette nomination!! héhéhé

Ya le choix et la quantité! on pourras se saouler... enfin...euh non on pourra saouler Shéris... puis après entretiens dans mon bureau pour mettre quelques petit truc au clair... Hum.

Et que le fête soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:35

Sheris qui venait de recevoir sa nomination se précipita sous la neige au poste de commandement, elle fût extrêment surprise d'y voir Sir Salah ad' Din arriver avec deux mûles de bat chargée de 4 tonneaux.

- Hé Sire, j'espère que tout ça n'est pas pour moi ... Je fais mon entraînement spécial ... et je crois bien que personne n'est capable de boire ça !!


Salah sourit, et continua de transporter ses tonnaux avec l'aide de deux soldats qui s'étaient portés volontaires. Puis il assena avec un petit sourire étange ...

-
Puis après la beuverie, entretiens dans mon bureau pour mettre quelques petits trucs au clair... Hum.

Sheris se demanda bien ce que tout cela pouvait dire .... elle se rappellait de la multitudes d'infirmières qui passaient dans le bureau de Salah sans que celui-ci est vraiment l'air malade ... Elle se posa bien des questions auquel elle pensait avoir trouvé réponse ... ^_^


Elle entra donc dans le bureau, ou elle y trouva Kalten qui lui remit ses galons ... Elle se demanda pourquoi on avait pas fait ça sur la place publique ... après tout c'était quand même un grand jour, ou du moins un grand soir ^_^
Puis Salah déboucha une bouteille de Chartreuse et lui en servit un verre... Sheris qui buvait très peu allait être ronde bien avant la fin de la bouteille ... Au moins la saouler n'était pas une tâche bien complexe.

-
Et bien à la votre Messirs, et allons finir cette petite fête improvisée en taverne, on y sera plus à notre aise.

C'est donc les mains prises par un verre que les deux hommes et le nouveau Seigneur des Lances se rendirent à la taverne qui jouxtait le poste de commandement ... ( comme de part hazard ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:55

Kalten se laissa docilement emmener à la taverne par le nouveau, ou la nouvelle, Seigneur des Lances. Pas comme si il allait se rebeller pour échapper à une choppe de bière et à quelques filles de tavernes à la vertue négociable ou frivole... Il haussa un sourcil néanmoins en regardant son Grand Maistre des Lances... Un entretient avec Shéris dans son bureau... Tout ça sent la crapenibard pensa Kalten, citant avec nostalgie feu son chef instructeur... Kalten regarda son verre et grommela, le posant sur un support quelconque il l'échangea contre une tonnellet on ne peut plus attractif que un simple verre...

Maintenant je peux te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:51

Salah qui avait un verre aussi dans la main le but d'une traite...
Haaaaaa
Bon alors Shéris, tu nous guides dans Montélimar pour nous amenés à la meilleur taverne! Là où la boisson couleras à flot.
Hum et mes tonneaux tu y prend soin... et si l'on a pas assez but, on pourras toujours revenir boire. Ces tonneau, c'est mon petit cadeau pour ta nomination, faut bien commencer l'entrainement de seigneur des lances par emplir la reserve personnel!


Salah tendit une fourrure à Shéris, le temps dehors était plus que glacial, fallait bien se couvrir... puis il lui proposa son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:38

******* Annonce du poste de commandement *******

PREMIERE ANNONCE:


Comme vous le savez surement, demain, c'est la finale du tournois de la Saint-Etienne, et qui plus est la finale est diputée par deux Montiliens : Leriot et moi-même !!!
J'espère donc qu'un maximum d'entre vous viennent nous encourager pour nos trois dernières volées qui départagera le meilleur archer du Lyonnais-Dauphiné ^_^ (avant 21h heure française)

Je tiens à exprimer ma fierté ... nous étions deux montiliens au départ .. et nous serons deux montiliens à l'arrivée ... quoiqu'il en soit Montélimar a été représenter sur le plan de la qualité et non de la quantité et c'est ça qui compte ... Leriot, je tiens donc à t'exprimer tous mes sincères encouragements pour demain ^_^

SECONDE ANNONCE:

Faisons le en peu de mot, car j'ai tendance à m'éterniser ^_^ ... Comme une nouvelle année commence , je vous souhaite le meilleur avec en prime une pluie de morceaux de viande .. pour qu'on est tous des muscles comme ceux de Korighan ^_^
Bref, BONNE ET HEUREUSE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:53

Petite annonce de moi même =^_^=

Voilà, je sais pas si vous l'avez remarqué mais je suis une maniaque et je mets tous les sujets terminés aux archives.
Si vous avez besoin de consulter d'anciens topics faites le moi savoir, et je les ressortiraient Mr.Red

Euhhh sinon, Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:40

salah entendu l'annonce de shéris...

Grmf une maniaque.. me fait penser à ma mère ça.. :roll:


[Edit de Sheris: Entendu ??? Mais c'est de quel verbe ça entendoir ?? Je pense que "entendit" aurait été du meilleur effet ^_^
Je crois qu'il va falloir des cours accélerés de conjugaison du passé simple -_-' Ralalala [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:24

Un coursier arriva du bureau du Capitaine, et afficha la proclamation suivante:

Citation :
Officiers, Sous-officiers, Soldats!

J'ai la lourde tâche de succéder à notre ancien Capitaine, messire Kalten, auquel nous étions tous profondément attachés. Il était en quelque sorte la personnification de l'esprit de l'Ost. La tâche sera d'autant plus rude que nous avons tous étés pris de cours par son départ, motivé par des raisons personnelles impérieuses.

Après avoir donc exercé les fonctions de Connétable pendant 72h, et laissé un souvenir impérissable à tous à ce poste, me voici donc à votre tête.

Je connais un certain nombre d'entre vous. Suffisament pour avoir encore une idée assez précise de l'état de l'Ost. Pas assez pour savoir partout sur qui nous pourrons nous appuyer dans l'avenir.

L'Ost va connaitre dans les prochaines semaines quelque changements, essentiellement sur la forme, car le fond donné par le Capitaine Urbs il y a quelques mandats reste excellent.
J'attends surtout de ces changements le renouvellement d'une motivation qui peut peut-être faire défaut par endroits ou par moments.

Je compte entamé ce mandat par une tournée des garnisons: de demain à mardi prochain, Vienne, puis Valence, puis Montélimar, Die, Embrun, et finalement Briançon. Je m'entretiendrai avec chaque Seigneur des Lances, mais chacun d'entre vous pourra exposer ses doléances (mais aussi ses satisfactions, j'espère!).

Toujours dans cet ordre d'idée, je crois qu'il est essentiel que nous ayions enfin un suivi de nos effectifs qualitatif, et pas seulement quantitatif: je confierai au Conseil des lances la responsabilité d'un registre où seront portés les noms des soldats, quelque soit leur rang, ayant dans leur garnison des initiatives intéressantes, qu'il s'agisse de la vie de la garnison, de l'organisation des missions, du RP, de la solde ou du recrutement. De la même manière, le conseil de Guerre (et notamment le Grand Maitre) tiendra un registre des Officiers, pour permettre leur évaluation.

Je confierai aussi au Conseil des lances l'étude de différents projets, pour lui faire retrouver l'esprit qui était le sien il y a 6 mois: réflexion sur l'organisation des forums de l'ost, sur le développement de RP, sur l'effort de recrutement qui doit être entrepris en de nombreuses garnisons...

Au plan opérationnel, je crains que la vie ne soit tojours marquée par les patrouilles et les mobilisations anti-brigandage, quelle que soit leur efficacité.
Je pense maintenir les exercices Kasparov au rythme d'un par mois, en en variant et complexifiant progressivement les paramètres. Une partie RP sera développée pour les égayer par le Grand Maitre des Lances.
Tout ce qui pourra être fait par ailleurs au niveau local sera le bienvenu, par exemple avec le soutien de l'Arsenal et des Armuriers.

Sachez enfin que j'aimerais que notre Ost soit plus visible dans le Duché: nous sommes sans doute trop entre nous. Sortons de nos casernes! Que les cérémonies de promotion dans les garnisons se fassent sur la place de la ville! Que les nominations importantes aient lieu en gargotte, au vu et au su de tous! Remettons au goût du jour le prestige de l'uniforme dans nos rues! Je vous rappelle à ce propos que son port est obligatoire...

Affirmation, engagement, plaisir, voici mon premier ordre du jour!
Je compte sur vous tous.

Sainct Georges et Dalpniné!

s. Zwyrowsky de Ribiers,
Capitaine de l'Ost Lyonnais-Dauphinois

Après quoi, tenant d'autres parchemins sous le bras, il reprit sa course hors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:59

Soldats,

Le nouveau capitaine Zwyrowsky vient nous faire l'honneur de sa présence ce samedi, j'entends à ce que chacun et chacune mettent son uniforme de parade et que qui plus est vous soyez tous présents.
Par ailleurs le grand nettoyage de printemps aura lieu d'aujourd'hui jusqu'à Samedi, je veux que ça brille ... De l'amurerie à mon propre bureau, faut que ça brille comme un soleil sunny ...

Bon faudra prévoir d'la boisson ... mais ça je m'en charge !! Hihi (non je ne suis pas une bois sans soif ... Si y'en a un qui y pense il ira droit à la salle de punition hihih Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:59

Mon seigneur c'est lequel d'uniform????

je n'en ai qu'un seul! MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caserne de Vienne
» Annonce de la caserne!
» Annonces de la caserne
» Annonces de la Caserne
» Départ des derniers soldats de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: